Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Dim 23 Sep 2018 - 4:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oh mon Dieu, ils ont buté Hobbie ?
:cry: :cry: :cry:

Sinon j'aime beaucoup l'excuse de matt. Donc du coup ils donnent des consignes mais personne les lit ? :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Sep 2018 - 20:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La couverture du #58 (à paraître en Décembre) vient d'être dévoilée (elle ne l'avait pas été lors des sollicitations) :

Spoiler: Afficher
Image


Elle est signée Jamal Campbell.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 27 Sep 2018 - 20:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mignonne couverture... mais voilà quelqu'un qui va donc bientôt mourir ! :chut:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9424
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Sep 2018 - 20:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L2-D2 a écrit: mais voilà quelqu'un qui va donc bientôt mourir ! :chut:


Exactement ce que je me disais... Ça sert à rien ce genre d'intrigues d'amour avec Luke, on sait très bien que ça aboutira à rien...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Sep 2018 - 22:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est la mère de Rey !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 27 Sep 2018 - 22:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Parfait :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 27 Sep 2018 - 22:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est Tula from le comics Leia
Celle qui était blanche et un peu typée asiatique (cherchez pas c'est mieux comme ça que dessiné version Dodson :roll: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Sep 2018 - 23:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:C'est Tula from le comics Leia
Celle qui était blanche et un peu typée asiatique (cherchez pas c'est mieux comme ça que dessiné version Dodson :roll: )


Faudrait que je finisse ce comics un jour d'ailleurs :paf: Je crois que j'avais lu les 2-3 premières issues, puis ça m'avait saoulé :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 28 Sep 2018 - 7:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

On enchaîne avec la preview du #55, sortie mercredi prochain. Dernier numéro de l'arc Hope Dies, et donc dernier numéro de Larroca :love:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 28 Sep 2018 - 7:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

On a un stormtrooper qui semble mort de rire dans la troisième planche... :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9424
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 28 Sep 2018 - 9:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

je le répète hein mais

MERCI GILLEN
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Ven 28 Sep 2018 - 9:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dans l'image n°1, le MC 80A arrive par l'arrière, dans la n°2 il est dans la direction opposée et dans la n°3, il reprends sa position initiale en tournant :transpire: . Mis à part ça, hâte de me faire ce Hope Dies, ça a l'air d'être des vraies batailles spatiales :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Sep 2018 - 9:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Du coup, qu'est-ce qu'ils vont nous trouver comme excuse quand ils tueront Dodonna dans cette issue, ce qui contredira une nouvelle fois le Rebel Files ? Là aussi c'est une note en fin de page qui aura pas été lue ? :paf:
A moins que Dodonna survive, mais j'en doute fortement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 28 Sep 2018 - 10:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dodonna est dans le Home One je ne vois pas comment il pourrait mourir dans cette issue ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Ven 28 Sep 2018 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:Dodonna est dans le Home One je ne vois pas comment il pourrait mourir dans cette issue ...


C'est marqué Republic :chut: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Sep 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:Dodonna est dans le Home One je ne vois pas comment il pourrait mourir dans cette issue ...


C'est le Home One ça ? Je croyais que Ackbar et Dodonna étaient sur deux croiseurs distincts :neutre: .

-- Edit (Ven 28 Sep 2018 - 9:09) :

Bien vu Alfred, j'avais même pas fait gaffe :transpire: .
La question c'est de savoir si il a encore Leia, Mon Mothma et cie. à son bord. Si ils ont évacué le vaisseau, alors il est foutu.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 28 Sep 2018 - 11:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ah oui République bien vu.
Il est où Ackbar ?
Trop de vaisseau dans cet arc ^^ enfin plus tant que ça. Mais je préfère ça car quand je les ai vu abandonner Hera j'ai hurlé :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Sep 2018 - 16:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

En parlant d'Hera, c'est dommage de ne pas la voir davantage et qu'elle soit cantonnée au rôle de simple caméo name-droppé de temps en temps. :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 28 Sep 2018 - 17:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dans Aphra 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Sep 2018 - 17:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ouais mais je pensais à Hope Dies. Ce serait plus sympa de voir Hera jouer vraiment le rôle d'un général, et c'était l'arc parfait pour...
Dans Aphra, tu la vois pas vraiment commander.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Oct 2018 - 16:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:Du coup, qu'est-ce qu'ils vont nous trouver comme excuse quand ils tueront Dodonna dans cette issue, ce qui contredira une nouvelle fois le Rebel Files ? Là aussi c'est une note en fin de page qui aura pas été lue ? :paf:
A moins que Dodonna survive, mais j'en doute fortement.


Spoiler: Afficher
MDR :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mer 03 Oct 2018 - 16:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ah c'est aujourd'hui que sort la dernière issue, j'ai hâte de lire ça :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mer 03 Oct 2018 - 16:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:
vos661 a écrit:Du coup, qu'est-ce qu'ils vont nous trouver comme excuse quand ils tueront Dodonna dans cette issue, ce qui contredira une nouvelle fois le Rebel Files ? Là aussi c'est une note en fin de page qui aura pas été lue ? :paf:
A moins que Dodonna survive, mais j'en doute fortement.


Spoiler: Afficher
MDR :lol:


Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a encore des gens (ici-même) qui vont continuer de nous marteler que le story-group fait un excellent travail et que l'UEO est davantage cohérent que l'UEL. Alors que ce ne sont que des foutaises :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 03 Oct 2018 - 16:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Tkt j'ai une liste 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 03 Oct 2018 - 17:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

https://twitter.com/missingwords/status ... 8259052544

Voilà...

(Et oui, le "which is great btw" c'est du pur léchage de bottes pour qu'il réponde, j'ai pas lu l'issue encore^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 03 Oct 2018 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Conclusion logique, pas de vrai fulgurance. Mais dans l'ensemble c'est cool d'avoir vu une grosse bataille spatiale si seulement ça avait pas été dessiné avec les pieds. Je me demande si DH s'en doutais pas en nous foutant des supers dessinateurs pour la série SW de Brian Wood. Parce que si tu compares les deux, c'est hilarant ou consternant suivant le point de vue :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Oct 2018 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:Tkt j'ai une liste 8)


Matt Martin a écrit:It’s on the list.


:sournois: Étrange, étrange... Est-ce que depuis tout ce temps, Matt Martin était en fait Lain en sous-marin ? :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 04 Oct 2018 - 20:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Humm
je ferai peut être en matière de cohérence du meilleur boulot ...
Mais qui sait :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ElSnail » Dim 14 Oct 2018 - 21:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Petite question sur l'issue #40 (The ashes of Jedha 3) :
Spoiler: Afficher
Il y a un Flashback de Leia sur Yavin 4 avec son père (qui se situe pendant RO) dans lequel celui-ci dit à Leia qu'une fois les plans (de la DS) récupérés, elle devra les ramener à bon port (donc Yavin 4).
Or les ordres de Leia et du Tantive 4 n'ont jamais été ceux-là, on est d'accord ? La mission de Leia, c'est d'aller quérir Ben. Ce sont juste les événements qui font que les plans se retrouve sur le Tantive.
Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Leia se rend sur Tatooine plutôt que sur Yavin au moment de sa fuite.
Incohérence ? c'est ce que je pense.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 14 Oct 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon port c'est alderaan je pense
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ElSnail » Dim 14 Oct 2018 - 21:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Effectivement, j'avais zappé ANH. L'objectif doit être Alderaan.

Mais tu es d'accord sur le fait que ça n'a jamais été sa mission ?

Edit : ou pas en fait... Je ne suis pas sur.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Oct 2018 - 22:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Vous savez s'il serait possible d'obtenir confirmation du story group que c'est bien un bellator qui apparaît sur l'une des pages de "Hope dies" ?
J'ai même retrouvé le modèle dont Larroca s'est servi pour décalquer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 14 Oct 2018 - 22:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Honnêtement, je pense que du point de vue du canon, il faut mieux prendre les dessins comme une interprétation du script par l'artiste et pas autre chose.
Donc non, c'est sans doute un classe Impérial. Tout comme le Rakata de l'arc précédent est sensé être un Mon Cala.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Oct 2018 - 0:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Honnêtement, je pense que du point de vue du canon, il faut mieux prendre les dessins comme une interprétation du script par l'artiste et pas autre chose.
Donc non, c'est sans doute un classe Impérial. Tout comme le Rakata de l'arc précédent est sensé être un Mon Cala.


Houlà,
T'as de drôles d'idées, toi. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 15 Oct 2018 - 12:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Honnêtement, je pense que du point de vue du canon, il faut mieux prendre les dessins comme une interprétation du script par l'artiste et pas autre chose.
Donc non, c'est sans doute un classe Impérial. Tout comme le Rakata de l'arc précédent est sensé être un Mon Cala.


Rien de mieux à ajouter, d'autant plus quand c'est dessiné par Larro-cata
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Oct 2018 - 14:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oui mais Giellen a toujours été tres précis sur ce qu’il voulait voir apparaître dans un comics, contrairement à un Aaron.
Du coup, les instructions viennent peut être de lui pour ces deux éléments.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 15 Oct 2018 - 14:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Tu peux essayer de lui demander, mais vu l'exemple du faux Rakata je suis sceptique :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Oct 2018 - 15:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

M’étonnerait Que Lorraca l’ait trouvé tout seul ce rakata.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 15 Oct 2018 - 15:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Le script cite le personnage comme un Mon Cala. Directement du twitter de Matt Martin.
Oui, c'est de Larroca et pas de Gillen.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Oct 2018 - 18:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ah ok.
Non mais quel abruti. Ce type est pire qu’un ascenseur émotionnel. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 16 Oct 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mar 16 Oct 2018 - 21:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ca vends beaucoup moins de rêve que l'arc précédent, c'est sur. Après faut voir ce que Gillen arrive à faire avec l'escouade SCAR.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar firestqr » Mar 16 Oct 2018 - 22:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bonjour,

Vous allez peut être avoir la réponse à ma question. J'ai commencé récemment la série Star Wars de Marvel édité en France par Panini Comics. Je me cale sur les versions reliés de cet éditeur et je suis un peu perdu. J'ai reçu le tome 6 : https://www.amazon.fr/gp/product/280947 ... 2809473099 mais je ne trouve pas de tome 7.

Il n'est pas encore sortit ?

Est-ce qu'il y'a d'autres crossovers à lire comme pour Vador abattu ? J'ai vu par exemple qu'il y'avait celui-ci : https://www.starwars-universe.com/livre ... lante.html

Merci.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dantesk » Mar 16 Oct 2018 - 23:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

oui le 7 n'est pas sorti encore et oui la citadelle hurlante se passe entre le tome 5 et le tome 6.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1445
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mer 17 Oct 2018 - 7:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Allez, je ressors les deux liens magiques : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html et surtout lui
: https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php

Je rappelle que la page des prochaines sorties est à jour en temps réel (y'a déjà les comics de Janvier annoncés hier soir aux USA, pour te dire^^), donc si une info n'y est pas, c'est tout simplement que la sortie n'est pas connue :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 21 Oct 2018 - 8:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

À priori, Larroca ne reviendra pas d'un moment sur les comics Star Wars:
"J'ai terminé mon étape dans l'univers Star Wars et je reviens aux super-héros."
Il ajoute qu'il travaille sur un projet qu'il ne peut dévoiler et qui concerne les super-héros. On est donc sûr qu'il ne reviendra pas d'un moment sur Star Wars. (Il était temps :paf:)

Source (en espagnol): http://www.rtve.es/rtve/20180913/salvador-larroca-creo-soy-artista-mas-numeros-dibujado-men/1797902.shtml
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar link224 » Dim 21 Oct 2018 - 9:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 21 Oct 2018 - 10:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Le fan de Star Wars que je suis est heureux, le fan de Marvel beaucoup moins :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar irondada » Dim 21 Oct 2018 - 11:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est bon ça !!! Chouette nouvelle !! :lol:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 21 Oct 2018 - 14:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je suis en Pologne ma tenue de licorne est bien loin donc je recycle :

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations