Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

un serveur Team Speak pour Battlefront?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zethoun » Mer 27 Oct 2004 - 16:32   Sujet: un serveur Team Speak pour Battlefront?

est-ce que vous seriez interessé par la mise en place d'un serveur Team Speak avec un ou deux salon reserve (voir un peu plus) pour pouvoir vous y connecter lorsque vous jouez à Battlefront?

pour ceux qui connaissent pas, Team Speak (TS pour les itimes) est un logiciel qui permet de créer des chan vocal, c'est tres utile pour tout ce qui est jeux qui necessite de la coordination dans l'equipe (CS et Battlefront like).

comme j'envisage de mettre en place un serveur TS pour Corell Swoo, car avec JtL ça va devenir interessant (essayez d'ecrire "attention, t'a un Tie dans tes 12h" à un coequipié tout en pilotant et sauvant votre propre peau ^^), si ça se fait, il serait simple de rajouter quelques salons pour Battlefront
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Oct 2004 - 0:07   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

En effet ca peut etre intéréssant
quoique ils auraient pu faire un effort chez LA
Ils auraient pu nous faire cadeau de la communication vocale comme sur CS :roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Zethoun » Jeu 28 Oct 2004 - 17:44   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

houla, vous battez pas pour l'avoir ce serveur surtout :roll:

autant on avait relance 3/4 fois pour la creation d'un serveur JKII propre au Swoo (mais jamais abouti, pas les sous), autant là, je relancerais pas.

donc comme c'est parti, le serveur n'hebergera que Corell Swoo pour SWG/JtL et ce sera tant pis pour vous (et si je vois un seul post plus tard qui dit "dommage qu'on ai pas un chat vocal pour jouer" je fait un malheur :mad: )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Oct 2004 - 19:57   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

ben c'est pas grave on utilisera MSN :langue:
Pis de toute facon jdois eco avec des potes pour un serveur SWBF
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar C-3PO » Jeu 28 Oct 2004 - 20:40   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

Persos je pense que c'est une trés bonne (en or meme) occasions ,mais personne se mannifeste apparemment,si j'ai bien compris Zethoun lol,en gros on auras un server SWB ac un TS.

PS:ne vous moquez pas si j'ai mal compris :genial: :genial: .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Zethoun » Jeu 28 Oct 2004 - 21:22   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

j'ai jamais parle de serveur SWB, juste d'une ou deux salon dedié pour les Swoo qui jouent a SWB.

et oui, si y'a pas plus que Dark Neo pour se manifester, rien ne sera fait :roll:


PS: pour ceux qui auraient un peu de mal:

Y'a rien a payer pour avoir le serveur TS!!!
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar DarkNeo » Ven 29 Oct 2004 - 1:02   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

Ben alors ya pas de pb lol !
Moi jsuis d'accord faut juste que je DL team speak
huhu
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar C-3PO » Sam 30 Oct 2004 - 6:54   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

j'ai jamais parle de serveur SWB
Y'a qu'a regardé le nom du topic.
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Zethoun » Sam 30 Oct 2004 - 7:04   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

hmm...

apres une cinquantieme lecture de ton premier post, je crois que je l'avais mal compris (faut dire que t'a pas dechirer en orthographe/grammaire sur ce coup ;) ).

donc, ça serait possible de l'avoir dans un français un peu plus correct, stp, que je verifie si je dois faire mes excuses ou pas ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar C-3PO » Dim 31 Oct 2004 - 6:09   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

donc, ça serait possible de l'avoir dans un français un peu plus correct, stp, que je verifie si je dois faire mes excuses ou pas

Certe, certe ,mon chére Zethoun. Mes sachez trés chere ( beaucoup de chére) que je suis en vacance ,donc je ne réfléchis pas beaucoup beaucoup,(mon cerveau est en congé). :genial: :genial:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Rolyat » Dim 31 Oct 2004 - 19:11   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

Les vacances ce n'est pas une excuse: SWU est un site ouvert toute l'année, et un petit effort de chacun est le bienvenu, merci par avance pour ta compréhension.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Nov 2004 - 1:31   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

Bon ben moi je suis ok pour TS :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Sam 06 Nov 2004 - 6:29   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

Alors...

Si je réume bien la situation, y a quelque chose comme 20 Swoo inscrits à la TEAM Battlefront et vous etes meme pas foutus de répondre à un sujet dont le but est d'égayer vos parties...

Je madresse à tout ce qui n'ont pas pris la peine de répondre sans doute parce qu'ils se disait que ca semblait évident qu'ils étaient d'accord. Et bien sachez qu'on a pas encore la capacité de lire entre les lignes surout quand elles n'existent pas...

Quand j'entends les dinos du forum dire qu'"il faut toujours tout leur macher à cette bande de jeunes, c'est tous des assistés", je commence ) y croire et à y adhèrer.

Bref... :D

Moi, meme si je ne suis plus présent que ce soit chez les Corell ou chez les Swoo, bah je dis que je suis POUR et absolument POUR parce que ca ajoute beaucoup de fun et que c'est en aucun cas dérangeant pour jouer. :D :langue:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Zethoun » Sam 06 Nov 2004 - 9:21   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

laisse Breje, ils sont pas interesse tant pis pour eux et tant mieux pour Corell Swoo, ça fera plus de bande passante pour nous
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 06 Nov 2004 - 16:54   Sujet: Re: un serveur Team Speak pour Battlefront?

Jey : Bah je suis ptete un vieux con, mais en effet même en leur prémachant tout le travail, ils ne font rien :roll: Bien dommage, faudra pas venir se plaindre après
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations