Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mysteries of the Sith

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SkyMIK » Jeu 25 Jan 2001 - 1:16   Sujet: Mysteries of the Sith

Voila le dossier est enfin online, l'écrire m'a permis d'y rejouer...put**, ca m'a fait du bien, trop puissant ce jeu!! Image

Bon dans le dossier, il y a deux trois surprises dont le niveau bonus pour ceux qui ne le connaissaient pas...Ainsi que quelques niveaux a telecharger dont certains sont vraiment puissant...On peut refaire le combat de BenvsVader sur la première étoile noire!! Image

Et comme d'hab la possibilité de poster un commentaire sur le jeu...Voila voila.

J'espère que je suis pas le seul a a^precier cet add-on, j'aime pas bosser pour rien moi Image




NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Cesba » Jeu 25 Jan 2001 - 3:27   Sujet: Re: Mysteries of the Sith

Oh que non, les downloads : super idées.

Cesba, merci


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 25 Jan 2001 - 6:43   Sujet: Re: Mysteries of the Sith

Je sais pas si c'est moi mais je comprends pas la fin de l'installation du niveau secret.............................................................................................................................................................................. ....................................................................................................................................................................................
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar SkyMIK » Ven 26 Jan 2001 - 1:35   Sujet: Re: Mysteries of the Sith

bah c'est pas dure Image

des que tu as tout les fichiers, tu crée un containerGOO avec le programme conman.exe, et dans ce "container", tu fout tout les fichiers (episode.jk et tout ceux se trouvant dans unsupported.zip)

quand ton container .GOO est rempli, tu le met dans le repertoir C:/.../Mysteries of the Sith/episode

C'est quoi que tu comprend pas exactement??


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar SkyMIK » Ven 26 Jan 2001 - 4:32   Sujet: Re: Mysteries of the Sith

D'ailleus j'en profite pour dire que l'un des niveaux proposé vous offre la possibilité d'attaquer une base rebelle du coté des stormtroopers...Bien puissant Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 26 Jan 2001 - 4:49   Sujet: Re: Mysteries of the Sith

J'ai dit ça moi ? Image

Koor Oragahn, celui ne se fout jamais de la gueule des autres.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations