Après avoir vu qques teasers, j'ai vu la "grande" bande annonce cinéma (oui, je sais, "enfin!" [img]smilies/tongue.gif[/img] ) Je dois admettre que je suis un peu perplexe...
première partie de la BA: ca s'annonce mal... "Padmé et les garçons" ( [img]smilies/biggrin.gif[/img] ), le vieux coup du "oui,Pierre-Henri, moi aussi je vous aime mais c'est impossible [img]smilies/pleure2.gif[/img] " (les Jedis forcés au célibat? [img]smilies/oops.gif[/img] ) En bref, pour cette partie du scénario, j'ai eu légèrement peur que
GL n'ait demandé conseil à Barbara Cartland [img]smilies/biggrin.gif[/img] Bon, maintenant, je ne dis pas que j'ai de l'urticaire dès qu'il y a une romance dans un film, mais les histoires à l'eau de rose et moi... enfin si ca tombe, je me trompe, ce ne sera pas comme je m'y attends! [img]smilies/smile.gif[/img]
la deuxième partie m'a plus accroché, le personnage de Jango Fett à l'air vraiment intéressant, mais on va nous casser tous ce qu'on savait de Boba jusqu'ici... là, je vais retomber das un autre débat, "Lucas et l'
UE" , mais ca m'ennuie un peu, car même si les auteurs de l'
UE ont pfois (trop souvent??) fait ce qu'ils voulaient, je crois que c'était à
GL de contrôler un peu ca, enfin,
SW c son bébé, je le sais et je le comprends, mais maintenant, pouf, il balaie tout leur boulot d'un revers de main... ne serait ce que pour la cohérence, ca la fout mal...
maintenant, avant qu'on ne vienne me crucifier sur la place publique [img]smilies/mort.gif[/img] , je ne dis pas que
AOTC sera un mauvais film: je n'en sais rien du tout! mais pour ce que j'ai vu jusqu'ici, j'appréhende, tout simplement...réponse le 17 mai! [img]smilies/up.gif[/img]
[ 17-02-2002: Message édité par : Hobbie ]