Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bonjour d'un nouveau et petite question

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kali' Yodu » Jeu 13 Mar 2003 - 6:33   Sujet: Bonjour d'un nouveau et petite question

Bonjour,

Tout d'abord , je suis nouveau sur ce forum ( inscrit ) et comme la date de sortie aux U.S.A approche rapidement , je me suis donc posé la question où je peux trouver une team qui veut bien prendre un pauvre gars comme moi . Donc voilà , ma question est posé . Sinon pour le jeu je compte être ( après une longue réflection avec moi même ) :
-Humain
-Commando
-Cordelia comme planète de début .

Merci à ceux qui me répondront :)
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence .
Kali' Yodu
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Mar 2003
Localisation: Trelissac
 

Messagepar Kali' Yodu » Jeu 13 Mar 2003 - 6:40   Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau et petite question

Après avoir posté come un barbare , ayant oublié de me relire , j'ai remarqué que j'ai fais une grosse faute ( honte a moi ) sur le nom de la planète .
C'est Corellia
par cordellia lol !!!
Et je en cherche pas une team mais une guilde aussi :-)))) .

encore désolé d'avoir pu commetre une faute envers SW .
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence .
Kali' Yodu
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Mar 2003
Localisation: Trelissac
 

Messagepar CaelumLuxspes » Jeu 13 Mar 2003 - 7:14   Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau et petite question

Je t'informe juste qu'il y un petit icone en haut de ce que tu post qui te permet de réédité un message si tu commet une erreur. Voilà

Très heureux de te connaitre, tu peux toujours te preinscrire à la guilde de swu, on serait enchanté de te voir évoluer avec nous :D
CaelumLuxspes
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 12 Mar 2003
Localisation: Chez moi
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 13 Mar 2003 - 7:19   Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau et petite question

Je veux juste t'informer (ainsi que les autres), que l'inscritpion que vous effectuez sur le forum que le topic "qui pour la guilde" n'est qu'une inscription temporère, comme si vous posiez candidature pour entrer dans la guilde.

Les véritable inscription s'effectuerons avec le site de la guilde.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar MRHA » Jeu 13 Mar 2003 - 7:26   Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau et petite question

Comme quoi pas la peine de s'en faire pour une petite faute par ci par là, visiblement tu n'es pas le seul :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Llokys » Jeu 13 Mar 2003 - 23:50   Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau et petite question

Bienvenu à toi ^^
Llokys
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: En approche de Corellia
 

Messagepar simen3 » Ven 14 Mar 2003 - 4:23   Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau et petite question

Bienvenu , je penserai a toi si je vais a cordellia ! Quoi j ai fait une faute !!! :D
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations