Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ahef » Lun 21 Jan 2019 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et pourquoi pas Hondo ?
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Jan 2019 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Psykochik a écrit:On peut aussi imaginer 2 versions de l'esprit d'Anakin. Une obscure, avec laquelle Kylo a pris contact, et celle lumineuse qu'on voit à la fin du retour du Jedi.

Bah du coup ca avais ete envisager pour TFA, au vu des concepts, avec Christenssen, mais persos l idee que l ame d'anakin dois scindée en deux dans l au dela me plait pas des masses , meme en introuisant des fantomes siths, pour moi vador n'existe plus, dans cette vie comme dans l'autre, en revenant a la vie dans un dernier sursaut, Anakin a balayer toute trace de Vador. 'Fin de mon point de vue tout ca. :neutre:

-- Edit (Lun 21 Jan 2019 - 20:33) :

Ahef a écrit:Et pourquoi pas Hondo ?

Ah, je sais pas combien de temps vivent les Weekay, mais quand on voit la tete de vieux pruneau qu'il a dans rebels, alors 30 ans apres... :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Psykochik » Lun 21 Jan 2019 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah du coup ca avais ete envisager pour TFA, au vu des concepts, avec Christenssen, mais persos l idee que l ame d'anakin dois scindée en deux dans l au dela me plait pas des masses , meme en introuisant des fantomes siths, pour moi vador n'existe plus, dans cette vie comme dans l'autre, en revenant a la vie dans un dernier sursaut, Anakin a balayer toute trace de Vador. 'Fin de mon point de vue tout ca. :neutre:


Pourtant Kylo dit clairement, "montrez moi encore le pouvoir du côté obscur" pour le coup c'est pas ambiguë, il semble déjà être entré en contact avec lui.

Après c'est vrai que l'acteur pourrait vraiment ressembler à Snoke sans "blessure"
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar Niamor05 » Lun 21 Jan 2019 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Psykochik a écrit:
Bah du coup ca avais ete envisager pour TFA, au vu des concepts, avec Christenssen, mais persos l idee que l ame d'anakin dois scindée en deux dans l au dela me plait pas des masses , meme en introuisant des fantomes siths, pour moi vador n'existe plus, dans cette vie comme dans l'autre, en revenant a la vie dans un dernier sursaut, Anakin a balayer toute trace de Vador. 'Fin de mon point de vue tout ca. :neutre:


Pourtant Kylo dit clairement, "montrez moi encore le pouvoir du côté obscur" pour le coup c'est pas ambiguë, il semble déjà être entré en contact avec lui.



dans les comics canon c'est montré que l'esprit d'un Sith peut "perdurer" dans son casque, donc le casque de Vador lui a peut etre réellement montré des choses
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 21 Jan 2019 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Ahef a écrit:Et pourquoi pas Hondo ?

Ah, je sais pas combien de temps vivent les Weekay, mais quand on voit la tete de vieux pruneau qu'il a dans rebels, alors 30 ans apres... :transpire: :paf:

Oh t’inquiète pas, c’est qu’une question de temps avant qu’on le voie aux côtés de Kaz dans Resistance :paf: :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Jan 2019 - 22:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkDindoule a écrit:
Darth Erytram a écrit: Ah, je sais pas combien de temps vivent les Weekay, mais quand on voit la tete de vieux pruneau qu'il a dans rebels, alors 30 ans apres... :transpire: :paf:

Oh t’inquiète pas, c’est qu’une question de temps avant qu’on le voie aux côtés de Kaz dans Resistance :paf: :transpire:


Toute façon il est encore en vie après TLJ dans le nouveau canon, donc rien ne l'empêche d'apparaître dans le IX ^^
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 21 Jan 2019 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah ouais ? :lol:
On sait ça d’où ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Jan 2019 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Ah ouais ? :lol:
On sait ça d’où ?


http://starwars.wikia.com/wiki/Pirate%27s_Price

Un roman jeunesse où Bazine Netal traque le Faucon après TLJ et arrive sur Batuu (la planète du futur parc d'attraction Galaxy's Edge) où elle rencontre Hondo et lui demande ce qu'il sait sur le Faucon.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Jan 2019 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le Weekay increvable :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 21 Jan 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah mais lui c’est sur si ils nous sortent une sorte de Legacy dans le nouveau canon, il y sera encore :paf: :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Jan 2019 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Aura Sing qui est en train de pleurer en lisant vos posts
Boba Fett

 
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Jan 2019 - 23:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:dans les comics canon c'est montré que l'esprit d'un Sith peut "perdurer" dans son casque, donc le casque de Vador lui a peut etre réellement montré des choses

Et s'ils n'ont pas de casque ? :idea:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Jan 2019 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils sont baisés
Boba Fett

 
 

Messagepar belgiman69 » Mar 22 Jan 2019 - 0:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thrawn ?
belgiman69
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 22 Jan 2019 - 0:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Oui oui bien sûr, de nombreux anglo-saxons ont interprété ça de la même façon, mais c'est la traduction qui est mauvaise :whistle:


De nombreux français interprètent de travers des phrases de politiciens tous les jours en les sortant de leur contexte, leur faisant dire le contraire de leur sens original donc Oui, la traduction est mauvaise et les fans de SW anglo-saxons sont tellement obsédés par les révélations, les twists et les spoilers, qu'ils en viennent à s'imaginer n'importe quoi.

Un peu comme Melty en France avec Avengers Endgame, Captain Marvel et SM Far from Home... tous les jours une nouvelle théorie révélation choc basée sur du vide et du rien.

L'acteur a été bouleversé. Il n'y avait pas d'audience pour réagir. Juste un "oh mon dieu je vais jouer un vrai rôle dans SW!!!!"
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Jan 2019 - 1:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai pas compris, Tu critiques la traduction ou l'interprétation ? C'est pas la même chose !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mila Lazarus » Mar 22 Jan 2019 - 1:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Richard E. Grant ne jouera pzs Thrawn, c'est lui qui l'a dit:
"Asked last year whether he'd be playing Thrawn, who made his first appearance in the 1991 novel Heir to the Empire before jumping onto the small screen in Star Wars Rebels, Richard quickly shut down any thought of that happening.

"I'm not playing the Star Wars character you just mentioned," he said. "I'm not allowed to tell you anything. Otherwise I would be fired. It's a complete lockdown on any information whatsoever.""


Il ne dira rien d'autre, s'il le fait il est viré. Apparemment c'est un vrai bunker là-bas:: les acteurs n'ont pas droit de garder le scénario avec eux ni de le photographier, d'ailleurs ils l'ont le jour où ils tournent si j 'ai bien compris, dans une pièce gardée par des gardes du corps et des caméras... Ils ont peur des drones aussi, du coup les acteurs sont planqués sous des capes quand ils rentrent et sortent du plateau de manière à ce qu'on puisse pas les photographier en costume...

https://www.digitalspy.com/movies/a2598 ... er-prevent
"It's extraordinary," he began. "They don't give you a script, you have to go to a room where there are bodyguards outside, closed-circuit television cameras, and it's printed on crimson pages so you can't photograph it. You have to read it in there, and then leave."

"You're given the pages on the day that you work, and you have to sign for them and sign out for them as well," Richard added. "There are security guards on the set."

The actor also shared that the production crew are on guard against drones as well, explaining that actors are hidden as they're taken to and from set so that no one will be able to get a picture of them in their costumes.

"They give you a cloak, over your head – because apparently they have drones going over Pinewood Studios so they try and take photographs of what people are playing," Richard shared."


C'est pour ça que les récents "leaks" qui affirment des trucs énormes du genre "Y'a une scène où Keri Russell meur en donnant naissance à l'enfant de Luke pendant le massacre du Temple", sonnent très faux dans ce contexte :lol:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Kenobiv » Mar 22 Jan 2019 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Jan 2019 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ne pas reprendre un Ewan McGregor vieillit ?? Tu veux foutre encore plus le feu à la communauté Star Wars ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Jan 2019 - 13:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ouais, pourquoi pas... un bon film de fantômes... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Jan 2019 - 14:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Uttini a écrit:Ouais, pourquoi pas... un bon film de fantômes... :lol:


Star Wars IX :
The ghostbusters strike back :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Jan 2019 - 15:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah! c'est donc lui le dernier SOS Fantôme qui est en projet :lol:
Donc K.R. sera le gentil qui va les éradiquer :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mila Lazarus » Mer 23 Jan 2019 - 2:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

]Mais quel petit canaillou, ce Mark.... :o

6e660b10.png.jpg
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar TweeKs » Mer 23 Jan 2019 - 2:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mila Lazarus a écrit:
"It's extraordinary," he began. "They don't give you a script, you have to go to a room where there are bodyguards outside, closed-circuit television cameras, and it's printed on crimson pages so you can't photograph it.


Vous savez c'est quoi le principe de ces "crimson pages" ? Je me demande vraiment en quoi on ne peut pas les photographier ! J'ai essayé de faire des recherches sur Google mais impossible de trouver. Pour ma culture générale :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Seryopelor » Mer 23 Jan 2019 - 3:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

TweeKs a écrit:Vous savez c'est quoi le principe de ces "crimson pages" ? Je me demande vraiment en quoi on ne peut pas les photographier ! J'ai essayé de faire des recherches sur Google mais impossible de trouver. Pour ma culture générale :D

Anthony Daniels en avait aussi parlé pour TFA en 2015.
"When I got the script, it was typed in black on paper of the deepest red so you couldn’t photocopy it. I got a hangover just reading it."
(3 septembre 2015)
https://www.theguardian.com/film/2015/sep/03/the-secrecy-has-been-ludicrous-star-wars-actor-anthony-daniels-on-the-new-film-and-his-life-as-c-3po

Donc, la différence de couleur entre l'encre et le papier rendrait difficile de photocopier ou photographier le script :? :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar TweeKs » Mer 23 Jan 2019 - 10:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ok c'est aussi simple que ça haha ! Merci beaucoup :jap:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar darthruin » Mer 23 Jan 2019 - 13:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et sinon, une possibilité pour Richard E. Grant de jouer Darth Plagueis, le maitre caché de Snoke qui manipule tout dans l'ombre depuis le début ? :D
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Max23 » Mer 23 Jan 2019 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'audience s'est trouvée interloquée/suprise (dont Rey).
C'est une bande d'ignares, je pense pas que Darth Plaegis leur parle..
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 23 Jan 2019 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour moi c'est une béte et méchante mauvaise interprétation de ce que dis l'acteur. Il parle simplement de sa réaction en réalisant qu'il allait jouer dans Star Wars ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 23 Jan 2019 - 15:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le gros intérêt c'est surtout que Daisy Ridley soit de la scène
Si son perso doit être surpris (ou autre émotion) alors que son perso n'a pas connu grand chose ni grand monde (à part des histoires) c'est que la découverte de la "chose" n'est pas anodine vu qu'elle en aurait eu connaissance
Pas grand chose ne devrait la surprendre (ou la faire réagir) vu son ignorance de quasi tout
Du coup oui la "chose" doit quand même être importante :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 23 Jan 2019 - 15:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Daisy Ridley est t-elle vraiment aware ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Mer 23 Jan 2019 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Elle est sur place pour tourner une scène donc elle doit être concernée sinon la scène se ferait sans elle
Si elle est concernée c'est qu'il y a une raison
cqfd
:sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bloodust » Mer 23 Jan 2019 - 17:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso je me demande si le perso interprété par Richard E. Grant n'est pas un lien avec Rey (genre son père qui n'est en fait pas mort, gros lol à Rian Johnson XD)
D'ailleurs, je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il est sensé interpréter un nouveau méchant, non ?
Bloodust
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Oct 2018
 

Messagepar Halpheus » Mer 23 Jan 2019 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Oui oui bien sûr, de nombreux anglo-saxons ont interprété ça de la même façon, mais c'est la traduction qui est mauvaise :whistle:


Quels médias ont repris ça ? Perso je n'ai pas vu l'info sur les sites de news classiques tels que MSW, Jedi News ou SW Underworld. Je viens de voir un article de comicbook.com sur ce sujet, et ils prennent ça avec nettement plus de pincettes.

"Grant's comments seem to imply that, merely by learning he would be joining the galaxy far, far away, it was cause for excitement, yet his specificity of "I think he told me what my name was" and his comments about the room going "upside down" could be interpreted to mean that the actor recognized the name of the character."

-- Edit (Mer 23 Jan 2019 - 18:50) :

Coupdebambou a écrit:Pour moi c'est une béte et méchante mauvaise interprétation de ce que dis l'acteur. Il parle simplement de sa réaction en réalisant qu'il allait jouer dans Star Wars ...


Je suis assez d'accord, quand on lit l'article en anglais c'est effectivement ce qu'on comprend.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Jan 2019 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:? Je parlais de la traduction, tu me réponds en parlant de l'interprétation. Ce sont deux choses différentes
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Jan 2019 - 20:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bloodust a écrit:Perso je me demande si le perso interprété par Richard E. Grant n'est pas un lien avec Rey (genre son père qui n'est en fait pas mort, gros lol à Rian Johnson XD)


Le coup du père qu'on dit qu'il est mort mais qu'il l'est pas c'est du déjà vu dans SW. :wink:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 23 Jan 2019 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:J'ai pas compris, Tu critiques la traduction ou l'interprétation ? C'est pas la même chose !


La traduction est mauvaise (la partie the room went upside down surtout) ce qui conduit forcément à une erreur de sens et donc à une mauvaise interprétation.

En attribuant à une audience externe qui n'existe pas la sensation de vertige interne de l'acteur, on ne peut que se planter.

Voilà pour la VF. Pour la VO, ce sont des américains qui s'excitent toujours pour un rien voilà tout. Remarquez, les français prennent le même chemin avec leurs exagérations permanentes.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Jan 2019 - 21:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Superpingouinthe13th a écrit:
PiccoloJr a écrit:J'ai pas compris, Tu critiques la traduction ou l'interprétation ? C'est pas la même chose !


La traduction est mauvaise (la partie the room went upside down surtout)

Ah ? J'attends tes preuves avec des exemples concrets !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 23 Jan 2019 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Quand les américains, dans la section commentaire sur Reddit, se mettent à dire que faut pas le prendre au pied de la lettre, c'est que c'est surement pas la traduction qu'il en a été fait :transpire:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/ahnmht/richard_e_grant_interview_jj_told_me_what_my_name/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Mer 23 Jan 2019 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui enfin ... les américains ... reddit ...
Tout çà n'est aussi que de l'interprétation, du pur blabla,y a rien de concret (autant dans le vrai que le faux),on est dans le remplissage pour occuper le temps jusqu'à la sortie du flm :whistle:
Tout le monde peut dire ce qu'il veut en fin de compte vu que personne ne sait rien mais croit savoir :cute:
Et ce qui a été dit peut donc toujours être autant vrai que faux :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 24 Jan 2019 - 1:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image


:D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 24 Jan 2019 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


:D


Il pourrait donc jouer Obitoo Kenobi, le frère d'Obiwan qui serait aussi le père de Rey. :lol:
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Jan 2019 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et pourquoi pas le fantôme d'Obi Wan au final, à l'image de Guy Henri qui a prit l'apparence de Tarkin dans Rogue One ? :neutre:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 24 Jan 2019 - 17:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

si c'est vrai ça va gueuler parce que c'est pas Mcgregor qui joue Obi
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 24 Jan 2019 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Enfin après si ont suis la logique de la direction qu’ils ont pris avec le fantôme de yoda, ça serait même plus cohérent qu’on ait la version alec guinness... même si le fantôme d’anakin ne serait pas cohérent avec cette logique... :transpire:
Résultat... ça nous avance pas du tout :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Jan 2019 - 18:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:si c'est vrai ça va gueuler parce que c'est pas Mcgregor qui joue Obi


Même si l'acteur prenait les traits d'Alec Guiness grâce à la motion capture/CGI ?
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Jan 2019 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

S'ils nous font la même chose que pour Tarkin dans RO, je suis partant.
Mais je ne crois pas que Guy Henry avait été annoncé au casting de RO, or c'est le cas pour Grant.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 24 Jan 2019 - 18:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Captain Marvel a écrit:
Niamor05 a écrit:si c'est vrai ça va gueuler parce que c'est pas Mcgregor qui joue Obi


Même si l'acteur prenait les traits d'Alec Guiness grâce à la motion capture/CGI ?


ça dira "ouin ouin ils ignorent la prélogie"

certains veulent voir Ewan avec du maquillage, Ewan est plus populaire qu'Alec Guinness dans le role, le spin off le plus demandé est un film avec Ewan, don ça va gueuler s'il joue pas Obi
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Jeu 24 Jan 2019 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce ne serait pas cohérent de voir Ewan McGregor en Obi Wan avec du maquillage dans la postlogie, même si j'adorerais.

On passerait de Ewan McGregor (Prélogie) a === > Alec Guinness (Trilogie et en fantôme) a ====> Retour de McGregor en fantôme

En regardant la saga dans l'ordre du I au IX, ça ferait bizarre je pense. :neutre:

Donc pour moi, et vu ce qui a été fait pour Rogue One et même TLJ avec Yoda, il y'a qu'une solution possible : le retour d'Obi Wan sera sous les traits d'Alec Guinness (CGI avec le modèle d'un autre acteur comme pour RO) ou ne sera pas.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Jan 2019 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:
La traduction est mauvaise (la partie the room went upside down surtout)

Ah ? J'attends tes preuves avec des exemples concrets !


C'est pas que la trad est spécialement mauvaise (et elle a le mérite d'exister), c'est qu'elle ne ne prend en compte qu'une interprétation parmi les deux possibles de la phrase de départ, et a priori pas la bonne (enfin l'avenir nous le dira).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations