Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Fév 2018 - 20:41   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Rumeur : Lucasfilm aurait engagé au moins une femme et une personne de couleur pour écrire des films Star Wars, mais garderait ça secret pour l'instant.

http://www.tracking-board.com/star-wars ... in-secret/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarthSphaléris » Jeu 08 Fév 2018 - 20:26   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm aurait engagé au moins une femme et une personne de couleur pour écrire des films Star Wars, mais garderait ça secret pour l'instant.

http://www.tracking-board.com/star-wars ... in-secret/


Ridicule
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Fév 2018 - 20:56   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

j'ai envie de dire euuuhh et alors?… :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Fév 2018 - 21:00   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ben y a une grosse controverse aux US parce que Star Wars n'a eu que des réalisateurs/scénaristes qui sont des hommes blancs. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Fév 2018 - 21:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Moi je ne serai pas satisfait tant qu'on aura pas eu un nain unijambiste comme réalisateur d'un SW :o .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Fév 2018 - 21:10   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:Ben y a une grosse controverse aux US parce que Star Wars n'a eu que des réalisateurs/scénaristes qui sont des hommes blancs. :roll:

-Sergorn


Hinhin…moi j'aurais tendance a dire qu'il faut sélectionner un réal pour ses talent, son univers, son savoir faire…etc, et non pas pour son sexe ou parce qu'il est jaune/noir/bleu….apres je dis ça….

Parce que bon, si c'est pour nous mettre un réal peu doué ou avec peu de film a son actif juste pour remplir tout les critères de la diversité…. :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Fév 2018 - 21:30   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Il existe aussi des réal/scénariste issue de minorité de qualité hein :D . Sur le fond je suis d'accord avec vous il faut privilégier le talent, la compétence, quand je vois les réals qui ont bossé sur Star Wars ou s'est fait viré (Trevorrow, Edwards, Lord et Miller) c'était pas les réals les plus talentueux, Guillermo Del Toro me fait bien plus rêver que les trois que j'ai cité précédemment (avis personnel)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dago » Jeu 08 Fév 2018 - 21:32   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'en suis pas sûr, mais à ce qu'il parait, il existe des scénaristes femmes ou de couleurs doués. :roll:
edit: Kamiyoshi a été plus rapide.


Si certains trouvent cela ridicule, scandaleux ou autre, va falloir s'y habituer ou arrêter le cinéma US parce que c'est l'état d'esprit actuel de ce pays et que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Modifié en dernier par Dago le Jeu 08 Fév 2018 - 21:36, modifié 1 fois.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Fév 2018 - 21:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kamiyoshi a écrit:Sur le fond je suis d'accord avec vous il faut privilégier le talent, la compétence, quand je vois les réals qui ont bossé sur Star Wars ou s'est fait viré (Trevorrow, Edwards, Lord et Miller) c'était pas les réals les plus talentueux, Guillermo Del Toro me fait bien plus rêver que les trois que j'ai cité précédemment (avis personnel)


Surtout que Del Toro avait visiblement des idées pour faire un film sur Jabba, mais Kennedy n'a pas donné suite... Dommage, parce qu'un film sur la pègre réalisé par Del Toro et centré sur les Hutts, ça aurait été génial :love: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Fév 2018 - 21:39   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je pense qu'a terme on l'aura ce spin off, la seule chose qui m'inquiète c'est cette tendance qu'à Lucasfilm a viré leur réalisateur: est ce un conflit d'ordre humain (retard dans les tournages, mauvaise ambiance, etc...) ou d'ordre artistique . Parce que c'est si d'ordre artistique on peut oublier les Del Toro ou autre qui ont une patte
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Fév 2018 - 21:43   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Bien entendu, mais bon c'est une controverse ridicule.

Dans le cas présent David Benioff and D.B. Weiss sont arrivés avec visiblement un projet précis sur une période spécifique qu'ils ont voulu faire et qui a convaincu LucasFilm. Kennedy aurait dû refuser de les engager parce qu'ils sont blancs ? (Notez que c'est limite le discours qu'on lit sur certains forums US) :roll:

Le progressisme c'est très bien et c'est même indispensable, mais malheureusement ça fait tomber certains dans un extrémisme malsain.

Parce que c'est si d'ordre artistique on peut oublier les Del Toro ou autre qui ont une patte


The Last Jedi, qu'on l'aime ou pas, a une patte très personnelle. C'est la démonstration qu'une touche personnelle n'est pas du tout incompatible.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Fév 2018 - 21:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C’est pas Del Toro qui s’est auto écarté du projet ? :? Vu qu’il aime bien son indépendance vis à vis des gros studios etc...
Et Edwards n’a jamais été viré :P
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Fév 2018 - 21:47   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Quand je parlais de virer je pensais évidemment à Lord et Miller. Del Toro avait proposé ce spin off mais oui s'était retiré (à l'époque il voulait privilégier trollhunters et The Shape of water). Je pense aussi qu'il s'agit plus de différent personnel qu'artistique :cute:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Fév 2018 - 15:57   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

vos661 a écrit:Surtout que Del Toro avait visiblement des idées pour faire un film sur Jabba, mais Kennedy n'a pas donné suite... Dommage, parce qu'un film sur la pègre réalisé par Del Toro et centré sur les Hutts, ça aurait été génial :love: .


Heu pour un fan de Jabba et des Hutts, certainement, mais sinon... :transpire: :neutre: Un film centré sur Jabba et les Hutts, à mon humble avis, ça ne risque pas d'attirer les foules... Tu ne peux pas, je pense, faire porter un film sur les épaules d'un Jabba, aussi large soient-elles. :transpire: :neutre: Je suis extrêmement sceptique.


Par contre Del Toro, je suis preneur.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 09 Fév 2018 - 21:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

The White Knight a écrit:
Heu pour un fan de Jabba et des Hutts, certainement, mais sinon... :transpire: :neutre: Un film centré sur Jabba et les Hutts, à mon humble avis, ça ne risque pas d'attirer les foules... Tu ne peux pas, je pense, faire porter un film sur les épaules d'un Jabba, aussi large soient-elles. :transpire: :neutre: Je suis extrêmement sceptique.


Par contre Del Toro, je suis preneur.


Très honnêtement je comprends parfaitement ton point de vue et le fait que Lucasfilm n'ait pas voulu se lancer dans un tel projet est naturel. Mais après comme tu le dis c'est Del Toro. Même un film sur Beru pourrait être bon, il suffit d'une bonne histoire. On en rit sur internet des Star Wars stories inutiles mais comme ce sont des spin offs ça pourrait traiter n'importe quel sujet, tant que c'est bien fait... Rogue One n'avait d'ailleurs rien d'attirant non plus je trouve dans son pitch de base.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Fév 2018 - 16:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Rumeur bizarre : le tournage du spin-off sur Obi-Wan serait prévu pour 2019 aux studios Paint Hall de Belfast (Irlande du Nord), George Lucas aurait lui-même visité les studios et donné son approbation

https://www.belfasttelegraph.co.uk/ente ... 91457.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mar 13 Fév 2018 - 16:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'espère que c'est vrai.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedibillet » Mar 13 Fév 2018 - 16:08   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

The White Knight a écrit:Heu pour un fan de Jabba et des Hutts, certainement, mais sinon... :transpire: :neutre: Un film centré sur Jabba et les Hutts, à mon humble avis, ça ne risque pas d'attirer les foules... Tu ne peux pas, je pense, faire porter un film sur les épaules d'un Jabba, aussi large soient-elles. :transpire: :neutre: Je suis extrêmement sceptique.
Par contre Del Toro, je suis preneur.


Franchement, un film dans le style de la trilogie Le parrain ou n'importe quel film de mafia dans l'univers de Star Wars, je signe tout de suite!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Fév 2018 - 16:34   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:Rumeur bizarre : le tournage du spin-off sur Obi-Wan serait prévu pour 2019 aux studios Paint Hall de Belfast (Irlande du Nord), George Lucas aurait lui-même visité les studios et donné son approbation

https://www.belfasttelegraph.co.uk/ente ... 91457.html



Image

again :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Fév 2018 - 16:43   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Franchement, un spin off sur Obi Wan pourrait être le meilleure film Star Wars depuis longtemps comme le pire. J'adore Ewan McGregor et je veux le revoir, mais de l'autre côté je sens gros comme une pastèque que toutes les erreurs à ne pas faire sur un film Obi-wan seront faite :roll:.
Je sais plus quoi espérer :paf:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Neow » Mar 13 Fév 2018 - 16:45   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Elles sont sacrément persistantes ces rumeurs sur ce spin-off. Soit il y a des gens qui veulent vraiment beaucoup que ce film soit fait, soit il se trame effectivement quelque chose.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Fév 2018 - 17:52   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Neow a écrit:Elles sont sacrément persistantes ces rumeurs sur ce spin-off. Soit il y a des gens qui veulent vraiment beaucoup que ce film soit fait, soit il se trame effectivement quelque chose.



Je vote pour la réponse A! :hello: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Fév 2018 - 18:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Neow a écrit:Elles sont sacrément persistantes ces rumeurs sur ce spin-off. Soit il y a des gens qui veulent vraiment beaucoup que ce film soit fait, soit il se trame effectivement quelque chose.

Ouais enfin ça fait depuis le rachat qu'on nous dit que ça sera Boba Fett (souvent sans le moindre conditionnel et y compris dans la presse généraliste) donc niveau persistance des rumeurs y'a du choix :transpire:

Calimero a écrit:Franchement, un spin off sur Obi Wan pourrait être le meilleure film Star Wars depuis longtemps comme le pire. J'adore Ewan McGregor et je veux le revoir, mais de l'autre côté je sens gros comme une pastèque que toutes les erreurs à ne pas faire sur un film Obi-wan seront faite :roll:.
Je sais plus quoi espérer :paf:.

Exactement comme Solo en fait (ou un autre personnage important), mais sur les deux, ils vont bien réussir au moins un non ? Enfin j'espère :D

Par contre c'est quoi que tu trouves bizarre Picco ? Le lieu de tournage, l'implication de Lucas ou les deux ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Avangion » Mar 13 Fév 2018 - 18:22   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

L'idée que Lucas fasse du repérage pour le tournage semble totalement étrange franchement.

Jusqu'ici il causait un peu avec les réalisateurs, passait une fois lors du tournage et échangeait avec Kennedy. Son implication dans les films était minime. :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Fév 2018 - 18:38   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Avangion a écrit:L'idée que Lucas fasse du repérage pour le tournage semble totalement étrange franchement.

Jusqu'ici il causait un peu avec les réalisateurs, passait une fois lors du tournage et échangeait avec Kennedy. Son implication dans les films était minime. :neutre:


petit a petit le maitre va récupérer sa saga….c'est écrit dans les saintes prophéties ! :jap:

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Fév 2018 - 19:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Avangion a écrit:L'idée que Lucas fasse du repérage pour le tournage semble totalement étrange franchement.

Jusqu'ici il causait un peu avec les réalisateurs, passait une fois lors du tournage et échangeait avec Kennedy. Son implication dans les films était minime. :neutre:


C'est à dire que Ron Howard est un ami de Lucas depuis plus de 40 ans, il l'a fait tourner dans American Graffiti, lui a confié Willow, a toujours fait parti de ce petit groupe d'ami à qui il montrait le développement de ses derniers films et les premiers montages etc, etc...

Donc ça n'a rien de bien étranger que Lucas passe plus de temps sur le tournage du film de son pote que sur le tournage que de réalisateurs qu'il respectent sans doute mais ne connait pas.

Sinon la vraie question est de savoir s'il était aussi passé sur le tournage de Lord/Miller. :lol:

Edit : ok en fait j'avais pas fait gaffe à la rumeur sur Lucas et Obi-Wan, oubliez ce post. :transpire:

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Mer 14 Fév 2018 - 19:46, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar svencastel » Mer 14 Fév 2018 - 19:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Avangion a écrit:L'idée que Lucas fasse du repérage pour le tournage semble totalement étrange franchement.

Jusqu'ici il causait un peu avec les réalisateurs, passait une fois lors du tournage et échangeait avec Kennedy. Son implication dans les films était minime. :neutre:


Je ne suis pas spécialement un fan hardcore de Georges Lucas. J'ai été bercé par la Trilogie, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre la Prélo (tout en étant très critique à son égard mais je reste très attaché à ces films).
J'ai bien accueilli le fait que GL ne réalise pas la nouvelle trilogie (et j'avoue que j'ai bien aimé le 7 et j'ai adoré le 8).
Par contre depuis le début j'ai toujours eu envie de revoir Lucas revenir "après" pour réaliser un spin off. Qu'on lui donne carte blanche, qu'il réalise son spin off. Qu'il soit juste là en tant que réalisateur (sans les responsabilités qu'il avait avant en tant que pdg de LF qui devaient lui pomper énormément d'énergie en + de la réalisation).
Et pourquoi pas "Obi Wan"... j'ai pas été convaincu de comment il a dirigé Nathalie Portman ou Heyden Christensen sur la prélo. Par contre je trouve Ewan McG très bon en Obi Wan, c'était du bon boulot... donc je serais pas contre qu'ils se retrouvent une dernière fois.
Maintenant si c'est un spin off complétement différent, dans une autre époque et avec des nouveaux persos, je suis encore + preneur !
En espérant que ce soit possible, car notre Georges ne rajeunit pas :p
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar RomitaVader » Mer 14 Fév 2018 - 19:47   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Mais pourquoi est-ce qu'un spin-off Obi-Wan est si demandé? Je comprends que les gens l'aiment, mais c'est fou comment c'est souvent la seule idée de spin-off qui est proposée. Un spin-off Obi-Wan nous obligerait à rester dans le même genre de Star Wars que celui qu'on a depuis des années. Pourquoi pas un film qui nous présenterait une facette inexplorée de l'univers comme un spin-off Boba Fett, si vous voulez rester dans les personnages déjà existants? Ce serait pas optimal selon moi mais au moins on en découvrirait un peu plus sur le perso plutôt qu'une autre couche d'Obi-Wan qu'on connaît déjà par cœur :neutre:
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Starling » Mer 14 Fév 2018 - 20:04   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Mais pourquoi est-ce qu'un spin-off Obi-Wan est si demandé?


Tout simplement pour revoir Ewan McGregor dans le rôle qui est considéré par beaucoup comme le meilleur acteur de la saga et le gros point fort de la prélogie.

Et vu qu'il est dans l'âge parfait pour incarner Obi Wan entre les épisodes 3 et 4, et bien ça serait une occasion à ne pas manquer...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 14 Fév 2018 - 20:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je reste mitigé sur le spin off , il y a des arguments pour et contre ce spin off. Peut être que l'annonce officiel du réalisateur fera basculer mon choix dans un sens ou dans l'autre
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar RomitaVader » Mer 14 Fév 2018 - 20:07   Sujet: Les "Star Wars Stories"

Starling a écrit:
Mais pourquoi est-ce qu'un spin-off Obi-Wan est si demandé?


Tout simplement pour revoir Ewan McGregor dans le rôle qui est considéré par beaucoup comme le meilleur acteur de la saga et le gros point fort de la prélogie.

Et vu qu'il est dans l'âge parfait pour incarner Obi Wan entre les épisodes 3 et 4, et bien ça serait une occasion à ne pas manquer...

Ça, je comprends mais pourquoi est-ce que c’est l’unique chose que tout le monde veut? Y’a d’autres éléments que les fans doivent particulièrement apprécier, non?
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Niamor05 » Mer 14 Fév 2018 - 20:10   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

c'est pas l'unique chose que le gens veulent, des films sur l'Ancienne République et la guerre Jedi/Sith sont aussi très demandés.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar RomitaVader » Mer 14 Fév 2018 - 20:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ce n’est rien comparé aux demandes excessives pour un film Obi-Wan. Il n’y a qu’à regarder les commentaires sur les bandes-annonces de Solo pour s’en rendre compte.
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Fév 2018 - 21:30   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C'est parce que comme on vient de te le dire, si spin off sur Obi wan il y a, c'est dans les années qui viennent qui faut le faire, pour pouvoir caster McGregor à l'age idéal. Un film totalement différent, on pourra toujours le faire plus tard.

Crois moi sinon que des spin off ( mais plutôt une trilogie pour moi ) sur l'Ancienne République est très demandée.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Avangion » Jeu 15 Fév 2018 - 0:01   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Starling a écrit:Tout simplement pour revoir Ewan McGregor dans le rôle qui est considéré par beaucoup comme le meilleur acteur de la saga et le gros point fort de la prélogie.

Et vu qu'il est dans l'âge parfait pour incarner Obi Wan entre les épisodes 3 et 4, et bien ça serait une occasion à ne pas manquer...


Peut-être pas le meilleur acteur de la saga (il y a Harrison Ford et Adam Driver en haut du panier aussi) mais de la prélogie oui (encore que Ian McDiarmid… :idea:).

La mort de Carrie Fisher nous rappelle aussi que personne n'est éternel. Même si Ewan McGregor est évidemment bien plus jeune et semble avoir un mode de vie sain (pas comme les rôles de certains de ses films :lol:-) à la différence de Carrie Fisher.
Mais n'importe quel accident peut bêtement arriver. :neutre:

Je pense, en outre, que pour beaucoup la période d'exil de Kenobi est entouré d'un certain mystère et qu'on aimerait en savoir plus (au-delà des ouvrages Legends évidemment).

-- Edit (Mer 14 Fév 2018 - 23:06) :

svencastel a écrit:Je ne suis pas spécialement un fan hardcore de Georges Lucas. J'ai été bercé par la Trilogie, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre la Prélo (tout en étant très critique à son égard mais je reste très attaché à ces films).
J'ai bien accueilli le fait que GL ne réalise pas la nouvelle trilogie (et j'avoue que j'ai bien aimé le 7 et j'ai adoré le 8).
Par contre depuis le début j'ai toujours eu envie de revoir Lucas revenir "après" pour réaliser un spin off. Qu'on lui donne carte blanche, qu'il réalise son spin off. Qu'il soit juste là en tant que réalisateur (sans les responsabilités qu'il avait avant en tant que pdg de LF qui devaient lui pomper énormément d'énergie en + de la réalisation).
Et pourquoi pas "Obi Wan"... j'ai pas été convaincu de comment il a dirigé Nathalie Portman ou Heyden Christensen sur la prélo. Par contre je trouve Ewan McG très bon en Obi Wan, c'était du bon boulot... donc je serais pas contre qu'ils se retrouvent une dernière fois.
Maintenant si c'est un spin off complétement différent, dans une autre époque et avec des nouveaux persos, je suis encore + preneur !
En espérant que ce soit possible, car notre Georges ne rajeunit pas :p


J'imagine mal GL revenir uniquement pour la réalisation d'un film SW. Il ferait au moins aussi le script et peut-être le scénario, mais dans ce cas sans doute avec une aide extérieure.

Mais ça fait au final un gros boulot pour un gars qui a 73 ans et qui en aurait sans doute 75-76 au moment de la post-production du film.

J'ai du mal à y croire ne serait-ce que parce que Lucas ne me semble pas un mordu de la mise en scène comme un Woody Allen ou un Ridley Scott qui mourront sans doute sur un tournage au rythme ou ça va (82 ans pour Woody et 80 pour Ridley).
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Kid-Icaras » Jeu 15 Fév 2018 - 3:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

RomitaVader a écrit:Mais pourquoi est-ce qu'un spin-off Obi-Wan est si demandé? Je comprends que les gens l'aiment, mais c'est fou comment c'est souvent la seule idée de spin-off qui est proposée. Un spin-off Obi-Wan nous obligerait à rester dans le même genre de Star Wars que celui qu'on a depuis des années. Pourquoi pas un film qui nous présenterait une facette inexplorée de l'univers comme un spin-off Boba Fett, si vous voulez rester dans les personnages déjà existants? Ce serait pas optimal selon moi mais au moins on en découvrirait un peu plus sur le perso plutôt qu'une autre couche d'Obi-Wan qu'on connaît déjà par cœur :neutre:



Pour répondre à la question "pourquoi tant de personnes demandes obi-wan en spin-off?" je pense que ça vient du fait que actuellement disney ne montre aucun signe de retour vers la prélo. (encore que Rian Johnson a osé dire en interview qu'il avait regardé les 2 trilogies pendant l'écriture et le tournage). ça pourrait faire un contre-balancement d'idées plus proche de la prélogie que Rogue One et Solo. De plus le capital sympathie de l'acteur joue beaucoup je pense aussi. Boba Fett je men fou complètement. C'est juste le phasma de l'OT pour moi. Le personnage n'a pas de développement vraiment profond. Avoir une attache poru Obiwan par rapport à la prélo a du sens car le personnage est développé. boba c'est vraiment juste parceque son armure est stylé . Dans l'idéal je veux des personnages inédits et des lieux inédits, mais quitte à taper dans un répertoire connu, celui-là serait plutôt cool.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Thunda » Jeu 15 Fév 2018 - 10:31   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un film Obi Wan serait un bon moyen de réunir prélogie et trilogie. On y verrait aussi bien le couple Lars (mais avec les acteurs de l'épisode II), qu'un jeune Luke, un jeune Biggs, le fantôme de Qui Gon, des discussions avec Yoda... Si le film est traité en mode Logan, un film sur la rédemption d'un hermite dépressif qui doit retrouver un but ça peut être passionnant et inédit.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Youggo » Ven 16 Fév 2018 - 12:32   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kid-Icaras a écrit:Pour répondre à la question "pourquoi tant de personnes demandes obi-wan en spin-off?" je pense que ça vient du fait que actuellement disney ne montre aucun signe de retour vers la prélo. (encore que Rian Johnson a osé dire en interview qu'il avait regardé les 2 trilogies pendant l'écriture et le tournage). ça pourrait faire un contre-balancement d'idées plus proche de la prélogie que Rogue One et Solo. De plus le capital sympathie de l'acteur joue beaucoup je pense aussi. Boba Fett je men fou complètement. C'est juste le phasma de l'OT pour moi. Le personnage n'a pas de développement vraiment profond. Avoir une attache poru Obiwan par rapport à la prélo a du sens car le personnage est développé. boba c'est vraiment juste parceque son armure est stylé . Dans l'idéal je veux des personnages inédits et des lieux inédits, mais quitte à taper dans un répertoire connu, celui-là serait plutôt cool.

Tu reproches à Disney de ne pas prendre en compte la prélo, mais dans tout ton argumentaire pour descendre Boba Fett tu fais totalement l'impasse sur l'épisode 2. C'est marrant.
On a quand même tout un épisode qui nous montre le rôle important qu'a tenu son père dans la guerre des clones et donc dans les évènements qui ont conduit à l'Empire. On nous explique la relation singulière qu'il avait avec son "père" qu'il verra mourir sous ses yeux... bref toute une histoire, tout un passif qui en fait un perso largement plus intéressant que Phasma !
Un film sur lui pourrait montrer, par exemple, comment il est devenu chasseur de primes à son tour, pour Jabba ou pour l'Empire avec qui il a sûrement un rapport particulier (entre le fait qu'il était dans le camp séparatiste, et que ses "frères" clones sont soldats pour l'Empire...), on pourrait creuser sa soif de vengeance contre les jedi, et tient, il pourrait recroiser Obi Wan sur Tatooine...
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 16 Fév 2018 - 12:37   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Youggo a écrit:Un film sur lui pourrait montrer, par exemple, comment il est devenu chasseur de primes à son tour, pour Jabba ou pour l'Empire avec qui il a sûrement un rapport particulier (entre le fait qu'il était dans le camp séparatiste, et que ses "frères" clones sont soldats pour l'Empire...), on pourrait creuser sa soif de vengeance contre les jedi, et tient, il pourrait recroiser Obi Wan sur Tatooine...


En fait presque tout ça a déjà été abordé dans TCW... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Youggo » Ven 16 Fév 2018 - 12:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C'est possible, mais tout le monde ne s'intéresse pas à TCW, du coup ça m'est totalement passé à côté.
En vérité j'en sais rien si un film sur Boba serait pertinent, et je suis également convaincu qu'un film sur Obi Wan serait beaucoup plus intéressant. Je réagissais juste à la comparaison avec Phasma et à l'affirmation que Boba n'a aucun développement profond (affirmation qui occulte totalement son histoire dans l'Ep II).
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Calimero » Ven 16 Fév 2018 - 19:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Youggo a écrit:Je réagissais juste à la comparaison avec Phasma et à l'affirmation que Boba n'a aucun développement profond (affirmation qui occulte totalement son histoire dans l'Ep II).

Boba n'a aucun développement profond si on s'en tient à l'OT, personne n'a jamais dit que Boba n'avait aucun développement dans la prélo. Et si on s'en tient à l'OT je suis désolé, mais il faut admettre que Boba Fett était totalement l'équivalent de Phasma.
En plus la popularité de Fett ne vient en rien de la prélo ( qui en fait pourtant un personnage bien plus intéressant comme tu l'expliques très bien. ) mais date de bien avant. Alors je suis pas sur que le public s'appuie sur la qualité du personnage en ce qui concerne ce qui lui fait préféré tel ou tel idée de spin off ^^'.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar hilbert » Ven 16 Fév 2018 - 20:16   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Calimero a écrit:. Et si on s'en tient à l'OT je suis désolé, mais il faut admettre que Boba Fett était totalement l'équivalent de Phasma.



sauf que Boba Fett rempli sa mission avec succès...c'est lui qui piste le faucon et qui permet à l'empire de choper Han et Leia sur Bespin. Il livre Han à Jabba et empoche sa prime... Alors il n'a pas un temps d'écran très important et meurt vite dans le VI mais il est utile à l'histoire dans le V. Phasma ne sert véritablement à rien
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 16 Fév 2018 - 21:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

hilbert a écrit:Phasma ne sert véritablement à rien


Pourtant dans chaque film de la postlogie elle sert à quelque chose : elle sert à faire avancer l'histoire, sans compter plus que ça en tant que personnage. C'est grâce à elle que Starkiller devient vulnérable, et dans l'Episode VIII elle est un moyen de fournir à Finn une histoire de vengeance. C'est le type élevé comme un méchant mais qui est devenu gentil qui se bat contre son ancien chef qui a toujours été méchant et le restera toujours. En bref, elle sert de ficelle scénaristique, tout comme Boba Fett sert à transporter le Han Solo piégé dans la carbonite jusqu'à Jabba, et sera dégagé vite fait dès qu'il n'aura plus d'utilité.

Après, parler de nécessité pour un Star Wars story est un peu vague. Aucun spin-off n'a de nécessité réelle, il devient juste intéressant à partir du moment où il apporte quelque chose de cool à un univers, mais en aucun cas il n'est nécessaire pour suivre une saga principale.

Honnêtement les sujets des Star Wars stories ne me branchent pas pour l'instant, et même si une grande partie des fans et du grand public rêvent d'avoir un film sur Obi-Wan (parce que le personnage est apprécié et qu'Ewan McGregor a l'âge pour jouer un Obi-Wan entre l'Episode III et l'Episode IV même s'il ne vit rien de folichon sur cette période), sur Boba Fett (parce que le gars a un joli design et encore une fois du côté des fans parce que l'acteur est encore disponible et pourrait jouer son rôle disons durant la période de la trilogie) ou sur l'ancienne république (juste pour avoir des combats épiques de Jedi et de Sith mais c'est très vidéoludique comme approche), bah je trouve que ça ne sert à rien. Cependant, ça aura peut-être un intérêt si ça sort, je ne peux pas m'avancer. Rogue One par exemple, l'idée était naze. La première photo et le tout tout tout premier teaser (le pauvre X-Wing qui vole dans le ciel pendant dix secondes) ne vendaient absolument pas de rêve, mais le film s'est avéré satisfaisant à défaut d'être génial.

J'ajouterai tout de même que même si on bouffe pas mal de contenu situé entre l'Episode III et l'Episode IV dans l'univers canon (ou même pendant la trilogie), bah c'est vraiment le moment où il faut le faire. Les acteurs de la prélogie ont pris 12 ans dans la poire donc on peut encore mettre en scène ceux qui jouaient des personnages qui ne mouraient pas dans l'Episode III pour un spin-off qui permettrait de lier les deux trilogies (Rogue One le fait), James Earl Jones peut encore faire la voix de Vader et le personnage peut être joué par pas mal d'acteurs sans grosse contrainte donc il faut l'utiliser également tant que c'est encore possible... Enfin voilà quoi. L'art a beau demander de prendre du temps pour faire certaines choses, tout le monde vieillit alors Disney n'hésitera pas (et l'a déjà fait avec Rogue One) à battre le fer tant qu'il est encore chaud, quitte à reporter les projets beaucoup plus intéressants pour dans quelques années.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Malabsolu » Ven 16 Fév 2018 - 22:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Quand je vois les rumeurs persistantes sur le spin-offs Obi-Wan et les hordes de fan réclamer du Fett, du Yoda, du Windu voir même du Vador (ce qui est quand même un comble), je me dis que malheureusement on va en bouffer du [Insérer n'importe quel personnage de Star Wars] - A Star Wars Story, et que des spin-offs basés sur un pitch complètement original de A à Z sans tête connue c'est pas demain la veille.

Rogue One vaut ce qu'il vaut mais au moins y avait l'intention de raconter une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages, c'était un minimum intéressant. A l'inverse, prendre un perso qu'on a déjà vu dans plein de films et broder une histoire autour j'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 16 Fév 2018 - 22:48   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Malabsolu a écrit:Quand je vois les rumeurs persistantes sur le spin-offs Obi-Wan et les hordes de fan réclamer du Fett, du Yoda, du Windu voir même du Vador (ce qui est quand même un comble), je me dis que malheureusement on va en bouffer du [Insérer n'importe quel personnage de Star Wars] - A Star Wars Story, et que des spin-offs basés sur un pitch complètement original de A à Z sans tête connue c'est pas demain la veille.

Rogue One vaut ce qu'il vaut mais au moins y avait l'intention de raconter une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages, c'était un minimum intéressant. A l'inverse, prendre un perso qu'on a déjà vu dans plein de films et broder une histoire autour j'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose.


Faut se faire à l'idée, une bonne partie des fans de la saga n'est pas vraiment cinéphile au sens strict du terme, et c'est pas grave ! On a surtout affaire à une communauté de fans qui rêvent de trucs très fan service mais vont quand même râler si le résultat ne leur plaît pas (et parfois tout simplement parce que même si l'idée était cool, elle ne faisait pas sens). Cette ligne assez floue entre le fantasme et la réalité est d'ailleurs étrange.

Avec Rogue One Lucasfilm nous a montré qu'ils pouvaient faire du neuf avec du vieux et ce très correctement. On ne peut qu'espérer que ça continue dans ce sens avec les futurs spin offs.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Kid-Icaras » Dim 18 Fév 2018 - 0:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Youggo a écrit:C'est possible, mais tout le monde ne s'intéresse pas à TCW, du coup ça m'est totalement passé à côté.
En vérité j'en sais rien si un film sur Boba serait pertinent, et je suis également convaincu qu'un film sur Obi Wan serait beaucoup plus intéressant. Je réagissais juste à la comparaison avec Phasma et à l'affirmation que Boba n'a aucun développement profond (affirmation qui occulte totalement son histoire dans l'Ep II).

oué bon j'ai écrit ça à 2h30 du mat ! :transpire: Biensûr que le développement était intéressant dans le 2nd épisode. Mais perso, de but en blanc, j'ai pas spécialement envie d'en avoir plus autour de ce personnage. Après en soit n'importe quel personnage pourrait avoir son film à lui. Il "suffit" de mettre derrière un réal qui a vraiment quelque chose à raconter et ça peut faire des petits miracles !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Fév 2018 - 11:58   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Maintenant que le personnage est entré dans le canon officiel, depuis quelques mois maintenant, je me dis qu'un film sur Thrawn serait une très bonne idée.
C'est un personnage mythique pour beaucoup de fans, mais relativement inconnu du public. Donc cela aurait l'avantage de faire un film sur un personnage charismatique, aimé des fans, et que le public découvrirait.
A mon avis le potentiel est clairement là. En plus il n'y a pas déjà un acteur qui l'a incarné à l'écran, donc pas de risque de "pour moi Thrawn c'est tel acteur et personne d'autre".

Alors justement en parlant d'acteur, il fait quelqu'un qui ait un certain charisme. Personnellement j'ai deux ou trois noms en tête :
Cillian Murphy
Image

Ou bien Hugo Weaving
Image

Ou pourquoi pas Michael Fassbender
Image

Et comme réalisateur, là, je n'ai pas spécialement d'idée sur qui serait le mieux placé pour raconter l'histoire de ce personnage sur grand écran, mais des réalisateurs de qualité, ce n'est pas ce qui manque.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Mar 2018 - 14:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Deadline dit que Simon Kinberg écrit en ce moment un film Star Wars, sans préciser si c'est toujours celui sur Boba Fett

http://deadline.com/2018/03/warner-bros ... 202280867/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 04 Mar 2018 - 15:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Pire nouvelle possible :pfff: . Aucun des films où Kinberg était au scénario m'a plu, je trouve que tous ses films sont mauvais clairement pas une bonne nouvelle, si en plus c'est pour le film Boba Fett qui est le seul spin off que j'attends :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Mar 2018 - 15:33   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je vais supposer que c'est une non nouvelle et que c'est toujours le film de Boba Fett. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations