Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar aidualc » Ven 19 Jan 2018 - 12:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On parle de rédemption de dark vador. C’est parce qu’à la fin de sa vie il prend le chemin de la rédemption en sauvant son fils et qu’il quitte le côté obscur. Mais seul son fils ( et peut être obi wan et Yoda) lui ont pardonné. Personne dans la galaxie n’a pardonné à vador. Personne ne connaît son histoire d’ailleurs.
Rédemption de Kylo Ren ne veut pas dire pardon. Il peut par contre être en paix avec lui même, et revenir vers la lumière par ses actions. Il faut que quelqu’un l’aide à prendre ce chemin, comme Luke l’a fait pour vador. Dans ce cas ce serait rey. Luke l’a fait par amour filial. Elle le ferait par amour? Compassion?Mais souhaiter la rédemption de Ben ne signifie pas imaginer que la résistance, et le reste de la galaxie lui pardonneront.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar KalDragan » Ven 19 Jan 2018 - 13:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

L'exil dans les régions inconnues semble une bonne solution en cas de rédemption, ça ouvrirait d'autant plus la voie à de nouvelles aventures face à un danger inédit.


Sinon, je suis sans doute tombé sur la meilleure vidéo Rey/Ben que j'ai vu jusque-là, les comparatifs étant assez bien amenés (je sais pas si les liens youtube sont autorisés, au pire, je vous refilerai simplement le nom de celle-ci)

Spoiler: Afficher
https://www.youtube.com/watch?v=IBQCwNvX7HQ



D'ailleurs en la regardant, je me suis à nouveau interroger sur une phrase de Ben lorsqu'il répond à Rey dans l'ascenseur: "I saw someting too. Because of what I saw, I know when the moment comes you'll be the one to turn. You'll stand with me". On a vu la vision de Rey se réaliser dans la salle du trône, en revanche celle de Ben, toujours pas. Et je doute qu'il ait menti à ce moment-là. Du coup, une vision qui se réaliserait dans le IX ? :sournois:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 19 Jan 2018 - 13:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

KalDragan a écrit:L'exil dans les régions inconnues semble une bonne solution en cas de rédemption, ça ouvrirait d'autant plus la voie à de nouvelles aventures face à un danger inédit.


Sinon, je suis sans doute tombé sur la meilleure vidéo Rey/Ben que j'ai vu jusque-là, les comparatifs étant assez bien amenés (je sais pas si les liens youtube sont autorisés, au pire, je vous refilerai simplement le nom de celle-ci)

Spoiler: Afficher
https://www.youtube.com/watch?v=IBQCwNvX7HQ



D'ailleurs en la regardant, je me suis à nouveau interroger sur une phrase de Ben lorsqu'il répond à Rey dans l'ascenseur: "I saw someting too. Because of what I saw, I know when the moment comes you'll be the one to turn. You'll stand with me". On a vu la vision de Rey se réaliser dans la salle du trône, en revanche celle de Ben, toujours pas. Et je doute qu'il ait menti à ce moment-là. Du coup, une vision qui se réaliserait dans le IX ? :sournois:


J'avais dejà vu cette video qui est vraiment l'une des meilleures effectivement, elle montre ce que certains pensent, que Rey et Ben vivent l'histoire d'Anakin et Padmé mais à l'envers ! C'est aussi pour cela que je ne crois pas en la théorie que Rey serait la réincarnation d'Anakin, si quelqu'un devait l'être ça serait plutot Ben à mon avis.

De toute façon quelques soit la suite de l'histoire, Rey et Ben sont liés !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Ven 19 Jan 2018 - 22:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

KalDragan a écrit:D'ailleurs en la regardant, je me suis à nouveau interroger sur une phrase de Ben lorsqu'il répond à Rey dans l'ascenseur: "I saw someting too. Because of what I saw, I know when the moment comes you'll be the one to turn. You'll stand with me". On a vu la vision de Rey se réaliser dans la salle du trône, en revanche celle de Ben, toujours pas. Et je doute qu'il ait menti à ce moment-là. Du coup, une vision qui se réaliserait dans le IX ? :sournois:

Je ne sais pas. Était-ce une vision qui se réalisera dans le IX ou bien signifiait-elle que Rey se battrait aux côtés de Ben face à la garde prétorienne ? :perplexe:

En dehors de ça, certaines remarques me font sourire :
- Kylo Ren n'aura pas de rédemption car cela serait répétitif
- Rey et Ben ne finiront pas ensemble car tous les couples héroïques ont eu des problèmes et se sont séparés dans Star Wars.
Je trouve que c'est un peu contradictoire. Pas vous ? :siffle:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 19 Jan 2018 - 23:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
En dehors de ça, certaines remarques me font sourire :
- Kylo Ren n'aura pas de rédemption car cela serait répétitif
- Rey et Ben ne finiront pas ensemble car tous les couples héroïques ont eu des problèmes et se sont séparés dans Star Wars.
Je trouve que c'est un peu contradictoire. Pas vous ? :siffle:


Il ne faut pas chercher à comprendre pour certaines personnes ça sera très souvent soit " copié " soit pas bien car jamais fait auparavant dans star wars. mais pour le coup la relation de Kylo avec Rey est trsè intéressante car cela nous offre une relation qu'on a justement jamais eu dans star wars et en fonction de ce qui se passe pour le 9 ça peut devenir une voire ma relation préféré ( tous personnages confondus ) de tous star wars car il y a eu beaucoup de choses tèrs intéressante entre eux et il peut encore y en avoir plein d'autre.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Bunny » Ven 19 Jan 2018 - 23:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pareil pour moi, je trouve cette relation très intéressante et si ce rapprochement n'est pas juste zappé dans le prochain épisode (ce dont je doute fortement, quel intérêt à le développer autant pour qu'il n'ait pas une incidence, quelle qu'elle soit, sur la suite ?), cela devrait apporter de la matière pour l'épisode IX.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 19 Jan 2018 - 23:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour moi ça sera le point central du film, déja quand on voit leur relation dans le 8 qui est quand même assez importante on peu timaginer qu'avec " Luke ne moins " et Leia certainement rapidement en moins dans l'histoire ce seront les deux personnages centraux et majeures de la fin de la saga en tout cas c'est ce que je pense et espère.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar isamidala77 » Sam 20 Jan 2018 - 9:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Il ne faut pas chercher à comprendre pour certaines personnes ça sera très souvent soit " copié " soit pas bien car jamais fait auparavant dans star wars. mais pour le coup la relation de Kylo avec Rey est trsè intéressante car cela nous offre une relation qu'on a justement jamais eu dans star wars et en fonction de ce qui se passe pour le 9 ça peut devenir une voire ma relation préféré ( tous personnages confondus ) de tous star wars car il y a eu beaucoup de choses tèrs intéressante entre eux et il peut encore y en avoir plein d'autre.


Entièrement d'accord ! C'est pour cela que j'espère vraiment que JJ va continuer la relation entre Rey et Ben et pas nous sortir un lien de parenté !

Cette relation est vraiment à exploiter car il y a plein de possibilités !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Sam 20 Jan 2018 - 11:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ce serait une grosse faute de ne pas continuer ce "lien" si particulier entre les 2 (quelque soit la finalité) dans le 9 (limite aberrant)
Dans le cas contraire (s'ils ne l'utilisaient même plus) ils commenceraient par faire un gros tas de mécontents de suite :sournois:
Ont-ils encore envie de lancer des sujets à polémiques pour le final ? ... je pense pas mais qui sait :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Cityef » Sam 20 Jan 2018 - 11:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Perso leur lien je m’en contre fous, c’est pas du tout ce qui m’interesse. Une chose est sur ils ne finiront pas ensemble ! Ou alors, et là ça peut être cool, Rey tombe amoureuse envers et contre tous, du coup, le couple se fait « bannir » de la résistance logiquement (on va pas accepter Kylo quand même, ce serait une grosse erreur). Les deux tourtereaux partent seuls. Et cela laisse des possibilités pour la prochaine trilogie.
Mais je préférerais une relation Rey Poe ou Rey Finn, ou pas de relation. Le lien de parenté serait pas derengeant non plus.
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 20 Jan 2018 - 13:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:Perso leur lien je m’en contre fous, c’est pas du tout ce qui m’interesse. Une chose est sur ils ne finiront pas ensemble ! Ou alors, et là ça peut être cool, Rey tombe amoureuse envers et contre tous, du coup, le couple se fait « bannir » de la résistance logiquement (on va pas accepter Kylo quand même, ce serait une grosse erreur). Les deux tourtereaux partent seuls. Et cela laisse des possibilités pour la prochaine trilogie.
Mais je préférerais une relation Rey Poe ou Rey Finn, ou pas de relation. Le lien de parenté serait pas derengeant non plus.


eh bien je dirais seulement que je suis en total désaccord avec tout cela ! :evil:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Meliora » Sam 20 Jan 2018 - 17:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai une question, est ce que vous savez ce qu'a voulu dire kylo ren quand il dit dans TFA à rey :«don't be afraid, i feel it too».
C'est par rapport à la force ou une attirance??
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar isamidala77 » Sam 20 Jan 2018 - 18:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Meliora a écrit:J'ai une question, est ce que vous savez ce qu'a voulu dire kylo ren quand il dit dans TFA à rey :«don't be afraid, i feel it too».
C'est par rapport à la force ou une attirance??


Je pense que cette phrase peut être interprété des 2 façons . :D

Voici ce qu'en disait les équipes de Lucasfilm recemment dans cet article :

https://www.inverse.com/article/40120-s ... s-spoilers

"But, the nature of their relationship itself was also briefly touched upon by Roberts. Stopping short of actually calling their relationship romantic or sexual, Roberts did heavily imply there is a thing between them. And that it was an idea that originated with Force Awakens co-screenwriter Lawerence Kasdan. “It’s something Larry Kasdan used to talk about when we were doing Force Awakens,” Roberts said. “It’s not in the script, but when he [Kylo Ren] peers into her [Rey’s] mind there’s something profound that happens between them. The way Larry used to describe it is that there’s this energy between them. Like this kind of almost…I don’t want to say it…but something a little bit more than you would expect.”
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Meliora » Sam 20 Jan 2018 - 18:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Meliora a écrit:J'ai une question, est ce que vous savez ce qu'a voulu dire kylo ren quand il dit dans TFA à rey :«don't be afraid, i feel it too».
C'est par rapport à la force ou une attirance??


Je pense que cette phrase peut être interprété des 2 façons . :D

Voici ce qu'en disait les équipes de Lucasfilm recemment dans cet article :

https://www.inverse.com/article/40120-s ... s-spoilers

"But, the nature of their relationship itself was also briefly touched upon by Roberts. Stopping short of actually calling their relationship romantic or sexual, Roberts did heavily imply there is a thing between them. And that it was an idea that originated with Force Awakens co-screenwriter Lawerence Kasdan. “It’s something Larry Kasdan used to talk about when we were doing Force Awakens,” Roberts said. “It’s not in the script, but when he [Kylo Ren] peers into her [Rey’s] mind there’s something profound that happens between them. The way Larry used to describe it is that there’s this energy between them. Like this kind of almost…I don’t want to say it…but something a little bit more than you would expect.”


Merci de cet éclairage! Ça m embête car je sais que je n'aurai jamais de réponses tranchées :diable:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar isamidala77 » Sam 20 Jan 2018 - 19:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Meliora a écrit:
Merci de cet éclairage! Ça m embête car je sais que je n'aurai jamais de réponses tranchées :diable:


Je pense que la production laisse planer "le doute" sur la relation Rey/Ben afin de pourvoir lui donner différentes orientations possibles et quelques parts cela m'embête qu'on ne sache pas clairement ce qu'il en est ! Et donc du coup faudra attendre le IX pour en savoir plus !
Moi j'ai mon avis sur la question :lol: :D :x :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar The White Knight » Sam 20 Jan 2018 - 20:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bon, 4ème visionnage, et cette fois plus de doute possible, Ben a un vrai crush pour Rey. :D
Une scène ne trompe pas : quand Snoke torture Rey, notre petit Ben il est pas bien du tout. C'est quelque chose qu'il ne supporte pas. Le visage d'Adam Driver est d'ailleurs très expressif.
Je pense que c'est à ce moment là, alors qu'il s'avoue forcément à lui-même ce qu'il savait déjà à savoir que Snoke le manipule (il a révélé peu avant que c'est lui qui avait lié leurs esprits par la Force), que Ben décide de tuer Snoke.
Non seulement Snoke l'a manipulé, il le rabaisse, le maltraite, lui, le descendant d'Anakin Skywalker, de Dark Vador, et il ose torturer Rey avec laquelle Ben a noué une relation, par dessus le marché ? Mais il est cinglé ce Snoke ! :transpire: Il cherche les problèmes. :transpire:

Quand ils combattent ensemble, il s'inquiète de savoir comment elle se débrouille. Sans parler de sa demande de le rejoindre pour régner sur la galaxie qui n'est rien d'autre qu'une demande en mariage, à mon avis, et donc, une déclaration d'amour. Il lui dit par là qu'il la tien en très grand estime. Bon dans le fond ça a quelque chose de bizarre, mais de son point de vue, du point de vue de Ben, c'est véritablement une mise à nue. Il se livre à Rey. Il la supplie même presque d'accepter sa demande. Et je pense que Rey, l'a compris.

Quand ils se touchent la main, si Rey réagit plus visiblement parce qu'elle ne cache pas ses émotions, lui est plus contenu dans ses émotions, mais on voit que le phénomène qui est provoqué par ce geste, le bouleverse.

Enfin il y a plein d'éléments comme ça qui montre que Ben est non seulement attiré par Rey, fasciné par elle, mais aussi qu'il finit par tenir à elle.
Ce qui peut éventuellement être bizarre dans son attirance pour elle, se sont les raisons. Je pense qu'il y a principalement deux choses qui attirent Ben chez Rey. Se sont deux choses qui les unissent. L'une c'est la solitude, et l'autre c'est la puissance. Et le fait que Rey, fille de personne en particulier, soit aussi forte, puissante, et soit en un sens ce que Ben aurait dû être s'il n'avait pas basculé, est quelque chose qui doit attirer Ben.
Et bien entendu, le fait qu'elle soit potentiellement son égale dans la Force a quelque chose de très attirant de son point de vue, mais ça ça me paraît plus être une attirance made in CO.

Et donc je pense que l'attrait qu"a Ben pour Rey, c'est à la fois une attrait lumineux, c'est à dire que c'est la lumière que représente Rey qui attire Ben, mais aussi un attrait plus obscur, c'est à dire que le malheur de Rey, et sa puissance, constitue un élément dans lequel Ben trouve aussi un attrait.
Et ces attraits, sont à la fois basé sur le CO, le désir d'avoir son égal à ses côtés pour régner, et le CL, la compassion et l'admiration qu'il a pour elle.

Voilà petite analyse qui vaut ce qu'elle vaut. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 20 Jan 2018 - 20:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Bon, 4ème visionnage, et cette fois plus de doute possible, Ben a un vrai crush pour Rey. :D
Une scène ne trompe pas : quand Snoke torture Rey, notre petit Ben il est pas bien du tout. C'est quelque chose qu'il ne supporte pas. Le visage d'Adam Driver est d'ailleurs très expressif.
Je pense que c'est à ce moment là, alors qu'il s'avoue forcément à lui-même ce qu'il savait déjà à savoir que Snoke le manipule (il a révélé peu avant que c'est lui qui avait lié leurs esprits par la Force), que Ben décide de tuer Snoke.
Non seulement Snoke l'a manipulé, il le rabaisse, le maltraite, lui, le descendant d'Anakin Skywalker, de Dark Vador, et il ose torturer Rey avec laquelle Ben a noué une relation, par dessus le marché ? Mais il est cinglé ce Snoke ! :transpire: Il cherche les problèmes. :transpire:

Quand ils combattent ensemble, il s'inquiète de savoir comment elle se débrouille. Sans parler de sa demande de le rejoindre pour régner sur la galaxie qui n'est rien d'autre qu'une demande en mariage, à mon avis, et donc, une déclaration d'amour. Il lui dit par là qu'il la tien en très grand estime. Bon dans le fond ça a quelque chose de bizarre, mais de son point de vue, du point de vue de Ben, c'est véritablement une mise à nue. Il se livre à Rey. Il la supplie même presque d'accepter sa demande. Et je pense que Rey, l'a compris.

Quand ils se touchent la main, si Rey réagit plus visiblement parce qu'elle ne cache pas ses émotions, lui est plus contenu dans ses émotions, mais on voit que le phénomène qui est provoqué par ce geste, le bouleverse.

Enfin il y a plein d'éléments comme ça qui montre que Ben est non seulement attiré par Rey, fasciné par elle, mais aussi qu'il finit par tenir à elle.
Ce qui peut éventuellement être bizarre dans son attirance pour elle, se sont les raisons. Je pense qu'il y a principalement deux choses qui attirent Ben chez Rey. Se sont deux choses qui les unissent. L'une c'est la solitude, et l'autre c'est la puissance. Et le fait que Rey, fille de personne en particulier, soit aussi forte, puissante, et soit en un sens ce que Ben aurait dû être s'il n'avait pas basculé, est quelque chose qui doit attirer Ben.
Et bien entendu, le fait qu'elle soit potentiellement son égale dans la Force a quelque chose de très attirant de son point de vue, mais ça ça me paraît plus être une attirance made in CO.

Et donc je pense que l'attrait qu"a Ben pour Rey, c'est à la fois une attrait lumineux, c'est à dire que c'est la lumière que représente Rey qui attire Ben, mais aussi un attrait plus obscur, c'est à dire que le malheur de Rey, et sa puissance, constitue un élément dans lequel Ben trouve aussi un attrait.
Et ces attraits, sont à la fois basé sur le CO, le désir d'avoir son égal à ses côtés pour régner, et le CL, la compassion et l'admiration qu'il a pour elle.

Voilà petite analyse qui vaut ce qu'elle vaut. :transpire:


Bonne analyse à mes yeux :lol: peut être que ben deviendra dans le 9 un " white knight of ren" si il revient du bon côté, pour te rendre hommage :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar isamidala77 » Sam 20 Jan 2018 - 20:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Excellente analyse cher Chevalier Blanc :D

Je n'aurai pas fait mieux et tu as bien retranscrit les émotions de Ben et Rey je trouve.

Pour avoir regarder toutes leurs scènes un nombre incalculable de fois, oui je peux dire que Ben a vraiment des sentiments très fort pour Rey. De son coté à Elle c'est plus flou je dirais, elle est attirée ça c'est certain mais je pense qu'elle est émue par la solitude et le mal-être de Ben.

Oui c'est clairement une demande en mariage qu'il lui fait à la fin du combat contre la garde prétorienne ! Mais le problème c'est qu'il lui demande en temps que Kylo Ren ! Et Rey c'est Ben Solo par qui elle est attirée pas Kylo Ren. D'ailleurs on comprend que quand il enlève son gant lors du Skype force dans la hutte sur Achto il redevient à cet instant Ben Solo !
Rey aurait suivi Ben mais pas Kylo Ren !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Meliora » Dim 21 Jan 2018 - 0:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Meliora a écrit:
Merci de cet éclairage! Ça m embête car je sais que je n'aurai jamais de réponses tranchées :diable:


Je pense que la production laisse planer "le doute" sur la relation Rey/Ben afin de pourvoir lui donner différentes orientations possibles et quelques parts cela m'embête qu'on ne sache pas clairement ce qu'il en est ! Et donc du coup faudra attendre le IX pour en savoir plus !
Moi j'ai mon avis sur la question :lol: :D :x :love:

Haha ben franchement, vue le ton qu'il emploie quand il dit cette phrase, limite un ton coquin, j ai l'impression que c'est plutôt d' attirance qu'il s'agit. :chut: :diable:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar isamidala77 » Dim 21 Jan 2018 - 11:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Meliora a écrit:Haha ben franchement, vue le ton qu'il emploie quand il dit cette phrase, limite un ton coquin, j ai l'impression que c'est plutôt d' attirance qu'il s'agit. :chut: :diable:


Sans parler du regard, il "dévore" Rey littéralement des yeux :diable:
Donc pour moi pas de doutes c'est bien d'attirance physique auquel il fais allusions notre cher Ben :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Dim 21 Jan 2018 - 11:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Meliora a écrit:Haha ben franchement, vue le ton qu'il emploie quand il dit cette phrase, limite un ton coquin, j ai l'impression que c'est plutôt d' attirance qu'il s'agit. :chut: :diable:


Sans parler du regard, il "dévore" Rey littéralement des yeux :diable:
Donc pour moi pas de doutes c'est bien d'attirance physique auquel il fais allusions notre cher Ben :love:


isamidala, j'imagine ta chambre pleine de posters de Kylo Ren et un de Ben shirtless et ton fond d'écran "Reylo Forever" ! :cute:

Bah quoi ?
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 21 Jan 2018 - 12:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:
isamidala, j'imagine ta chambre pleine de posters de Kylo Ren et un de Ben shirtless et ton fond d'écran "Reylo Forever" ! :cute:

Bah quoi ?


Euuhhhh.... c'est pas faux !!! lol :diable: :roll: :lol: :D :x :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 21 Jan 2018 - 12:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai observé attentivement le combat Rey/Ben vs garde prétorienne (6 fois au cinéma :D ) mais je n'ai pas vraiment remarqué de regards de Ben vers Rey, afin de vérifier si tout va bien pour elle.
J'ai peut-être un doute pour 1/4 de seconde. Par contre, à un moment, on voit parfaitement Ben regarder dans une direction, celle de Rey, mais pour voir l'instant d'après arriver un garde. Je me demande si il regardait vraiment Rey ou bien "seulement" le garde qui n'était pas encore à l'écran...

Sinon, pas de doute sur les sentiments de Ben vis à vis de Rey :x . A la fin, Rey, quand elle lui ferme la porte du vaisseau au nez, elle ne paraît pas le détester, lui. Mais plutôt ses décisions. Dans le sens "Ce que tu fais est monstrueux. Je ne regrette pas ma décision. Je ne reviendrai pas dessus.".
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Melch » Dim 21 Jan 2018 - 14:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour moi il regarde clairement dans la direction de Rey. Pour preuve .. le zoom d’en la camera sur Le Bras de rey quand elle est blessée par le garde c’est pour marquer le fait que kylo est en train de s’inquiéter. D’ailleurs c’est Juste après cet événement que kylo perd son sabre et qu’il se retrouve déstabilisé. Et pareil lorsqu’il se fait étrangler par le garde il regarde encore rey qui est en difficultés et je le sens inquiet pour elle. En plus il aurait pu utiliser la force pour s’en sortir mais ne le fait pas ! Pour moi c’est parce qu’il n’est pas concentré sur ce qu’il fait à cause de son inquiétude pour rey.
C’est mon humble avis :D
Melch
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Dim 21 Jan 2018 - 14:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Melch a écrit:Pour preuve .. le zoom d’en la camera sur Le Bras de rey quand elle est blessée par le garde c’est pour marquer le fait que kylo est en train de s’inquiéter.

Oui, c'est ça ! C'est à cette scène que j'ai eu un doute. Le regard de Ben joue un rôle mais aussi la façon dont s'est filmé. Contrairement à l'autre moment que j'ai cité :
ilujade a écrit:on voit parfaitement Ben regarder dans une direction, celle de Rey, mais pour voir l'instant d'après arriver un garde. Je me demande si il regardait vraiment Rey ou bien "seulement" le garde qui n'était pas encore à l'écran...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Bunny » Dim 21 Jan 2018 - 14:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Autant je n'avais pas pensé à un quelconque rapprochement entre Rey et Kylo Ren après avoir vu le VII, autant ça m'a sauté aux yeux dans le 8 et cette scène de combat (magnifique) en particulier. J'ai aussi trouvé que les choses étaient faites pour donner l'impression qu'il était constamment en train de vérifier ce que faisait Rey, comme s'il s'en inquiétait.

Par ailleurs, il n'a pas le regard d'un tueur pendant son combat, Rey a davantage l'attitude d'une guerrière, tandis qu'il semble plus sur ses gardes ou déconcentré par quelque chose... Rey ? :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 21 Jan 2018 - 14:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Melch a écrit:Pour moi il regarde clairement dans la direction de Rey. Pour preuve .. le zoom d’en la camera sur Le Bras de rey quand elle est blessée par le garde c’est pour marquer le fait que kylo est en train de s’inquiéter. D’ailleurs c’est Juste après cet événement que kylo perd son sabre et qu’il se retrouve déstabilisé. Et pareil lorsqu’il se fait étrangler par le garde il regarde encore rey qui est en difficultés et je le sens inquiet pour elle. En plus il aurait pu utiliser la force pour s’en sortir mais ne le fait pas ! Pour moi c’est parce qu’il n’est pas concentré sur ce qu’il fait à cause de son inquiétude pour rey.
C’est mon humble avis :D


Je suis assez d'accord, il est clairement inquiet pour Rey et du coup il est moins concentré ! A la fin du combat conte les gardes il se dirige vers Rey persuadé qu'elle va accepté sa "demande", mais Rey elle est focalisé sur la Résistance qui est en très mauvaise posture et du coup ils se rendent compte qu'ils n'ont pas les mêmes priorités et surtout qu'ils sont à nouveau dans 2 camps opposés !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar KalDragan » Dim 21 Jan 2018 - 18:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Au moment où il tend son sabre devant son visage, et malgré l'ambiguité avec la caméra, je pense effectivement qu'il jette un coup d'oeil vers elle pour s'enquérir de sa situation. Pour la confirmation, faudra attendre la novélisation. 8)
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 21 Jan 2018 - 21:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:J'ai observé attentivement le combat Rey/Ben vs garde prétorienne (6 fois au cinéma :D ) mais je n'ai pas vraiment remarqué de regards de Ben vers Rey, afin de vérifier si tout va bien pour elle.
J'ai peut-être un doute pour 1/4 de seconde. Par contre, à un moment, on voit parfaitement Ben regarder dans une direction, celle de Rey, mais pour voir l'instant d'après arriver un garde. Je me demande si il regardait vraiment Rey ou bien "seulement" le garde qui n'était pas encore à l'écran...

Sinon, pas de doute sur les sentiments de Ben vis à vis de Rey :x . A la fin, Rey, quand elle lui ferme la porte du vaisseau au nez, elle ne paraît pas le détester, lui. Mais plutôt ses décisions. Dans le sens "Ce que tu fais est monstrueux. Je ne regrette pas ma décision. Je ne reviendrai pas dessus.".



Ca porte a confusion en effet car on ne vois que deux gardes a l'écran ensuite il tourne sa tête pour regarder le troisième je pense et la camera file sur Rey du coup. Apres c'est soit en effet pour montre qu'il regarde les gardes (vu que c'est ce qu'il fait a ce moment) soit il regarde Rey mais sachant qu'elle se fait blesse a ce moment et qu'il n'a aucune réaction vis a vis de ca je pense vraiment qu'il regarde les gardes.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Mar 23 Jan 2018 - 12:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Ca porte a confusion en effet car on ne vois que deux gardes a l'écran ensuite il tourne sa tête pour regarder le troisième je pense et la camera file sur Rey du coup. Apres c'est soit en effet pour montre qu'il regarde les gardes (vu que c'est ce qu'il fait a ce moment) soit il regarde Rey mais sachant qu'elle se fait blesse a ce moment et qu'il n'a aucune réaction vis a vis de ca je pense vraiment qu'il regarde les gardes.

Peut-être a-t-il une réaction intérieure. Mais vu que dans ces moments-là, le moindre quart de seconde compte, il n'a pas le temps d'y porter attention : il a trois gardes prêts à le tuer autour de lui :diable: . Plus vite il s'en sera débarrassé, plus vite il pourra s'occuper de Rey
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Mar 23 Jan 2018 - 12:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Sur le net, j'ai vu une remarque intéressante.
Dans plusieurs scènes où Ben/Kylo est en présence de Rey, il se retrouve avec un genoux à terre, que ce soit voulu ou pas.
Lors de la scène d'interrogation dans TFA, il met un genoux à terre et l'observe.
Lorsqu'ils se battent sur Starkiller, il est obligé de mettre un genoux à terre et la regarde.
Dans TLJ il y a la fameuse scène de fin où il a le genoux à terre et regarde Rey qui s'en va.
Et lorsqu'il amène Rey à Snoke, il met aussi un genoux à terre, certes c'est par soumission à Snoke, mais Rey est devant lui.
Rey quant à elle se retrouve avec "un genoux à terre" devant lui, lors de la scène du trône mais c'est par la volonté de Snoke.
Mais, quand les deux se retrouvent dans cette position, c'est toujours face ou en présence de l'autre.
Bon voilà, il n'y pas forcément à y voir quelque chose de spéciale, mais ce n'est peut-être pas innocent de la part des réalisateurs... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar isamidala77 » Mar 23 Jan 2018 - 13:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Sur le net, j'ai vu une remarque intéressante.
Dans plusieurs scènes où Ben/Kylo est en présence de Rey, il se retrouve avec un genoux à terre, que ce soit voulu ou pas.
Lors de la scène d'interrogation dans TFA, il met un genoux à terre et l'observe.
Lorsqu'ils se battent sur Starkiller, il est obligé de mettre un genoux à terre et la regarde.
Dans TLJ il y a la fameuse scène de fin où il a le genoux à terre et regarde Rey qui s'en va.
Et lorsqu'il amène Rey à Snoke, il met aussi un genoux à terre, certes c'est par soumission à Snoke, mais Rey est devant lui.
Rey quant à elle se retrouve avec "un genoux à terre" devant lui, lors de la scène du trône mais c'est par la volonté de Snoke.
Mais, quand les deux se retrouvent dans cette position, c'est toujours face ou en présence de l'autre.
Bon voilà, il n'y pas forcément à y voir quelque chose de spéciale, mais ce n'est peut-être pas innocent de la part des réalisateurs... :sournois:


Oui moi aussi j'avais lu cela et je pense que ce n'est pas un hasard des réalisateurs.
D'après le dictionnaire : " Cette expression utilise l'image d'une personne qui s'agenouille devant quelqu'un, l'agenouillement étant une position de soumission que l'on utilise pour supplier une personne. "
D'aillerus ça m'a fait penser à GOT quand Daenerys demande à Jon Snow de mettre le genou à terre :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Mar 23 Jan 2018 - 13:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Et bien si c'est comme dans GOT faut pas que Ben et Rey prennent le bateau ensemble car sinon ... :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mar 23 Jan 2018 - 13:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:Et bien si c'est comme dans GOT faut pas que Ben et Rey prennent le bateau ensemble car sinon ... :lol:


Je pensais à ça tout à l'heure ! :lol: :D :whistle:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Mar 23 Jan 2018 - 13:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:Et bien si c'est comme dans GOT faut pas que Ben et Rey prennent le bateau ensemble car sinon ... :lol:


Ben si justement, qu’ils prennent le bateau ensemble !! :D :oui:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mar 23 Jan 2018 - 14:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Ben si justement, qu’ils prennent le bateau ensemble !! :D :oui:


Oui une petite navette rien que tous les 2 :D :roll: :diable: :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Mar 23 Jan 2018 - 14:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Leia (à venir)/Luke/Han sont morts en essayant de sauver Ben du côté obscur,s'il "revenait" au côté clair ils ne seraient pas morts en vain :cute:
Et surtout ils éviteraient que, par ses actions K.R. salissent finalement toute la lignée et fasse des Skywalker une lignée maudite :neutre:
Du coup çà laisse une possibilité pour les 2 amoureux :cute:

EDIT : j'ai modifié le post pour le finir du à des pattes de chat :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mar 23 Jan 2018 - 14:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:Leia (à venir)/Luke/Han sont morts en essayant de sauver Ben du côté obscur,s'il "revenait" au côté clair ils ne seraient pas morts en vain :cute:
Et surtout ils éviteraient que, par ses actions K.R. salissent finalement toute la lignée et fasse des Skywalker une lignée maudite :neutre:
Du coup çà laisse une possibilité pour les 2 amoureux :cute:

EDIT : j'ai modifié le post pour le finir du à des pattes de chat :transpire:


Oui je suis bien d'accord avec toi ! Finir la saga des Skywalker avec un Ben Solo à nouveau du coté lumineux de la Force ça serait nettement mieux qu'un Kylo Ren en méchant ultime !

J'espère vraiment que Disney et Lucasfilm iront dans ce sens et finir cette histoire de famille sur une note positive ! Feel the Force !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Meliora » Jeu 25 Jan 2018 - 0:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

HAHA petit comique :P
Fichiers joints
IMG_20180124_230452.png
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 25 Jan 2018 - 1:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Meliora a écrit:HAHA petit comique :P


:lol: :love:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 25 Jan 2018 - 9:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Meliora a écrit:HAHA petit comique :P


J'étais hier soir sur Twitter quand Mark a posté ce message et j'étais :D :) :transpire: :love: !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 25 Jan 2018 - 12:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

En revenant au sujet qui nous tient tellement à cœur, lors de la scène de la hutte, avez-vous remarqué comment la main de Ben et sa lèvre tremblent lorsqu’il est sur le point de toucher Rey ?? Si ce n’est pas un sentiment, qu’est-ce ??!

-- Edit (Jeu 25 Jan 2018 - 12:00) :

Ah, et petite scène coupée nous montrant le beau visage de Ben lorsque tonton Luke les surprend en flagrant délit de tripotage de main :D
Le vrai Ben est de retour dans ce gif ! Kylo semble bien loin.

C980964C-968C-4A41-B09A-49683A897FE9.gif
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Jeu 25 Jan 2018 - 13:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne sais pas s'il tremblotait, mais de manière générale, Ben a un regard doux à l'égard de Rey (c'est réciproque, mais moins étonnant venant d'elle), il n'a pas le visage fermé, en colère, concentré qu'il peut avoir avec les autres. Même lorsqu'il réalise qu'elle ne veut pas se tenir à ses côtés à la tête du PO, il est énervé, oui, mais c'est plutôt le désespoir d'une grande déception. Il s'emporte, mais n'a pas un accès de colère comme il en a plusieurs fois dans les épisodes VII et VIII (en tout cas, pas tout de suite, disons qu'il se rattrape après sur Crait :D).

D'ailleurs, il se calme très vite pour tenter de la convaincre. Il est beaucoup plus dans la maitrise avec elle, comme si elle lui apportait l'apaisement dont il avait besoin pour s'éloigner du côté Obscur.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, même pendant le combat contre les gardes prétoriens, il n'a pas l'expression d'un guerrier (contrairement à Rey ?), il est concentré, jette de temps en temps un oeil à Rey, mais il se pose davantage dans la maitrise que dans l'attaque agressive.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 25 Jan 2018 - 13:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dans toutes les interactions entre Rey et Ben dans TLJ on voit un Ben plus calme, plus posé "presque" en paix avec lui même.
Donc clairement Rey le canalise et l'apaise et s'il doit revenir vers le coté lumineux ça sera sûrement grâce à elle, après il faut qu'il le veule et ça c'est une autre histoire !
Je pense qu'on risque de retrouver au début du IX un Ben plutôt en colère suite à sa déception d'avoir été rejeté par Rey !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 25 Jan 2018 - 14:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Je pense qu'on risque de retrouver au début du IX un Ben plutôt en colère suite à sa déception d'avoir été rejeté par Rey !


Je ne suis pas sure de ça. On pensait pareil à la fin de TFA, et finalement :D
Il pourra paraître en colère face à sa déception, mais cette colère disparaîtra dès qu’ils seront de nouveau face à face.

D’ailleurs, à la fin de TLJ, Ben ne semble ressentir aucune colère face à Rey, alors même qu’il était dans une rage destructrice quelques minutes auparavant.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Jeu 25 Jan 2018 - 14:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

A la fin, il semble être encore dans la déception profonde (presque en larmes ?), tandis que Rey semble avoir pris un peu plus de recul. Il est encore sur le coup de la colère après l'attaque de Crait, tandis que Rey est davantage dans la maitrise, sans doute grâce à son entourage qui lui apporte l'équilibre de Ben n'a qu'à travers... elle !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 25 Jan 2018 - 14:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
D’ailleurs, à la fin de TLJ, Ben ne semble ressentir aucune colère face à Rey, alors même qu’il était dans une rage destructrice quelques minutes auparavant.



Oui c'est vrai ! Après si le IX devait commencer avec l'enterrement de Leia peut être que ça permettrait un rapprochement Rey/Ben :lol: :D :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Jeu 25 Jan 2018 - 14:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Il pourra paraître en colère face à sa déception, mais cette colère disparaîtra dès qu’ils seront de nouveau face à face.

Si Ben a un comportement "mauvais" face à Rey dans le IX, je ne sais pas si cela sera de la colère. Peut-être de la frustration ?

AsphodeleWild a écrit:D’ailleurs, à la fin de TLJ, Ben ne semble ressentir aucune colère face à Rey, alors même qu’il était dans une rage destructrice quelques minutes auparavant.

J'ai l'impression que c'est un regard pour la supplier de ne pas l'abandonner :( .
Il me semble qu'il a réalisé que désormais il serait tout seul, avec de lourdes responsabilités sans aucun guide ni soutien moral, contrairement à avant où Snoke lui donnait des ordres (même si Ben en donnait, c'était pour s'affirmer, suivre les directives de son maître) et où Rey le comprenait, lui faisait chaud au coeur (compassion et :love: ).
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 25 Jan 2018 - 14:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
AsphodeleWild a écrit:D’ailleurs, à la fin de TLJ, Ben ne semble ressentir aucune colère face à Rey, alors même qu’il était dans une rage destructrice quelques minutes auparavant.

J'ai l'impression que c'est un regard pour la supplier de ne pas l'abandonner :( .
Il me semble qu'il a réalisé que désormais il serait tout seul, avec de lourdes responsabilités sans aucun guide ni soutien moral, contrairement à avant où Snoke lui donnait des ordres (même si Ben en donnait, c'était pour s'affirmer, suivre les directives de son maître) et où Rey le comprenait, lui faisait chaud au coeur (compassion et :love: ).


Oui, je partage ta sensation. On a même l’impression qu’il va dire quelque chose à un moment, comme « ne part pas »...
Cette scène est certainement là pour montrer l'extrême solitude de Ben : Il n’a plus Rey qui lui ferme la porte au nez, il n’a plus ses parents (symbolisés par les dés qui disparaissent dans sa main), il n’a plus Luke. Il n’a plus Snoke non plus.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Jeu 25 Jan 2018 - 14:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Oui, je partage ta sensation. On a même l’impression qu’il va dire quelque chose à un moment, comme « ne part pas »...
Cette scène est certainement là pour montrer l'extrême solitude de Ben : Il n’a plus Rey qui lui ferme la porte au nez, il n’a plus ses parents (symbolisés par les dés qui disparaissent dans sa main), il n’a plus Luke. Il n’a plus Snoke non plus.

Il n'a plus personne pour lui indiquer la route. C'est déjà beaucoup pour lui je trouve.
Mais c'est sans compter qu'il aura pleins d'adversaires et ce dans les deux camps : les ennemis (logique) mais également dans le sien (Hux voire d'autres).

Vu comment il réagit de façon impulsive, capricieuse, quelles seront ses premières décisions ?
Étendre son influence, sa puissance en tant que nouveau Suprême Leader à travers la galaxie ? ou partir dans son intérêt personnel et tout faire, même des massacres, pour retrouver Rey ?
Comment réagira-t-il à leur prochain Force Skype ? :love: ou :diable: ? Je pense qu'ils en auront d'autres, comme celui à la fin de TLJ alors que Snoke n'est plus.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations