Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TweeKs a écrit:Ça ne veut peut-être rien dire, mais un designer de chez Disney a publié des posters de chaque film de la saga sur son Instagram en précisant à chaque fois "5 of 9", "6 of 9", ... Aujourd'hui il devrait poster le 8ème poster vu qu'on est le 8 janvier. Aura-t-on le titre de l'épisode IX demain 9 janvier ?
De plus on peut voir dans les commentaires d'une des publications :
Enfin bon je ne fais que partager ce que j'ai vu, j'espère qu'il n'y aura pas de déçu si ce n'est pas le cas On peut au moins admirer la beauté de ces posters
Vu sur le Reddit StarWarsLeaks.
The Negotiator a écrit:Star Wars derrière Avengers je veux bien, derrière Captain Marvel c'est un peu la loose
Starling a écrit:On voit quand même que la hype concernant Star Wars, même si elle reste très forte, a quand même un peu baissé par rapport au début de la postlogie.
Je n'aurais jamais pensé niveau attentes que Marvel passerait devant un Star Wars numéroté...
TweeKs a écrit:Ça ne veut peut-être rien dire, mais un designer de chez Disney a publié des posters de chaque film de la saga sur son Instagram en précisant à chaque fois "5 of 9", "6 of 9", ... Aujourd'hui il devrait poster le 8ème poster vu qu'on est le 8 janvier. Aura-t-on le titre de l'épisode IX demain 9 janvier ?
De plus on peut voir dans les commentaires d'une des publications :
Enfin bon je ne fais que partager ce que j'ai vu, j'espère qu'il n'y aura pas de déçu si ce n'est pas le cas On peut au moins admirer la beauté de ces posters
Vu sur le Reddit StarWarsLeaks.
Boba Fett a écrit:En tout cas, il s'est bien gardé d'attendre pour préciser qu'il n'y avait pas encore d'affiche Ep9. Encore un qui s'amuse à teaser les fans pour rien, si ce n'est sa propre publicité.
PiccoloJr a écrit:Il dit qu'il n'a pas fait d'affiche de l'Episode IX
Boba Fett a écrit:QUOI ?
Ça veut dire que le titre et le premier visuel du film ne seront pas dévoilés sur le compte Insta d'un artiste de chez Disney ? Je tombe des nues
En tout cas, il s'est bien gardé d'attendre pour préciser qu'il n'y avait pas encore d'affiche Ep9. Encore un qui s'amuse à teaser les fans pour rien, si ce n'est sa propre publicité.
TweeKs a écrit:Boba Fett a écrit:En tout cas, il s'est bien gardé d'attendre pour préciser qu'il n'y avait pas encore d'affiche Ep9. Encore un qui s'amuse à teaser les fans pour rien, si ce n'est sa propre publicité.
ashlack a écrit:Mais les fans aiment être teasés pour rien non ? C'est pas pour ça qu'on est à l'affut de la moindre rumeur, même farfelue et inventée de toutes pièces ?
Starling a écrit:Quelqu'un peut me rappeler quel jour exactement a été révélé le titre de l'épisode VIII ?
Je sais que c'est en Janvier, mais je me rappelle plus quel date...
Ça pourrait donner une indication.
fabb a écrit:ça va juste être une info sur son putain de bras rouge...
TweeKs a écrit:La suite des tweets d' Anthony Daniels...
ashlack a écrit:Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il ne jouera plus C3, et sera remplacé (rebooté) par un nouvel acteur ?
Ou alors il aurait jamais dû commencer à teaser quoi que ce soit, s'est fait remettre à l'ofdfe, et ne sert un hon gros troll en modd "non mais j'ai eu une défaillance de mon système, je vais le redémarrer ça ifa mieux"
Darth Erytram a écrit:Par contre si le titre est réellement "balance of the force" comme tout le monde le dit partout, j'serais franchement déçu…pis ça aura servit a rien de faire durer le suspens vu que la moitié de la planète a deviné ce titre…
Coupdebambou a écrit:Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le titre final de ce film ...
La prophétie étant à mon sens un des pires ajours de la prélo, çà me ferait mal si c'était là l'élément qui serait repris dans ce dernier film ...
Sergorn a écrit:Bah le titre officiel que tout le monde avait deviné avant, on l'a déjà connu avec ROTS (et oui on avait été pas mal déçu à l'époque )
-Sergorn
Boba Fett a écrit:Préparez vous
https://twitter.com/StarWarsUK/status/1 ... 2484533249
vos661 a écrit:Boba Fett a écrit:Préparez vous
Ça fait 2 semaines que la twittosphère SW arrête pas de teaser quelque chose, ça commence à bien faire
Boba Fett a écrit:Préparez vous
Utilisateurs parcourant ce forum : BB-Ren et 1 invité