Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les dossier officiels chez Atlas

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Jeu 07 Mar 2002 - 5:34   Sujet: Re: fact files en français...

Le mieux à faire, c'est que quelqu'un appelle les Editions Atlas pour savoir de quoi il retourne. HAwAT l'a déjà fait mais ils ont été assez laconique, et étant en Allemagne je ne peux le faire.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar 00002237 » Sam 09 Mar 2002 - 3:03   Sujet: Re: fact files en français...

non, je me suis abonné, et je ne l'ai tjrs pas recu non plus !
C'est normal avec atlas : ils sont super lent !!!!
00002237

 
 

Messagepar Dalsk » Sam 09 Mar 2002 - 3:58   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dalsk:
<STRONG>En tout cas, pour ceux qui l'ont commandé, le colis arrivera fin de semaine, début de semaine prochaine.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est fou, je suis obligé de me citer moi-même maintenant.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 00002237 » Sam 09 Mar 2002 - 17:37   Sujet: Re: fact files en français...

Moi j'espère tous les jours, et quand je rentre chez moi, je suis décu !!!
Faut vite qu'ils me l'envoie, sinon je vais peter un cable !!!
00002237

 
 

Messagepar Dalsk » Mar 12 Mar 2002 - 20:26   Sujet: Re: fact files en français...

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai reçu le colis ce midi.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Damien2002 » Mer 13 Mar 2002 - 1:05   Sujet: Re: fact files en français...

C vrai !!!!, ben moi j'ai tjrs rien recu [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 13 Mar 2002 - 2:32   Sujet: Re: fact files en français...

Bon bah moi f recu le colis jeudi...
Dedans y avait un porte-clé, le numéro 2 et 3 et le classeur, le tout GRATUIT sans même une seule condition d'abonnement... Super non ? G même pas payé de timbre !

Euh... par contre... C'est vrai qu'il y avait 75 numéros dans les fact files ??
*glop* bon je crois que je vais attendre un peu qu'il parlent de l'UE alors...

En tout cas le classeur fourni ne peut contenir grand maxi que 20 numéros.

*fodra racheter des classeurs les mecs* lol
(o passage : il couterait dans les 40F d'après Atlas)
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Dalsk » Mer 13 Mar 2002 - 4:09   Sujet: Re: fact files en français...

Désolé, mais tu dois payer 2€20 et après avoir payer, ils t'envoient la suite et si tu ne veux pas continuer une simple lettre à tes frais. Pas cons Atlas.
Concernant l'UE dès le second ils parlent des destructeurs de monde lors du retour de Palpy.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Rolyat » Mer 13 Mar 2002 - 7:08   Sujet: Re: fact files en français...

Les classeurs sont a priori gratuits pour les abonnés. Mais les classeurs et intercalaires sont nuls comparés aux classeurs allemands.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Rolyat » Mer 13 Mar 2002 - 18:00   Sujet: Re: fact files en français...

Ben j'ai été à Cora, et il était là, derrière le numéro 1 ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar [Jedi]$kill » Jeu 14 Mar 2002 - 0:03   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dalsk:
<STRONG>Désolé, mais tu dois payer 2€20 et après avoir payer, ils t'envoient la suite et si tu ne veux pas continuer une simple lettre à tes frais. Pas cons Atlas.
Concernant l'UE dès le second ils parlent des destructeurs de monde lors du retour de Palpy.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Heu... je t'assure que g rien payé ni donner de numéro de cartes de crédits pour recevoir les numéros 2 et 3... je me suis juste pré-inscrit gratos.

Sur le number 2, g bien vu q'il parlait un peu de l'UE, mais c vraiment très leger, et en +, je sais pas si vous avez remarqués, mais les dossiers sur les personnages sont kasiment-tous "a suivre"

Vive l'exploitation... lol
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Dalsk » Jeu 14 Mar 2002 - 0:37   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par [Jedi]$kill:
<STRONG>Heu... je t'assure que g rien payé ni donner de numéro de cartes de crédits pour recevoir les numéros 2 et 3... je me suis juste pré-inscrit gratos.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mais tu devais payer 2€20 les numéro 2, 3 plus classeur et intercalaires.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar rafale03 » Jeu 14 Mar 2002 - 1:16   Sujet: Re: fact files en français...

Mais c'est qu'on les reçois ?
Je commence vraiment à en avoir marre là [img]smilies/frustre.gif[/img]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 14 Mar 2002 - 3:14   Sujet: Re: fact files en français...

moi je commence à en avoir marre d'attendre aussi [img]smilies/smile.gif[/img] tjrs pas reçu [img]smilies/frown.gif[/img]

thran:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Darth Kith » Jeu 14 Mar 2002 - 21:00   Sujet: Re: fact files en français...

ca y est, je l'ai eu ce uyfyfu de colis enfin. Il était temps je désepétait. courage les autres, si je l'est recu, vous devriez pas tardé à l'avoir non plus...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 14 Mar 2002 - 21:57   Sujet: Re: fact files en français...

g recu le mien mardi dernier pourtant j'avais posté le coupon reponse dés le jour de sorti du n° 1 mais kan g eu les edition atlas au tel il m'ont dis etre "debordé"....
Il aurais du s'attendre a un raz de marée...c'est SW tout de meme...il n'y a ka voir combien ce site est actif pour voir les effet de ces film chez des atteint comme nous !!!
Donc un p'tit coup de geule contre Atlas....sans compter que les cadeau proposé sont un peu minable ( 1er envoi un porte clef, 2ele : un casquette, 3eme un CDRom du jeu Shadow of the empire que je possede depuis 3 ans !!! )
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar starfighter » Jeu 14 Mar 2002 - 22:51   Sujet: Re: fact files en français...

Je viens de recevoir un représentant d'Atlas. Il venait me vendre l'abonnement car il y a :
75 fasicules + 1 poster "Chronologie Star Wars"
1 CD-Rom "Shadows of the empire"
6 Classeurs "Spécifiques courtage"
1 casquette
1 tee-shirt
1 jeux de découverte Attaque des clones
3 figurines collectors
1 sac à dos
1 sac de voyages
1 ensemble de 8 figurines,
mais attention, tous ca n'est pas dans la VPC ou le kiosque (seulement 5 fasicules, 1 casquette, 1 Cd, 1 classeur), mais il faut s'abonné pour 27 Euro par moi pendant 35 mois pour avoir la collection complète.

Normalement je suis dans les 100 premiers pour Jedi/sith, il faut attendre que l'huissier fasse qqchose, c'est assez bizard.

Si une autre personne à eu cette visite, qu'il vienne confirmer.

[ 14-03-2002: Message édité par : starfighter ]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Rolyat » Ven 15 Mar 2002 - 1:42   Sujet: Re: fact files en français...

Les editions atlas se fouttent de nous : je vous conseille de lire la news:

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=1684

Si ce n'est déjà fait....

GRRRR !!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Gaya » Ven 15 Mar 2002 - 2:09   Sujet: Re: fact files en français...

C'est aps pour dire mais moi ca faisait longtemps que je me doutais de la magouille et oui donc j'ai pas pris l'abonnements et suit la sortie en VO c'est moins cher et au moins c'est complet et meme en avance de loin par rapport au sorties VF , voilà laors on prend un dico angl et hop...
perso mefiez vous toujours des nouveauté FR sur SW, generalement c'est plus avantageux en VO.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Ven 15 Mar 2002 - 2:31   Sujet: Re: fact files en français...

Vous pourrais me dire si il y a des numéro ou on parles des Wookiees?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar starfighter » Ven 15 Mar 2002 - 16:01   Sujet: Re: fact files en français...

Le représentant ma dis 27 euro pendant 35 mois, mais il n'était pas très au courant car il venait d'avoir le dossier (Soi-disant).
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 15 Mar 2002 - 22:57   Sujet: Re: fact files en français...

bon moi aussi je viens d'etre contacté pour un RDV demain 14h30.... je vais voir et j'en profiterai pour lui dire ce que je pense de la mauvaise traduction des dossiers....
mais bon on va voir de koi il retourne....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Cesba » Sam 16 Mar 2002 - 7:43   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Ce serait bien qu'un membre du staff qui achete les fact files fasse une news avec le contenu de chaque numéro.
Perso je sais que je ne vais pas tous les acheter, alors j'aimerais bien choisir suivant ce que je cherche. <HR></BLOCKQUOTE>

Je les ai fait pour les 3 premiers, masi vu qu'a chaque fois la trad en VF est pourrie... j'abandonne [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 16 Mar 2002 - 21:11   Sujet: Re: fact files en français...

vi et puis les fiches sur les batailles et les persos sont vraiment merdiques, ça ne fait que raconter l'histoire de lma trilogie originale sous le point de vue du perso en kestion !

ils devraient abandonner ces deux catégories pour se consacrer sur els vaisseaux, droids, technologie et planètes, lmais fo par rever [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 18 Mar 2002 - 23:02   Sujet: Re: fact files en français...

bon compte rendu du RDV avec le representant des edition atlas :
la collec ert prevu pour d'etendre sur 3ans et reprendra la totalité des element prevu a l'initial... ils ont juste cru bon de refaire certaine mise en page pour obliger le client a se fideliser

le cadeau : 2 affiche de TPM en vo et vf (top drole)
la coolec total des produit 25 ans ST (tee shirt, casquettes, sac a dos, sac de voyage...)
- 6 scennete dont une double du conseil jedi en resine ( dont les 3 sortie pour les 25 ans de ST)
- plusieur litographie en 22x30 je crois....
- des figurine ep1 numerote sous blister US

de plus cette collec devrai porter sur les 6 films

d'autre chose que j'ai oublier pour 27 € par mois pendant 36 mois NON RESILIABLE...

pour les 7 E de diff, il les justifie par les scenette en resines + les frais de port + le fait que tu ais 6 classeur + frais de ports de l'ensemble repartis sur les 6 mois + d'autre details que je n'ai pas forcement retenu

voila pour ceux qui voulais en savoir plus.... je n'ai pas oublié de fairre un topo sur l'ensemble des remarque faites ici plus une copie imprime de la lettre d'arkos
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 18 Mar 2002 - 23:05   Sujet: Re: fact files en français...

j'oublais, en reponse a ce que starfighter a dis, en fait ils ont eu tellement de reponse le premier jour qu'ils sont icapable de savoir qui sont les 100 premiers du coup il procederont a un tirage au sort devant huissier pour assigner les 100 scenettes "jedi vs sith" ...voila je crois que j'ai fait le tour........
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Startide » Mer 20 Mar 2002 - 5:08   Sujet: Re: fact files en français...

Moi aussi j'ai eu un représentant pas doué au tel...

pour reprendre ce que j'ai posté dans un autre topic (mal placé d'ailleurs) ils font le courtage, c la version deluxe du bazar quoi, avec genre un pins en plus et un classeur par thème...

Bof en gros on s'en fou.

Dans tous les cas je trouve finalement cette collection très décevante, les fiches des persos sont de bêtes résumés des films, sans parler du prix qui est finalement asser exorbitant... bref je vais aps continuer longtemps moi je crois...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Startide » Jeu 21 Mar 2002 - 3:53   Sujet: Re: fact files en français...

C vrai, le film shadow of the empire n'est pas encore sortit en effet [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Arf c'est de l'arnaque leur truc... Ca sera sans moi...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar starfighter » Ven 22 Mar 2002 - 16:45   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>j'oublais, en reponse a ce que starfighter a dis, en fait ils ont eu tellement de reponse le premier jour qu'ils sont icapable de savoir qui sont les 100 premiers du coup il procederont a un tirage au sort devant huissier pour assigner les 100 scenettes "jedi vs sith" ...voila je crois que j'ai fait le tour........</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

merci pour la mise au point, je me doutais bien de ce truc
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 22 Mar 2002 - 18:00   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Est ce que tu a reçu la scénette jedi vs siths lors de ton rendez-vous avec le représentant?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

si tu relis ma reponse : il vont proceder a un tirage au sort.... mais elle avais pas l'air doué ta representante....
pour ma part g cede au cote obscur puisque que j'ai opté pour cet abonnement tout de meme....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar TheNarglatch » Ven 22 Mar 2002 - 20:12   Sujet: Re: fact files en français...

Les représentants sont vraiment po doués, ça c'est sûr! Il n'ont pas l'air d'être vraiment au courant de ce qu'ils essaient de vendre! lol, ah moi j'ai pété de rire quand elle a énuméré les figurines, "vous recevrez chez vous la statuette de v..vader, celle de ?! .. de Anak1 Skywalker et bien sûr celle de la reine Amidala!" ,pointant fiévreuse son doit sur la photo représentant la figurine d'Amidala ( à mon avis c'était le seul personnage qu'elle connaissait [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 22 Mar 2002 - 22:09   Sujet: Re: fact files en français...

[img]smilies/fou.gif[/img]
MDR
non le miens savait e koi il parlais... g meme essaier de le coincé avec kelke question (soft) sur UE mais il avait l'air de tenir la route.... il a admis tout de meme que j'en connaissait plus que lui....c'est sur mais j'en connait surement moins que certain d'entre vous !!!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar 00002237 » Sam 23 Mar 2002 - 4:42   Sujet: Re: fact files en français...

Ouep, c'est moi le meilleur [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

Sinon, si j'ai bien compris, la formule collectionneur, c'est cher, et c'est cher, et ya pas grand chose !
Je vais donc me limiter à la formule normale, mais j'imagine que dans cette formule, seul le premier classeur est offert, non?
00002237

 
 

Messagepar Rolyat » Dim 24 Mar 2002 - 14:53   Sujet: Re: fact files en français...

Comme j'ai fait la news qui nous traitait de pigeons (je suis persuadé que cela reste le cas), je ne comprends toujours pas pourquoi les représentants disent que du point de vue rédactionnel, il y aura plus avec le système de "vente à domicile", ça leur reviendra trop chers... Ou bien est-ce uniquement à cause des bonus ?
Pour en revenir à l'Allemagne, les classeurs et intercalaires sont superbes et pas besoin d'avoir un démarcheur qui vienne chez vous pour vous promettre une version ++.
Mais bon, c'est en allemand... J'attends toujours une réponse sérieuse des Éditions Atlas...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar rogue_null2 » Lun 25 Mar 2002 - 22:20   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>Vu la minable fiche de thrawn dans le 5, je crois que je vais arrêter les frais et attendre la sortie d'un essentiel book of machin.
ou une encyclo. Comme ça je vais éviter de gaspiller mon fric la-dedans.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

MDR
Et pourquoi crois-tu que j'ai revendu mon essential guide to characters? Pasqu'il datait de 1996!

Au fait, c'est normal si nzn a l'air en carafe?
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Rolyat » Mar 26 Mar 2002 - 1:07   Sujet: Re: fact files en français...

Ce n'est pas pour apporter de l'eau au moulin, mais voici la réponse des Editions Atlas quant à ma remarque :

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=1750

A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron