Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

prélude à point d'equilibre

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 2037 » Mar 19 Fév 2002 - 7:07   Sujet: prélude à point d'equilibre

il parait qu'il existe une nouvelle evant point d'eq.
elle est traduite en français et si oui ou peut on la trouver?
2037

 
 

Messagepar Cesba » Mar 19 Fév 2002 - 7:17   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

je crois savoir de quoi tu parle.
Ce n'est pas un prélude mais une suite au contraire.

Ca s'appelle Recovery, c'est ecrit par troy Denning, et c'est un e-book [img]smilies/wink.gif[/img]

Image

Comme vous pouvez le constater, la couverture n'est qu'une saleté de repompe sur celle de Balance Point. Mais ca c une autre histoire [img]smilies/wink.gif[/img]

ca se dérouel entre BP et Conquest, et ca raconte la réconciliation entre Yan et Leia : cette dernière a les jambes completement explosés à la fin de BP, Yan s'occupe alors d'elle, mais ils sont poursuivis par la brigade de la paix, le tout se passant un peu sur Correlia puis sur Coruscant.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Mar 19 Fév 2002 - 7:20   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

ouin,j'ai lu un des rares spoilers que je n'aurais pas voulu lire
alors traduit ou pas?
2037

 
 

Messagepar Cesba » Mar 19 Fév 2002 - 7:39   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Pas traduit.

Le ebook Saboteur sur Dark maul est dispo gratuitement en achetant la version Paperback de Shadow Hunter, ptet qu'il feront de meme pour le BP de SBS... masi en France...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Mar 19 Fév 2002 - 21:43   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Après I, Jedi, je traduirai pê les e-books

But i need more time just to make things right [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 19-02-2002: Message édité par : @lternativ ]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 19 Fév 2002 - 21:49   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

et y'a pas quelqu'un qui a le e-book sur son PC et qui pourrait me le refiler ? c illégal ? boarf...

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar 2037 » Mar 19 Fév 2002 - 21:53   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par @lternativ:
<STRONG>Après I, Jedi, je traduirai pê les e-books</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

@ltern,je commence franchemnt à t'aimer :love:
2037

 
 

Messagepar @lternativ » Mar 19 Fév 2002 - 22:05   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Ouais, bah laisse moi du temps, je te paris que l'Episode II sera sorti que je les aurai pas encore traduit...

Remarque ça te fera patienter pour l'Episode III [img]smilies/tongue.gif[/img]

Thrawn : contacte moi [img]smilies/wink.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Mike » Mer 20 Fév 2002 - 1:07   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Bah... après deux daubes on commencera à douter et plus être aussi impatients...

Sinon il est long le ebook ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Cesba » Mer 20 Fév 2002 - 4:01   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

il fait un peu plus de 100 pages...

Ralala, Altern fait son biz [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Thrawn777 » Mer 20 Fév 2002 - 19:07   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

euh d'accord altern mais moi qui suis pas très en phase avec la technologie, je me demande comment je peux te contacter vu que j'ai pas ton adresse mail ??? à moins qu'il y ait un système de messages privés mais je sais pas comment y accéder ???

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Cesba » Mer 20 Fév 2002 - 22:33   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Pour les messags privés c'est la 4e icone au dessus des posts...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Banjo » Mar 18 Juin 2002 - 11:55   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Recovery, c'est important à lire avant Edge of Victory ou non? Celon vos critiques, ça semblair être le calme plat mais je veux quand même vérifier si je manque quelque chose d'important. [img]smilies/smile.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar @lternativ » Mar 18 Juin 2002 - 18:00   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Non, à la limite ça embrouille plus qu'autre chose...

S'il faut le lire, c'est avant de lire Star By Star, c'est tout
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar @lternativ » Mar 18 Juin 2002 - 18:05   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Recovery d'ailleurs, ce n'est pas un prélude à Point d'équilibre maisà Star By Star...

L'histoire de Recovery se passe APRES PE...

Qu'on se le dise !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Banjo » Mar 18 Juin 2002 - 21:23   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Mouais mais alors, c'est une histoire parallèle à L’Aurore de la Victoire si c'est juste avant Star by Star? [img]smilies/confused.gif[/img]

Salur @lternativ! Content de te revoir.(même si ça fait déjà un petit bout que tu es revenu) [img]smilies/smile.gif[/img]

Je n'ai qu'un mot à dire: QFASL
(Quelles Fabuleuses Améliorations de la Section Littératures) [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]

[ 18-06-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar @lternativ » Mar 18 Juin 2002 - 22:49   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

Salut à toi [img]smilies/smile.gif[/img]

Merci, merci [img]smilies/smile.gif[/img]

Aors, pour mettre les . sur les i :

Recovery : Histoire de déroulant en même temps que l'Aurrore de la Victoire mais avec Han et Leia (cette dernière récupérant)... Il est écrit par Troy Denning qui prépare son oeuvre à qui suit juste après : Star By Star.
L'Aurore de la Victoire est centré sur Anakin et les Luke, Mara, les enfants...

Voili, voiloi, je peux pas endire plus : Spoilers ^^
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar 2037 » Mar 18 Juin 2002 - 23:33   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

ouais,enfin,recovery,spoiler!hum
si ça se trouve,je le lirai jamais alors [img]smilies/frown.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Phil » Mer 19 Juin 2002 - 5:39   Sujet: Re: prélude à point d'equilibre

C'est quoi exactement un e-book, comme on se procure ça, et est-ce que ça coute kkchose?
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 


Retourner vers Legends


  •    Informations