Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les pouvoirs de Palpatine

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Lun 08 Avr 2002 - 7:25   Sujet: Les pouvoirs de Palpatine

Tiens y'a une question que je me suis souvent
pausé...

Comment se fait il qu'avec toute leur puissance les jedi ont été incapable
de rensentir la puissance de sith de Palpatine/Sidious? (le conseil l'a souvent cotoyé)
Les sith auraient ils
le pouvoir de camoufler leur veritable potentiels ?
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 08 Avr 2002 - 9:25   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

On saura pourquoi dans le film.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar TAWAK » Mar 09 Avr 2002 - 5:32   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

Y a pas une histoire de Jedi qui ne ressente pas la présence des siths mais les siths les sentent !!?? [img]smilies/confused.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar The great Salacious Crumb » Mar 09 Avr 2002 - 7:00   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

je ne crois pas.
Dans ROTJ, Luke ressent la présence de vador et vice versa.
quand ça va mal, dite vous ke quelque chose de grave ne l'est jamais davantage que ce qui l'est plus!
The great Salacious Crumb
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: La province en forme de tête de loup
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 09 Avr 2002 - 9:20   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

C'est pas que mais heu... SLAP !!

Faut chercher.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Chen Jie » Mer 10 Avr 2002 - 0:07   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par The great Salacious Crumb:
<STRONG>je ne crois pas.
Dans ROTJ, Luke ressent la présence de vador et vice versa.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE> [img]smilies/fou.gif[/img]
C'est tout simplement parce que Vador veut que luke sente sa présence, [img]smilies/tongue.gif[/img] de même dans l'EC-A.et puis peut-être que tout simplement Lucas n'y avait pas encore pensé à l'époque!!

[img]smilies/wink.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Chen Jie » Mer 10 Avr 2002 - 0:09   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

[img]smilies/up.gif[/img] Et si Palpatine avait la faculté, grâce au côté obscure de se "couper" de la Force, ou quelque chose dans le genre pour ne pas être détecté par les Jedi? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar 2037 » Mer 10 Avr 2002 - 0:26   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

NON!
car,si tu penses ça,tu dis que que le CO eqst le plus puissant!et cela n'est pas vrai!
2037

 
 

Messagepar Phil » Dim 14 Avr 2002 - 9:59   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

Ça doit être épuisant pour Palpy de constemment cacher sa présence aux quelques centaines de Jedi sur Coruscant.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar The great Salacious Crumb » Dim 14 Avr 2002 - 16:02   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

On a qu'a lui regarder le visage dans ROTJ pour comprendre que c'est le cas.
Ya pas de crème anti-ride dans la galaxie SW? [img]smilies/fou.gif[/img]
quand ça va mal, dite vous ke quelque chose de grave ne l'est jamais davantage que ce qui l'est plus!
The great Salacious Crumb
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: La province en forme de tête de loup
 

Messagepar D A R T H » Dim 14 Avr 2002 - 21:17   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

Avec la technologie qu'ils ont ils connaissent pas le lifting
Quoi que le père Palapat fait peut être une alergie aux anestésiques comme Chevènement
^_^ ou qu'il la peur des docteurs...^_^
(p'être même des aiguille !!!)
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar D A R T H » Dim 14 Avr 2002 - 21:24   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

P'être même que c'est vraiment Chevènement
qui aurait mal tourné!!! enfin encore plus mal tourné ^_^ !!!
Mais alors...Palpatine=Sidious=Chevènement!!!!!
je comprends tout maintenant !!!
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 15 Avr 2002 - 10:29   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

Qui-Gon et Obi-Wan n'ont pas resenti la présence de Maul derrière la porte du hangar de Theed alors qu'ils resentaient la tension des Neimoidiens à bord du vaisseau mère de la Fédération du Commerce, un vaisseau large de trois kilomètres.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Avr 2002 - 23:45   Sujet: Re: Les pouvoirs de Palpatine

DARTH qu es que t a contre chevenement (le candidat des mort des vivant et des ... bref) ?

DV peut se faire sentir par luke parce que c est sont pere/il n est pas tout a fait mechant/il veut se faire retrouvé/il ne sais pas se caché/il ne veut pas se cacher (rayez les ou la mention(s) innutile )
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations