Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm aurait engagé au moins une femme et une personne de couleur pour écrire des films Star Wars, mais garderait ça secret pour l'instant.
http://www.tracking-board.com/star-wars ... in-secret/
Sergorn a écrit:Ben y a une grosse controverse aux US parce que Star Wars n'a eu que des réalisateurs/scénaristes qui sont des hommes blancs.
-Sergorn
Kamiyoshi a écrit:Sur le fond je suis d'accord avec vous il faut privilégier le talent, la compétence, quand je vois les réals qui ont bossé sur Star Wars ou s'est fait viré (Trevorrow, Edwards, Lord et Miller) c'était pas les réals les plus talentueux, Guillermo Del Toro me fait bien plus rêver que les trois que j'ai cité précédemment (avis personnel)
Parce que c'est si d'ordre artistique on peut oublier les Del Toro ou autre qui ont une patte
vos661 a écrit:Surtout que Del Toro avait visiblement des idées pour faire un film sur Jabba, mais Kennedy n'a pas donné suite... Dommage, parce qu'un film sur la pègre réalisé par Del Toro et centré sur les Hutts, ça aurait été génial .
The White Knight a écrit:
Heu pour un fan de Jabba et des Hutts, certainement, mais sinon... Un film centré sur Jabba et les Hutts, à mon humble avis, ça ne risque pas d'attirer les foules... Tu ne peux pas, je pense, faire porter un film sur les épaules d'un Jabba, aussi large soient-elles. Je suis extrêmement sceptique.
Par contre Del Toro, je suis preneur.
The White Knight a écrit:Heu pour un fan de Jabba et des Hutts, certainement, mais sinon... Un film centré sur Jabba et les Hutts, à mon humble avis, ça ne risque pas d'attirer les foules... Tu ne peux pas, je pense, faire porter un film sur les épaules d'un Jabba, aussi large soient-elles. Je suis extrêmement sceptique.
Par contre Del Toro, je suis preneur.
PiccoloJr a écrit:Rumeur bizarre : le tournage du spin-off sur Obi-Wan serait prévu pour 2019 aux studios Paint Hall de Belfast (Irlande du Nord), George Lucas aurait lui-même visité les studios et donné son approbation
https://www.belfasttelegraph.co.uk/ente ... 91457.html
Neow a écrit:Elles sont sacrément persistantes ces rumeurs sur ce spin-off. Soit il y a des gens qui veulent vraiment beaucoup que ce film soit fait, soit il se trame effectivement quelque chose.
Neow a écrit:Elles sont sacrément persistantes ces rumeurs sur ce spin-off. Soit il y a des gens qui veulent vraiment beaucoup que ce film soit fait, soit il se trame effectivement quelque chose.
Calimero a écrit:Franchement, un spin off sur Obi Wan pourrait être le meilleure film Star Wars depuis longtemps comme le pire. J'adore Ewan McGregor et je veux le revoir, mais de l'autre côté je sens gros comme une pastèque que toutes les erreurs à ne pas faire sur un film Obi-wan seront faite .
Je sais plus quoi espérer .
Avangion a écrit:L'idée que Lucas fasse du repérage pour le tournage semble totalement étrange franchement.
Jusqu'ici il causait un peu avec les réalisateurs, passait une fois lors du tournage et échangeait avec Kennedy. Son implication dans les films était minime.
Avangion a écrit:L'idée que Lucas fasse du repérage pour le tournage semble totalement étrange franchement.
Jusqu'ici il causait un peu avec les réalisateurs, passait une fois lors du tournage et échangeait avec Kennedy. Son implication dans les films était minime.
Mais pourquoi est-ce qu'un spin-off Obi-Wan est si demandé?
Starling a écrit:Mais pourquoi est-ce qu'un spin-off Obi-Wan est si demandé?
Tout simplement pour revoir Ewan McGregor dans le rôle qui est considéré par beaucoup comme le meilleur acteur de la saga et le gros point fort de la prélogie.
Et vu qu'il est dans l'âge parfait pour incarner Obi Wan entre les épisodes 3 et 4, et bien ça serait une occasion à ne pas manquer...
Starling a écrit:Tout simplement pour revoir Ewan McGregor dans le rôle qui est considéré par beaucoup comme le meilleur acteur de la saga et le gros point fort de la prélogie.
Et vu qu'il est dans l'âge parfait pour incarner Obi Wan entre les épisodes 3 et 4, et bien ça serait une occasion à ne pas manquer...
svencastel a écrit:Je ne suis pas spécialement un fan hardcore de Georges Lucas. J'ai été bercé par la Trilogie, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre la Prélo (tout en étant très critique à son égard mais je reste très attaché à ces films).
J'ai bien accueilli le fait que GL ne réalise pas la nouvelle trilogie (et j'avoue que j'ai bien aimé le 7 et j'ai adoré le .
Par contre depuis le début j'ai toujours eu envie de revoir Lucas revenir "après" pour réaliser un spin off. Qu'on lui donne carte blanche, qu'il réalise son spin off. Qu'il soit juste là en tant que réalisateur (sans les responsabilités qu'il avait avant en tant que pdg de LF qui devaient lui pomper énormément d'énergie en + de la réalisation).
Et pourquoi pas "Obi Wan"... j'ai pas été convaincu de comment il a dirigé Nathalie Portman ou Heyden Christensen sur la prélo. Par contre je trouve Ewan McG très bon en Obi Wan, c'était du bon boulot... donc je serais pas contre qu'ils se retrouvent une dernière fois.
Maintenant si c'est un spin off complétement différent, dans une autre époque et avec des nouveaux persos, je suis encore + preneur !
En espérant que ce soit possible, car notre Georges ne rajeunit pas :p
RomitaVader a écrit:Mais pourquoi est-ce qu'un spin-off Obi-Wan est si demandé? Je comprends que les gens l'aiment, mais c'est fou comment c'est souvent la seule idée de spin-off qui est proposée. Un spin-off Obi-Wan nous obligerait à rester dans le même genre de Star Wars que celui qu'on a depuis des années. Pourquoi pas un film qui nous présenterait une facette inexplorée de l'univers comme un spin-off Boba Fett, si vous voulez rester dans les personnages déjà existants? Ce serait pas optimal selon moi mais au moins on en découvrirait un peu plus sur le perso plutôt qu'une autre couche d'Obi-Wan qu'on connaît déjà par cœur
Kid-Icaras a écrit:Pour répondre à la question "pourquoi tant de personnes demandes obi-wan en spin-off?" je pense que ça vient du fait que actuellement disney ne montre aucun signe de retour vers la prélo. (encore que Rian Johnson a osé dire en interview qu'il avait regardé les 2 trilogies pendant l'écriture et le tournage). ça pourrait faire un contre-balancement d'idées plus proche de la prélogie que Rogue One et Solo. De plus le capital sympathie de l'acteur joue beaucoup je pense aussi. Boba Fett je men fou complètement. C'est juste le phasma de l'OT pour moi. Le personnage n'a pas de développement vraiment profond. Avoir une attache poru Obiwan par rapport à la prélo a du sens car le personnage est développé. boba c'est vraiment juste parceque son armure est stylé . Dans l'idéal je veux des personnages inédits et des lieux inédits, mais quitte à taper dans un répertoire connu, celui-là serait plutôt cool.
Youggo a écrit:Un film sur lui pourrait montrer, par exemple, comment il est devenu chasseur de primes à son tour, pour Jabba ou pour l'Empire avec qui il a sûrement un rapport particulier (entre le fait qu'il était dans le camp séparatiste, et que ses "frères" clones sont soldats pour l'Empire...), on pourrait creuser sa soif de vengeance contre les jedi, et tient, il pourrait recroiser Obi Wan sur Tatooine...
Youggo a écrit:Je réagissais juste à la comparaison avec Phasma et à l'affirmation que Boba n'a aucun développement profond (affirmation qui occulte totalement son histoire dans l'Ep II).
Calimero a écrit:. Et si on s'en tient à l'OT je suis désolé, mais il faut admettre que Boba Fett était totalement l'équivalent de Phasma.
hilbert a écrit:Phasma ne sert véritablement à rien
Malabsolu a écrit:Quand je vois les rumeurs persistantes sur le spin-offs Obi-Wan et les hordes de fan réclamer du Fett, du Yoda, du Windu voir même du Vador (ce qui est quand même un comble), je me dis que malheureusement on va en bouffer du [Insérer n'importe quel personnage de Star Wars] - A Star Wars Story, et que des spin-offs basés sur un pitch complètement original de A à Z sans tête connue c'est pas demain la veille.
Rogue One vaut ce qu'il vaut mais au moins y avait l'intention de raconter une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages, c'était un minimum intéressant. A l'inverse, prendre un perso qu'on a déjà vu dans plein de films et broder une histoire autour j'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose.
Youggo a écrit:C'est possible, mais tout le monde ne s'intéresse pas à TCW, du coup ça m'est totalement passé à côté.
En vérité j'en sais rien si un film sur Boba serait pertinent, et je suis également convaincu qu'un film sur Obi Wan serait beaucoup plus intéressant. Je réagissais juste à la comparaison avec Phasma et à l'affirmation que Boba n'a aucun développement profond (affirmation qui occulte totalement son histoire dans l'Ep II).
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités