Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
« Une fois de plus, les Sith domineront la galaxie ! Là, nous connaîtrons enfin... la Paix! » Dark Sidious
L2-D2 a écrit:Bon ben voilà, je l'ai vu dans une vitrine, je l'ai feuilleté, je l'ai acheté ! Foutue ambiance de Noël !
Louve a écrit:Faut dire qu'il est encore plus beau en vrai...
Cette illus du Comte Dooku !!
Aymerix a écrit:On a pas l'air d'y apprendre quoi que ce soit, ça a l'air d'être un résumé des films / séries, je me trompe ?
L2-D2 a écrit:le logo SW discret
L2-D2 a écrit:Il y aura peut-être quelques infos inédites ponctuellement, mais ce sera sans doute à la marge.
L2-D2 a écrit:Effectivement, en le feuilletant rapidement, ça a l'air d'être ça pour l'essentiel. J'ai vu qu'on mentionnait les récents arcs publiés en VF de la série Dark Vador notamment. Il y aura peut-être quelques infos inédites ponctuellement, mais ce sera sans doute à la marge.
Louve a écrit:Ah oui oui, c'est parfaitement officiel.
Louve a écrit:Tout cela s'explique par le simple fait que ce soit une création française.
Louve a écrit:Mais pour avoir suivi les étapes de validation du Story groupe, je peux te dire que c'est tout à fait officiel.
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités