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Chabevoy a écrit:Mon dieu ce serait le pied Blizzard et CD Projekt faisant du Star Wars Hélas qu'un doux rêve
dark_tyrannus_csi a écrit:Allez combien on parie qu'il va y avoir un combat contre Vador et que ça va faire un jedi surpuissant qui va survivre à la chute de l'Empire?
Sylandri a écrit:Chabevoy a écrit:Mon dieu ce serait le pied Blizzard et CD Projekt faisant du Star Wars Hélas qu'un doux rêve
Vu la vitesse de développement des deux studios, tu va attendre 15 ans, et personnellement, Blizzard ne me fait plus rêver depuis plus de dix ans : ils ne sont plus que des gestionnaires de fortunes ayant tout misé sur les microtransactions et les jeux multijoueurs (Overwatch, contenu d'un vulgaire free to play, est vendu au prix fort, c'est quand même la plus belle arnaque vidéoludique du siècle !)
Sylandri a écrit:C'est pas comme si c'était le cliché le plus répandu de l'UE Legends... C'est l'une des raisons pour lesquelles a mon sens il est temps de lâcher la période temporelle de la trilogie originale : on l'a déjà parcouru en long, en large et en travers !
Prudi a écrit:Sylandri a écrit:C'est pas comme si c'était le cliché le plus répandu de l'UE Legends... C'est l'une des raisons pour lesquelles a mon sens il est temps de lâcher la période temporelle de la trilogie originale : on l'a déjà parcouru en long, en large et en travers !
Pas forcément, tu peux trouver facilement des histoires sympas à raconter. Par exemple le film Solo a pris le parti de raconter autre chose qu'une histoire de Rebelles contre l'Empire. Peut être est-ce une volonté de ne pas s'enfermer dans ce schéma classique.
On verra bien.
Par contre oui, s'ils pouvaient éviter de nous sortir un combat contre Vador...... Quelle absence d'imagination ce serait.
Prudi a écrit:Sylandri a écrit:C'est pas comme si c'était le cliché le plus répandu de l'UE Legends... C'est l'une des raisons pour lesquelles a mon sens il est temps de lâcher la période temporelle de la trilogie originale : on l'a déjà parcouru en long, en large et en travers !
Pas forcément, tu peux trouver facilement des histoires sympas à raconter. Par exemple le film Solo a pris le parti de raconter autre chose qu'une histoire de Rebelles contre l'Empire. Peut être est-ce une volonté de ne pas s'enfermer dans ce schéma classique.
On verra bien.
Par contre oui, s'ils pouvaient éviter de nous sortir un combat contre Vador...... Quelle absence d'imagination ce serait.
firestqr a écrit:Je m'attendais à cette réponse. 2013 pour Battlefront sorti en 2015. La réaction du public est explicite.
Je continue ou..?
Damael a écrit:Tfaçon vu comment des qu'ils annoncent quelque chose on leurs vomit dessus ... je les comprend dans leurs abscence de communication
À la question sommaire : « Les grosses licences s'adressent-elles aux gros pigeons ? », on pourrait résumer la pensée de CD Projekt ainsi : « Peut-être, mais en tout cas pas chez nous ! » Sans jamais mentionner le nom d'EA ni de Star Wars Battlefront II, un message publié sur le compte Twitter du studio polonais a tenté de rassurer les fans (et les clients) sur le résultat final de Cyberpunk 2077 : « Ne vous inquiétez pas. Quand vous pensez à Cyberpunk 2077, n'attendez rien de moins que The Witcher 3 - à savoir un grand jeu solo, un monde ouvert, une aventure RPG. Aucun système dissimulé : vous aurez ce pour quoi vous paierez. Pas de bullshit mais bien une expérience honnête comme Wild Hunt. Nous laissons l'avidité aux autres. »
http://www.jeuxvideo.com/news/859970/e3 ... nnonce.htmQuand ? » Quand nous vous avions dit que nous ne sortirions pas le jeu avant qu'il ne soit prêt, nous étions sérieux. Clairement, nous sommes beaucoup plus proches de la date de sortie que lorsque nous l'étions, la première fois que nous vous en avions parlé , mais l'heure n'est pas encore à la confirmation de quoi que ce soit, alors soyez patients. La qualité, c'est la seule chose qui nous motive : c'est la beauté d'être un studio indépendant, et d'être son propre éditeur.
Damael a écrit:bah jusqu'à preuve du contraire post-2015 veux dire après 2015 donc vas y continue si tu veux mais tu argumentes dans le vent là
Sergorn a écrit:C'est vrai que EA ce sont le seuls a avoir voulu faire des lootbox de partout, et à vouloir faire du monde ouvert et du multi et c'est pas du tout comme si c'était une tendance chez presque tous les autres éditeurs.
Ce qui est drôle c'est que le genre de système de lootboxe ça fait un sacré moment que ça existe mais il a fallu que ça concerne un jeu Star Wars pour que les gens commencent à en avoir quelque chose à faire. C'est un peu ridicule.
-Sergom
Ah,mais je ne dis pas le contraire,mais étant donné qu'à une époque CD Projekt aurait pu se faire acheter par EA et que la date d'une des citations était au moment ou EA était au centre des attentions ,ainsi que les gens attendaient des infos de Cyberpunk.Le studio a fait coup double en parlant d'EA sans les citer ainsi que d'autres éditeurs pour dire que ce genre de procédés,ils ne le font pas. Par respect du client.Sergorn a écrit:C'est vrai que EA ce sont le seuls a avoir voulu faire des lootbox de partout, et à vouloir faire du monde ouvert et du multi et c'est pas du tout comme si c'était une tendance chez presque tous les autres éditeurs.
Sergorn a écrit:Ce qui est drôle c'est que le genre de système de lootboxe ça fait un sacré moment que ça existe mais il a fallu que ça concerne un jeu Star Wars pour que les gens commencent à en avoir quelque chose à faire. C'est un peu ridicule.
firestqr a écrit:
À ma connaissance, oui ce sont les seuls à avoir mis un système de lootbox sur un jeu déjà payant à la base donnant un net avantage aux joueurs qui tirent les bonnes cartes. Ce n'était pas que du cosmétique auparavant contrairement à Overwatch par exemple.
Chabevoy a écrit:firestqr a écrit:À ma connaissance, oui ce sont les seuls à avoir mis un système de lootbox sur un jeu déjà payant à la base donnant un net avantage aux joueurs qui tirent les bonnes cartes. Ce n'était pas que du cosmétique auparavant contrairement à Overwatch par exemple.
Le mmo de Blizzard WOW avec abonnement et achat du jeu a le système des lootbox avec l'arme légendaire et il y'a Swtor qui a été un peu le précurseur pour les jeux EA. Alors oui c'est sensé être un jeu free-to-play,mais le jeu se cache derrière l'abonnement pour s'équiper pour le end game depuis 2016 et Kotet.
Sergorn a écrit:C'est vrai que EA ce sont le seuls a avoir voulu faire des lootbox de partout, et à vouloir faire du monde ouvert et du multi et c'est pas du tout comme si c'était une tendance chez presque tous les autres éditeurs.
Chabevoy a écrit:Sergorn a écrit:C'est vrai que EA ce sont le seuls a avoir voulu faire des lootbox de partout, et à vouloir faire du monde ouvert et du multi et c'est pas du tout comme si c'était une tendance chez presque tous les autres éditeurs.
Ah,mais je ne dis pas le contraire,mais étant donné qu'à une époque CD Projekt aurait pu se faire acheter par EA et que la date d'une des citations était au moment ou EA était au centre des attentions ,ainsi que les gens attendaient des infos de Cyberpunk.Le studio a fait coup double en parlant d'EA sans les citer ainsi que d'autres éditeurs pour dire que ce genre de procédés,ils ne le font pas. Par respect du client.
Chabevoy a écrit:On emboite le pas
Jusque là réservées aux jeux f2p, la loot box s'invite en 2012 dans un jeu payant, Mass Effect 3 (pour le multi joueur), puis en 2013 dans "CS:GO". De nos jour, une grande majorité de jeux multijoueur, gratuits ou payants, offrent une mécanique de loot box : Overwatch, Halo 5, CoD : Infinite Warfare, Battlefield1, Battlefront II et surtout Lord of the Rings : War shadows et Battlefront II, qui sortent en cette fin d'année et qui intègreront les fameuses boiboites.
Faut-il crier au loot ?
Le contenu des boites varie selon les politiques des éditeurs. Dans TF² par exemple, ces dernières pouvaient aussi bien contenir des objets cosmétiques (les chapeaux qui ont défrayé la chronique et qui sont encore aujourd'hui l'objet de blagues récurrentes) que des armes aux caractéristiques améliorées. Ces dernières ont une influence direct sur le gameplay, et même si elles étaient relativement équilibrée, un joueur ayant joué beaucoup d'heures ou ayant dépensé beaucoup d'argent dans le jeu pouvait en tirer un avantage conséquent contre un joueur novice. Ce type de jeu est souvent moqué en "pay2win", car seuls les joueurs ayant un bon équipement peuvent espérer truster le haut des classements.
A l'inverse, un jeu comme Overwatch ne propose que des objets cosmétiques ayant une influence sur l'aspect du jeu (sons, skins pour personnages, tags...
Sylandri a écrit:CD Projekt a fonder sa communication autour des gamers et leurs préoccupation, elle vise un public connaissant un minimum le milieu et fatigué des différentes pratiques des éditeurs pour se faire plus d'argent. Le fait d'indiquer qu'il n'y aura pas de DRM n'est pas anodin par exemple : de nombreux éditeurs utilisent a l'heure actuelle le système Denuvo, qui est très difficile a pirater, mais qui présente un défaut majeur : il ralenti nos ordinateurs, affaiblissant donc la performance des titres. En maintenant sa politique sans DRM, CD Projekt confirme a ses clients en creux qu'ils seront certain que Cyberpunk 2077 ne sera pas parasiter par Denuvo. Pendant la promotion de The Witcher III, ils avaient expliqué qu'ils étaient si confiant dans la qualité de leurs titres qu'ils considéraient que le piratage pouvait même leurs faire de la publicité : après tout, quelqu'un satisfait d'une expérience avec un jeu pirater pouvait très bien finir par vouloir l'acheter. Vu le nombre de vente de The Witcher III, difficile de leurs donner tord...
Prudi a écrit:Sylandri a écrit:C'est pas comme si c'était le cliché le plus répandu de l'UE Legends... C'est l'une des raisons pour lesquelles a mon sens il est temps de lâcher la période temporelle de la trilogie originale : on l'a déjà parcouru en long, en large et en travers !
Pas forcément, tu peux trouver facilement des histoires sympas à raconter. Par exemple le film Solo a pris le parti de raconter autre chose qu'une histoire de Rebelles contre l'Empire. Peut être est-ce une volonté de ne pas s'enfermer dans ce schéma classique.
On verra bien.
Par contre oui, s'ils pouvaient éviter de nous sortir un combat contre Vador...... Quelle absence d'imagination ce serait.
Neow a écrit:Une rumeur prétend que le jeu ressemblerait fortement à The Force Unleashed, avec le même ton un peu "sombre", et sans le côté exagéré (pas question de faire tomber des destroyers par exemple).
vos661 a écrit:Neow a écrit:Une rumeur prétend que le jeu ressemblerait fortement à The Force Unleashed, avec le même ton un peu "sombre", et sans le côté exagéré (pas question de faire tomber des destroyers par exemple).
Mais Starkiller n'a pas fait tomber de destroyer, il n'a fait que orienter sa chute, non ?
Neow a écrit:Avis tout à fait perso : TFU sans la surpuissance, moi, ça me rappelle Jedi Knight.
Neow a écrit:Avis tout à fait perso : TFU sans la surpuissance, moi, ça me rappelle Jedi Knight.
Darth Erytram a écrit:Du coup (désolé si ça as déjà été demandé et répondu) l'histoire du padawan qu'on incarne dans le jeu ferais partit du canon officiel ou c'est juste une histoire comme ça….parce que si c'est canon, y a de forte chance que notre perso decede a la fin nan?
Goldeagle a écrit:TFU le pire jeu SW au niveau du gameplay. Tant pis ce sera sans moi.
magiefeu a écrit:« Sans le côté absurde ». Ils peuvent faire un jeu sans se sentir obligé de dezinguer les anciens ?
Coupdebambou a écrit:J'ai regardé un peu de gameplay du nouveau spider man, qui à l'air de suivre cette recette, et pour ma part çà me vends pas du rève...
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