Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Voyage(s) au pays de Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 19 Oct 2018 - 9:03   Sujet: Voyage(s) au pays de Star Wars

Je revoyais hier soir TFA et j'ai eu une nouvelle fois envie de découvrir "pour de vrai" Skellig Michael :)
Avant de me plonger dans des recherches compliquées, savez vous s'il existe un site qui regroupe les formalités pour accéder a certains lieux "mythiques" de tournage - ou a proximité - des films de la Saga (Londres, Tataouine, Irlande, Lac de Côme ...)?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Oct 2018 - 0:01   Sujet: Re: Voyage(s) au pays de Star Wars

Ouais je crois que j'ai vu un jour une liste des lieux de tournage, avec des infos pour y accéder. C'était sur un site francophone qui s'appelait Univers Star Wars ou un truc comme ça. :whistle:

Spoiler: Afficher
https://www.starwars-universe.com/dossier-76-les-lieux-de-tournage-de-la-saga.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Sam 20 Oct 2018 - 12:18   Sujet: Re: Voyage(s) au pays de Star Wars

ashlack a écrit:Ouais je crois que j'ai vu un jour une liste des lieux de tournage, avec des infos pour y accéder. C'était sur un site francophone qui s'appelait Univers Star Wars ou un truc comme ça. :whistle:

Spoiler: Afficher
https://www.starwars-universe.com/dossier-76-les-lieux-de-tournage-de-la-saga.html


Merci pour le lien! Qui meriterait d'être mis a jour ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 20 Oct 2018 - 12:41   Sujet: Re: Voyage(s) au pays de Star Wars

On est toujours à la recherche de pigistes charitables prêts à apporter leurs infos. :ange:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23620
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jies » Sam 20 Oct 2018 - 15:29   Sujet: Re: Voyage(s) au pays de Star Wars

HanSolo a écrit:
ashlack a écrit:Ouais je crois que j'ai vu un jour une liste des lieux de tournage, avec des infos pour y accéder. C'était sur un site francophone qui s'appelait Univers Star Wars ou un truc comme ça. :whistle:

Spoiler: Afficher
https://www.starwars-universe.com/dossier-76-les-lieux-de-tournage-de-la-saga.html


Merci pour le lien! Qui meriterait d'être mis a jour ;)
Alors pour les nouveaux films de la saga, on a mis à jour tous les lieux de tournage de la saga (vérifié cet été), mais directement via les fiches de chaque film dans notre bdd !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations