Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos premiers achats

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 19 Aoû 2002 - 6:26   Sujet: Vos premiers achats

Juste par curiosité.

Vous achèterez quoi en premier ?

Une baraque ? Un droïd ? Un véhicule ?
Une arme ? Des fringues ? Un animal domestique ? Une glace ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Mike » Lun 19 Aoû 2002 - 6:35   Sujet: Re: Vos premiers achats

Ça dépend de la première personne que je vais dépouiller...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar @lternativ » Lun 19 Aoû 2002 - 6:48   Sujet: Re: Vos premiers achats

une arme...

... j'imagine pas la Galaxie StarWars sans arme, sauf si je devais vivre sur Alderande, mais vu que dans le timeline du jeu, elle est déjà pulvérisée...

Disons une arme, et c'est tout [img]smilies/smile.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 19 Aoû 2002 - 9:19   Sujet: Re: Vos premiers achats

Ben, si jamais je me décide à essayer ce MMORPG, ce serait une mare, non, une rame, euh... une Eram, pardon, une arme et un vaisseau [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar rukh » Mar 20 Aoû 2002 - 6:33   Sujet: Re: Vos premiers achats

moi ce sera une arme et un max de materiel medical...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar @lternativ » Mar 20 Aoû 2002 - 18:29   Sujet: Re: Vos premiers achats

Land, c koi ton job ? [img]smilies/smile.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar TAWAK » Mar 20 Aoû 2002 - 20:49   Sujet: Re: Vos premiers achats

Moi aussi se sera une arme !
Normal, avec Mike dans le coin vaux mieux être armé [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] ! J'aimerai bien avoir un speeder aussi pour aller plus vite qu'en marchant ! et puis un truc pour mon futur métier qui n'est toujours pas défini [img]smilies/biggrin.gif[/img] !

Je crois que Landspeeder sera pirate informatique !

[ 21-08-2002: Message édité par : TAWAK ]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 29 Aoû 2002 - 4:10   Sujet: Re: Vos premiers achats

c'était pour rire, je sais qu'il est pas comme ça Mike : j'ai rien contre lui [img]smilies/smile.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar simen3 » Jeu 29 Aoû 2002 - 17:11   Sujet: Re: Vos premiers achats

Un magasin/atelier ,c est sur , puis une extention ,un apparte au dessus ,des droide divert et enfin un vaiseau
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar TAWAK » Ven 30 Aoû 2002 - 18:38   Sujet: Re: Vos premiers achats

t'as de l'ambition toi au moins !!!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Ven 30 Aoû 2002 - 20:27   Sujet: Re: Vos premiers achats

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Xanders007:
<STRONG>Et puis peut etre trouverai-je un Sabrolaser au marcher aux puces du coin donc pas besoin de blaster [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Et comment tu vas trouver les pouvoirs qui vont avec ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 31 Aoû 2002 - 6:45   Sujet: Re: Vos premiers achats

Moi si je jouais avec vous, je m'achèterais un magasin d'armes, comme au temps de la ruée vers l'or, c pas celui qui creuse qui fait fortune, mais celui qui vend le matos aux nouveaux venus [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar simen3 » Dim 01 Sep 2002 - 5:39   Sujet: Re: Vos premiers achats

c est mon avis aussi !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar dani » Mar 03 Sep 2002 - 5:59   Sujet: Re: Vos premiers achats

bof ça depend ...
-tatooine : une glace
-corellia : une arme
-kashyyyk : une tondeuse
-dathomir : un etrangle belle mere
...
lol [img]smilies/smile.gif[/img]
bon soyons serieux, je commencerait par ... une arme tres longue porter. (d'habitude je suis archer, alors si je peut etre sniper ...)
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar TAWAK » Mar 03 Sep 2002 - 22:22   Sujet: Re: Vos premiers achats

C'est vrai que c'est une bonne idée vendeur d'arme ! Je crois que c'est ce que je vais faire à moins qu'un Jedi SWU est déjà pris l'option !

Pour en revenir à la question initiale, je m'achêterais dans l'odre et surtout si j'ai de l'argent : un flingue, une maison/atelier, un speeder, un droïde, une danseuse twi'lek ....... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations