Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Vegetax a écrit:Quelqu'un peut me donner la composition complète de l'intégrale sur Maul sortie aujourd'hui donc avec référence des comics (nom en vf et en vo), voire photo de la dernière page où l'on peut trouver le nom des comics en vo ?
Merci !
Vegetax a écrit:J'ai prit des photos, je vous dit ça ce soir
HANIVADOR a écrit:Bonjour l'équipe, je voudrais vos conseils concernant la série de comics marvel des années fin 70 et 80 publiée par Marvel et réédité en ce moment par delcourt sous le titre star wars classic. Le huitième volume vant de sortir, j'hésite à me lancer dessus. Non pas parce que les dessins et couleurs sont d'époques (on y peut rien et encore c correcte) mais en terme de scénarios, si quelques uns d'entre vous ont déjà lu ces récits, qu'ils se manifestent pour me donner son impression. Merci
MiG3O a écrit:Delcourt n'a pas encore communiqué sur le contenu de la 4e intégrale X-Wing ?
A part le tome 11, il y aura quoi d'autre ? Le tome 2 sur Biggs ?
Alfred M. a écrit:Moi j'ai parié sur le Handbook (en plus de Biggs qui lui est sur à 99% - la couverture de l'intégrale est une des couv' de Darklighter), on verra bien.
Yocana a écrit:Il est en tout cas dispo dans pas mal de Fnac. Je peux y jeter un oeil selon les questions si tu veux, je vais surement y faire un tour demain.
Jagged Fela a écrit:Yocana a écrit:Il est en tout cas dispo dans pas mal de Fnac. Je peux y jeter un oeil selon les questions si tu veux, je vais surement y faire un tour demain.
Super merci !
Et bien en toute logique ça doit redémarrer au #80 donc j'ai besoin de savoir jusqu'à quel numéro ça va, et si l'adaptation du Retour du Jedi est présente, vu qu'elle ne suit pas la numérotation de la série régulière. Et aussi quel titre Français porte(nt) le ou les récits bonus de fin de tome. Tu dois trouver pas mal d'info en avant-dernière page dans les crédits.
Jagged Fela a écrit:Merci !
j'ai juste besoin du titre en Français de "X-wing marks the spot"
Obiwan Keshnobi a écrit:Non mais voilà... A un moment donné, faut plus s'étonner s'ils galèrent a avoir la licence
Obiwan Keshnobi a écrit:@Yoc, je parle plus du côté consommateur. Et c'est la même chose pour Pocket. Le public fidèle, ça va commencer à l'énerver ces approximations à répétition. Alors si même nous on ne suit plus, que va-t-il leur rester ?
Yocana a écrit:Obiwan Keshnobi a écrit:@Yoc, je parle plus du côté consommateur. Et c'est la même chose pour Pocket. Le public fidèle, ça va commencer à l'énerver ces approximations à répétition. Alors si même nous on ne suit plus, que va-t-il leur rester ?
En effet, si on prend ça comme ça je suis d'accord
Je me rend compte que quand on baigne pas dedans, les différences canon/légendes ne sont déjà pas évidentes, alors si les incohérences temporelles sont également de la partie, ça va grincer des dents
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités