Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mar 16 Déc 2003 - 6:25   Sujet: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Hug.

J'ai eu l'ami JC Mallé au téléphone y'a pas longtemps (il m'en a dit de belles point de vue futur d'ailleurs, rien de bien extraordinaire m'enfin... je vous raconterai ca demain) il se trouve qu'il à lui même relancer une idée que je lui avait proposer quelques semaines auparavant, à savoir l'organisation d'un petit diner entre lui et éventuellement Rosalie Guillaume et Brigitte Soelzer (en bref on en aura un, deux ou trois lol) et quelques fans parisiens. (eh oui, dsl les provinciaux mais se sera dur de délocaliser les locaux d'Univers Poche le temps d'une soirée.)

Attention, j prefère vous prévenir, le bestiau est homme bourré de culture et a des avis sur tout, aussi la discution, si elle débutera sur le sujet (a savoir du SW voir de la SF en général, ce qui m'amenera a squatter chez SFU certainement) elle peut très bien dériver sur tout type de sujet. Celà dit, j'espère que les interessés s'auront pas que du "NOJ" et du "Clone Wars" au bout de la langue, meme si on va quand meme faire le max pour que se soit assez centré (cad les traductions et l'UE de SW en général).

Bref, on verra tout ca plus tard. Je voudrais juste savoir si l'idée même vous parait plaisante et qui serait interessé par la chose. La chose aurait éventuellement lieu en Janvier ou Février.

[ 19. mars 2004, 03:22: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Tigriss » Mar 16 Déc 2003 - 6:33   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Et bien... j'avoue que c'est tres interessant tt ca !!

Je suis tres interessé par la chose, par contre.

Ca serait dans quel genre de coin pour le diner ^^ ?

(plus qu'a reviser vite fait :D )
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 16 Déc 2003 - 7:02   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

ma foi, je sais pas comment sera représenté le staff, vu que corran et toi serez surement déjà prsents, mais je suis tjs partant pour rencontrer des gens intéressants
on doit avoir plein de choses à apprendre de ces gens là, aussi bien sur SW que sur d'autres sujets comme tu l'as précisé
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Bono » Mar 16 Déc 2003 - 20:51   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Cela pourrait être une occasion de remettre les pied a Lutèce..... à méditer !
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Mar 16 Déc 2003 - 22:25   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Intéressé aussi, cela va de soit :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Mer 17 Déc 2003 - 2:06   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Waou ça c'est du projet... J'imagine qu'un type comme Mallé doit avoir une culture générale assez impressionante... :)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Breje Olale » Mer 17 Déc 2003 - 2:19   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

LOL,y a 4 membres du staff et un Jedi SWU pour le moment qui ont répondu, c'est fort qd meme ! ;D

Et les autes Jedis ils sont ou ? Allez ceux du fond, les parisiens tant quà faire, montrez vous ! :-)

Si j'avais été à Paris, je serai venue avec joie mais en fait non donc tant pis, mais ce qui est su c'est que ce gars doit etre blindée question littérature et autre. Donc meme si j'avais habité Paris, je serai pas venu puisque je n'ai aucune culture générale. :-(
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 17 Déc 2003 - 5:16   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

c'est clair que les gens se mobilisent pas trop là, ça ne les intéresserait pas...? attendons un peu que tt le monde l'ait vu , je suis sur que ça va pas en rester là
je suis pas sur que ça intéresse mallé de manger que avec le staff^^, il cherche peut etre à rencontrer des gens plus représentatifs
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Mer 17 Déc 2003 - 6:32   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Pkoi, on est pas représentatif lol ?? :D Elle est bien bonne mdr :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chaussette » Mer 17 Déc 2003 - 7:59   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Je trouve cette idée excellente (digne d'un Jedi), malheureusement je ne pourrais pas y participer, je suis beaucoup trop loin. En tous cas toutes mes félicitations pour cette proposition.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Cesba » Mer 17 Déc 2003 - 8:00   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Oui et non. Mais si 5 staffeurs se proposent pour 10 place, ben va falloir tirer au sort :D

De plus, je pense que le père Mallé sera d'avantage interessé par des personnes qui n'ont que de la VF entre les mains, ou presque.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 17 Déc 2003 - 8:13   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

non, on est pas du tout représentatif de la majeure partie du lectorat fleuve noir
certains staffeurs qui lisent les romans occasionnellement à la limite
nous, par comparaison à la moyenne, "on vit dedans " presque :D

j'imagine que mallé préfère avoir des gens d'horizons divers
par contre à sa place j'aimerais avoir l'avis de lecteurs qui lisent que de la VF et l'avis de lecteurs qui lisent aussi de la VO

je m'explique, encor eune fois la majorité de son lectorat lit que la VF, c'est cet avis là qui compte par rapport à son produit, mais avoir une frange de personnes qui font la comparaison et qui sont capables de critiquer ses produits par rapport à d'autres, ça aussi ça l'intéresse, ça peut etre extrèmement intéressant pour lui
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Chaussette » Mer 17 Déc 2003 - 8:33   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Euh petite question en passant, il vous paye le restau :D :D
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 17 Déc 2003 - 8:50   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

la question que j'osais pas poser!
si c'est le cas, ça ouvre certaines perspectives, je vais dépoussiérer mon guide michelin
à nous les bonnes tables de paris! :genial:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mer 17 Déc 2003 - 8:50   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

C'est un sujet aussi taboo que l'amabilité de Jean-Marc Toussaint :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 17 Déc 2003 - 8:52   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

heuuuuuuu, on a posté en même temps! :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Chaussette » Mer 17 Déc 2003 - 8:57   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Bonne bouffe les gars, faut que je me sauve, je vais voir Timeline. ;)
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 17 Déc 2003 - 20:41   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

En tant que "provincial", je vous souhaite un bon appétit :D :D :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 17 Déc 2003 - 22:04   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

*parle la bouche pleine*
Mercchii! On chrégale :langue:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar sined » Ven 19 Déc 2003 - 18:25   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Salut tout le monde.

C'est juste pour dire : j'irais bien aussi si ca reste une place :D
La peur mene à la haine, la haine mene à la colère, la colère mène à la souffrance, la souffrance mène au coté obscur... et le coté obscur mène à tout :)
sined
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Paris 13
 

Messagepar Kano » Sam 20 Déc 2003 - 0:11   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Bonne idée ça. :)

S'il y a de la place, je suis carrément partant. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar raphi » Lun 22 Déc 2003 - 23:34   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Si c pas trop tard ca me ferait plaisir également... Rien de tel qu'un bon diner pour discuter tranquillement :D
"L'homme est né libre et partout il est dans le fer"

"le matérialisme est l'auxiliaire du despotisme"
raphi
Jedi SWU
 
Messages: 108
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: paris trece
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Déc 2003 - 8:35   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Durant ma semainde de déconection, j'ai repensé à la chose. Ca serait pê mieux si on se faisait ca un dimanche en début d'aprem dans un café pépère de la capitale, non ?

1) ca fera venir ceux qui ne peuvent pas le soir
2) une après-midi entière voir un début de soirée c'est toujours mieux que trois petites heures entre deux bouchées de foie gras aux figues :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar lebastien » Mer 24 Déc 2003 - 9:12   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

et un buffet ? en self service ? non ? dans une salle des fetes gigantesques ? non ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar raphi » Jeu 25 Déc 2003 - 3:09   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Débat lancé par Cesba:
[b] deux bouchées de foie gras aux figues :D
Ca dépend... c bon le foie gras aux figues et cette année y'en a pas à Noël alors :D
"L'homme est né libre et partout il est dans le fer"

"le matérialisme est l'auxiliaire du despotisme"
raphi
Jedi SWU
 
Messages: 108
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: paris trece
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 25 Déc 2003 - 3:42   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

pas bete l'idée...
ca m'plait ça.. surtout si le typ est intéressant, parce que faut bien avouer que jouer les gros geek SW odt 5h, ben... euh... moyen quoi, autant varier les sujets :roll:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Startide » Ven 26 Déc 2003 - 5:56   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Vouais moua ca me tente bieng ^^ En plus j'ai accès qu'à la VF

Par contre suis sur Paris qu'en février, enfin si j'ai mon stage à panam ^^ Mais normalement ca c bon !!

Bon ben voilà plus qu'à attendre la suite ? :D

Alfred Pink > les geek c old school, on parle de nerdz maintenant :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar TSL » Lun 29 Déc 2003 - 9:21   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

hum dans ces conditions je serais très interessée... mais il faudrait voir la date
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Tigriss » Sam 03 Jan 2004 - 18:48   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

D'acc avec TSL, c'est encore mieux là ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Cesba » Dim 04 Jan 2004 - 8:52   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Bon, ben je vous tiendrais au courant les enfants.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Lun 05 Jan 2004 - 10:15   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Manger aux frais de FN, why not ! :)

Et Rosalie, elle sera là ?
Et notre ami maquettiste, il sera là, aussi ?

(ou comment aborder les sujets qui fâchent :) )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Lun 05 Jan 2004 - 10:21   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

J'ai pas dit qu'il payaient malheureusement... quoi que, peut-être qu'il pourra faire tourner ca en note de frais maintenant qu'il est dirlo de collection :D

Bref. Pour la rosalie, c'est Possib'. Pour la Maquetiste, je pense qu'elle à été enfermée dasn un donjon dans les sous-sols du siège social, et qu'on ne l'autorise désormais à sortir que pour bosser... mal, oui...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 05 Jan 2004 - 10:41   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

lol! euh, faut arrêter de rêver les p'tits n'enfants... le Fleuve va pas vous payer le McDo comme ça pour faire plaisir :D
lol! j'imagine le sieur faire passer ça a la réunion du CE... PTDR! :langue:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Jan 2004 - 12:23   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Débat lancé par Cesba:
[b] Rosalie Guillaume
Elle a prévue des gardes du corps ? :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TSL » Mar 06 Jan 2004 - 0:19   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Ho on se calme... ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 06 Jan 2004 - 5:28   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

faut pas être méchant comme ça
on l'a jamais rencontré, elle est peut être super mignonne, la vie est pas perdue comme ça ;)

mon père dit toujours : "un garcon quand il est con, la vie est foutu pour lui! alors que lorque tu as une fille un peu conne, tu peux toujours espérer qu'elle fasse un bon mariage!"
des paroles de sage... ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Jan 2004 - 5:34   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Mdr.

Enfin bon, de toute façon il faudra bien se tenir et avoir de la conversation, et un minimum de culture générale visiblement, car Mallé à l'air d'être un type hyper pointu.
Du tout, très sympa que je vous dit. Très ouvert et souriant. Disons que si selection il y aura je choisirais volontier plus un Chasky qu'un scorpio quoi :roll:

Traduction : je prendrasi pas d'abruti. Vous z'inquietez pas, j'en ai pas vu ce board, du moins je crois.

Quand à la Rosalie, ben elle parle pas beaucoup mais elle est toute gentille.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 06 Jan 2004 - 5:41   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

et elle est mignonne? ( :p , smiley langue qui traine par terre...)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Tigriss » Mar 06 Jan 2004 - 9:48   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

He l'autre, tout de suite il s'emballe :D
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Dark Bono » Mar 06 Jan 2004 - 21:04   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Mariée et plus vraiment de ton age me semble t'il !! :p
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Jan 2004 - 22:17   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

On va dire ca lol.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Mar 06 Jan 2004 - 22:56   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Disons que si selection il y aura je choisirais volontier plus un Chasky qu'un scorpio quoi
Mon dieu, Ces', je suis flatté ! :) (bon, pour le chèque on en reparle ce soir, OK ? :D )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dark Bono » Sam 07 Fév 2004 - 1:47   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

UP :)

Dis-moi Ces', tu a eu des nouvelles ?
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Fév 2004 - 2:04   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

C'est moi qui doit le rappeler. Je dois finir un bouquin et lui dire ce que j'en ai pensé, j'en profiterai pour l'avertire.

Oui, je stratégise...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Tigriss » Dim 08 Fév 2004 - 2:30   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Haha !! On a compris ton astuce !
Tu va lui faire un appel "banal", mais tu va en profiter pour mettre des messages subliminaux, comme dans T3 ^^

Bien ! :genial:
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Cesba » Dim 08 Fév 2004 - 2:56   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Pas vraiment, je dois le rappeler pour lui donner mes impressions sur un bouquin qu'il m'a conseillé lol
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 08 Fév 2004 - 9:43   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

ah? maintenant tu fais cabinet de conseil littéraire pour les publication de JC chez le Fleuve?
:D :D :p
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Dion777 » Lun 09 Fév 2004 - 4:42   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Débat lancé par Cesba:
[b] Pas vraiment, je dois le rappeler pour lui donner mes impressions sur un bouquin qu'il m'a conseillé lol
Meme si tu n'aimes pas le bouquin, trouve plein de trucs pour montrer a quel point tu l'as adore

Le cas inverse serait malvenu

(Dion, qui vient de se rappeler que Cesba est pas un cretin et qu'il y aura pense tout seul, desole)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Cesba » Lun 09 Fév 2004 - 5:33   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

Pink : Du tout. Le bouquin est sorti chez Bragelonne, il s'appelle 'Le Chacal de Nar' et c'est très bien. Il m'a conseillé ca au court d'une de nos discution sur la SF/Fantasy etc... voila, t'es content? ^^

Dion : Ca ira vieux, le bouquin a l'air excellent :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 10 Fév 2004 - 4:15   Sujet: Re: Un ptit crème avec le Fleuve Noir ?

non pas content c pas marrant alors... :roll:

bon bouquin? hmmm va falloir que je voie ça :sournois:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations