Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 12 Juin 2004 - 22:40   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Tu vas appeller Lucasarts ? :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 150277 » Dim 13 Juin 2004 - 0:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

dxun c est bien la planète ou exar kun est allé visiter le tombeau de freedon nadd ?
j ai plus mes bd sous les yeux en ce momment , si quelqu un peut comfirmer .
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Guigui » Dim 13 Juin 2004 - 1:13   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est effectivement sur cette Lune que le tombeau de Freedon Naad se trouve depuis le comics "The Freedon Nadd's uprasing". ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gorkh » Dim 13 Juin 2004 - 2:05   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

???
il est mort combien de fois Nadd? je croyais que son tombeau était sur Korriban :debile:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 13 Juin 2004 - 2:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Il a peut être eu des enfants... Ma connaissance de l'UE est trop imprécise pour savoir si les Siths avaient pour habitude de se reproduire.

Sinon Jey, j'ai fait un petit mail à Lucazarts pour leur dire gentiment à quel point leurs screenshots ne faisaient pas honneur au jeu.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 13 Juin 2004 - 2:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Nadd est mort sur Onderon, et sa tombe a été transféré sur la lune d'Onderon, Dxun.
C'est aussi sur cette lune qu'est mort le Mandalore, l'ancien chef des mandaloriens. On peut d'ailleurs imaginer que c'est apres sa mort que les mandaloriens sont devenus la cible numéro 1 de la Republique, suite à leur participation à la guerre des Sith du coté de Exar Kun, Ulic et les Krath.

Les tombes qu'on voyait dans le premier KoTOR etaient là un peu en clins d'oeil.
La tombe de Ragnos n'etait pas fidele au comics non plus (par contre sa representation dans Jedi Academy etait tres fidèle).
On a qu'à considerer les "tombes" de Ragnos et Nadd dans KoTOR 1, comme de simple petits monuments à leur mémoire (avec peut etre une ou deux reliques)... mais pas comme leurs vraies tombes.
Sinon, quelqu'un a peut etre transféré le corps de Nadd sur Korriban dans les 40 ans entre les BD et les jeux...
Ils en parleront peut etre dans le jeu.

En tout cas, je trouve sympa de visiter Dxun, surtout que la lune est remplie de sales bestioles qui pimenteront surement la ballade.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 13 Juin 2004 - 2:50   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

D'après KoTOR, ce sont les Mandaloriens qui ont attaqué la République affaiblie par le combat contre les Siths d'Exar Kun et ce, plusieurs années après, puisqu'il (KoTOR) se déroule environ 4-5 ans après la défaite des Mandales, oh rien! et environ 40 ans après la mort de Kun.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 13 Juin 2004 - 9:07   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Vi, ils ont du etre un peu aigris par la mort de leur chef sur Dxun, ils ont reformé leur armée et sont revenu harceler la République, avec les résultats qu'on connait...
Pauvre Canderous, privé de son bon vieux droide de combat basilik :( :pleurs:
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 13 Juin 2004 - 19:23   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ah, OK. Si j'ai bien retenu ce que ce Canderous a dit quand on lui causait, Revan a même éclaté le Mandalore de l'époque, je suppose que c'est donc un titre qu'ils s'accordent et que celui qui est mort sur Dxun a été remplacé lors de la guerre contre la république.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar 150277 » Dim 13 Juin 2004 - 21:40   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

les mandaloriens reconnaisse leurs chef par rapport a un masque , le chef mandalore qui est mort sur dxun ( bouffer par les monstres qui habite la planète ) avait ce masque , quand les survivants de son armée ce sont mis a sa recherche , ils n ont retrouvé que le masque en question , et le premier a avoir mis la main dessus est devenue le nouveau chef mandalorien "perpétuant la tradition mandalorienne "( dixit dans le texte )
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 13 Juin 2004 - 22:06   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ah bien, tout colle et s'éclaire.

Au fait, je rappèle à l'enthousiaste qui a fait la niouze sur les dates de sortie de KoTOR II et Republic Commando que "cet hiver" signifie du 21 décembre 2004 au 21 mars 2005 et que mieux vaut un an de retard et un jeu réellement fini qu'un jeu visiblement terminé en catastrophe pour tenir les délais de l'éditeur (n'est-ce pas Mr Ion Storm...).

[ 15. juin 2004, 06:30: Message édité par : Mark Havel ]
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Breje Olale » Mar 15 Juin 2004 - 14:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Mais l'enthousiaste est tout à fait au courant de tout cela ! :D

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu :
http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3626
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar AirTwoDiTwo » Mar 15 Juin 2004 - 21:12   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Espérons juste que le fait que le jeu est été avancé ne signifie pas qu'ils se dépêchent de le bâcler ! C'est défois comme ca avec les suites...
Je trouve le délais entre les 2 opus est ridiculement court, mais je serais le dernier à m'en plaindre vu la claque qu'a été le premier. Sauf si bien sûr il n'en vaut pas la chandelle...
AirTwoDiTwo
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Avr 2004
Localisation: Cachan
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 21 Juin 2004 - 17:54   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Lucas Arts a mis une vidéo en ligne où l'un des développeurs raconte un peu ce qu'il fait dans ce KoTOR II. Il nous rappèle le fait que les mouvements dans les combats s'amélioreront avec le niveau du groupe de persos, plus quelques extérieurs de Telos et un intérieur regorgeant de Sith assez similaire à Korriban.
La qualité de la vidéo est assez pourrie, ce qui ne masque pas non plus le fait que le moteur de ce KoTOR II semble exactement le même que le premier, avec les même attitudes des persos, les mêmes types de visages...
Espérons qu'ils auront tout de même le bon gout d'optimiser un peu ce KoTOR II et de faire quelques skins supplémentaires pour les pnj.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Wedge Antilles » Lun 21 Juin 2004 - 18:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est vrai que c'était un peu gênant dans le un, tous ces visages qui se ressemblaient. Pour l'immersion, c'est pas top. :(

Sinon j'ai bien apprécié le lance-roquette ! :eek: !
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 21 Juin 2004 - 18:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Moi j'ai trouvé que le décor en extérieur ressemblait un peu aux plage de la planète inconnue en plus pluvieux.
Sinon, pour les lags, je crois que réduire un peu les détails ou l'AA/AF aide pas mal pour les petites machines. En fait, je pense que les développeurs d'Obsidian ne toucheront pas beaucoup au moteur à part pour quelques éléments d'interface. Cela aura l'avantage de voir le jeu tourner sur plus de machines l'année prochaine, et moi, cela m'éviterai de devoir me payer une nouvelle carte graphique pour l'occasion.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Breje Olale » Mar 22 Juin 2004 - 23:00   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

L'actu correspondante à la vidéo dont nous parlait Mark Havel ainsi qu'une autre petite chose :

http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3644
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 24 Juin 2004 - 1:24   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ouais, y à rien à dire au sujet du fond d'écran. D'ailleurs, je viens de changer le mien pour celui fourni par LucasArts.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Breje Olale » Dim 27 Juin 2004 - 6:11   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Tenez une petite actu qui nous présente le premier personnage de KoTOR II !

http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3665
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 28 Juin 2004 - 7:00   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Effectivement, ce perso n'a pas l'air très passionnant. En tous cas, il apportera peut-être une petite dose de bourrinage pour les combats avec son lance roquettes. Dommage que dans Star Wars et les jeux dérivés tout soit si propre. Sans compter que SW oblige, on pourra pas se la tap[CENSURE PAR GL].
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar neoskywalker » Lun 28 Juin 2004 - 7:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Un boba fett féminin,pourquoi pas?Mais c'est vrai que c'est pas trés original.Je voudrais pas gacher la fete mais perso il me semble que ce deuxième KoTOR sort beaucoup trop vite.Vous le dites tous on a l'impression de deja vu.Ca me semble un jeu fait à la va vite ou alors ils avaient deja commencé à le faire lors de la sortie du premier KoTOR mais ca m'étonnerait.Ce serait dommage d'avoir un KoTOR moyen alors que le premier a augmenté l'image des jeuxstarwars d'une manière assez époustouflante.
D'un autre coté,je dis ca mais j'ai meme pas le premier KoTOR :mad:
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 28 Juin 2004 - 18:34   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

T'as quoi comme machine? Si ça se trouve, il "suffit" de lui mettre une bonne carte graphique.

Enfin bon on verra, je suppose que diffuser ce genre d'infos permet d'impatienter les fans. Moi j'attends de voir le résultat à la fin.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar 150277 » Mar 29 Juin 2004 - 16:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

moi je trouve le délai raisonnable( mais cela n engage que moi ) , vue qu apparemment KoTOR 2 utilise le même moteur graphique ( légèremment amélioré ?) que son aîné , pour l histoire il se peut que l ébauche du scénario est commencé avant la sortie du premier ,et n oubliont pas qu il reste 6 mois avant sa probable sortie , il reste donc du temps . et puis les travaux ont due commencer bien avant la sortie du premier , quand ils ont vue que sur x-box le jeu fesait un carton .
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lloyd » Mar 29 Juin 2004 - 23:35   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

oui moi aussi ca me surprend pas tant que ca, apres tout une fois qu'on a accepté l'idée de la reutilisation du moteur (ce qui me convient tout à fait, pas besoin de changer de becane, je trouvais KoTOR joli à regarder ca a pas changé entre temps, les graphismes sont pas la priorité absolue pour moi) à quelques petites ameliorations pret, genre plus de mouvement dans les combats, je vois pas ou est le pbm. C'est quand meme moins long d'ecrire un scenario (meme un aussi bon que celui du premier KoTOR), de creer perso et planete pour "peupler" ce scenario et de recreer l'ambiance particuliere du 1° jeu quand non seulement on a deja le moteur du jeu en question mais qu'en plus on a deja l'experience de la creation du precedent... si en plus ils ont effectivement commencé à bosser aussi tot y a vraiment pas de raison de s'imaginer que le jeu va en souffrir, c'est pas parce que de nos jours tous les "gros" jeux se font attendre des années que quand l'un d'entre eux sort un peu plus vite il sera forcement raté... ca me fait penser au gens qui sont rassuré quand ils paient une chose bien cher, "parce que si ca coute autant ca fonctionne forcement mieux".
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Keldar » Ven 02 Juil 2004 - 3:13   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

ce n'est pas tant le fait qu'il soit raté ou non qui m'inquiète le plus dans la sortie précipitée d'un jeu mais plutôt le nombre de bugs que le jeu présentera à sa sortie (alors qu'une sortie un peu plus tardive pourrait permettre de mettre en vente un jeu un peu plus abouti)
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 05 Juil 2004 - 0:05   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je pense que le moteur étant déjà fait et semble-t-il pas trop modifié, c'est déjà un facteur éliminatoire de bugs. Ensuite, c'est une question de suivi de la part du développeur/éditeur, mais pour ce que j'ai vu avec le premier et ses trois patchs qui corrigeaient des bugs que je n'ai pas rencontré, on peut penser que ça sera assez propre de ce côté là. Bon d'un autre côté, ce genre de trucs va dépendre pas mal du facteur éditeur, qui pourrait faire plus ou moins pression pour que le jeu sorte le plus tôt possible.
Si c'est le cas, il peut y avoir un effet Invisible War/Thief III c'est à dire un jeu auquel il manque très visiblement 6 mois à un an de développement mais qui est quand même complétement débuggué et/ou un bug aussi gros que celui de l'IA pour Thief III (en gros, on se mettait en mode expert et les IA se remettait en mode normal au moindre chargement, génant quand on sait comment le jeu est facile autrement qu'en expert et qu'il est aussi présent sur Boite-X) ou des niveaux qui ont l'air d'avoir été bâclé comme c'est pas permis. Mais bon, c'est quand même le scénario du pire que j'imagine là, et de toutes façons, le suivi des jeux peut difficilement être pire que celui d'Eidos/Ion Storm et les circonstances ne sont pas du tout les mêmes.
De toutes façons, l'hiver s'étend de fin décembre à fin mars et c'est plutôt pour moi une façon de préparer un petit retard de quelques mois du jeu que de dire qu'il sortira plus tôt que prévu.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Keldar » Lun 05 Juil 2004 - 3:42   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est vrai que les bugs graphiques, il ne devrait pas en avoir beaucoup.
Mais, ce que je crains surtout ce sont des bugs de dialogue ou dans le scénario qui empêcheraient, par exemple, de finir le jeu ou de terminer une quête importante. Ceux qui ont joué à Morrowind en connaissent un bout à ce propos (heureusement qu'il existe une communauté qui a créé un patch non officiel pour pouvoir jouer +/- normalement à ce jeu car le suivi d'Ubisoft sur ce point a été plus que mauvais)
Mais bon, ce n'est pas une raison pour voir l'avenir en noir après tout : KoTOR II sera le jeu de l'année
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 05 Juil 2004 - 23:59   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Haa, non, j'ai joué à Morrowind et n'ai rencontré aucun problème de bugs bloquant une quelconque quête. Les bonheurs et avantages de la VO...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Keldar » Mar 06 Juil 2004 - 2:26   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

ben t'as eu du bol : les possesseurs de la VF Xbox ne pouvaient pas terminer la quête principale étant donné qu'ils étaient impossible de voir Vivec. (Heureusement pour eux après de nombreuses pressions et pétitions, Ubi a décidé de corriger le tir)
(Fin de la parenthèse Morrowind)
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alcatel » Ven 09 Juil 2004 - 5:36   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Une rumeur à propos d'un nouveau personnage de KoTOR 2:
http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3711
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Keldar » Mer 28 Juil 2004 - 1:04   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

:D Merci pour ce superbe trailer
Je sens que je vais m'éclater sur ce jeu (peut être encore plus qu'avec le premier)
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 29 Juil 2004 - 2:47   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Le trailer a l'air pas trop mal et fait bien baver. Les captures d'écrans ont l'air de s'améliorer. Bethesda a racheté la licence de Fallout 3. Tout va bien.

D'après GameKult, le nom du méchant sera Dark Sion, et c'est une Goule Jedi, pardon, un pauvre Jedi passé au mixer et ne tenant que par la force de son obscure volonté, volonté consistant notamment à tuer plein de gentils Jedi et emmerder le joueur principal. Avec un peu de chances, on aura un peu plus souvent l'occasion de le rencontrer "réellement" que Malak. J'espère que ce brave gars ne nous aura pas tué Revan et Bastilla toutefois.

[ 28. juillet 2004, 23:40: Message édité par : Mark Havel ]
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar MRHA » Sam 31 Juil 2004 - 9:23   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Le concept du Darth Sion dont les os et les chairs ne tiennent que par la volonté de la Force, créant une sorte de psychotie l'obligeant à tuer est tres .... ridicule ? ouais c'est le mot.

Je sais pas où ils vont, mais il commence à y avoir des trucs foireux :/
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 31 Juil 2004 - 20:20   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

J'ai peut-être un peu brodé. D'après GameKult, c'est plutôt "Perpétuellement à l'agonie, il trouve dans ses souffrances la volonté d'aller tuer des gens et plus spécifiquement les Jedis du côté clair de la Force". Bah, en fait non, pas tant que ça. Bon, il faudra voir ce que ça donne et si ça se trouve, c'est un perso un peu secondaire comme Calo Nord.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar MRHA » Sam 31 Juil 2004 - 20:41   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ben il y a le texte exact (que j'ai repris que de mémoire) et la photo sur le site officiel du jeu.
ça à surtout l'air d'etre le Malak de KOTORII...

:/
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 02 Aoû 2004 - 6:36   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Moi, j'aurais cru que c'était le bonhomme masqué qu'on voit depuis que le jeu est annoncé... Bah, on verra bien!
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Necropotame » Mer 11 Aoû 2004 - 6:53   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Aie ! J'ai vraiment peur pour ce jeu !

Les perso on l'air beaucoup moin carismatique (Mira et Dark Sion), les niveau on l'air moin bien que le 1 (moin de detaille) et les screen shot sont pas terible (sans parler du fait que on a les meme tête que dans KoTOR, et que les coup sont les meme)

Autre probleme, je n'arive pas a lire la BA :pleurs: Je n'ai que le son
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar atchoum » Mer 11 Aoû 2004 - 17:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

si KoTOR 2 il est autant bien que le 1 que ce soit graphisme ou perso il risque de déchirer un max parcque le 1 c est vraiment le meilleur jeux star wars je trouve!!!!!

pour ta vidéo necropotame essaye d utiliser "vlc" comme prog de lecture il lit tout et n importe quoi...

EDIT : si un modo peut juste efacer les deux autres messages au dessus que j ai (mal) fait svp...
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 12 Aoû 2004 - 0:16   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pour VLC, il doit effectivement passer n'importe quoi, mais pas forcément être très simple d'accés. En tous cas, tu dois pouvoir trouver ça sur le site de VideoLan .
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar atchoum » Jeu 12 Aoû 2004 - 3:16   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

tu peut aussi simplement aller sur google et rechercher vlc... c comme ça que j ai fait
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar Necropotame » Ven 13 Aoû 2004 - 20:23   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je l'ai telechargé mais sa marche toujour pas ... je n'ai que le son

C'est pas par ce que je n'aurai pas les bon codec ? Si oui, ou je peu les trouver (car j'ai aussi des probleme de Codec avec mes Divx :D )
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 14 Aoû 2004 - 0:03   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Il me semblait que VLC était fourni avec 50 tonnes de codecs. Je dois encore l'avoir en réserve quelque part dans ma machine, mais je ne pas trop. Tu peux aussi essayer le Tzim's Lite Codec Pack qui contient toute une tripotée de codec et un lecteur qui va avec. Assez pratique, en conjugaison avec les codec Real et Quicktime pour éviter de se taper les gros lecteurs relou.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Sam 14 Aoû 2004 - 1:32   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

2 choses :
- les packs de codec c tout pourri et tout crade
- prière de revenir au sujet : KoTOR II. Pour le reste passez par MP ou rendez vous sur forum.hardware.fr ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 14 Aoû 2004 - 4:00   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pour les packs codecs pourris, je confirme :D
A éviter!
Bon ok, revenons à KoTOR II ;)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Necropotame » Sam 14 Aoû 2004 - 23:57   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je vien de oir cette Screenshot

1) On voit les portes du vaisseau "Endar Spir" de KoTOR 1, mais là, le decors n'est pas un vaisseau de la république
2) On reconais une fois de plus une attaque : Precision de Sniper (par Mira)
3) Il y a un personnage au font qui a une foi de plus une salle tête pas carismatique
4) Dark Sion rend vraiment pas bien, une deception aparament

AAARRRGG ! Mais pour quoi il n'y a rien de bien a dir sur ce jeux ?
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 15 Aoû 2004 - 0:53   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Parce que personne n'y a joué, encore moins eu de béta entre les mains et que finalement, personne n'a fait d'interview réellement approfondie des développeurs à ce sujet là à ma connaissance, bref, on en est pas encore au stade où le jeu est suffisamment proche de sa sortie pour faire du bruit. Je pense que d'ici septembre-octobre, ça devrait bouger un peu plus, et avec un peu de chance, on l'aura pour décembre. Avec un peu moins, pour mars prochain et dans tous les cas, on pourra juger sur pièce à ce moment-là. Néanmoins, vu le moteur du jeu, cela ne m'étonne qu'à moitié que Sion rende mal si c'est lui; il n'a pas l'air de beaucoup gérer le bump mapping le moteur de KoTOR...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Necropotame » Dim 15 Aoû 2004 - 1:54   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est quoi le bump mapping ?
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 15 Aoû 2004 - 3:02   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Un des supers effets 3D que sont sensées gérer nos cartes depuis les Matrox G400 et nVIDIA GeForce 1 environ.
En gros, ça permet de donner à un truc plat l'illusion qu'il est tout en relief, et donc d'économiser du polygone et de la machine pour l'affichage. S'ils en avaient utilisé pour le screenshot que tu mets en lien, on aurait du avoir l'impression que le type au sabre rouge est tout craquellé et que ces... blessures (?) sont en relief et pas qu'il s'agit de tatouages ou autres habiles peintures. Bref, ça aurait rendu infinniment mieux. Il faudra que je trouve un exemple visuel avec/sans, c'est tout de même plus simple pour voir la différence. Tu cliques ici pour un exemple direct en seconde page et plein d'explications techniques. Par contre, je pense que ce n'est "que" la méthode de Matrox et qu'Ati et nVIDIA ont certainnement de nouvelles méthodes plus efficaces et différentes en la matière.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Necropotame » Dim 15 Aoû 2004 - 3:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

OK c'est super interessent ton truc, sa donne envi de s'y metre :D

Bon pour continué le decorticage d'image de KoTOR 2 : Image 1 Image 2

L'image 1 :
Point positif :
- Un eclair dans le fond, si il y en a pas mal, sa devrai donné un effet bien chaotique a ce monde
- Un champ magnetique grande echelle qui s'eloigne au loin, magnifique, en plus on imagine deja que on devra le coupé :D pour d'hypotetique quetes
Point Négatif :
- Un carte desesperement plate ! Ce ne seron pas les orages ou les champs magnetique qui changeron ça !
- Les enemies tout les metre pour que on n'avance surtout pas trop vite ! (genre d'enimi que l'on tue en un coup)
- Un droid sentinel comme dans KoTOR, je supost que l'on devra le réparé :D

bref, on en est pas encore au stade où le jeu est suffisamment proche de sa sortie pour faire du bruit. Je pense que d'ici septembre-octobre, ça devrait bouger un peu plus, et avec un peu de chance, on l'aura pour décembre. Avec un peu moins, pour mars prochain et dans tous les cas, on pourra juger sur pièce à ce moment-là.
Je me rapelle que l'on parlait deja de KoTOR lorsuque JKII est sortie, et que l'on avait quelque sreenshot qui donnai vraiment envi
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar MRHA » Dim 15 Aoû 2004 - 3:53   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ils devraient au moins mettre l'antialiasing pour faire leurs captures... ça fait pas tres serieux là :D
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations