Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battle for Naboo

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Dim 25 Fév 2001 - 7:08   Sujet: [Unique] Star Wars : Battle for Naboo

Je télécharge la démo en ce moment! cf la news moi je n'ai plus de josytick et un vieux PII 400Mhz à vos mdoems pour donner vos impressions! Image Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!

[Ce message a été modifié par little big yoda (edited 25-02-2001).]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Fév 2001 - 8:20   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

je m'en vai la telecharger cette nuit quand je dormirai (ben en RTC ca prend du temps)
mais rassure toi: j'ai un qu'un PIII450 Image (ce qui compte avec ce genre de proco c'est la RAM et la carte video)


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com

[Ce message a été modifié par MRHA (edited 25-02-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 25 Fév 2001 - 8:22   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Gniark Gniark, c'est moi le premier à l'avoir essayé Image

Bon, soyons objectif : c'est marrant, mais c'est très proche de Rogue Squadron (d'ailleurs c'est aussi moche Image).
La démo est un peu courte à mon sens pour se faire une idée.
Juste un truc: j'ai réussi à y jouer plus de 5 minutes, donc c'est bon signe.
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar little big yoda » Dim 25 Fév 2001 - 8:34   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Pour mes graphismes c'est sûr que c'est pas la beauté absolmue mais bon le plaisir est là Image ceux qui ont aimé Rogue Squadron aimeront aussi celui ci bcp plsu réaliste (là on a une sorte de STAP et dans les montées ont ralenti vraiment etc...) je ne vous parle de pas du plaisir de dégommer les droids Image c'est vrai que la démo est un peu courte mais je moi je me suis bien amusé... on peut même changer de vaisseau en entrant dans un hangar Image
Et hop médaille de bronze pour LBY Image en 10 min bon el jeu risque d'avior uen durée de vie assez courte mais bon Image
P.S: sur mon 400 ça tourne bien


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 25 Fév 2001 - 8:37   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Arf LBY, j'ai fait Silver, et sans forcer Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar little big yoda » Dim 25 Fév 2001 - 8:39   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

oui mias moi c'est au clavier Image et c'est juste à cause du tps parce qu'au début je trouvait pas els touches à cause du clavier américain...
Pour élever le débat et apporter une remarque constructive on regrette certains aspects trop console (on peut pas taper son nom au claviermais bon tant pis son nom on le rentre qu'une fois Image)


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Fév 2001 - 8:41   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

bah un jeu de ce style est tres consoleux c sur..
mais attednez: vous avez deja fini la demo en moins d'une heure?? ben elle minuscule cette demo!
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 25 Fév 2001 - 8:41   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Ah ben c'est clair, c'est un jeu console copié-collé sur Pc.
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar little big yoda » Dim 25 Fév 2001 - 8:45   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

yep la démo c'est un niveau et on y passe pas plus de 10minutes en prenant son temps pour avoir la médaille d'argent faut la faire en moins de 6'50'' mais rien ne t'empêche de flâner sur naboo Image
c'ets certes un peu un copier coler mais bon el lpaisir y est! Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 25 Fév 2001 - 11:50   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

C'est quoi cette histoire de nom ? faut choisir les lettres ?
Mouahahahaha... heu ils vont changer ça pour la version finale nan ?

NB : ça fait 7 posts où j'oublie à chaque fois de mettre un "o" dans "pour".
Enfin bon, moi au moins je ne signe pas d'autographes.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jango Fett » Dim 25 Fév 2001 - 19:10   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Moi j'aime bien le jeu même si je joue avec mon clavier et ma souris et que ce n'est pas très ... Jouable ! Image

Enfin un bon jeu en perspective pour ceux qui ont aimé RS et Episode 1 Image




"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jango Fett » Dim 25 Fév 2001 - 20:55   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Ah vi Image ...
Là Bande Son est Trop cool Image


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cesba » Ven 02 Mar 2001 - 3:45   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Ben ca y est j'y est joué et c dur Rogue Squadron quoi : sympa!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Dim 11 Mar 2001 - 8:06   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Bon j'utilise le même topic pour le jeu entier... bon j'ai joué aux 3 premiers niveaux, c'est plutôt cool comme jeu, un peu facile mais bon Image on retrouve très bien rogue Squadron, c'est comme refaire du vélo ça revient tout seul Image le plaisir est toujours là et Naboo est joli Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar little big yoda » Lun 12 Mar 2001 - 6:21   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

J'y est un peu plus joué et je trouve que Battle for Naboo est plus technique que Rogue Squadron il ya un passage sur un ravin assez étroit, c'est plutôt dur de ne pas tomber avec les falaises autour (enfin dur par rapport à RS hein Image) et puis là j'ai l'impresison que els enemis tirent mieux que dans RS Image mais bon le moral est bon 2 argent 2 bronze Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar little big yoda » Mer 14 Mar 2001 - 6:14   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Bon j'ai passé un nouveau et bien que ça n'ai l'air d'interresser personne Image je continue ma petite analyse... ça comnece à se corser là, pas de médaille et j'ai du la refaire plusieurs fois, la mission suivante est à mon grand regret ratée, elle part d'un bon principe (on part dans l'espace) mais le radar et trop pas suffisant on se paume trop et on lutte pour trouver des cibles bref déçu, c dommage parce que ça auriat pu être une boneen mission XWA-like mais bon j'éspère que ça ira mieux après Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Darkee » Mer 14 Mar 2001 - 8:00   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

C'est pour ça que ça avut pas un bon XWA : c'est du RS Image lol

Si tu nous faisais un dossier dessus pour la section JV Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar little big yoda » Jeu 15 Mar 2001 - 6:20   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

hop j'en suis à la moitié du jeu Image bon ça commence à devenir dur là Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Darkee » Jeu 15 Mar 2001 - 10:45   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Notre LBY à nous va être le premier à finir BnF et à en faire une critike Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Mar 2001 - 0:47   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Bah je l'ai aussi. Gentil comme jeu mais accuse un peu trop son origine N64 hum. Textures dépouillées (j'ai mal à ma GeForce!) et des musiques sympa mais en horribles qualité MIDI :-P

Enfin jeu sympa tout de même, surtout si on a aimé Rogue Squadron.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Ven 16 Mar 2001 - 5:32   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

moi qui suis un GRAND fan de RS, g été vraiment très déçu par BfN !
aucune orginalité par rapport à RS, on dirait plus un add on qu'un jeu...
en plus la démo est trop courte !

mais bon si qqun la en version complète, je veux bien essayer de me faire une meilleur idée sur les niveaux suivants......

allez un ptit geste sympa pour un jey en maque de jeux SW ! Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar little big yoda » Ven 16 Mar 2001 - 5:38   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

jey: si tu as aimé RS tu aimeras je t'assure, il y a pas mal de petites nouveautés plus ou moins sympas certaines missions sont assez chiantes, mais le scénario est sympa je trouve Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar little big yoda » Ven 16 Mar 2001 - 6:31   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

D'ailleurs là je viens de me finir el 8è niveau qui fut extrêment relou mais bon j'ait rouvé la technique et hop médaille de bronze Image franchement des fois, il ya des missions où tu as envie de frapper l'écran avec ton clavier tellement que c'est frustrant Image mais quelle joie en finissant! Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar little big yoda » Sam 17 Mar 2001 - 6:36   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

J'en suis au 11ème niveau, sur els 2 dernières missions, une médaille de bronze et 1 d'argent Image je pense terminer le jeu la semaine prochaine au plus tard Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Mar 2001 - 7:12   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Franchement plus j'y joue plus je trouve ça moyen ce jeu. Là je suis dans les missions à bord du bateau et c'est assez naze. Jouabilité pourrit, visibilité nulle. Berk. C'est une bonne chose qu'ils aient essayé de se démarquer un peu de RS avec des phases différentes mais c'est franchement saoulant a force (et je ne parle pas de la mission dans l'espace: HORRIBLE !).

Puis l'histoire... bah ! N'importe quoi ! Enfin dans tout les cas la version PC est... indigne d'un PC ! J'ai l'impression de jouer sur un emulateur N64 :-P

Enfin... j'espére que Starfighter sera plus réussit sinon je chuis pas prés de racheter un jeu SWI !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar little big yoda » Sam 17 Mar 2001 - 19:37   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

pour le bateau, c'est clair que c'est bien chiant des fois, mais bon au bout d'un moment on y arrive mieux (la preuve j'ai passé les missions) pour les missions en bateau ya 2/3 ruses pour que finir plus facilement les missions Image
Pour l'espace, j'uis totalement d'accord avce tio, mais encore nue fois au bout de la éneième fois on y arrive enfin Image voilà voilà, sur ce j'y retourne Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Mar 2001 - 6:55   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Urg... ENFIN finit cette put&1# de mission de m#&@de avec ce foutus bateau ! Urg ! Pitié dis moi qu'aprés ça on ne pilote plus que le Naboo Starfighter !

Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve ! Ce jeu m'énerve !

Ca me dégouterait presque d'acheter Starfighter cette histoire ! Pouah ! Enfin heureusement il aura pas de BATEAU LUI :-P

-Sergorn (énervé)
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Dim 18 Mar 2001 - 6:57   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

LBY je t'en supplie grave moi ce jeu ....

j'ai trop envie d'y jouer, pour me prouver que la démo etait une mauvaise impression sur ce qu'est rééllement le jeu !!!

allez......


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar little big yoda » Dim 18 Mar 2001 - 7:36   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

jey: on devrait pouvoir s'arranger, maile moi
sergorn et les autres:
pour moi il est clair que le mailleur vaisseau du jeu est le naboo starfighter, quel plaisir de voler avec lui, sérieux c'est trop bon Image mais sergorn désolé tu devras faire quelques niveux sur lz planché des vaches (ou des gungans Image)


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar little big yoda » Lun 19 Mar 2001 - 6:37   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Bon il ne me reste plus que 2 niveaux Image je trouve la fin très cool Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Sergorn » Mar 20 Mar 2001 - 5:52   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Ben ca y est finit ! Vraiment cool la dernière mission. A part ça jeu sympa malgré quelques missions trés frustrantes vers le milieu. Pas bien long en tout cas, laid (version PC je parle), enfin bnon. Sympa mais pas de quoi à dépense 400 balles Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar little big yoda » Mar 20 Mar 2001 - 7:17   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

argh je me suis fait grillé sur la dernière mission Image je l'ai pas encore finie Image dis sergorn il faut détruire quoi après les rayons tracteurs? les radars? Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Sergorn » Mar 20 Mar 2001 - 15:47   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Faut détruire le générateur de Bouclier. C'est vers l'arrière du vaisseau. Tu le reconnais facilement car les impacts de tir sont verts (enfin facilement j'ai mis le temps à le trouver Image )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar little big yoda » Mar 20 Mar 2001 - 16:18   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

Ca y est fini Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Mar 27 Mar 2001 - 4:30   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

ca yest j'ai le jeu!
ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est pas terrible! graphiquement totalement dépassé (et de tres loin), son horrible...
et un gameplay assez mauvais (pouah le combat ds l'espace!).
on a voit vraimment qu'ils ont fait aucun effort pour l'adaptation PC Image
...mais on se prend au jeu, apres qqs mission on a qu'a faire semblant de considerer qu'il est vieux de 4 ans et ça passe Image
là je suis a la pormeire mission avec le bateau de la Feder, ou on doit liberer des travailleurs je crois.



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar little big yoda » Mar 27 Mar 2001 - 5:56   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

ttu vas galérer MRHA! Image ne fracasse pas ton clavier Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Mar 27 Mar 2001 - 6:19   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

ouais je galère c'est le moins que l'on puisse dire...
j'ai fait tout les autres nivo du premier coup, mais là ke d'al....trop de monde me tire dessus en meme tps (pourtant si j'ai un engin de la feder, c'est censé etre pour passer inaperçu y parait..ben c loupé)

ya une astuce pour ce niveau de me**** ???

(paske deja que mon ordi me suplie de plus jouer a des jeux aux graphes antédiluvien...et si en plus c'est baleze, va pas durer longts le jeu)


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar little big yoda » Mar 27 Mar 2001 - 14:05   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

bon d'abord le + important est de kicker les mines est d'arriver avec le + de vies possibles dans les "criques" ensuite, dans la 1è crique t'occupe pas de laser, détruits ce qu'il faut et file, essaye de tuer les autres "bateaux" car sinon ils donnent l'alerte et compliquent la mission. ensuite mon conseil, dans la 2è crique, occupe toi en PRIORITER des tourelles lasers, va toutes les détruire car ce sont les seules choses qui te tirent dessus puis après détruit les tourelles anti-aviation voilà Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Mer 28 Mar 2001 - 4:36   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

uais en fait j'ai reussi...(medaille d'argent, ma premiere, snif)en fait il faut agir methodiquement sans tirer partout (pour la seconde crique j'ai foncé vres son extremite sans rien degommer, et c'est plus penard de prendre tout les canoons a sens inverse Image)


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Lun 02 Avr 2001 - 2:57   Sujet: Re: La démo de Battle For Naboo :)

ca yest j'ai fini le jeu...
ben en fait c'est pas mal, si on fait abstraction des deux trucs vraimment enervant que sont les graphismes N64 et la maniabilité plutot mauvaise (dommage qu'on ne puisse pas changer l'assiette), ben on s'amuse bien.
donc il faut 3 ou 4 missions pour entrer dans le trip, apres ca va mieux.
aucune des missions n'est difficile, le tout etant d'agir avec methode et astuce et ca roule en moins d'une semaine normalement.

les dernieres missions sont vraimment sympa: avec des rebondissemnts etc...meme le dernier combat spacial est chouette: pourtant c'est vraimment pas facile de piloter dans ces conditions, mais on s'y fait là encore.

donc "moyen-plus". (en tout cas c'est clair que pour 350 balles c'est du vol!)



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations