DRIII a écrit:Pour le personnage de Boba, je n'en suis pas si sûr du coup. Il peut réapparaître sur des productions qui se dérouleraient entre
ROTS et
ANH, ou même après
ROTJ. D'ailleurs, rien n'interdit de penser que le personnage de Boba Fett n'apparaîtra pas dans cette série. D'autant qu'on voit bien sur cette première photo que le personnage du Mandalorien n'a pas récupéré le casque de Boba Fett.
Personnellement je pense depuis longtemps qu'il y a un blocage autour de lui... Quasiment absent des divers productions de Disney/Lucasfilm, problèmes autour du supposé spin-off. Et là, maintenant, avec les informations et image que nous avons sur cette série, je suis d'autant plus confirmé dans mon sentiment.
J'ai l'impression qu'il est question d'un remplacement de personnage, que d'un nouveau à proprement parlé.
Qu'il y est des productions entre
ROTS et
ANH avec lui, oui certainement. Même d'autres périodes. Mais après
ROTJ, et donc dans cette série, j'en doute fortement.
Le protagoniste de cette série sera t-il
"The Mandalorian with no name"? Ayant pour seul visage ce casque mandalorien. Poussant un peu plus loin l'inspiration Eastwoodienne qui avait servi à creer le personnage de Boba Fett... Et donc effaçant encore plus sa propre identité.
A voir...