Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et ceux qui pourront peut etre pas y jouer alors !!!

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fort » Mar 11 Fév 2003 - 3:50   Sujet: Et ceux qui pourront peut etre pas y jouer alors !!!

Si vous voulez aussi réagir a ce debat, lisez:
http://www.starwarscity.com/forums/viewtopic.php?t=818
puis réagissez. :)
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar Caelum » Ven 28 Fév 2003 - 21:36   Sujet: Re: Et ceux qui pourront peut etre pas y jouer alors !!!

T'as quoi dejà comme ordi Alix?
Caelum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Chez moi
 

Messagepar Fort » Ven 28 Fév 2003 - 21:46   Sujet: Re: Et ceux qui pourront peut etre pas y jouer alors !!!

un pentium 3 1000Mhz carteG Force 2 128 Mo de RAM

mais a la base j'ai crée ce topic pour les gens qui sont ds la merde comme moi ou qui l'ont ete ou qui le seront.
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar Caelum » Ven 28 Fév 2003 - 21:52   Sujet: Re: Et ceux qui pourront peut etre pas y jouer alors !!!

Bah avec le PC que t'as, t'es pas dans la merde, c'est suffisant, je te conseil juste 128 de ram supplementaire (à acheter rapidement car le prix de la SDRAM remonte) et puis de te prendre un abonnement ADSL à 128 kb/s. Et voila ton PC sera parfait pour le jeux :)
Caelum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Chez moi
 

Messagepar Fort » Ven 28 Fév 2003 - 22:14   Sujet: Re: Et ceux qui pourront peut etre pas y jouer alors !!!

La RAM c'est^prevu mais l'ADSL ca va etre vraiment très chaud enfin l'espoir fait vivre.
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar simen3 » Sam 01 Mar 2003 - 2:05   Sujet: Re: Et ceux qui pourront peut etre pas y jouer alors !!!

Ba moi k ai la meme configue avec un 900 Mhz ... Je cours chez mon revendeur de pieces detache !!!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar coranskywalker » Sam 01 Mar 2003 - 20:14   Sujet: Re: Et ceux qui pourront peut etre pas y jouer alors !!!

héhé et moi ...
j attend l adsl seulement !
et que j trouve comment payer l abonnement du jeu ! :D
et comment jouer sur internet !lol
et ... :D
avec l 'expérience de 3572 ans derrière moila je peux dire "force est partout et elle est surtout en moi et quelques autres maitres jedi !!"
coranskywalker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Talus 68
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations