Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chat avec Luceno (spoiler non directement lié avec TUF, mais

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HistoireSW » Lun 10 Nov 2003 - 4:17   Sujet: Chat avec Luceno (spoiler non directement lié avec TUF, mais

D'après ce que l'auteur a donné comme réponses, il est question que dans son prochain projet SW, un personnage principal meurt.

Lequel ? Les paris sont lancés

Moi je pencherai pour Padmé, car il laisse un peu sous entendre qu'il va écrire la novelisation de EIII, à moins que j'aie mal compris le sens de ses propos?

Qu'en pensez-vous?

[ 09. novembre 2003, 21:32: Message édité par : HistoireSW ]
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 10 Nov 2003 - 4:48   Sujet: Re: Chat avec Luceno (spoiler non directement lié avec TUF,

Oula :eek: ! Fait gaffe ! Je suis d'accord avec toi , mais fais gaffe , c'est un spoiler ep3 là ! c'est pas dit dans le titre ! Edite le sujet avant de faire hurler les spoilers-free !
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Cesba » Lun 10 Nov 2003 - 6:05   Sujet: Re: Chat avec Luceno (spoiler non directement lié avec TUF,

Houlà, y'a confusion.

Tout d'abord, meme si depuis ce chat la rumeur est de plus en plus persistante, Luceno n'est pour le moment PAS celui qui se chargera de la novélisation de l'Episode III.

Bien sur, le fait qu'il ai eu acces au script du film peut signifier beaucoup et le fait qu'il ai avoué avoir un autre projet SW moyen terme encore plus... mais c'est pas encore officiel dirons-nous :)

Quant au "mort" en question, il survient bel et bien dasn TUF, pas dans E3.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar LukePower » Lun 10 Nov 2003 - 6:13   Sujet: Re: Chat avec Luceno (spoiler non directement lié avec TUF,

Haaaaaaaaaaa, je viens juste de comprendre à qui il fait allusion ;) . Mais c'est pas vraiment un perso principal si?
LukePower
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 06 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Lun 10 Nov 2003 - 8:18   Sujet: Re: Chat avec Luceno (spoiler non directement lié avec TUF,

Heu... ben... si... quand même... surtout que y'en à plusieurs dans son camp :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar LukePower » Lun 10 Nov 2003 - 22:48   Sujet: Re: Chat avec Luceno (spoiler non directement lié avec TUF,

Ha oui, si on parle de ce camp-là, mais je pensais plutôt à un perso de l'autre camp :)
LukePower
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 06 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar lebastien » Lun 10 Nov 2003 - 23:38   Sujet: Re: Chat avec Luceno (spoiler non directement lié avec TUF,

un perso peut mourir dans episode 3 puis dans the unifying force ... lol ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 


Retourner vers Legends


  •    Informations