Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Jeu 01 Mar 2018 - 17:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On ne née pas pour faire le mal, sauf problème psy. C'est ce que j'ai dit pour Ben, il faut avoir un vrai problème pour faire ce qu'il a fait au temple.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Kanopé » Jeu 01 Mar 2018 - 17:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je pense qu'il serait intéressant de créer un topic sur le parallélisme entre Anakin et Kylo Ren, vu que cela a déjà été plusieurs fois cité. Ce serait en effet intéressant de débattre là-dessus.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 01 Mar 2018 - 17:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Et si le prochain film n'allait pas dans le sens de votre vision, qu'allez-vous en penser ?
Imaginons un instant que l'histoire se conclut avec le retour de Ben Solo, qu'avec Rey ils s'associent pour faire régner la paix...
Ça ne serait pas une belle fin pour finir un conte ?

image.jpg
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niva » Jeu 01 Mar 2018 - 17:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Euh, le strip de Kylo chantant "My heart will go on"... NON. :transpire: Mais LOL quand même!!!!
(y a des dessins vraiment chouettes sur ce fil ^^ )
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1967
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Kanopé » Jeu 01 Mar 2018 - 17:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Et si le prochain film n'allait pas dans le sens de votre vision, qu'allez-vous en penser ?
Imaginons un instant que l'histoire se conclut avec le retour de Ben Solo, qu'avec Rey ils s'associent pour faire régner la paix...
Ça ne serait pas une belle fin pour finir un conte ?

image.jpg


En effet, même si je ne suis pas très fan du couple "Reylo", comme le nomme le Fandom :D, Star Wars n'est pas une dystopie. Il s'agit bien de tout l'inverse. Les méchants perdent quoi qu'il arrive et le bien triomphe, peu importe la manière.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 01 Mar 2018 - 17:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je compare souvent la relation Rey/Ben avec l'histoire Buffy/Spike : Spike représente pour Buffy tout ce qu'elle deteste ! Spike qui a commis de nombreux crimes décident de s'amender et faire le bien. Meme s'il meurs dans le dernier épisode c'est heureux car c'est en ayant aider Buffy à sauver le monde et en plus il a réussi à gagner son amour.

J'imagine vraiment un scénario similaire pour conclure l'histoire entre Rey et Ben, il gagnera sa rédemption par ses bonnes actions et le coeur de Rey. Et s'il doit mourir ce qui serait le plus logique, au moins il y aura une fin positive !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Jeu 01 Mar 2018 - 17:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Et si le prochain film n'allait pas dans le sens de votre vision, qu'allez-vous en penser ?


Je prendrai le film comme il est et c'est tout, même si le scénario que j'aurai aimé voir n'est pas celui retenu par JJ. Je ne suis franchement pas du genre à être déçu ou critiquer un SW parce que Luke n'est pas comme je voulais, et parce qu'il y a des bombes magnétique, ou des pseudo messages vegans ou parce que Leia vole et Snoke meurt et que je n'ai pas eu assez d'info sur lui, etc.... Les films SW n'appartiennent pas aux fans et seul le réalisateur est libre de faire ses choix pour son film... Pour TLJ, je ne suis pas d'accord avec tout ses choix mais ce n'est pas grave. Je l'ai adoré quand même.

isamidala77 a écrit:
Imaginons un instant que l'histoire se conclut avec le retour de Ben Solo, qu'avec Rey ils s'associent pour faire régner la paix...
Ça ne serait pas une belle fin pour finir un conte ?

image.jpg


La mort de KR n'empêcherai pas une fin heureuse pour d'autre personnage Rey, Finn, Rose, Poe, la rebellion, la Galaxie, etc.... J'aimerai d'ailleurs bien que les forceux Skywalker/Solo se retrouve tous en force ghost à la fin. Cela serait un beau point final pour cette famille qui est malgré tout "maudite"
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Bunny » Jeu 01 Mar 2018 - 18:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moui, isamidala, sauf que Buffy n'aime pas Spike comme elle a aimé Angel, elle est attirée par lui malgré elle et s'en veut. C'est une période où elle passe à l'âge adulte et est pleine de doutes quant à sa mission, sa place dans la société, sa vie familiale, son rapport à la mort, etc.

Pour le moment, on n'a pas vu de culpabilité dans le rapprochement de Rey par rapport à Kylo Ren, elle était plutôt pleine d'espoir (de naïveté ?) en allant le rejoindre, à moins que ce ne soit la tournure prise dans l'épisode IX, mais s'il s'agit de montrer d'autant plus l'irrationalité ou la noirceur de cette relation, ça risque aussi de mal finir au moins pour Kylo Ren.

Ares44, j'aime le positif de ton dernier message, ça fait du bien, au milieu des débats houleux de ce forum. :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4618
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 01 Mar 2018 - 18:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Moui, isamidala, sauf que Buffy n'aime pas Spike comme elle a aimé Angel, elle est attirée par lui malgré elle et s'en veut. C'est une période où elle passe à l'âge adulte et est pleine de doutes quant à sa mission, sa place dans la société, sa vie familiale, son rapport à la mort, etc.

Pour le moment, on n'a pas vu de culpabilité dans le rapprochement de Rey par rapport à Kylo Ren, elle était plutôt pleine d'espoir (de naïveté ?) en allant le rejoindre, à moins que ce ne soit la tournure prise dans l'épisode IX, mais s'il s'agit de montrer d'autant plus l'irrationalité ou la noirceur de cette relation, ça risque aussi de mal finir au moins pour Kylo Ren.

Ares44, j'aime le positif de ton dernier message, ça fait du bien, au milieu des débats houleux de ce forum. :jap:


En tout cas moi je trouvais l'histoire Buffy/§pike plus belle et plus intéressant que celle avec Angel ! Je dois vraiment aimé les histoires avec des mecs à l'âme torturée :D

Pour l'instant on ne sait pas quelle tournure prendra le IX et du coup dans quelle direction ira la relation entre Rey et Ben ! Peut être qu'il y aura quelque chose ou peut être rien du tout, c'est dans les mains de JJ ! Mais je ne vois pas en quoi si relation il y a ça serait forcement irrationnelle ou négatif ? Et oui je suis d'accord que de toute façon il y a de très grande chance que ça finisse mal pour Ben !

Moi aussi je suis d'accord : Ares44 merci pour ton post qui fais du bien :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Jeu 01 Mar 2018 - 18:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Hé bé, que d'optimisme !!! :x
Bon, même si comme je l'ai dit plus haut, je vois mal comment les choses pourraient tourner en faveur de Kylo Ren. Une partie de mon petit cœur de Fangirl se raccroche aux maigres indices disséminés sur la Toile.

Dans l'Univers Etendu, on a l'exemple de Revan : chevalier Jedi devenu un puissant seigneur Sith, avant de revenir du CL après l'intervention de Bastila Chan (toute ressemblance avec un autre couple serait purement fortuite :whistle: ). Même si perso, le coup du "je t'efface la mémoire et tu redeviens gentil" j'ai toujours trouvé que c'était une solution de fainéant. :perplexe:

Et cette déclaration de Rian Johnson :
" Il y reste une grande partie de l’histoire à écrire et pas par moi. Je ne pense pas que ce soit très intéressant si toute l’histoire est juste de savoir si Kylo aura son châtiment ? Il est un personnage plus complexe que ça et je pense qu’il mérite une histoire plus travaillée que ça. Je ne vois pas l’intérêt d’essayer de se cacher derrière son masque et d’en apprendre plus sur lui si tout ce que nous allons apprendre est que : Ouais, c’est juste un vilain méchant qui doit être tué."
https://makingstarwarsfrance.net/2017/1 ... s-ennemis/


Au pire, si la fin est vraiment trop triste, il restera toujours les fanfictions. :lol: :diable:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Kanopé » Jeu 01 Mar 2018 - 18:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le cas de Revan est un peu à part. Revan n'est pas un méchant à proprement parlé. Il prend part à une guerre qui s'enlise, dans le but de la faire cesser. Encore une fois, l'ordre jedi ne voulait pas prendre part à un conflit.
Revan a été par la suite totalement manipulé par Dark Vitiate en l'affrontant. C'est-à-dire que le basculement du côté obscur se fait contre sa volonté et non pas de son propre chef. Par la suite, Revan devient Dark Revan et commence à s'écarter de Vitiate.
Vient après le lavage de cerveau que lui font les jedi pour le manipuler à nouveau, dans le but d'en refaire un gentil jedi.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Jeu 01 Mar 2018 - 18:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Mais je ne vois pas en quoi si relation il y a ça serait forcement irrationnelle ou négatif ? Et oui je suis d'accord que de toute façon il y a de très grande chance que ça finisse mal pour Ben !


J'ai pas dit que ce serait forcément irrationnel ou négatif dans tous les cas, uniquement que si comparatif avec Buffy et Spike il y a, on doit s'attendre à quelque chose de plus sombre dans leur relation et à une fin tragique, ce que je ne pense pas voir dans le IX.

Si le développement des personnages ne part pas sur le fait que Rey a fermé la porte définitivement et que Kylo Ren lui en veut, il peut y avoir un jeu sur le paradoxe de leur rapprochement. On pourrait imaginer l'exploitation du "tu es mon ennemi, mais je ne veux pas te tuer" qui pourrait donner lieu à plusieurs situations au cours du film qui s'amplifierait jusqu'à ce que ça joue sur le dénouement de la guerre.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4618
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Jeu 01 Mar 2018 - 19:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Ares44, j'aime le positif de ton dernier message, ça fait du bien, au milieu des débats houleux de ce forum. :jap:


isamidala77 a écrit:Moi aussi je suis d'accord : Ares44 merci pour ton post qui fais du bien :)


Merci, je vais envoyer un tweet à JJ et soumettre l'idée, il n'y a peut-être pas pensé à cette fin là pour le IX ... :D :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Bunny » Jeu 01 Mar 2018 - 19:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ah ah, je ne parlais pas de ton idée pour la fin de la trilogie (même si elle est pas mal, en effet, on verra bien si elle sera retenue !), mais du fait que même si les idées proposées par les réal sont différentes des tiennent ou si des détails peuvent être discutables, tu prends du plaisir en regardant cette postlogie. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4618
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Jeu 01 Mar 2018 - 21:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Ah ah, je ne parlais pas de ton idée pour la fin de la trilogie (même si elle est pas mal, en effet, on verra bien si elle sera retenue !), mais du fait que même si les idées proposées par les réal sont différentes des tiennent ou si des détails peuvent être discutables, tu prends du plaisir en regardant cette postlogie. :cute:


Ah ok :D

... la dessus je rajouterai que pour moi, "la Bible" de SW ça à toujours été les films et non les BD, romans ou jeux vidéo de l'UE (je sais ça va en hérisser le poil de certains mais c'est mon avis ), mais tout découle des films et si on veut des nouvelles "Bibles" et bien tant pis , on a pas le choix, il faut faire avec Disney. Je préfère des nouveaux films SW qui sont légèrement moins bon que ceux de l'OT, que rien du tout. Et puis même si j'ai lu pas mal de romans de l'UE, je suis quand même plus cinéphile que lecteur donc ça m'arrange.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 01 Mar 2018 - 23:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Attention, nouvelles révélations du TLJ Movie StoryBook (version espagnole) !!
Isamidala, ça va te plaire !

- la connection entre Kylo et Leia : en plus d’aporendre que Ben ne ressent aucune haine, mais de l’amour et de la tristesse, on apprend qu’il voit le corps de sa mère aspiré par l’espace ; mais il sent sa présence lorsque Hux lui ordonne de revenir vers la base. Il sait donc qu’eest encore en vie.
- Connection Ben/Rey : au moment où ils se touchent les mains, chacun se met à trembler face à une vision réunissant des images du futur, et du passé !
-Lorsque Rey décide de quitter Ach-To pour rejoindre le vaisseau où se trouve Kylo, il est dit que ce dernier, à travers leur connexion, guide Rey dans sa conduite du Faucon. Rey est alors persuadée qu’elle doit essayer de sauver Kylo.
-Scène de l’ascenseur : Rey dit à Ben qu’elle a eu une vision de son futur à lui. Ben lui dit qu’il a eu une vision de son passé à elle...
- Après la mort de Snoke : Rey est persuadée que Ben est revenu vers la lumière. Elle imagine qu’ils vont pouvoir rejoindre Luke et de nouveau refonder l’Ordre Jedi, qu’aucun des deux ne sera plus jamais seul.
- Durant leur confrontation : il est dit que Ben n’a jamais eu l’intention de revenir vers la lumière. Uniquement le souhait de régner sur la galaxie avec Rey à ses côtés.
Fichiers joints
BDF29798-0B3C-4305-9DAD-6C690F4537CD.jpeg
9FD1BA7F-329C-407E-BB8D-C93D09DEC8F6.jpeg
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 0:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

asphodelewild J'avais déjà tout vu :D Sur Instagram et Twitter ça a fais le tour et j'ai qu'une envie maintenant c'est de l'avoir ce bouquin !!! :neutre:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Kanopé » Ven 02 Mar 2018 - 1:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai l'impression que le novel est une réinterprétation de TLJ sur certains aspects, en plus d'apporter de nouveaux éléments importants. L'émoi commun, entre Ben et Rey ne m'avait pas plus que cela porté à l'interrogation quant à une potentielle romance. Alors que dans le novel, cela semble plus évident :neutre:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 9:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kanopé a écrit:J'ai l'impression que le novel est une réinterprétation de TLJ sur certains aspects, en plus d'apporter de nouveaux éléments importants. L'émoi commun, entre Ben et Rey ne m'avait pas plus que cela porté à l'interrogation quant à une potentielle romance. Alors que dans le novel, cela semble plus évident :neutre:


La première fois que j'ai vu TLJ au cinéma, dès le premier Force Bond j'ai senti qu'il se passait quelque chose ! Surtout lors de leurs échanges c'est l'attitude et les regards de Ben qui m'ont fais penser qu'il se peut qu'il éprouve des sentiments pour Rey.
Autant je continue à penser que Rey n'est pas "amoureuse" de Ben mais éprouve pour lui de la compassion et surtout de la compréhension, autant je n''ai aucun doutes sur les sentiments de Ben. Il est clairement attiré par Rey et quand Snoke torture Rey on voit à quel point cette vision lui ai insuportable dans le regard ! Et puis sa proposition de régner n'est pas juste un partenariat "professionnelle" clairement il propose à Rey d'être sa Reine !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Kanopé » Ven 02 Mar 2018 - 11:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui, à la limite je pourrais partager cet avis.

Ben est probablement attiré par Rey, ou tombe amoureux d'elle. Mais bien que Rey apparaisse effectivement déstabilisée, elle ne semble pas être dans le même état que lui. Elle est plus dans l'interrogation et surtout dans un mélange d'émotions: entre colère et espoir de sauver Kylo Ren.

Mon avis est que Finn va se mettre avec Rose. Ce qui provoquera une petite désillusion chez Rey. Par contre je vois bien un début de romance avec Dameron Poe (Rey + Dameron), même s'il y a des rumeurs sur sa potentielle homosexualité. Nous verrons bien en tout cas.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 11:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kanopé a écrit:Oui, à la limite je pourrais partager cet avis.

Ben est probablement attiré par Rey, ou tombe amoureux d'elle. Mais bien que Rey apparaisse effectivement déstabilisée, elle ne semble pas être dans le même état que lui. Elle est plus dans l'interrogation et surtout dans un mélange d'émotions: entre colère et espoir de sauver Kylo Ren.

Mon avis est que Finn va se mettre avec Rose. Ce qui provoquera une petite désillusion chez Rey. Par contre je vois bien un début de romance avec Dameron Poe (Rey + Dameron), même s'il y a des rumeurs sur sa potentielle homosexualité. Nous verrons bien en tout cas.


Histoire de brouiller les pistes je pense qu'au début du IX on aura surement le couple Finn/Rose et Poe en mode drague auprès de Rey.
Mais forcement il y aura un rapprochement Rey/Ben déjà parce qu'ils sont les protagonistes de l'histoire mais aussi on sent bien que le scénario va les assoscier à nouveau après comment je ne sais pas encore : affrontement final, romance, partenariat, création d'un nouvel Ordre ??? Il y a tellement de possibilités...
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 02 Mar 2018 - 14:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je viens de penser à une autre œuvre de fiction qui aurait pu servir d'inspiration à la dynamique du duo formé par KR et Rey. C'est le trio Ivanhoé/Rebecca/Bois-Guilbert du film Ivanhoé réalisé en 1952 par Richard Thorpe.
Pour ceux qui connaissent pas, je fais un résumé rapide :
Ivanhoé, noble chevalier saxon, revient des croisades après une longue absence. Tellement longue en fait, que beaucoup le croyaient morts (son père et sa fiancée Rowena compris). Et autant dire que les choses ont bien changé en son absence : les Normands se sont emparés du pouvoir, avec le soutien de Jean Sans-Terre, et saignent à blanc le royaume. Evidemment, le retour du héros n'en ravi pas certains et très vite il lui arrive des bricoles... :paf:
Suite à une attaque, Ivanhoé est sauvé in extremis et recueilli par une famille de juifs (des parias pour l'époque) dont la fille Rebecca est experte en médecine (comme c'est pratique). Tandis que la jouvencelle s'éprend du preux chevalier, le père de cette dernière propose à Ivanhoé de lui apporter le soutien de la communauté juive. En remercie, Ivanhoé rend hommage à Rebecca lors d'un tournois. Rowena est témoin de ces faveurs et soupçonne son ancien fiancé de s'être trouvé un nouvel amour. Pendant le tournoi, Ivanhoé est blessé par Bois-Gilbert, un chevalier normand à la botte de Jean sans-terre. Mais comme il remporte victorieusement le combat, Ivanhoé gagne la sympathie des nobles saxons.
Pas contents, histoire de bien l'emmerder, les Normands font alors arrêter tous ses proches : son père, Rowena et Rebecca. Durant sa détention, Rebecca est approchée par Bois-Gilbert, qui s'est épris d'elle et veut la convaincre d'abandonner Ivanhoé pour lui. Mais elle repousse ses avances. Ivanhoé parvient à libérer ses proches, avec l'aide de ses nouveaux alliés. Sauf Rebecca, que Bois-Gilbert est parvenu à soustraire au sauvetage.
Toujours pour contrarié Ivanhoé, Jean sans-terre décide alors de faire accuser Rebecca de sorcellerie (forcément : elle guérit des gens, elle est juive, c'est une femme, donc c'est forcément une sorcière :diable: ). S'en suit un procès complétement truqué où les faux témoignages s'enchainent. Et au grand dam de Bois-Gilbert, Rebecca refuse de renier Ivanhoé, pas même pour sauver sa propre vie.
Sur ce, notre héros revient et demande un duel judiciaire pour réglé le sort de Rebecca. Sans surprise, Ivanhoé est le champion de Rebecca, tandis que Bois-Gilbert est désigné d'office pour être son adversaire. Avant même que le duel commence, Bois-Gilbert propose à Rebecca de truqué le combat en laissant Ivanhoé gagné, à la seule condition que Rebecca lui dise qu'elle l'aime. Mais, trop honnête, la jeune femme refuse de céder au chantage. Au final, Bois-Gilbert est mortellement blessé lors du duel et meurt dans les bras de Rebecca, non sans lui avoir déclaré son amour une dernière fois. Et la jeune femme, prenant conscience qu'en dépit de ses défauts il était le seul à véritablement l'aimer, déclare à Rowena qu'Ivanhoé est tout à elle et qu'elle ne s'est jamais mise entre eux.

Maintenant l'analyse de comptoir :x :
Les Normands contre les Saxons : Le Premier Ordre contre la Résistance.
Rebecca ; la jeune femme pure appartenant à une caste de paria, devenue malgré elle le symbole de la Résistance : c'est Rey.
Bois-Gilbert ; le serviteur ambitieux du camps des méchants qui se laisse touché et même séduire par l'héroïne : c'est Kylo Ren.
Ivanhoé : franchement c'est ce que vous voulez : Finn, Poe, Luke, la Force...
Modifié en dernier par Padmé Jakku le Ven 02 Mar 2018 - 14:40, modifié 1 fois.
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 14:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'imagine assez bien une fin de ce type pour Ben malheureusement ! J'essaie de me dire que peut être Disney ne voudra pas une fin tragique mais plus j'y pense et plus je me dis que je ne vois que la Mort pour Ben à la fin. :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Ven 02 Mar 2018 - 14:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le voir vivre serait difficilement acceptable, rien que par la gène qu'il y aurait entre lui et Chewbacca. C'est un criminel de guerre. Même aujourd'hui, quand un ancien chef Nazi est retrouvé, il est condamné. Il n'y a pas de prescription pour les crimes de guerre.

Après tu me dira, il n'y a plus que 12 résistants, et la Nouvelle République n'existe plus. Ben ne craint pas grand chose.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 02 Mar 2018 - 14:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:asphodelewild J'avais déjà tout vu :D Sur Instagram et Twitter ça a fais le tour et j'ai qu'une envie maintenant c'est de l'avoir ce bouquin !!! :neutre:


Ah je m’en doutais un peu Isamidala !
Moi aussi du coup j’ai trop envie d’avoir ce livre ! Pourquoi ne le trouve-t-on qu’en espagnol ??
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 02 Mar 2018 - 14:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Le voir vivre serait difficilement acceptable, rien que par la gène qu'il y aurait entre lui et Chewbacca. C'est un criminel de guerre. Même aujourd'hui, quand un ancien chef Nazi est retrouvé, il est condamné. Il n'y a pas de prescription pour les crimes de guerre.


Ouais, mais après on en revient toujours à cette loi du Talion : "Œil pour œil, dent pour dent". Et ça me fatigue un peu... :neutre:
Après je dis pas que tout doit être pardonné, et qu'il n'a pas des comptes à rendre. Mais la mort pour effacer tous ses crimes, c'est un peu la solution de facilité je trouve. :pfff:
Qu'il suive un chemin de croix serait à mon sens plus intéressant. Et je reste persuadée que Rey a son rôle à jouer dans un éventuel changement.
Kylo Ren avait tué Han Solo pour ne pas être tenté de revenir du CL. Sauf que Rey, de part l'attraction qu'elle exerce sur lui, est une nouvelle tentation. Et comme il est clair qu'elle ne le rejoindra pas du CO (sauf twiste improbable), il va devoir choisir entre s'améliorer et faire amande honorable pour la conquérir ou la tuer. :cry:
Après tout dépend de la manière dont JJ Abrams va gérer la suite... :transpire:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 02 Mar 2018 - 15:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Le voir vivre serait difficilement acceptable, rien que par la gène qu'il y aurait entre lui et Chewbacca. C'est un criminel de guerre.


Difficilement acceptable oui, sauf s’il y a exil ou bien si tout le monde est persuadé de sa mort. Et je reste convaincue qu’il y a une possibilité pour que Rey participe à cette fin en cachant par exemple la vérité, voir à partir avec lui (comme Hannibal et Clarisse).

Concernant Chewbacca, une chose m’interpelle : il était forcément au courant du fait que Rey parte sur le vaisseau de Snoke pour essayer de sauver Ben. Et il ne l’a pas empêchée !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 15:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Ah je m’en doutais un peu Isamidala !
Moi aussi du coup j’ai trop envie d’avoir ce livre ! Pourquoi ne le trouve-t-on qu’en espagnol ??


Apparemment parce qu'il ne serait pas encore sorti ! Je me suis que c'est peut être celui là :

https://www.amazon.com/Star-Wars-Storyb ... +LAST+JEDI

En tout cas il devrait sortir au USA la semaine prochaine comme la novélisation.

-- Edit (Ven 02 Mar 2018 - 14:09) :

Jim-my a écrit:Le voir vivre serait difficilement acceptable, rien que par la gène qu'il y aurait entre lui et Chewbacca. C'est un criminel de guerre. Même aujourd'hui, quand un ancien chef Nazi est retrouvé, il est condamné. Il n'y a pas de prescription pour les crimes de guerre.

Après tu me dira, il n'y a plus que 12 résistants, et la Nouvelle République n'existe plus. Ben ne craint pas grand chose.


On ne sait pas quand l'histoire du IX se déroulera, il y au peut être une important elipse temporelle donc c'est difficile de faire un état des forces en présence !

Concernant un eventuel procès ou jugement c'est possible, après reste à savoir ce qui se passera et il se pourrait que Ben ai des "circonstances atténuantes" on en sait rien après tout...

Il pourrait tout aussi bien être condamner sans être exécuter après tout ! Comme je le dis c'est très ouvert pour la suite et peut être que le destin de Kylo/Ben ira à contre courant !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 02 Mar 2018 - 15:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ah oui, ça doit être celui là. Il sort exactement le même jour !
Pff, encore un à rajouter à mon budget... En plus de prendre un lecteur Blu-ray 4K... Mon mari va me tuer, et encore plus haïr Adam Driver :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 15:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Ah oui, ça doit être celui là. Il sort exactement le même jour !
Pff, encore un à rajouter à mon budget... En plus de prendre un lecteur Blu-ray 4K... Mon mari va me tuer, et encore plus haïr Adam Driver :D


Mon banquier va m'adorer !! et dire que j'ai déjà précommandé le Blu Ray, la novélisation VO version Kindle, la novélisation VO version papier !

Sans compter les artbook, magasines déjà achetés et ceux à venir !! Mickey se frotte les mains :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 02 Mar 2018 - 15:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Jim-my a écrit:Le voir vivre serait difficilement acceptable, rien que par la gène qu'il y aurait entre lui et Chewbacca. C'est un criminel de guerre.


Concernant Chewbacca, une chose m’interpelle : il était forcément au courant du fait que Rey parte sur le vaisseau de Snoke pour essayer de sauver Ben. Et il ne l’a pas empêchée !


Je dirais même plus, malgré les atrocités que Kylo Ren a commis, il reste le fils unique de son défunt et plus vieil ami. Même s'il nourrit du ressentiment envers lui, je le vois mal désiré sa mort. En plus, Chewie a eut l'occasion de le tué sur la passerelle, juste après la mort de Han, mais il lui a juste infligé une blessure au ventre. Et on a vu que son arbalète pouvait faire de gros dégâts, même à longue distance.
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Mar 2018 - 15:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Le voir vivre serait difficilement acceptable, rien que par la gène qu'il y aurait entre lui et Chewbacca. C'est un criminel de guerre. Même aujourd'hui, quand un ancien chef Nazi est retrouvé, il est condamné. Il n'y a pas de prescription pour les crimes de guerre.

Après tu me dira, il n'y a plus que 12 résistants, et la Nouvelle République n'existe plus. Ben ne craint pas grand chose.


Ce n’est pas l’avis de rey (cf novellisation: je sais que certains ne veulent pas de spoiler) et cf film :
Elle ne dit pas: j’ai vu que tu allais basculer vers la lumière. Je t’aiderai et tu seras jugé, puis condamné à mort pour tes crimes. Non, elle ne dit pas ça...

Mais quelle cruche cette Rey, franchement !!! (Ironie)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Jim-my » Ven 02 Mar 2018 - 15:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey, c'est pas l'autorité.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 02 Mar 2018 - 15:42   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Elle est sympa cette petite BD :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Meliora » Ven 02 Mar 2018 - 15:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut le voir mourir. Il va quand même pas mourir en grand méchant (les deux films précédents auront servi à rien) et s'il meurt en ayant avant sa rédemption, c'est une redit de l'épisode vi.
Moi j'espère que soit:
- il sera banni très loin
- soit rey le cache mais il faudrait qu'il fasse quelque chose pour les crimes qu'il a commis
- Soit au pire, on le congèle comme son père, l'effet miroir est plus intéressant là.
Deuxièmement, pourquoi les gens s'obstinent à dire qu'il n'y a pas de tensions romantiques entre rey et ben alors que même Mark Hamill cafte dans une interview en disant qu'il y en a une entre ces deux personnages. Je suis sur qu'après la novelisation, les gens vont continuer à croire qu'il n'y a rien de cela alors que c'est presque écrit noir sur blanc.
Je comprends tout à fait qu'on soit contre ce type de relation entre eux et qu'on la trouve nocive mais nier qu'elle existe, c'est un peu de l'abus. Et après dans le ix, si ben et rey s'embrassent ( on ne peut pas faire plus explicite que ça!!!!), on va nous sortir oh non cette relation est trop gnangnan ou que ça n'a pas de sens alors que ça fait deux films qu'on prépare doucement à l'idée qu'il y a quelque chose de romantique entre eux.
Après, je considère qu'il ne faudra pas forcément quelque chose d'explicitement physique pour acter ce type de relation car pour moi tout est déjà très explicite dans le regard des deux acteurs. Je serai plus attentive au regard de rey car elle j'ai plus de doute sur la nature de ses sentiments pour ben. Mais, à la limite, vu comment les deux acteurs sont super bon, pas besoin d'un je t'aime ou d'un baiser ( même si je n'ai rien contre, bien au contraire :paf: )pour expliciter leur romance selon moi.
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar _quentin_ » Ven 02 Mar 2018 - 15:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le congeler pour quoi ? Parce qu'il se comporte comme un bébé ?

Plus sérieusement, je pense qu'il peut très bien connaître la rédemption sans forcément rejoindre les gentils.
Il pourrait aider à détruire le PO et contribuer à la victoire du côté lumineux puis suivre sa propre voie.
Un exil, une quête, ou que sais-je d'autre ...

Sa mort n'est pas une fatalité.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Meliora » Ven 02 Mar 2018 - 16:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

_quentin_ a écrit:Le congeler pour quoi ? Parce qu'il se comporte comme un bébé ?

Plus sérieusement, je pense qu'il peut très bien connaître la rédemption sans forcément rejoindre les gentils.
Il pourrait aider à détruire le PO et contribuer à la victoire du côté lumineux puis suivre sa propre voie.
Un exil, une quête, ou que sais-je d'autre ...

Sa mort n'est pas une fatalité.

Bon, évidemment, je parle de ce cas là uniquement s'ils le capture. Je vois mal poe et co, lui dire aller c'est bon tu peux partir ou le capturer et le tuer de sang froid... Et si on l'enferme, que va t on faire de ses pouvoirs.
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Mar 2018 - 16:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Rey, c'est pas l'autorité.


Non, mais c’est le personnage principal. L’héroïne. Et elle est sait plus sur lui que nous tous.

-- Edit (Ven 02 Mar 2018 - 15:34) :

Sinon +1 pour _quentin_ et méliora

-- Edit (Ven 02 Mar 2018 - 15:36) :

Si Kylo aide le côté lumineux, personne ne parlera de jugement ou d’execution...

Il pourrait en effet partir faire autre chose en lien avec la force. Il vivrait de toute façon toute sa vie avec les fantômes de son passé...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Niva » Ven 02 Mar 2018 - 16:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Meliora a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut le voir mourir. Il va quand même pas mourir en grand méchant (les deux films précédents auront servi à rien) et s'il meurt en ayant avant sa rédemption, c'est une redit de l'épisode vi.
Moi j'espère que soit:
- il sera banni très loin
- soit rey le cache mais il faudrait qu'il fasse quelque chose pour les crimes qu'il a commis
- Soit au pire, on le congèle comme son père, l'effet miroir est plus intéressant là.
Deuxièmement, pourquoi les gens s'obstinent à dire qu'il n'y a pas de tensions romantiques entre rey et ben alors que même Mark Hamill cafte dans une interview en disant qu'il y en a une entre ces deux personnages. Je suis sur qu'après la novelisation, les gens vont continuer à croire qu'il n'y a rien de cela alors que c'est presque écrit noir sur blanc.
Je comprends tout à fait qu'on soit contre ce type de relation entre eux et qu'on la trouve nocive mais nier qu'elle existe, c'est un peu de l'abus. Et après dans le ix, si ben et rey s'embrassent ( on ne peut pas faire plus explicite que ça!!!!), on va nous sortir oh non cette relation est trop gnangnan ou que ça n'a pas de sens alors que ça fait deux films qu'on prépare doucement à l'idée qu'il y a quelque chose de romantique entre eux.
Après, je considère qu'il ne faudra pas forcément quelque chose d'explicitement physique pour acter ce type de relation car pour moi tout est déjà très explicite dans le regard des deux acteurs. Je serai plus attentive au regard de rey car elle j'ai plus de doute sur la nature de ses sentiments pour ben. Mais, à la limite, vu comment les deux acteurs sont super bon, pas besoin d'un je t'aime ou d'un baiser ( même si je n'ai rien contre, bien au contraire :paf: )pour expliciter leur romance selon moi.

Perso, j’éviterais de prendre pour argent comptant tot ce que MH sort, en interview ou ailleurs ;) C’est un farceur de première catégorie et il a déjà balancé des âneries, donc j’ai pas spécialement confiance :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1967
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 17:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

_quentin_ a écrit:Le congeler pour quoi ? Parce qu'il se comporte comme un bébé ?

Plus sérieusement, je pense qu'il peut très bien connaître la rédemption sans forcément rejoindre les gentils.
Il pourrait aider à détruire le PO et contribuer à la victoire du côté lumineux puis suivre sa propre voie.
Un exil, une quête, ou que sais-je d'autre ...

Sa mort n'est pas une fatalité.



Voilà un programme qui me plait ! :)

Oui tu as tout à fait raison : Ben Solo peut avoir droit à la rédemption grâce à ses actes et moi aussi je le vois bien torpiller le PO de l'intérieur et avec l'aide de Rey pourquoi pas !

D'une façon ou d'une autre il devra rendre des comptes mais on a pas besoin qu'il meurt pour ça !

Je plaide pour une fin optimiste et pleine d'espoir !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Mar 2018 - 17:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je te sens requinquée Isamidala!!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 02 Mar 2018 - 17:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

faire congeler Kylo? Pour faire redite de l'épisode 5? XD
J'imagine bien le début de l'épisode 9,
BB-9E vient négocier avec la résistance la libération de Kylo.
Puis DJ, Puis Hux etc...
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 17:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Je te sens requinquée Isamidala!!!!


J'essaie en tout cas de positiver ! :roll:

Bon si on pouvait quand même éviter de congeler Ben ça serait mieux !

Je me dis que si Ben aide la Résistance à gagner contre le PO, peut être que Rey plaidera en sa faveur, prétextant qu'elle a besoin de lui pour fonder un nouvel ordre Jedi, je ne sais pas moi mais un moyen de le garder en vie !

Je ne veux pas une fin à la Rogue One !!! :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Ven 02 Mar 2018 - 18:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pourtant, la fin de Rogue One est magnifique. Ce n'est pas parce que tout le monde meure que c'est une fin négatif :)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 18:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Pourtant, la fin de Rogue One est magnifique. Ce n'est pas parce que tout le monde meure que c'est une fin négatif :)


Euh même si j'ai adoré Rogue One je ne peux pas vraiment dire que c'est un message positif de voir toit le monde mourir !!! :perplexe:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Ven 02 Mar 2018 - 18:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pourtant, Jyn et Cassian sont apaisé et plein d'espoir au moment de mourir, ils ont accomplit quelque chose de grand :cute:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 18:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Pourtant, Jyn et Cassian sont apaisé et plein d'espoir au moment de mourir, ils ont accomplit quelque chose de grand :cute:


C'est trop triste :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon pour Rogue One j'étais préparé psychologiquement vu qu'on savait dès le départ que c'était une mission suicide !

Mais là non je suis pas prête à avoir une fin genre Rey et Ben qui meurent en regarder un double coucher de soleil !!! re - :cry:
:cry: :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Mar 2018 - 19:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La fin de rogue one est très forte. Mais on sait ce qu’il se passe après: grâce à leur sacrifice, les rebelles vont gagner...

Là c’est censé être la fin de la nonologie (ça se dit?)

Alors si tout le monde meure, bonjour l’ambiance à la sortie du ciné (en plein mois de décembre, sous la pluie...)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Mar 2018 - 19:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Alors si tout le monde meure, bonjour l’ambiance à la sortie du ciné (en plein mois de décembre, sous la pluie...)


J'imagine l'ambiance avant Noel 2019 !!! :cry: :cry: :cry:

Et puis on a déjà notre dose de morts dans SW vous ne trouvez pas ?

Parce que même si Rey, Finn, Rose et Poe sont vivant à la fin mais pas Ben, pour beaucoup de personnes (je pense notamment au Reylos)
ça ne sera pas une belle fin ! :evil:

Si le tout dernier membre de la famille Skywalker pouvait rester en vie pour cloturer la saga ça serait bien non ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Sam 03 Mar 2018 - 18:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Tu rêves u peu trop . Je pense qu'il y aura la fin de la lignée skywalker pour que Disney puisse continuer la saga sans les skywalker dans les trois films suivants
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations