Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Guilde SWU Galaxy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Dim 24 Mar 2002 - 20:00   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

arf... euh... avec cinq planètes de limite on sera jamais des jedis avant le add-on. Dommage. Mwa je serais bien allé voir Yoda.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Dim 24 Mar 2002 - 21:48   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

valorum t appelle quoi le conseil ?

sinon il y a aussi les espion leger qui garde toujours sont identites et qui rentre dans la guilde edmis en se cachant ouvre les porte pirate les ordi ex

sinon l infiltration et le contre espionnage moi ça me rend valetudinaire (moi aussi je lutte pour la culture [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] )
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Dim 24 Mar 2002 - 22:22   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

T'es sur de ce que tu dis morpheus ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Halpheus » Dim 24 Mar 2002 - 23:55   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

ouaip sûr paskeu je suis du staff swu et je prépare le terrain avec quelques autres... vous aurez tous une très bonne surprise d'ici quelques semaines ;-))
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar simen3 » Lun 25 Mar 2002 - 2:18   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Il nous dirigera tous comme l empereur et l empire ? non bon !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mar 26 Mar 2002 - 1:38   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

les espion sont facile a reconnaitre se sont les bothan !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Halpheus » Mar 26 Mar 2002 - 3:17   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

je serai pê un espion sans forcément être un bothan [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mar 26 Mar 2002 - 4:23   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Bah... j'en connais certains qui vont en avoir besoin.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 26 Mar 2002 - 5:56   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Valorum tu peux arreter de faire de la pub stp, c'est la 2e fois que tu fais ce coup il me semble.....

Les liens ne sont pas autorisés sur le forum
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Mike » Mer 27 Mar 2002 - 0:17   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dejan Horn:
<STRONG>Les liens ne sont pas autorisés sur le forum</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ????????
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 27 Mar 2002 - 3:24   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

c'est le site le plus officiel du jeu ils pourraient être sympas lol.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Mer 27 Mar 2002 - 5:35   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Chuis pas un espion !! je suis fidèle au maire de MosEswoo ! <HR></BLOCKQUOTE>
Les pierre pour darkee aussi !!!

Moi je serait un bothan et un espion (à mes heures perdus)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Shunkaha Vonolupeh » Mer 27 Mar 2002 - 7:35   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>En tout cas, j'ai vu dans plusieurs site de guilde SWG qu'ils avaient déjà écrit une charte. Il y en a même qui sont très strictes.<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, en effet cela dépend pas mal de la guilde et de son affiliation.

Actuellement, il manque cruellement de guilde francophone affilié à la faction Hutt.
Est-ce par choix?

Peut-être devriez vous envisagez cette possibilité.
Puisse la Force guider nos pas vers la sagesse.
Shunkaha Vonolupeh
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Fév 2002
Localisation: Iridonia
 

Messagepar Mike » Mer 27 Mar 2002 - 20:39   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Sachez que je refuserai toujours de travailler pour des hutts, ou même à leur côté. Tiens... en parlant de hutts je crois que je vais en tuer pour voir comment c'est dedans [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Halpheus » Mer 27 Mar 2002 - 21:52   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

ny kooda y est bien arrivé...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Jeu 28 Mar 2002 - 3:18   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

bah... ça me prendra le temps qu'il faudra mais j'en tuerai. Surtout une fois que je serai devenu un jedi... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Jeu 28 Mar 2002 - 4:07   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Je t aiderait (mais on detruit la DS avent)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Jeu 28 Mar 2002 - 5:06   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

On a qu'à devenir des jedi tous les deux et on bute un hutt pour entrainement au combat au sol.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Shunkaha Vonolupeh » Jeu 28 Mar 2002 - 5:15   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Désolé d'avoir à vous dire ça messieurs mais les Jedis sont tous sauf des machines à tuer.

Si c'est là l'idée que vous vous faites de la Force et de ses représentant Jedi et bien vous êtes fortement dans l'erreur.
Puisse la Force guider nos pas vers la sagesse.
Shunkaha Vonolupeh
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Fév 2002
Localisation: Iridonia
 

Messagepar simen3 » Jeu 28 Mar 2002 - 17:56   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

je ne serait pas jedi mais vendeur de glace sur tatoine ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 28 Mar 2002 - 21:34   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Pinaize, vendeur de glaces sur Tatooine c'est un métier de grand avenir ca [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Quoique les glaces, ca donne soif [img]smilies/fou.gif[/img]
Le mieux c'est vendeur de boissons desalterantes en plein desert (avec un petit snack)
lol

Sinon pour Shunkaha Vonolupeh:
Ben deja un Jedi, il fait ce qu'il pense etre juste. On parle pas de machine a tuer (pas encore tout du moins [img]smilies/biggrin.gif[/img], mais ca peut venir [img]smilies/smile.gif[/img])

De plus, sache qu'un Jedi Sombre est une machine à tuer, et sa conception de la Force rentre bien dans ce schéma [img]smilies/smile.gif[/img]
Donc ils ne sont pas fortement dans l'erreur [img]smilies/biggrin.gif[/img]. Contrairement à toi
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Darkee » Jeu 28 Mar 2002 - 21:44   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Première incursion sur cet énorme topic ms ça n'a pas l'air très sérieux comme discussion [img]smilies/wink.gif[/img]
hu, KK'un en a fait un document-résumé histoire de savoir où on en est ?

Sinon, première page du topic : "moi aussi je suis là.
Mais je croyais que ct darkee qui s'occupait de ça.
faudrait songer à le sortir de son bloc de carbonite le garçon..." Hawat

LOL et dire ke le mois suivant je n'avais tjrs pas le net et les mois d'avant idem. et là je l'ai k'au boulot...SNIF [img]smilies/cool.gif[/img]
Ms bon, je reviendrais avt de me présenter comme Maire de Mos Eswoo [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Halpheus » Jeu 28 Mar 2002 - 21:59   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Désolé d'avoir à vous dire ça messieurs mais les Jedis sont tous sauf des machines à tuer.
Si c'est là l'idée que vous vous faites de la Force et de ses représentant Jedi et bien vous êtes fortement dans l'erreur. <HR></BLOCKQUOTE>

faut savoir être tolérant sur ce genre de jeu...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shunkaha Vonolupeh » Ven 29 Mar 2002 - 0:14   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Alors permettez moi de vous rappeler que les Jedis font partie de la Force et qu'à ce titre, ils sont en communion avec les espèces qui les entourent.
Donc tuer Hutt en état de légitime défense est concevable. Les chasser, pour le plaisir est contraire à l'éthique Jedi.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>De plus, sache qu'un Jedi Sombre est une machine à tuer, et sa conception de la Force rentre bien dans ce schéma<HR></BLOCKQUOTE>

Encore une fois les Jedi sombre ne sont pas des machines à tuer, ils poursuivent un but.
Dans le cas concret où un Jedi aurait sombré du coté obscur de la Force à cause d'un Hutt, il est vrai alors que le Jedi en voudrait à tous les Hutts.

Mais de là à penser que les Jedi sombre ne sont que de vulgaires assansins armé d'un sabre laser et doté de pouvoir lié à la Force, il y a un grand pas.

Maintenant, il est vrai comme le dit Halpheus qu'il faut se montrer tolérant dans ce genre de jeu. Mais, j'ajouterais que c'est un JdR, et que les joueurs jouant des Jedi (puisque Mike parlait de Jedi) devront respecter certaines contraintes liées à cette "profession".

Tout comme lorsque l'on joue un Paladin dans des JdR Heroic Fantasy on doit se plier à certaines règles.
Puisse la Force guider nos pas vers la sagesse.
Shunkaha Vonolupeh
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Fév 2002
Localisation: Iridonia
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 29 Mar 2002 - 1:09   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Pas d'accord avec toi.

Un Jedi suit une voie, si il décide de tuer quelqu'un par geste purement gratuit, il fait un pas vers le coté obscur (qui est materialisé par des points de Force dans le JdR Star Wars)
A partir de la, les actions d'un Jedi auront des consequences c'est sur, mais seront possibles (ce n'est que mon avis, vu qu'on ne sait pas grand chose à ce niveau)

Pour les Jedi Sombres, ben j'ai rien a dire vu que tu accepte le fait que ce sont des machines à tuer: Tu ne sais pas quel est le but d'un Jedi Sombre mais il tuera tous ceux qu'il a envie de tuer qui se trouvent sur son passage, pour accomplir son but.

Enfin, pour terminer sur le RolePlay:
Ben un Jedi qui veut rester Jedi devra garder une attitude. Mais si il a envie de passer du coté obscur rien ne l'empeche. Mais on peut supposer qu'il y aura de grands avantages à rester Jedi plutot que de passer du coté obscur.
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Shunkaha Vonolupeh » Ven 29 Mar 2002 - 1:48   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Enfin, pour terminer sur le RolePlay:
Ben un Jedi qui veut rester Jedi devra garder une attitude. Mais si il a envie de passer du coté obscur rien ne l'empeche. Mais on peut supposer qu'il y aura de grands avantages à rester Jedi plutot que de passer du coté obscur.<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>A partir de la, les actions d'un Jedi auront des consequences c'est sur, mais seront possibles (ce n'est que mon avis, vu qu'on ne sait pas grand chose à ce niveau)<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas dit que ce serait impossible mais que ce serait contraire à leur éthique.
Et donc je te rejoins sur le fait qu'il faut souhaiter qu'il y ai plus d'avantages à rester Jedi qu'à passer du coté obscur.

Par contre, je n'ai pas accepté le fait que les Jedi sombres soient des machines à tuer.
Ils sont plus prompts à tuer que les Jedi, mais ceux sont pour moi, d'abord et avant tout des Jedi n'ayant pas réussi à controler leurs émotions et qui sont donc aigri du fait de leur échec. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils tuent tout ce qui bouge.
Puisse la Force guider nos pas vers la sagesse.
Shunkaha Vonolupeh
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Fév 2002
Localisation: Iridonia
 

Messagepar Mike » Ven 29 Mar 2002 - 3:55   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Hum... le jedi sombre il fiat ce qu'il veut. Y a AUCUNE règle. C'est ça ké terrible. Je vais faire le gentil et dès que j'aurai fini mon entrainement je serai tueur de hutts.

MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAH.

Hawat : meuh nan [img]smilies/wink.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Halpheus » Ven 29 Mar 2002 - 4:53   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

yep Mike on s'associe ?

c'est tripant !!

j'aimerais aussi tuer des trandosiens : ces salauds sont des buteurs de wookies.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Ven 29 Mar 2002 - 19:56   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Hum les gars y aura déjà tellment peu de chances d'être un Jedi ke si en + on prend on compte k'il y aura des règles spéciales pr ceux là...ben faut pas s'emballer où vs allez vs faire de groooooooos films [img]smilies/wink.gif[/img]
A la limite ouvrez un topic ds le forum Galaxies pr vos trips, ms sur ce topic on devrait essayer de monter la guilde SWu plutot...non ? [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar simen3 » Sam 30 Mar 2002 - 0:26   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ...ben faut pas s'emballer où vs allez vs faire de groooooooos films
A la limite ouvrez un topic ds le forum Galaxies pr vos trips, ms sur ce topic on devrait essayer de monter la guilde SWu plutot...non ? <HR></BLOCKQUOTE>
se forum est fais au trois quart de delire par defaut de base discution (je veux dire part la que le dernier sujet serieux lancait devait etre il y a deux page
mais c est vrais que l on devrais lancer un fprum delire bien que je ne sois pas sur de son utilité

pour en venir au debat des jedi ,un jedi seul ne pourra pas tuer de jedi il faut dejas le localiser ,la procher et trover un truc pour le tuer (un blaster me semble leger) d un autre cotés qu en je serait devenue le vendeur de glace officiel de Jabba j ai un plan a base de glace et de detonnateur thermique mais j en dit pas plus

Pour faire serieux je demande l avis de tous sur la question suivante :vu que des perso pourront etre "banie" et que les ville pourront les pardonné et que nous on aurra le controle d une ville (au debut du moins) on pourra desider d axepter des perso qui seront des paria (essencielement des PK) donc on accepte ou pas ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Sam 30 Mar 2002 - 1:25   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Hum... bah si j'ai la chance d'être un jedi je serai un tueur jedi. Pis sinon je serai tueur tout court.

Halpheus : sans problème on tuerades lézards aussi [img]smilies/wink.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Sam 30 Mar 2002 - 5:55   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Si tu veux etre tueur de jedi ne sois pas jedi tu prend une race qui est resistante a la force et le jedi perd une partie de son avantage et la tu peux le tuer (moi je te conseilles de deguste une bonne glace apres je te ferais un prix)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar dani » Dim 31 Mar 2002 - 18:02   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Moi je dis que commerçant en vaisseau spatiau ça doit etre cool, par contre tatooine c eloigne de kashyyyk non ? ( pas autant que de coruscant remarquez ... )
Et pis est ce que suivant la race on aura une aptitude particuliere ?
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar dani » Lun 01 Avr 2002 - 1:34   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

oulah ça vas pas faciliter le commerce tout ça ... et les zabrak ou les bothan ils se font comprendre ?
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar simen3 » Lun 01 Avr 2002 - 3:50   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Oui il parle le basic mais les competance linguistique serve surtout pour les PNJ si on te parle dans ta langue maternel tu a plus confience (perso je serait dire "qui veux des glaces ?" dans toute les langue)

Tatooine est aussi eloigné de kashyyyk que de corucentre

Si il y a bien un commerce difficile c est celui de vendeur de vaisseau car personne ne va en acheter sans l add ,un commerce rentable c est la reparation
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Lun 01 Avr 2002 - 3:58   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Les métiers illégaux seront pas lucratifs. Faudra avoir des gardes aussi au cas où on ait des mauvais payeurs.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Lun 01 Avr 2002 - 4:18   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

je suis sur que les hutt couperont !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Lun 01 Avr 2002 - 18:14   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Bah je pense qu'ils vont déjà se faire trancher eux-mêmes hein.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar dani » Lun 01 Avr 2002 - 20:15   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Y aura quoi comme commerce possible et on pourra faire quoi au mauvais payeur ?? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations