Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Artisanat] Vitrine cutomisée... En cours.

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar tefouane » Ven 23 Fév 2018 - 13:37   Sujet: [Artisanat] Vitrine cutomisée... En cours.

Voilà une petite personnalisation d'une vitrine basique que j'ai qq peu améliorée.
Remplacement des vitres plexiglas par du verre. Sol en aluminum avec éclairage led par dessous. Parrois Death Star en Sintra. Bannière. Plafond en sintra modifié pour me rapprocher du design Death Star . Je suis en train de fabriquer une parois complète Death Star qui remplacera la bannière au fond.... ImageImage
Plafond modifié et paroi latérale peinte et posée
ImageImage
Modifié en dernier par tefouane le Ven 23 Fév 2018 - 17:52, modifié 1 fois.
tefouane
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Ven 23 Fév 2018 - 13:45   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Très beau boulot :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar MaL3FIK » Ven 23 Fév 2018 - 14:24   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Très sympas le rendu effectivement :lol:
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar CRL » Sam 24 Fév 2018 - 13:45   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Je souhaite faire la même chose (dans l'idée) de mon étagère.
Ta version est superbe. C'est très propre. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar tefouane » Sam 24 Fév 2018 - 14:06   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Si ça peut aider voici les dimensions. A remettre à l'échelle bien entendu... Image
tefouane
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Dim 25 Fév 2018 - 11:28   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

J'ai moi-même fait des plans, avec d'autres type de mur (ceux avec l'éclairage). Mais ma plus grosse question c'est :
Où achètes-tu tes plaque de styrex / sintra ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar tefouane » Dim 25 Fév 2018 - 15:22   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Je les achète sur polydis. Ils sont super sérieux et l'expédition est super rapide et très bien conditionnés... ImageImage
tefouane
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar tefouane » Dim 25 Fév 2018 - 20:47   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Voilà reste à poncer les 2 panneaux latéraux avant la 2nde couche, poser les poignées des tiroirs du haut et du bas et ça sera bon.... Image
tefouane
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar tefouane » Mar 27 Fév 2018 - 21:10   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Voilà. Il faut encore que je fixe les parois sur les vitres et c'est tout bon !!! Qu'en pensez vous ? Image
tefouane
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar MaL3FIK » Mer 28 Fév 2018 - 6:55   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Sa rend super bien j'adore :oui:
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Kessel » Mer 28 Fév 2018 - 8:17   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

On s'y croirait, la grande classe, Bravo :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar CRL » Mer 28 Fév 2018 - 14:21   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

MaL3FIK a écrit:Sa rend super bien j'adore :oui:

Pareil. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar tefouane » Jeu 01 Mar 2018 - 17:03   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Merci beaucoup. Voilà cette fois c'est fini. Je suis plutôt content de moi pour une première réalisation. Image
tefouane
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 21 Mar 2018 - 18:08   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Tu peux, c'est superbe ! Très beau rendu, je n'avais pas posté sur ton topic jusque là mais le boulot est admirable, bravo !
Modifié en dernier par Goran Skarr le Mer 21 Mar 2018 - 18:56, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Mar 2018 - 18:41   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Ah ouais bravo, ça rend super bien :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tefouane » Mar 24 Avr 2018 - 20:09   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Merci pour vos petits mots.
tefouane
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Mer 23 Mai 2018 - 12:20   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Impressionnant ! :shock:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4462
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Storm56 » Lun 18 Juin 2018 - 15:23   Sujet: Re: Vitrine cutomisée... En cours.

Superbe réalisation !!!

et merci du partage pour les plans
Storm56
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Déc 2017
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations