Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les gestes dans JK 2 ...

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Lun 24 Juin 2002 - 23:41   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Pour ce qui est de faire tourner son sabre alummé autour de soi, un joueur m'a expliqué qu'il faut lancer son sabre, puis (juste avant de le rattraper) faire un sidestep et attaquer (je sais plus si c'est primaire ou secondaire [img]smilies/frown.gif[/img] ) puis ne plus bouger. J'avoue qu'apres une heure d'entrainement, j'y suis toujours pas arrivé. Par contre y avait un type qui y est arrivé au bout de 10 min....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Kano » Mar 25 Juin 2002 - 2:02   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Je suis bien d'accord avec toi. Je crois que je suis trop idéaliste quand je joue : je m'applique à faire des mouvements variés (des diagonales, des coups latéraux, etc... bref tous), mais c'est pas efficace le moins du monde (c'est pas puissant et pas précis). Le backstab est fort certes, mais le coup basique de face est plus puissant que toutes les nuances plus difficiles à caser. Il n'y a rien dans ce jeu qui encourage les combats techniques.

Enfin je rêve du jour où un patch rendra le combats intéressants, et où ma maîtrise et ma connaissance des divers coups (je suis sûr que même pas la moitié des joueurs savent que chaque style comporte 8 coups basiques) pourra faire la différence... :love:

En attendant, soit je continue à me la jouer Jedi avec des beaux coups qui enlèvent 15, soit le coup sommaire qui enlève 30 soit... le backstab qui enlève 70. Quel gâchis ce jeu dans le fond... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gwadj » Lun 08 Juil 2002 - 9:18   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Ok
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>la couleur du sabre change quelque chose au differents coups que l on peut donner??? <HR></BLOCKQUOTE>
"Oui, tout à fait thierry", théoriquement les coups banals en mode jaune sont les plus rapides, mais les moins puissants, ensuite viens bleu et puis rouge qui sont les coups les plus puissant mais les plus lents. La je parle des coups banals, pas les coups spéciaux. C'était plus flagrant avant le patch 1.03.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>y a t il une touche pour bloquer les attaque au sabre laser??? <HR></BLOCKQUOTE>
Contrairement aux jeux de baston au corps à corps, type street fighter (hum), les Jedi, eux, peuvent prévoir les coups à l'avance, ils sont plus rapides, plus "precis" de par l'exercice de la Force qui flue en eux. Or le joueur lui, n'est pas Jedi, et ne peut prevoir efficacement les coups a venir (sauf les rouges, ils sont si lents...)
Alors c'est l'ordinateur qui s'occupe de parrer les coups adverses. Tout ce que tu as a faire, c'est d'être face à ton adversaire.
Attention, si tu inities une attaque, alors tu seras vulnérable durant tout le moment du mouvement de ton attaque. Autre avant-garde, il y a plusieurs coups pour lesquel il n'y pas de parade possible et efficace que la fuite. Au fur et à mesure de tes "morts" succesives, tu finiras par reconnaitre ces mouvements avant qu'ils arrivent au but et tu pourras alors te degager à temps.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>et si quelqu un pourrait me donner des coups que je puise un peu m entrainer se seari super cooooooooolllllllll merciiiii <HR></BLOCKQUOTE>
Patience... i'spice de Pad'Wan!
... et tu seras recompensé...bientôt j'espère...en perpertuel mouvement est l'avenir, et pour le moment, il se présente bien...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Skrii » Mar 09 Juil 2002 - 2:20   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Il y a un coup que les joueurs utilisent de plus en plus : Ils se baissent, puis ils sautent et donnent un coup comme si ils voulaient frapper un adversaire a terre....
Comment on fait?

J'ai auusi vu des gens mourrir tout seuls....
Comment on se suicide? (histoire de pas laisser un frag a un mec qui joue comme un sale looser et sans aucun respect)
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Skrii » Mar 09 Juil 2002 - 5:17   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Aujourd'hui j'ai appris a Voler.....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Maitre-yoda » Mar 09 Juil 2002 - 21:30   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Cool cette commande...
tu en a d'autres des commandes comme celle-ci [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] .

il y aussi un truc c.., quand je me fais écraser par une porte c comme si c'était un adversaire qui m'avais tuer donc il gagne un frag [img]smilies/eek.gif[/img] .
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Kano » Mar 09 Juil 2002 - 22:26   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Ouais moi aussi j'ai appris à voler, j'ai même appris la technique de la toupie folle mais j'ai promis à mon instructeur de ne pas en révéler la méthode...

Sinon je maîtrise désormais aussi le saut plané, bref peu á peu les divers mouvements me sont connus... [img]smilies/biggrin.gif[/img] Je me demande juste si on peut faire les mouvements des Reborn (roue par exemple) et les attaques de Desann (balancer des objets)...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gwadj » Mer 10 Juil 2002 - 14:30   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

[QUOTE=Skrii] Il y a un coup que les joueurs utilisent de plus en plus : Ils se baissent, puis ils sautent et donnent un coup comme si ils voulaient frapper un adversaire a terre....
Comment on fait? [/QUOTE]
C'est un coup ça, ou c'est un simple mouvement inofensif ?


Je ne m'appelle pas kano, mais je pessayer de trouver:
[QUOTE=Zethoun] dit Kano, c'est quoi ce que t'appel le saut plané? [/QUOTE]
C'est pas un saut de coté qui montre l'avatar comme reposé sur le coté comme par terre et acoudé ? suis clair, là ?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Skrii » Jeu 11 Juil 2002 - 5:08   Sujet: Re: Les gestes dans JK 2 ...

Merci messieurs.....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations