Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Guilde SWU Galaxy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Dim 09 Juin 2002 - 1:47   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Je comprend tout à fait ce que tu dis, mais pour l'histoire des "safaris", je suis sérieux : on part en groupe ( plus ou moins grand suivant les bêtes ), on tue diverses créatures ensemble, on se fait de l'expérience, et ainsi de suite ! Maintenant, faut savoir si on a le droit de parler des attentes de la guilde comme on veut ou si on prépare chacun nos petits trucs dans notes coins .....
Je précise au passage que j'apprécie le boulot que vous faîtes pour la futue guilde ( maintenant c'est vrai qui pour le superdestroyers ..... ) mais faut mettre alors au clair ce que l'on peut proposer ou pas ....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 17 Juin 2002 - 1:00   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

L'alignement de la guilde sera neutre, c'est pour cela que Tatooine est bien comme planète pour notre ville (car les membres de la guilde ne sront pas tous centralisé sur Tatooine a longueur de temps [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Les inscriptions se feront plus tard une fois le site mis en place.
Mais la participation dans les forums nous montre qui sera présent dans la guilde au début.

On a deja diffusé une première hierarchie avec une définition des roles (sur ce topic ou sur un autre je ne sais plus) mais tout cela est provisoire et cela va se clarifier avec le temps.

Pour le site meme de la guilde, ne vous attendez pas a le voir tout de suite, il arrivera en temps voulu [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 17 Juin 2002 - 5:20   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

La ville de depart sera composé de membres swu, mais par la suite n'importe qui pourra nous rejoindre.....
Mais tout depend de l'évolution de notre guilde et de notre ville [img]smilies/smile.gif[/img]

Le materiel ser acheté selon les besoins des gens (offre et demande donc...)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 19 Juin 2002 - 6:13   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Ben vous atendez pas a voir la version francaise dans nos bacs en décembre en tout cas.......
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 21 Juin 2002 - 18:55   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Non, c'est impossible Hammer
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 22 Juin 2002 - 0:18   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Evitons de nous etendre sur le sujet [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Mike » Sam 22 Juin 2002 - 20:27   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Meuh si c'est possible.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations