Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche Collectionneur

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lephotographe69 » Jeu 08 Fév 2018 - 18:20   Sujet: Recherche Collectionneur

Bonjour à tous,

alors voila, je suis un jeune photographe et prépare un bac pro photographie prévu pour juin, afin de l'obtenir il me faut constituer un book photo sur un thème précis, me voila donc ici, je recherche une personne qui me laisserais le photographié chez lui aux côtés de sa collection, les photos ne seront publié nul part sauf avec accord de la personne, et seront imprimé puis présenté lors de mon oral de bac en Juin prochain,

je recherche une personnes avec une collection d'une centaines (si plus cest parfait aha) de figurines comptabilisé, pas besoin d'avoir des modèles incroyables a 400/5000 euros, juste un bon nombre de figurine représentant l'univers que vous aimez tant, et un beau sourire le tout proche de lyon ! :P

J'attend vos retour avec impatience et vous souhaite de bonne chasse aux trésor ! :wink:

cordialement,
LePhotographe69
Lephotographe69
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Fév 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Fév 2018 - 20:39   Sujet: Re: Recherche Collectionneur

Salut à toi.
Je pourrais faire l'affaire, mais il faudrait que je fasse la poussière et que j’habite pas loin de chez toi :lol: :lol: :lol:
Tu es d'où ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Collection


  •    Informations