Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

JK1 JK2 puis JK3

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 0:14   Sujet: JK1 JK2 puis JK3

combien on jouer a JK1 ou le 2 avant de sataquer au suivant se sondage prend en compte les jeux qui n'ont pas encore été achetés.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jey » Dim 21 Sep 2003 - 2:31   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Perso les 3 + MOTS (l'add on de JK1, regarde dabs la rub JV de SWU) que tu as oublié :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 3:07   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

quand je disait JK1 je voulait dire avec ou sans le ADDon
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 21 Sep 2003 - 18:49   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Ah oui, mais MOTS, meme si c'etait censé etre un add-on avait tout d'un nouveau jeu (nouv perso, armes, scenar, pouvoirs), sauf qu'il fallait JK pour y jouer et que le moteur graphique etait le plus ou moins le meme. En gros, il y avait autant de differences entre JK1 et MOTS que entre JO et JA. Ca vaudrait le coup de le compter a part.

Au fait, pourquoi ne pas avoir mis Dark Forces dans le sondage, ca aurait été interessant de voir qui suivait la serie depuis le debut (en plus le jeu etait excellent a l'epoque)?
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 18:53   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

tu vois j'en avais pas consience de cette série . :eek:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 21:29   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Dark Force I
Dark Force II : Jedi Knight
Dark Force II : Jedi Knight : Mistery of the Sith
Dark Force III : Jedi Knight II : Jedi Outcast
Dark Force III : Jedi Knight II : Jedi Academy

On a le droit d'avoir un léger doute sur la nomenclature du dernier épisode, vu que à présent "Jedi Knight" n'est plus un jeu mais une franchise de jeu, on a aussi le droit de l'écrire :

Jedi Knight : Jedi Academy.

mais pas Jedi Knight III de toute façon.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Sep 2003 - 2:08   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

JA *est* Jedi Knight III. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Lun 22 Sep 2003 - 2:26   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Il n'a jamais été annoncé comme tel je crois ;)
pour moi JK3 ce sera avec Kyle Katarn en héros principal

mais bon comme dit MRHA lucasarts utilise ce terme pour une série
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Sep 2003 - 2:28   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Justement SI, il a été présenté comme tel dés son annonce le 1er Avril. Les développeurs ont bien précisé qu'il s'agissait de JKIII mais qu'ils avaient décidé d'arrêter de chiffrer les jeux et de faire de "Jedi Knight" une série - ou plutôt une "gamme" - a part entière.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Lun 22 Sep 2003 - 8:54   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Du point de vue contenu et évolution, ça me paraît aberrant de prétendre que JA est JKIII. Comparez les différences entre JKI puis JKII, de même que les similarités entre JKII et JA, et on voit vite que c'est ridicule. Encore une fois, JA aurait pu (voire dû) à mon avis être un add-on de JKII.

JKIII ce sera quand le concept aura encore fait un pas en avant, avec des améliorations notables de tous les éléments, et pas seulement des ajouts.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Sep 2003 - 11:53   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Débat lancé par Kano:
[b] Du point de vue contenu et évolution, ça me paraît aberrant de prétendre que JA est JKIII. Comparez les différences entre JKI puis JKII, de même que les similarités entre JKII et JA, et on voit vite que c'est ridicule.
Ca n'a rien à voir. ^^

Primo il y a eut cinq ans entre JK et JKII; c'est normal qu'il y ait eut une evolution majeure. ;)

Soit JA aurait peut etre pu être un add-on mais là encore ca definit une grande partie des suites. ;)

Débat lancé par Kano:
[b]Encore une fois, JA aurait pu (voire dû) à mon avis être un add-on de JKII.
AMA Jedi Academy aurait surtout du *être* Jedi Knight II. Ca nous aurait épargné ce "truc" qu'est Jedi Outcast. :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar redfive » Lun 22 Sep 2003 - 18:04   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Je ne vois pas pourquoi toutes ces question sur la suite de Dark Forces.
Pour les avoir tous depuis ce premier opus (il est vrai excellent à l'époque) je pense que le concept est global. Considérant JA pour ce qu'il est : un jeu à part entière et non un add on de JO on arrive à :
Dark Force IV : Jedi Knight III : Jedi Academy

Et cela uniquement si l'on veut se prendre la tête… :)
"Very impressive young Skywalker, but you are not a jedi yet !"
redfive
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Montpellier
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 22 Sep 2003 - 18:23   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Meme si techniquement JA a tout d'un add on, sa longueur, ses nouveautés de Gameplay, son scenar et autres trucs font qu'il merite d'etre sorti comme un jeu a part entiere, tout comme "GTA vice city" par rapport a "GTA3"...
Pourquoi un gars qui n'aurait pas JO devrait l'acheter pour jouer a JA?
D'ailleur j'ai toujours considéré que MOTS etait assez different de JK1 pour avoir merité d'etre un jeu a part entiere.

C'est vrai que pour JA aurait pu esperer un prix un poil reduit mais faut pas rever (d'ailleurs GTA VC etait plus cher que GTA3 sur PC).

Pour ce qui est de la numerotation du jeu, je trouve curieux qu'ils aient gardé le logo JK II s'il ne voulaient plus numeroter, ou alors les 2 barres verticales qui traversent le J et le K n'on jamais été un II comme je le pensais.

Par contre je comprend pas trop l'avis de Segorn sur JO, alors que l'avais trouvé franchement bon. En fait je trouve que les deux jeux se completent bien. JO avait souvent une ambiance à la Dark Forces (surtout au debut) alors que celui ci insiste beaucoup plus sur les phases Jedi.
On s'attachait plus à Kyle et Jan qu'a Jaden mais c'est plutot logique.
Ensuite les scenarios des deux sont bien, meme si par son principe JA est beaucoup plus varié.
J'ai beaucoup apprécié tous les details de l'UE dans JA je dois dire: Marka Ragnos, Korriban, Byss, Vjun, et certaines races ou personnages...
On est en terrain connu et ca fait plaisir.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Lun 22 Sep 2003 - 18:29   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Sergorn>Tu n'avais pas aimé JO ? Pourtant je le trouve tellement proche de JKA que ça me semble bizarre que tu puisses aimer l'un et pas l'autres, malgrè les nouveautés de JKA et le fait qu'il soit sans doute meilleur que son prédécesseur :)

Enfin, je me prends à réver d'add ons gratuits à JKA qui rajouterait des races, de sabres, etc...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Sep 2003 - 18:41   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Débat lancé par Jey:
[b] Sergorn>Tu n'avais pas aimé JO ? Pourtant je le trouve tellement proche de JKA que ça me semble bizarre que tu puisses aimer l'un et pas l'autres, malgrè les nouveautés de JKA et le fait qu'il soit sans doute meilleur que son prédécesseur :)
JO était sympa mais à mon gout *extremement* decevant. La première moitié du jeu n'est qu'un doom-like (certes fun) lambda sans rien de particulier; (c'est un honte de devoir attendre aussi longtemps pour obtenir son sabre et les pouvoirs de la Force). Lorsque tu as enfin ton sabre; tu tombe sur Nar Shadda qui est une HORREUR sans nom en terme de design et l'un des niveaux les plus frustrants que j'ai jamais connu de toute ma vie de gamer.

Passé ce stade (quand tu commence à affronter les newborns) ca devient plus sympa - mais ça ne retrappe pas le début du jeu; le scènario digne des pires Hambly (celui de JA n'a rien d'exceptionnel mais est au moins sympathique et plus crédible); et un Kyle Katarn totalement pathétique et insuportable (il fuat vraiment ne PAS le jouer pour qu'il commence à devenir sympathique ce perso :roll: ).

Donc ouais JO était sympa; mais sans plus quoi. C'est pour ça que je dit que JA est le jeu que JKII aurait du être. Là on a VRAIMENT l'impression de jouer un Chevalier Jedi - ce qui à mon gout n'était pas du tout le cas dans JKII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar VION Adrien » Lun 22 Sep 2003 - 19:54   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

moi je ne vois pas ce que JA a d'un add-on pas le même perso pas la même histoire et pas les même lieu pni les même moment. si on prend les add-on de Half life pour exemple c'est pas les même perso mais tous le reste est identique.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 23 Sep 2003 - 1:19   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Vous savez quoi? et bien JE VIENS DE TERMINE JK2!!!!!
Oui c'est vrai ça fait + de 1 an qu'il est sortit,mais moi ,je l'ai depuis queques mois seulement!Sachant que mon PC a été remis à jour assez souvent ces derniers temps (manque de place :( )et que j'ai dû recommencer ce jeu souvent...En faite, je l'ai recommencé il y a 10 jours et en 10 jour je l'ai terminé!!!!!! :D pas taper!)je voudrais savoircomment faire pour mettre le fameux niveau bonus :mission sur Alzoc III.

AAAAAAAAAAAAhh, que je me sens bien après tt ces heures de jeux...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 24 Sep 2003 - 0:24   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Pitié... :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 1:14   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

QUEL niveau bonus ? (Jey qui bave... :D )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 24 Sep 2003 - 1:28   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Kyle, tu parles de quel jeu la? Une mission bonus dans JA? Pas encore entendu parler, mais si c'est le cas ca m'interesse.
Si tu parles de JKII, le nom de la mission me dit peut etre queques chose, ce serait pas la mission exclusive de la demo de JKII? Dans ce cas la, la solution simple, retrouve une demo de JKII et installe la, cette demo propose effectivement un niveau inedit assez sympathique ou tu commence direct avec qqes pouvoirs.
Par contre les niveaux de la demo de JA viennent du jeu...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 24 Sep 2003 - 1:37   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Oui, je vient de verifier ma demo de JO et la mission se deroule bien sur Alzoc III, une planete glaciaire.
Je pense que tu parles bien ce cette mission qui peut effectivement etre considérée comme une mission bonus de JKII.
T'as plus qu'à toper la demo, on doit bien encore la trouver qqe part, sur le net ou sur un vieux mag si tu lis la presse video-ludique PC.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 24 Sep 2003 - 4:08   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

QUOI????? snif. moi qui croyait qui suffisait de faire un code pour l'avoir. :( Chai plus où j'avais vu ça d'ailleur.D'autant plus que dans chai pu quel lucasmag ils disaient que cette mission était inclus dans la version gamecube. :( Boh merci quand même, mais je sens que ça va être galère pour la trouver cette mission...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 4:11   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Sergorn>Je suis totalement d'accord avec toi :D
Mais j'aime kan même bcp JK2, il fait partie de mes jeux de l'année sur 2003 (avec Medal of honor et GTA Vice City)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Mer 24 Sep 2003 - 13:58   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Débat lancé par Sergorn:
Justement [b]SI, il a été présenté comme tel dés son annonce le 1er Avril. Les développeurs ont bien précisé qu'il s'agissait de JKIII mais qu'ils avaient décidé d'arrêter de chiffrer les jeux et de faire de "Jedi Knight" une série - ou plutôt une "gamme" - a part entière.
Non, Sergorn, je suis désolé, Jedi Academy n'a JAMAIS été présenté comme Jedi Knight III, les développeurs tout comme LucasArts s'en défendent justement.
Par contre, c'est à partir de JK2 qu'ils ont décidé de laisser tomber le Dark Forces qui rallongeait inutilement le titre du jeu.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Zethoun » Mer 24 Sep 2003 - 17:25   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] QUOI????? snif. moi qui croyait qui suffisait de faire un code pour l'avoir. :( Chai plus où j'avais vu ça d'ailleur.D'autant plus que dans chai pu quel lucasmag ils disaient que cette mission était inclus dans la version gamecube. :( Boh merci quand même, mais je sens que ça va être galère pour la trouver cette mission...
bon, alors effectivement ce niveau est forni avec la version GC et il faut un code pour l'activer, mais pour ce qui est de l'avoir sur PC, tu a 2 solution:
1) tu DL la demo :roll:
2) tu DL simplement la map ( ici ) et comme ca tu y joue a partir de la version complete de JK2 :genial:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar VION Adrien » Mer 24 Sep 2003 - 20:15   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] QUOI????? snif. moi qui croyait qui suffisait de faire un code pour l'avoir. :( Chai plus où j'avais vu ça d'ailleur.D'autant plus que dans chai pu quel lucasmag ils disaient que cette mission était inclus dans la version gamecube. :( Boh merci quand même, mais je sens que ça va être galère pour la trouver cette mission...
correction elle est inclus dans la verssion game cube mais elle est décevante par rapport aux mission sur Yavin tu na plus tout tes pouvoir s'est bien déscevant dailleur. :mad:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 24 Sep 2003 - 20:22   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

bo alors si tu me dit que c'est decevant, je vais pas me fatigué et je vais directement attaquer JA sans faire ce niveau avant.merci quand même à Zethoun. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar VION Adrien » Mer 24 Sep 2003 - 20:33   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

j'ai pas dit que le niveau était désevant j'ai dit que les pouvoir en moins sont décevant. par exemples le lancer de sabre n'est plus qu'a 2 au lieu de 3 et d'autres comme ça mais c'est quand on a gouter aux pouvoirs on ne peut plus s'en passer. :roll:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 24 Sep 2003 - 21:00   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

ça je suis d'accord ! :roll:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 24 Sep 2003 - 21:20   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

Oui, n'oubliez pas qu'a la base c'est la mission de la demo du jeu, le but etait de donner une mission ou on puisse avoir qqes pouvoirs pour avoir un bon avant gout du jeu, mais sans trop en montrer non plus. En plus cette mission est tres courte. Il faut nettoyer une petite base imperiale pour rejoindre le Raven's Claw.
Ils ont du la mettre en bonus sur GC pour que les joueurs GC se sentent pas "volés" d'une mission, c'est plutot sympa.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 25 Sep 2003 - 0:30   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

oui bon j'avais compris que ce n'etait qu'un avant gouts mais ce que je voulais dire c'est que quand tu a fini JK2 c'est un peu enuyant de passer à la démo.
mais en modehard avec 2 jedi sombre ça ratrape le manque ;)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Dim 12 Oct 2003 - 23:19   Sujet: Re: JK1 JK2 puis JK3

toutle onde a t'il répondu?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations