Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

fin de l encyclopedie !!! deja ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar noxius » Mar 02 Avr 2002 - 18:26   Sujet: fin de l encyclopedie !!! deja ?

Bien je crois bien qu atlas à mis fin a sont encyclopedie (et personne ne va la pleurer).
Pas moyen de trouver le N° 6 à lyon !
Moi qui pensais qu il aller ecouter nos remarque et faire des modif !
mais non il ce sont juste engraissé sur les 5 premier numero et puis stop !(je serai tenté de dire comme tout ce que fait atlas (c est que m ont dit les buraliste))
Croyez vous qu il serait bien de demander le reboursement des 5 numero achetés ,vu que cette encyclopedie est pauvre et biensur incomplette ?
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 02 Avr 2002 - 18:44   Sujet: Re: fin de l encyclopedie !!! deja ?

?????
bah je vais coontacter mon revendeur atlas poue en savoir plus...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Damien2002 » Mar 02 Avr 2002 - 18:47   Sujet: Re: fin de l encyclopedie !!! deja ?

Mais noooon... Comme tous leur truc, Atlas et les autres mettent en kisoque les 4 ou 5 premiers numéros, puis il faut s'abbonner pour les autres. Ils se font plus de frics comme ca [img]smilies/wink.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar noxius » Mar 02 Avr 2002 - 18:58   Sujet: Re: fin de l encyclopedie !!! deja ?

bin si ils croivent que je vais leur donner 1000€ pout avoir leur fiche pourri ou il raconte ce qui ce passe dans les films (je prefere me les regarder directe) , une casquette à 3 euro frabricé par des petits vietamien et jeu "inedit" que je possede depuis 5ans et que j ai fini 15 fois ?
ils peuvent ce foutre le doigt dans l oeil et pas que ca !!! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar starfighter » Mar 02 Avr 2002 - 19:03   Sujet: Re: fin de l encyclopedie !!! deja ?

Le numéro 6 est bien sortie, je l'ai vu dans ma librairie, mais ce n'est qu'une revue, elle n'est plus emballé, il faut la chercher avec les autres magazines.
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 


Retourner vers Legends


  •    Informations