Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thunda » Lun 05 Fév 2018 - 15:37   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pas mal... si on arrive à se faire à l'acteur why not...

Par contre je veux bien que le faucon soit neuf, mais blanc immaculé ?
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Aryia » Lun 05 Fév 2018 - 15:39   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pour ma part, j'avais déjà très envie de le voir (je ne suis pas très compliquée, pour ma part, tant que c'est du SW, ça me va !), mais là, même après l'avoir reregardé plusieurs fois, j'ai le coeur qui s'emballe dès les premières secondes du trailer ... j'sais pas comment je vais survivre jusqu'en mai (surement en narguant le petit frère parce que j'ai vu le trailer avant lui :D )
Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar Damael » Lun 05 Fév 2018 - 15:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

A quand la VF ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar anakine31 » Lun 05 Fév 2018 - 15:41   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je sais vraiment pas quoi dire... :roll: Je pense que j'ai du mal à voir le Han de ANH, autant lando j'ai aucun mal ! Mais la...
J'espère, comme TLJ être surpris ! Car les bandes annonces était pas très ouf non plus quand je l'ai ai vu :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 05 Fév 2018 - 15:42   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Excellente bande-annonce, le tout sans nous bourrer les oreilles avec des remix poussifs de thèmes connus. Très très hâte de voir ce que donnera le produit final
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 05 Fév 2018 - 15:42   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

D'accord, là je suis hypé.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jorlex » Lun 05 Fév 2018 - 15:43   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Thephx8 » Lun 05 Fév 2018 - 15:44   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Toujours aussi indifférent à ce film malgré le trailer :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Lun 05 Fév 2018 - 15:47   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Comme d'habitude pour les SW, très bonne bande-annonce, mais moins forte que le précédentes quand même... Globalement, ça fait un peu blockbuster générique en fait : des effets spéciaux, de l'humour, de l'action...
Donald Glover semble être absolument parfait en Lando. Pour Aiden Machintruc (je ne retiens pas son nomà, ça me semble plus délicat, sur certains plans ça passe, sur d'autres moins. A voir, j'ai l'impression que ça finira par être le critère central d'appréciation du film.

J'allais être hyper enthousiaste sur la passe de Kessel (je suppose que c'est ce qu'on voit après le logo) mais wtf que cette créature là ? :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 15:48   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Tellement de choses à dire..

Comme Rogue One, le film a clairement l'air de se démarquer des épisodes numérotés en offrant des choses vraiment originales dans une atmosphère poisseuse et peu colorée. Les design des vaisseaux, des speeders, bien anguleux et crades évoquent bien l'idée de futur usé qu'on retrouve dans l'épisode IV. La course-poursuite du débat, avec cette atmosphère grisonnante, pluvieuse, industrielle.. Bref, tout ce que j'aime.

J'aime bien aussi le lieu ou Solo rencontre Becket, avec ces étranges pyramides miniatures en pierre : doit-on encore s'attendre à un peu de background "mystique" ?

J'ai noté aussi un plan "cantina style", c'est à dire où on voit pas mal d'aliens et il me semble voir une race d'aliens déjà connue dans Star Wars, avec trois yeux globuleux...

Et bordel : le plan en mode western avec l'espèce de "chaman" (son costume m'évoque ça). Ca a vraiment l'air intéressant en terme d'originalité et d'exploration de l'univers (pas le plus important à mes yeux, mais c'est cool quand même).

Et n'en déplaisent aux rageux, la musique est stylée : j'aime beaucoup les notes graves de synthée après l'apparition du titre.
Et OMG, quelqu'un a une piste par rapport à la bestiole qu'on voit à la fin ? C'est le fameux "raid de Kessel" ?
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Fév 2018 - 15:48   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ça le fait totalement :love: :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 05 Fév 2018 - 15:48   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

HAHAHAHAHAAHA

J'en veux encore !!!!

ça sort quand déjà ? :D

Trop trop bon !!!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Rebellix » Lun 05 Fév 2018 - 15:48   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Dans l'ensemble, je valide (malgré la trogne de l'acteur à laquelle il faudra bien se faire, et les tentacules moches à la fin - je suis un peu las des "placements de monstres" et j'espère qu'on ne verra pas une pieuvre spatiale géante bouffer un Star Destroyer...)
Et pour la BO, je verrais / entendrais bien quelques guitares électriques grasses et saturées si elles sont judicieusement distillées. Solo, le routard de l'espace 8)
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Fév 2018 - 15:50   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Sympa. Visuellement c'est beau. Ca a l'air bien fun....

Par contre Emilia Clarke et Woody Harrelson, sans surpise :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 05 Fév 2018 - 15:51   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Perso ça me botte bien, ça a l'air plutôt rythmé et pêchu. Visuellement c'est beau. On voit a priori Sana Starros, ça ferait un raccord avec les comics et ça fait du bien d'avoir un peu plus de liens entre les films et l'UE.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Neow » Lun 05 Fév 2018 - 15:53   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Darth Nelfe a écrit:On voit a priori Sana Starros, ça ferait un raccord avec les comics et ça fait du bien d'avoir un peu plus de liens entre les films et l'UE.

L'actrice avec la coupe afro qu'on voit juste après Lando car Beckett parle de former un équipage ? C'est pas idiot ça !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jorlex » Lun 05 Fév 2018 - 15:53   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Darth Nelfe a écrit:Perso ça me botte bien, ça a l'air plutôt rythmé et pêchu. Visuellement c'est beau. On voit a priori Sana Starros, ça ferait un raccord avec les comics et ça fait du bien d'avoir un peu plus de liens entre les films et l'UE.


C'est ce que j'allais dire, si on pouvais avoir plus d'infos sur le
Spoiler: Afficher
"mariage arrangé" :lol:
Modifié en dernier par Jorlex le Lun 05 Fév 2018 - 15:55, modifié 1 fois.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar shane1609 » Lun 05 Fév 2018 - 15:55   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'ai hâte, J-108 :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 05 Fév 2018 - 15:55   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je suis pas spécialement emballé, faut dire que de base le projet m'intéressait pas plus que ça. Il se dégage une ambiance Western ce qui n'est pas pour me déplaire. Disons que je suis passé du stade "je m'en fous complètement de ce film" à "allez pourquoi pas"
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Thunda » Lun 05 Fév 2018 - 15:58   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Y'a des plans où l'acteur j'ai du mal, gueule de con un peu, pi des fois ça va.
J'aime bien Solo avec manteau de fourrure à la Revenant ^^ dans la neige
La planète de Kessel a l'air parfaite, Woody fait toujours plaisir, Lando a l'air de passer.
Le raid de Kessel bon ils ont intérêt à en faire une scène d'anthologie ! bon ils te mettent des poulpes géants de l'espace why not mais j'espère qu'ils savent ce qu'ils font.
Chewbacca a l'air plus réussi et plus ressemblant que dans la postlo.
Le coup du train ça me rappelle certains jeux SW c'est cool.
J'ai très peur de la romance qu'ils vont nous faire avec Calicie.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Kashim9999 » Lun 05 Fév 2018 - 15:58   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ca fait trés bande annonce de blockbuster popcorn dans son déroulement, mais ça fait son effet :) Emilia Clark again :love:

Et comme dit plus haut, il y a des plans où l'acteur fait bien son Solo et d'autres moins.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 05 Fév 2018 - 15:59   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'en suis le premier surpris, mais là j'ai furieusement envie de voir le film alors que j'étais pas chaud pour le projet ! Punaise, ces plans de vaisseaux en vol, c'est juste génial ! Et les environnements ont l'air excellents ! J'ai vraiment hâte ! Et je me sens 100 fois plus devant un SW que devant TLJ...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar master polo » Lun 05 Fév 2018 - 16:00   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ca donne envie donc mission accomplie, même si j'aurai préféré que ce film ne soit jamais fait...

Mon seul problème reste Han, on verra bien dans le film, mais là rien que sa réplique à la fin ça ne colle pas.
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 05 Fév 2018 - 16:00   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Neow a écrit:
Darth Nelfe a écrit:On voit a priori Sana Starros, ça ferait un raccord avec les comics et ça fait du bien d'avoir un peu plus de liens entre les films et l'UE.

L'actrice avec la coupe afro qu'on voit juste après Lando car Beckett parle de former un équipage ? C'est pas idiot ça !


Yep celle là ! Ça m'a frappé quand je l'ai vu, j'ai fait directement le lien avec Sana. J'espère vraiment que ce soit ça, ça serait tellement chouette de nous expliquer ce fameux "mariage".
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Fév 2018 - 16:00   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je sais pas vous, mais moi ça me donne envie, ça a l'air assez fun et aventureux, un peu style Indy (d'ailleurs y'a un plan qui ressemble beaucoup à une certaine scène très connue...). Le robot à l'air cool aussi (comme la plupart des robots en fait).
Et personnellement, l'acteur ne me dérange pas, il a évidememnt pas la même tete que Ford mais ça fonctionne, le style du personnage est là.

Après ça va râler genre c'est n'importe quoi c'est pas Star Wars et gnagnagna mais les spin-offs sont aussi là pour faire des choses un peu différentes. Et ça me semble bien intégré. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Fév 2018 - 16:01   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bien cool !

Cthulhu is in da place :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar isamidala77 » Lun 05 Fév 2018 - 16:01   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

En tout cas ça a titillé ma curiosité maintenant ! Pour l'instant j'ai encore un peu du mal avec l'acteur qui joue Han, après on verra !
Et aussi ça me fais bizzare de voir Emilia Clarke j'ai l'impression qu'y a un dragon qui va débarqué ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar emiwan » Lun 05 Fév 2018 - 16:02   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Starling a écrit:Le visuel est très beau, rien a redire mais c'est tout pour moi. Cette bande annonce fait très "fanfilm" je trouve.

Et j'ai l'impression de voir un cosplay d'Han Solo, aucune ressemblance avec Ford, je pense qu'Anthony Ingruber aurait été un bien meilleur choix.



ENtièrement d'accord.
Anthony Ingruber, c'était d'une telle évidence, d'une folle évidence, qu'il faut devoir rendre des comptes à Disney ou à Lucasfilm pour ne pas s'en rendre compte...
Ingruber aurait été juste parfait, quel gâchis.

L'acteur est pas crédible, ne ressemble pas à Ford, est complètement à côté... Les quelques phrases qu'il prononcent donne l'impression qu'il ne dégage pas la confiance en soi qui caractérise le personnage de Solo (même si certain diront "il est jeune, il n' a pas encore acquis sa confiance, blabla...."
C'est comme André Rieux essayant de créer une mélodie mozartienne....
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Reichenbach » Lun 05 Fév 2018 - 16:03   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'aime bien le trailer, le thème de fin se marrie mal au reste de la musique mais bon, visuellement c'est propre. Toujours un peu inquiet sur les capacités d'acteur de Alden Ehrenreich: ça manque un peu de tchatche pour un gars qui s'en sort toujours avec des palabres.

J'attends aussi de voir comment on se fait virer d'une académie impériale :paf:
Reichenbach
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 16:03   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

master polo a écrit:Ca donne envie donc mission accomplie, même si j'aurai préféré que ce film ne soit jamais fait...

Mon seul problème reste Han, on verra bien dans le film, mais là rien que sa réplique à la fin ça ne colle pas.


Ça ne m'a pas dérangé : il est plus jeune, et à ce moment, il vient probablement de débuter avec le Faucon, donc c'est normal qu'il soit moins sûr de lui.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Ltf » Lun 05 Fév 2018 - 16:04   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

C'est quand même surprenant que les spin-offs répondent mieux aux attentes que les films numérotés ! Ce teaser a attisé ma curiosité (ils ont repris des éléments de l'UE comme Han viré de l'Académie) mais pas assez pour me donner envie de me déplacer pour un film qui ne m'a jamais suscité d'enthousiasme.
J'attendrai sûrement de voir et lire les critiques.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Rebellix » Lun 05 Fév 2018 - 16:07   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

isamidala77 a écrit:Et aussi ça me fais bizzare de voir Emilia Clarke j'ai l'impression qu'y a un dragon qui va débarqué ! :D


En l’occurrence, un calmar cosmique géant :roll:

Ah Emilia... :oops:
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 16:08   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ingruber ressemble a Ford mais qu'est ce qu'il est mauvais :roll:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jorlex » Lun 05 Fév 2018 - 16:09   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Modifié en dernier par Jorlex le Lun 05 Fév 2018 - 16:11, modifié 1 fois.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 05 Fév 2018 - 16:10   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ltf a écrit:C'est quand même surprenant que les spin-offs répondent mieux aux attentes que les films numérotés ! Ce teaser a attisé ma curiosité (ils ont repris des éléments de l'UE comme Han viré de l'Académie) mais pas assez pour me donner envie de me déplacer pour un film qui ne m'a jamais suscité d'enthousiasme.
J'attendrai sûrement de voir et lire les critiques.


Je dirais que les films de la saga gardent un certain classicisme pour conserver les fans et ne pas trop choquer, là où les spin-off se permettent d'oser et ça a bien marché pour Rogue One...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 16:11   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ltf a écrit:C'est quand même surprenant que les spin-offs répondent mieux aux attentes que les films numérotés ! Ce teaser a attisé ma curiosité (ils ont repris des éléments de l'UE comme Han viré de l'Académie) mais pas assez pour me donner envie de me déplacer pour un film qui ne m'a jamais suscité d'enthousiasme.
J'attendrai sûrement de voir et lire les critiques.


Alors, d'une TLJ a plu énormément à beaucoup de gens, alors stop de croire que son avis perso fait force de loi, et de deux, tu es plus enthousiasmé par ce film que par les épisodes numérotés mais tu refuses quand même de te déplacer pour aller le voir ?

Du coup, tu fais quoi ? Tu n'est plus allé au cinéma de ROTJ et tu te refais les films en boucle ?
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Aryia » Lun 05 Fév 2018 - 16:11   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:Ingruber ressemble a Ford mais qu'est ce qu'il est mauvais :roll:


J'vais sans doute me faire taper dessus, mais la toute première fois que j'ai vu Harisson Ford, dans Un nouvel espoir du coup, justement, ma première réaction de gamine était "ohbonsang ce qu'il joue mal celui-là" :roll: (Après, j'ai vu d'autres films et j'ai changé d'avis)
J'pense que c'est le perso qui veut ça /PAM/
Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 16:12   Sujet: Re: Solo : 1er trailer



J'adore ! L'idée du style western est bien trouvé, même si c'est pas ultra surprenant. Mais c'était LE truc à faire. Ca plus le plan très Sergio Leonesque sur Solo qui s'apprête à dégainer sur son blaster :D ya bon.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 05 Fév 2018 - 16:13   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Darth Nelfe a écrit:Je dirais que les films de la saga gardent un certain classicisme pour conserver les fans et ne pas trop choquer, là où les spin-off se permettent d'oser et ça a bien marché pour Rogue One...


TLJ qui reste dans le classicisme ?? :perplexe:
On a pas vu le même film :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Valdek » Lun 05 Fév 2018 - 16:13   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je suis carrément d’accord avec ce que j’ai vu ! :love: whoah !!!! C’est épique ! Seul bémol ce p***** de synthé !
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 05 Fév 2018 - 16:15   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Darth Nelfe a écrit:
Ltf a écrit:C'est quand même surprenant que les spin-offs répondent mieux aux attentes que les films numérotés ! Ce teaser a attisé ma curiosité (ils ont repris des éléments de l'UE comme Han viré de l'Académie) mais pas assez pour me donner envie de me déplacer pour un film qui ne m'a jamais suscité d'enthousiasme.
J'attendrai sûrement de voir et lire les critiques.


Je dirais que les films de la saga gardent un certain classicisme pour conserver les fans et ne pas trop choquer, là où les spin-off se permettent d'oser et ça a bien marché pour Rogue One...


Je trouve Rogue One (dans sa première moitié) bien plus proche du classicisme de la Saga que TLJ pour ma part ...

Pour Solo j'ai pu voir que le Teaser pour le moment, mais j'y vois des mouvements de caméras et des compositions de plans qui s'éloignent encore de ce qu'on connaissait dans la saga, donc à voir.

Par contre l'homme-oiseau (?) qui se bat sur le toit d'un monorail, j'ai du mal à première vue. Mais j'espére être surpris et réconcilié avec Star Wars (même si la plaie est encore à vif) avec ce film. Y a des éléments rassurants (Howard, Glover, la machine LFL) comme inquiétants (Emilia Clarke, le contexte de production chaotique, la machine LFL :D )
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Enginox » Lun 05 Fév 2018 - 16:18   Sujet: Re: Solo : 1er trailer



Elles sont plutôt sympas, ses affiches :)
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar xximus » Lun 05 Fév 2018 - 16:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Kashim9999 a écrit:Ca fait trés bande annonce de blockbuster popcorn dans son déroulement, mais ça fait son effet :) Emilia Clark again :love:

Et comme dit plus haut, il y a des plans où l'acteur fait bien son Solo et d'autres moins.


ashlack a écrit:Je sais pas vous, mais moi ça me donne envie, ça a l'air assez fun et aventureux, un peu style Indy (d'ailleurs y'a un plan qui ressemble beaucoup à une certaine scène très connue...). Le robot à l'air cool aussi (comme la plupart des robots en fait).
Et personnellement, l'acteur ne me dérange pas, il a évidememnt pas la même tete que Ford mais ça fonctionne, le style du personnage est là.

Après ça va râler genre c'est n'importe quoi c'est pas Star Wars et gnagnagna mais les spin-offs sont aussi là pour faire des choses un peu différentes. Et ça me semble bien intégré. :oui:


Pas mieux. Franchement celui-ci j'irai le voir avec beaucoup plus de plaisir et de décontraction que les épisodes numerotés actuels qui ont beaucoup plus de pression sur les épaules.

Pour l'interprète de Han Solo faut attendre de voir l'ensemble et l'intégralité des interactions avec les autres personnages.

Hormis ça sur le fond c'est un des films qui m'emballent le plus, de même que j'avais adoré lire les aventures du jeune Solo en romans. :oui:
Modifié en dernier par xximus le Lun 05 Fév 2018 - 16:20, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar emiwan » Lun 05 Fév 2018 - 16:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:Ingruber ressemble a Ford mais qu'est ce qu'il est mauvais :roll:


Lol, mais tu as vu combien de films avec lui pour affirmer qu'il est mauvais ?

Moi je l'ai vu dans le flasback de The Age of Adaline où il joue Ford jeune, et il n'y a rien de mauvais dans son jeu, il joue plutôt sobrement justement.
Et dans ses imitations, il a justement la confiance de Ford, c'est un acteur de mimes, il aurait été parfait dans ce genre de film.

Image
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 05 Fév 2018 - 16:20   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pas mal, avant de s'enflammer comme beaucoup à dire que l'acteur n'est pas bon où dans l'autre sens de dire que les spin off répondent mieux à nos attentes que la "très nulle postlogie" je tiens quand même à rappeler que c'est un trailer de 1m40 et que ça ne reflète en aucun cas la qualité du film en bien ou en mauvais.

Je ne vais donc juger que les "impressions" que m'a donné ce trailer c'est-à-dire une ambiance assez sympa après voir l'histoire en entier et ce qu'on va voir de la jeunesse de Han Solo et ses interactions avec les personnages. J'ai quand même hâte d'y être finalement.

J'ai l'impression à voir comme ça qu'il rencontre Chewbacca au moment où il rentre dans cette "équipe" finalement au départ ce serait un camarade comme un autre.


Et au tout début dans son drôle de véhicule à la dixième seconde j'ai cru voir les dés qui finiront accrochés au Faucon ;)
Modifié en dernier par Dark Grymo le Lun 05 Fév 2018 - 16:24, modifié 3 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Lun 05 Fév 2018 - 16:21   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Darth Nelfe a écrit:
Ltf a écrit:C'est quand même surprenant que les spin-offs répondent mieux aux attentes que les films numérotés ! Ce teaser a attisé ma curiosité (ils ont repris des éléments de l'UE comme Han viré de l'Académie) mais pas assez pour me donner envie de me déplacer pour un film qui ne m'a jamais suscité d'enthousiasme.
J'attendrai sûrement de voir et lire les critiques.


Je dirais que les films de la saga gardent un certain classicisme pour conserver les fans et ne pas trop choquer, là où les spin-off se permettent d'oser et ça a bien marché pour Rogue One...


Euh.. The Last Jedi a choqué plus que n'importe quel autre Star Wars auparavant :transpire:
Parler de "classicisme" et de "conserver les fans" pour l'épisode 8...

Katafalk a écrit:
Ltf a écrit:C'est quand même surprenant que les spin-offs répondent mieux aux attentes que les films numérotés ! Ce teaser a attisé ma curiosité (ils ont repris des éléments de l'UE comme Han viré de l'Académie) mais pas assez pour me donner envie de me déplacer pour un film qui ne m'a jamais suscité d'enthousiasme.
J'attendrai sûrement de voir et lire les critiques.


Alors, d'une TLJ a plu énormément à beaucoup de gens, alors stop de croire que son avis perso fait force de loi, et de deux, tu es plus enthousiasmé par ce film que par les épisodes numérotés mais tu refuses quand même de te déplacer pour aller le voir ?

Du coup, tu fais quoi ? Tu n'est plus allé au cinéma de ROTJ et tu te refais les films en boucle ?


Tu me reproches ce que tu fais toi-même. À aucun moment j'ai fait mention de mon avis sur TLJ. TLJ est objectivement un Star Wars qui a beaucoup divisé. Bien plus que TFA.

Du coup je fais quoi ? Ben je fais ce que je veux :perplexe:
Je suis obligé d'aller me déplacer le premier jour et réserver mon billet 2 mois à l'avance ? J'ai dis que j'attendrai de lire les critiques. Star Wars ça peut blaser aussi tu sais. :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedibillet » Lun 05 Fév 2018 - 16:26   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Le droïd que l'on voit semble appartenir à Lando. S'agirait-il de Lobot (quand il était jeune et moins humain :D )? ou s'agirait-il de son prédécesseur?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Neow » Lun 05 Fév 2018 - 16:26   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Par rapport à Alden Ehrenreich, j'ai trouvé que le plan où il sourit en demandant "je suis quoi ?", c'est Han Solo. Sur sa réplique durant le potentiel raid de Kessel, c'est aussi une réplique toute hansoloienne. Après, c'est clair qu'il ne ressemble pas à Ford, que sa coupe de cheveux frise le ridicule sur un plan aussi...
Donc, clairement, à voir comme ça marchera dans le film, mais j'ai l'impression que ce sera dur de ne pas penser à Harrison Ford. C'est le seul point où je doute du film, le reste me fait plutôt bonne impression (malgré ce sentiment de blockbuster générique avec une skin SW).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kashim9999 » Lun 05 Fév 2018 - 16:28   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

De toute façon même avec un acteur trés ressemblant il y a un truc qui reste difficile voir impossible à émuler: les yeux/le regard. C'est ce qui m'a d'ailleurs permi de reconnaitre l'actrice derrière Holdo direct, malgré son âge :D Le regard est le reflet de l'âme. :jap:

Maintenant j'espère juste qu'il fera suffisamment bien le boulot pour pas me sortir du film. :paf:
Modifié en dernier par Kashim9999 le Lun 05 Fév 2018 - 16:28, modifié 1 fois.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar LuckyLarry » Lun 05 Fév 2018 - 16:28   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

ashlack a écrit:un peu style Indy (d'ailleurs y'a un plan qui ressemble beaucoup à une certaine scène très connue...).

J'ai beau connaître assez bien les films Indy, ça m'échappe pour l'instant... Tu fais allusion à quel plan ? :transpire:
Modifié en dernier par LuckyLarry le Lun 05 Fév 2018 - 16:36, modifié 1 fois.
LuckyLarry
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations