Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Galactic Battlegrounds

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rafale03 » Mer 21 Nov 2001 - 1:23   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

si tu adore starwars achete le ,si tu aime les wookies achete le, si tu a aimer age of empire 2 achete le cest un des meilleur rts que jai vue.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar MRHA » Mer 21 Nov 2001 - 4:56   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

"un des meileurs rts" n'exagerons rien.
il est basé sur le meilleur des RTS a ce jour (AOK) pour moi (et bcp ne le pensent pas) mais il est de qualité bien moindre que AOK...
comme AOK commence a bien veillir avec l'arrivée de EE et de AOM, ben celui-ci fait plutot dépassé des sa sortie.
si qqun veux s'investir dans un STR à l'heure actuelle (donc passer des centaines d'heuresd a paufiner des stratégies en vu de jouer en rated), vaut mieux passer à EE ou attendre AOM.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Mer 21 Nov 2001 - 7:56   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

EN tout cas c'est quand même trés trés leg' niveau scénar [img]smilies/frown.gif[/img]

Force Commander était scénarisé au moins...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24304
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rafale03 » Mer 21 Nov 2001 - 21:30   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Cest vrai que le systeme est le meme que AOK mais plus on y jou plus on aime et les wookies sont honoré ici d'ailleur si quelqu'un deteste les gungans alors quil achete le jeu car cest le seul ou on peut en defonser avec dark vador.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> EN tout cas c'est quand même trés trés leg' niveau scénar <HR></BLOCKQUOTE>
ya six campagne avec different perso et a different epoque et tous sa scénariser cest vrai qui ya pas fmv comme dans FC mais swgb est largement plus intéréssant et celui si possede un editeur de mission.
on peut aussi jouer avec les naboo,les imperiale et les rebelles ce qui le rend encore plus interessant imaginez une bataille gungans VS rebelle avec les wookies
une premiere dans un jeu starwars.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar MRHA » Mer 21 Nov 2001 - 21:39   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>bah j'hésite à l'acheter parce que je viens juste d'acheter shogun warlord edition.
.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ahhhh Shogun j'en reve [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
pour faire encore plus dans le wargame pur et dure, ya aussi Europa Universalis
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Jeu 22 Nov 2001 - 1:02   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>ya six campagne avec different perso et a different epoque et tous sa scénariser cest vrai qui ya pas fmv comme dans FC mais swgb est largement plus intéréssant et celui si possede un editeur de mission.<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais ben bof, c'est quand même trés trés leger niveau scénar... quelques écrans verts au début de chaque pour expliquer la situation ben ça fait pas un scénar pour moi...

On a même pas droit au classique "A Long Time Ago..." [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]

Aprés le gameplay c'est d'la balle, mais le reste est quand même assez decevant... Se sont pas trés foulé Ensemble Studios

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24304
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Jeu 22 Nov 2001 - 1:12   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>Tu ne l'as pas?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

et nan [img]smilies/frown.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 23 Nov 2001 - 2:05   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>ahhhh Shogun j'en reve [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
pour faire encore plus dans le wargame pur et dure, ya aussi Europa Universalis</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ah? ça vaut quoi par rapport au combo Master of Orion / Civ / Rogue Spear / Homeworld:Cataclysm / Close Combat 4 / battle isle 2 / Ground Control? (mes jeux préférés dans leurs genres respectifs... que Empire Earth risque de faire sauter...)
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar MRHA » Ven 23 Nov 2001 - 10:02   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

euh pour Europa?
ben dans ta liste ya un peu de tout, mais ceui qui se rapproche le plus est sans doute civ. disons que là c'est du wargame de plateau adapté à l'écran. tu déplace tes pions sur une carte, au tour par tour, en gros [img]smilies/smile.gif[/img]
Shogun c'est un peu le meme genre mais en moins complexe avec ossibilité de resoudre les combat sur le terrain
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 00002247 » Ven 23 Nov 2001 - 20:53   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Dites, il coute combien?
Je sais que ca peu paraitre bête mais je tiens à avoir le compte avant de me déplacer( quelle fainéante je fais comme même)! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002247

 
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 23 Nov 2001 - 23:09   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Il est sorti depuis quand ??
(Je parle pas de la démo, bien sûr...)
Si vous y avez jouez, vous orienterez le jeu (niveau gameplay) plutot Age of Empire, ou Age of King ?

Car g adoré Age Of 1 , mais u horreur du 2...
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar rogue_null2 » Sam 24 Nov 2001 - 0:29   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>euh pour Europa?
ben dans ta liste ya un peu de tout, mais ceui qui se rapproche le plus est sans doute civ. disons que là c'est du wargame de plateau adapté à l'écran. tu déplace tes pions sur une carte, au tour par tour, en gros [img]smilies/smile.gif[/img]
Shogun c'est un peu le meme genre mais en moins complexe avec ossibilité de resoudre les combat sur le terrain</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mmmmmh, à t'entendre, ça se rapproche plus de Risk ou de Heroes of Might & Magic? (le 2 [img]smilies/coeur.gif[/img], le 3 [img]smilies/oops.gif[/img] )...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar MRHA » Sam 24 Nov 2001 - 0:57   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

de Risk
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 25 Nov 2001 - 22:59   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Je viens de jouer à la démo de BattleGround, et effecetivement, je le trouve TERRIBLE !
Mais c dommage qu'on ne puisse pas faire des random partie contre l'ordi...

Et apparement, c juste un truc délire, qu'il ne faut pas prendre un compte pour l'UE (voir Dark Vador sur le terrain tuer des Rebelles avec son sabre alors qu'il ne fait même pas cette honneur à ses soldats, et en plus se faire commander par moi, un général... On aura tout vu !)
Par contre, g bien aimé les briefing avec la voix de la Main de l'Empereur... [img]smilies/cool.gif[/img]

Et même si le jeu ressemble à AOK graphismement, au niveau gameplay c du Age ef Empire 1 et c tant mieux ! (AOK est vraiment trop complexe, avec toutes ss commandes et ses formations [img]smilies/eek.gif[/img] )
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar MRHA » Lun 26 Nov 2001 - 3:10   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>tu n'as pas répondu à mon mail?!?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oups [img]smilies/smile.gif[/img]
s'il était sur libertysurf, j'ai paumé mes pass donc je peut plus consulter, vaut mieux m'écrire sur mrha@starwars-universe.com [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Lun 26 Nov 2001 - 5:06   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

héhé [img]smilies/smile.gif[/img]
par un eclair de lucidité mémorielle je viens de retrouver mes pass [img]smilies/smile.gif[/img]
merci bien Hawat [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar rukh » Mar 27 Nov 2001 - 18:26   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

le jeu est cher sa c'est sur.
du cote du jeux moi je le trouve a peine plus riche que AOK, puisque les seul changement notable en dehors du graphisme sont l'apparition d'unites volante, et aussi les generateurs de boucliers.
cette dueuxieme chose permet d'ailleurs de cree des bastion tres resistants...

sinon on nous disais que chaque civilisation serais differentes, mais a part les skin et une ou deux unites inedites pour chaque camps, on retrouve les meme evolutions, et les meme unite mais sous des formes differentes dans chaque civilisations.
voilma il est bien mais cher @+
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 01 Déc 2001 - 3:10   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Heu à part au niveau graphique, je trouve que le jeu tien + de AOE que AOK...

Déjà, pas d'options obligatoires pour faire des formations-qui-se-mettent-à-la-vitesse-de l'unité-la-plus-lente-et-qui-empêchent-les-soldats-de-derrière-d'attaquer.

C formidable ça non ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 02 Déc 2001 - 0:52   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

yep, moi g la démo et on peut charger des parties.
Tu mes les envoie quand tu veux [img]smilies/wink.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 02 Déc 2001 - 2:33   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Là j'ai visité le site off, et bon il me tente bien ce jeu.

Enfin bon, face à AOK + AOC, je sais pas si ça fait le poids.

Hé Rogue, dans ta liste tu as oublié le pur Max, qui date maintenant mais bon, ça c'est aussi de la strat car pour un point d'unité de compétence près tu peux paumer un combat car il arrive souvent qu'ils soient très serrés. Malheureusement l'est tellement vieux (lancement sous DOS) que certains périphériques ne fonctionnent pas très bien.


Enfin disons que je ne sais pas ce que signifie AOM, mais si c'est un clone de AOK en mieux, ça m'intéresse.

Pour EE, bah attendons...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mar 04 Déc 2001 - 21:58   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

AOM est Age Of Mythologie, la "suite" de AOK bien que Ensemble disent que ce n'est pas AOE3. en gros c'est la meme chose mais dans un monde pseudo-mythologique alliant histoire reelle et histoire mythologique.
memes concepteurs en tout points que le fabuleux AOK.

EE, la démo ne m'a pas convaincu du tout;

sinon je joue à Europa Universalis c'est vraiment excellent (mais tres différnts des autres )
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dalsk » Mar 11 Déc 2001 - 20:58   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Je ne sais pas si cette question as déjà été posée car je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je viens de me procurer le jeu et je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous ont-il des codes ? Notamment pour accélérer la vitesse de construction et le rempliement des greniers de nourriture et le reste. Merci d'avance.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar MRHA » Mar 11 Déc 2001 - 21:28   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Le codes sont sur SWU
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Rolyat » Ven 14 Déc 2001 - 7:54   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Arf!!! Ca sert à quoi de tricher aux jeux... Non mais !!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar rukh » Lun 17 Déc 2001 - 0:27   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

tu peut aussi trouver les codes sur le site de lucasarts... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar sogetsu » Mar 01 Jan 2002 - 15:16   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

heu ouè....... [img]smilies/cool.gif[/img]
sogetsu
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: Martinique
 

Messagepar Dalsk » Mer 02 Jan 2002 - 20:58   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

Merci à vous ! Et bonne année !
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar yvwatier » Mer 09 Jan 2002 - 19:50   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Rolyat:
<STRONG>Arf!!! Ca sert à quoi de tricher aux jeux... Non mais !!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ça peut servir à relancer le peu d'intéret d'un jeu comme celui ci ....
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Jan 2002 - 1:38   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

J'y est joué chez un pote : c'est pas mal du tout. Je suis resté une demi-heure dans la partie "banque de données " et j'ai appri plein de choses . je veux ce jeu pour la banque de données et pour le jeu lui même qui est quand même pas mal
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Jan 2002 - 1:41   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

je sais plus ou j'ai lu ça mais je le dis quand même :Age Of Empires + Star Wars = Star Wars Gallactics Battleground. Si tu est là c'est que tu aimes star wars et AOE, je connais personne qui l'aime pas. Alors, achète le
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rafale03 » Jeu 10 Jan 2002 - 21:44   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Vous avez trouvé des sites avec des missions? <HR></BLOCKQUOTE>
Y'a se site là pour avoir des campagnes en plus: http://swgb.heavengames.com/
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations