Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La séparation des jumeaux.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kilma Kenobi » Dim 07 Déc 2003 - 6:40   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

hum. un enterrerement en toc, c'est bien beau mais est ce que, sincerement, c'est credible d'avancer que l'on peu tromper quelqu'un d'aussi puissant que l'empereur juste par un cerceuil vide quelque feur et des larmes l'oignon pelés.. ou à defaut Anakin, qui malgres son arogance reste un jedi talentueux, personne ne peut le nier, et qui plus est plutot "interessé" par la morte...

on peut tromper mille fois une personne, sauf si cette personne est l'empereur...
Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'obliteration totale.
j'affronterai ma peur, je la laisserai passer sur moi,au travers de moi.
Litanie Bene Gueserit
Kilma Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Ici et ailleur... un grand rien du tout pres de Paris.
 

Messagepar padme14 » Dim 07 Déc 2003 - 14:24   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

peut-etre que l'on aurais fais croire a tout le monde qu'elle était bel et bien morte, meme a sa famille pour que l'on y croit vraiment.il se pourrais qu'il y est seulement obi-wan qui soit au courant pour qu'il puisse au moins l'aider a se cacher.c'est une possibilitée.........
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar marie france » Dim 07 Déc 2003 - 23:50   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

En fait, il s'agira de deux scénes séparées. D'un coté padmé, léia et bail organa sur alderan et d'un autre anakin revetant son costume et apparaissant devant l'empereur. Quant au faux enterrement, le chagrin et la tristesse de sa famille, je pense, ne sera pas feint au vu de ce qui arrive à leur fille.
marie france
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Déc 2003
Localisation: lille
 

Messagepar spiningbird » Mer 10 Déc 2003 - 4:16   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

moi, ce qui m'inquiète ce n'est pas tant de savoir comment va se faire la séparation des jumeaux mais plutot de savoir si on va enfin avoir un film de cette trilogie qui tienne la route.(à la différence de ces 2 insipides épisodes).
OU l'on puisse se sentir un peu plus concerné par ce qui arrivent aux héros.
(a savoir l'amitié sincère entre obiwan et ani, quasi inexistante ainsi que la romance entre padmé et anakin)
spiningbird
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: DIJON
 

Messagepar lebastien » Mer 10 Déc 2003 - 4:21   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

t'inquietes on va bien sentir le coté sombre sur cette episode
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Fett » Mer 10 Déc 2003 - 6:53   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

pour moi a la fin du film on aura le droit a un court passage de quelques minutes montrant la liaison avec la Trilogie quelques années après...donc la mort de Padmé et surtout Darth Vader qui pourchasse les derniers Jedis

PS: Salut à tous ! ;)
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar JimJedi » Jeu 11 Déc 2003 - 17:39   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Oui moi je suis d’accord avec Fett, je pense que sa va se passer comme sa. Sa sera un SW qui serre de fusion je pense entre la nouvelle et l’ancienne trilogie.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar padme14 » Jeu 11 Déc 2003 - 22:15   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

ce seras aussi, d'apres moi, le meilleurs des 6 épisodes,bien que l'"ancienne trilogie soit tres bonne
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar JimJedi » Jeu 11 Déc 2003 - 22:28   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Là par contre je ne dirait pas « sur » car jusqu'à maintenant j’ai pas encore trouver mon bonheur dans les 2 épisodes comparer au anciens, certes j’ai connu l’ancienne trilogie en 1er comme la majorité d’entre nous, mais dans les nouveaux il n-y a pas le même concept donc je sais pas si sa va être le meilleur. Mais qui sait peut-être, j’espère.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar lebastien » Ven 12 Déc 2003 - 2:00   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Débat lancé par Fett:
[b] pour moi a la fin du film on aura le droit a un court passage de quelques minutes montrant la liaison avec la Trilogie quelques années après...donc la mort de Padmé et surtout Darth Vader qui pourchasse les derniers Jedis
ca peut etre une solution ... meme si on n'est pas habitué a ce genre de mise en scene dans starwars ... comme il n'y a pas de narration dans SW , pas de flashbacks ... il y a un style SW dans la mise en scene et je pense UE Lucas va s'y tenir

les films se terminent toujours juste apres les derniers evenements

celebration dans ANH et TPM
"et la guerre continue " dans ESB et AOTC
fete dans ROTJ

une suite de scenes de passant chronologiquement apres la "fin " de Episode 3 ... ca pourrait etre une solution du point de vue scenaristique mais ca peut poser des problemes de mises en scenes
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Fett » Ven 12 Déc 2003 - 2:23   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Je pense que George Lucas preferera mettre en place ce petit effet de narration pour marquer la liaison plutot que de se lancer dans des pirouettes scénaristiques completement grotesques.

Mais d'après ce qu'il dit il à tout prévu et est sur de lui...On verra bien :sournois:
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar padme14 » Ven 12 Déc 2003 - 2:49   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Je crois bien que la fin seras plus damatique que d'autre chose. la mort de padmé, la transformation d'anakin en darth vader puis la séparation de luke et leia.sinon elle seras tres noire et profonde...
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar Fett » Ven 12 Déc 2003 - 3:54   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

oui ca c'est confirmé...et puis ca doit correspondre avec le titre de Episode 4: Un Nouvel Espoir...Donc forcément après Episode 3 il n'y a plus d'espoir.
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar JimJedi » Ven 12 Déc 2003 - 17:47   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Oui c ça épisode III tout est fichu aucun espoir en vue. Mais peut-être qu’ont Véra tout aussi c pas impossible. Je me rappelle une interview de Rick Mac callum, sur le lucasmag, qui disait que c t super car Episode III répondez a toute les questions mais par contre en poser de nouvelles, donc g t assez étonnait. :confused:
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar marie france » Ven 12 Déc 2003 - 23:27   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

si padmé meurt, sa mort aura lieu sur alderande après avoir conduit léia à bail organa ou sinon elle repartira et on ne connaitra pas ce qu'elle
deviend. En ce qui concerne palpatine, il ne peut savoir si padmé est morte ou non sinon il aurait senti la présence des jumeaux quand elle était enceinte. :D
marie france
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Déc 2003
Localisation: lille
 

Messagepar lebastien » Sam 13 Déc 2003 - 1:16   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Débat lancé par Fett:
[b] Donc forcément après Episode 3 il n'y a plus d'espoir.
on voit quand meme obiwan apporter luke au lars ... c'est un peu ca " le nouvel espoir "

c plutot : " c la merde la galaxie s'effondre ... mais il y a encore de l'espoir le probleme c'est juste qu'il faut attendre 20 ans ! "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar JimJedi » Sam 13 Déc 2003 - 1:38   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Oui c vrais, alors c merde faut être passiant.lol Mais l’empire va naître il y aura je pense des clins d’œils du commencement de la rébellion aussi. :)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Norane » Dim 14 Déc 2003 - 0:31   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Moi je n'espère qu'une seule chose, c'est que l'on ne verra pas la mort de Padmé, mais qu'on la devinera. Qu'on la devinera comme faisant partie de l'histoire de l'après film. Il est bien clair dans la trilogie, que Leïa a connu sa mère. Elle a probablement vécu avec elle jusqu'à l'âge de 2 à 3 ans. Leïa est certainement morte de chagrin. Elle a perdu Anakin, et elle n'a pas su le sauver du côté obscur. POur les jumeaux le fait que Luke est gardé son nom et pas Léïa provient du fait que Anakin sait ou saura que Padmé est enceinte. Je pense que GL le fera basculer vers le mal avant la naissance des enfants. Donc Vador sait que Padmé doit accoucher, mais il n'imagine pas que ce soit de deux enfants. Donc Luke conserve son nom mais pas Léïa. Tout simplement pour la cacher au monde des Siths. Enfin c'est mon avis...
"que la force soit avec toi"
Norane
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Déc 2003
Localisation: bordeaux
 

Messagepar badnakin » Dim 14 Déc 2003 - 1:46   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Débat lancé par Norane:
[b] POur les jumeaux le fait que Luke est gardé son nom et pas Léïa provient du fait que Anakin sait ou saura que Padmé est enceinte. Je pense que GL le fera basculer vers le mal avant la naissance des enfants. Donc Vador sait que Padmé doit accoucher, mais il n'imagine pas que ce soit de deux enfants. Donc Luke conserve son nom mais pas Léïa. Tout simplement pour la cacher au monde des Siths. Enfin c'est mon avis...
Tu veux dire qu'il est prévu que Luke se fasse repéré par les Siths ? C'est un bien gros risque. Je dirais même que dans ce cas, Luke est sacrifié (c'est un appât) pour que Leia puisse vivre tranquillement jusque l'âge adulte. Ce serait donc Leia l'espoir de la galaxie.
Hmmm je n'y crois pas trop. Le fait que Luke garde le nom de son père est une erreur d'appréciation. Mais qui l'a commise ? Obi-wan ? Owen ? Quelqu'un d'autre ?
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Fett » Dim 14 Déc 2003 - 2:46   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

A mon avis, Luke garde le nom Skywalker pour 3 raisons:

-Rares sont ceux qui savent que Vader=Anakin
-Vader n'a pas à s'interesser au fils de Skywalker
-Il n'irait pas chercher sur sa planette natale...Tatooine...

Il y a une autre expliquation possible:

Yoda dit que le coté obscur leur cache la verité avec une sorte de voile...
Et bien pourquoi Obi Wan, sur Tatooine pres de Luke ne ferait pas de meme pour les Sith...Pareil pour Yoda...Vader l'aurait déjà recherché et tué sinon...
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar badnakin » Dim 14 Déc 2003 - 3:07   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Débat lancé par Fett:
[b]Yoda dit que le coté obscur leur cache la verité avec une sorte de voile...
Et bien pourquoi Obi Wan, sur Tatooine pres de Luke ne ferait pas de meme pour les Sith...Pareil pour Yoda...Vader l'aurait déjà recherché et tué sinon...
Bien vu.
Mais quand tu dis :
[b]-Vader n'a pas à s'interesser au fils de Skywalker
je ne suis pas trop d'accord. En apprenant qu'un jeune homme de 20 ans s'appelle Skywalker, il est normal que Vader réagisse. D'ailleurs dans l'intro de ESB (vous savez le célèbre texte qui défile en s'éloignant vers le fond), je crois qu'il est dit que Vader recherche activement Luke.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Fett » Dim 14 Déc 2003 - 3:15   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Car l'Empereur lui a demander de le faire...

Et puis c'est normal il a détruit la Death Star...
Si Vader avait recu l'ordre de trouver Luke plus tot il l'aurait fait. Mais ca n'a pas été le cas.
Luke n'interesse l'Empereur que si il a pris connaissance de la Force et si il vaut le coup bien sur^^.
Après ANH, Luke a prouvé sa foi envers la Force.
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar badnakin » Dim 14 Déc 2003 - 3:38   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu. Après tout Vader dans ESB nous montre un petit côté perso et ambitieux, alors l’obéissance inconditionnelle…

Pour en revenir au sujet de départ. Je viens de trouver une astuce bidon mais potable pour faire mourir Padmé dans l’accouchement en gardant le tout cohérent. Leia n’a pas connu sa mère, mais on lui a montré des photos 3D et des enregistrements vidéos (des holovids) de Padmé. Et sur ces photos et vidéos Padmé a l’air triste.
Voilà, c’est nul, mais faut pas chercher loin. Si Padmé meurt dans l’Episode 3, cette solution risque d’être choisie.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jared Nomack » Dim 14 Déc 2003 - 4:16   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

ce serait vraiment une mort bizarre à l'accouchement.Moi je dit que c'est palpatine qui va tuer Padmé et va faire porter le chapeau a obiwan c'est pour ça qu'il se batte a la fin lui et anakin
Ensemble nous régnerons sur la GALAXIE !!!
Jared Nomack
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 13 Déc 2003
Localisation: Richebourg
 

Messagepar Fett » Dim 14 Déc 2003 - 5:19   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Sur ca on a rien de très précis, beaucoup de solution peuvent être bonnes...le tout est d'attendre des nouvelles déclarations ou de nouveaux documents. Mais bon faut bien se garder un peu d'effet de surprise :langue:
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar lebastien » Dim 14 Déc 2003 - 12:11   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Débat lancé par Fett:
[b]
-Il n'irait pas chercher sur sa planette natale...Tatooine...
anakin est traumatisé par la perte de sa mere ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar padme14 » Lun 15 Déc 2003 - 6:39   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Moi je dit que c'est palpatine qui va tuer Padmé et va faire porter le chapeau a obiwan
tout a fait daccord. palpatine croira que c'est une focon de le convaincre de rester du coté obscur en tuant padmé
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar Fett » Mar 16 Déc 2003 - 3:34   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

mais si elle meurt...comme elle va acoucher des deux momes si c'est pas encore fait...et comment elle ira confier Leia à Organa...et comment elle fera pour laisser un souvenir reel a Leia...non je ne pense vraiement pas qu'elle meurt avant que Leia ai 4~5 ans...
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar lebastien » Mar 16 Déc 2003 - 5:18   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Débat lancé par lebastien- je me cite moi-meme lol :
[b]
d'ailleurs on sent bien a travers ROTJ : que padmé est morte de "tristesse" apres la chute d'anakin , pas que la mort de padmé est a l'origine de la chute d'anakin , evidemment d'un certain point de vue la prelo peut tout remettre en cause
je fait partie de ceux qui croient que padmé - dans lesprit de lucas au moment ou il concoit sa saga - meurt plus ou moins de tristesse , ou se laisse mourir APRES la chute d'anakin , bref que la mort de padmé n'est pas a l'origine de la chute d 'anakin ...
et que leia a connu sa mere ... disons jusqua 1 ou 2 ans ....

malheureusement il est possible , voire probable , que lucas fasse mourir padmé dans episode 3 , pour expliquer la chute d'anakin et car la mort de padmé est un evenement majeur qui doit etre raconté dans les films ...

le coup de l'acouchement post-mortem est bien bien craignos en tout cas ....
de meme que les rumeurs concernant chewbacca extrayant les jumeaux du corps sans-vie d epadmé ( " enleve tes sales pattes poilues de mon uterus gros macacaque mité ! " )
ou celle disant que anakin " etranglerai padmé sans le faire expres " ....
on est dans Star Wars ... pas dans Scary Movie ou Hot Shots ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Dark_Padme » Mar 16 Déc 2003 - 12:13   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

la mort de padmé n'est p-e pas a l'origine de la chute d'anakin mais disons que lorsque anakin l'aprendra, il ne le prendra surment pas bien. Il se dira surment que le coté obscur est la meilleur voie maintenant qu'il n,a plus rien a perdre...c'est mon opinion en tout cas..
Faut pas s’en faire avec la vie; personne en est jamais sorti vivant!
Dark_Padme
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2003
Localisation: Québec
 

Messagepar pacdawan » Mar 16 Déc 2003 - 18:04   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

J'ai pensé à un truc, à propos du fait que Luke garde le nom de Skywalker, et que Vador ne le recherche activement qu'à partir de ESB.

Si ça se trouve, après Ep3, Vador pense que Luke est mort. Cela expliquerait qu'il se croit le dernier des Jedi, et aussi le fait qu'il ne cherche pas Luke.
Pendant la bataille de l'Etoile Noire, Vador, dans la tranchée, dit à propos du vaisseau qu'il combat: "c'est à croire qu'il est protégé par la Force." C'est à ce moment-là qu'il a la puce à l'oreille, et commence à se renseigner sur ce pilote. On peut supposer qu'entre ANH et ESB, Vador en apprend plus sur ce pilote, qu'il s'appelle Skywalker, etc... Le fils de Skywalker est vivant, et il faut le convertir. Donc, hop, on y va dans ESB !

De plus, cela pourrait expliquer que Luke garde son nom de famille. Encore que, c'est vrai que c'est pas très prudent...
Je suis patient, mais pas longtemps.
Nintendo, for ever...
Go Juan Pablo, go !!
pacdawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 02 Déc 2003
Localisation: Rouen
 

Messagepar Fett » Mer 17 Déc 2003 - 0:48   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Débat lancé par Dark_Padme:
[b] la mort de padmé n'est p-e pas a l'origine de la chute d'anakin mais disons que lorsque anakin l'aprendra, il ne le prendra surment pas bien. Il se dira surment que le coté obscur est la meilleur voie maintenant qu'il n,a plus rien a perdre...c'est mon opinion en tout cas..
Je ne pense pas, comme Lebastien je crois dur comme fer qu'elle ne mourra pas avant un moment !
Mais c'est vrai que Anakin sait que le Coté Obscur peut vaincre la mort....si Padmé est morte ca lui ferait une bonne excuse !

Et j'ai déjà exposé ma théorie sur le "voile Jedi"...Vader et Sidious savent que Luke est vivant.
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar badnakin » Mer 17 Déc 2003 - 1:42   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

pacdawan, je pense exactement comme toi.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Mer 17 Déc 2003 - 4:03   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Débat lancé par pacdawan:
[b] Si ça se trouve, après Ep3, Vador pense que Luke est mort.
Anakin ne sait peut etre meme pas qu'il a une descendance ....

une seule chose est sure Vador et palpy n'etaient pas au courant pour Leia ...

Obiwan dit a luke : "on vous a caches tout 2 a votre pere DES votre naissance ...."
pas
" on a fait croire a votre pere que vous etiez morts a votre naissance "

ps : dans la serie " theorie SUPER fumeuse " : plusieurs personnes ( Vador , palpy , obiwan etc .. ) savent que padmé est enceinte .. on s'interresse a son bébé ... un bébé meurt ... anakin et l'empereur " oublient " la descendance d'anakin vu que le bébé est mort ... mais surprise ! en fait c'etait des triplés ! et 2 enfants ont survecu ..... tordu ? n'est ce pas ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar badnakin » Mer 17 Déc 2003 - 5:23   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Débat lancé par lebastien:
[b] Obiwan dit a luke : "on vous a caches tout 2 a votre pere DES votre naissance ...."
pas
" on a fait croire a votre pere que vous etiez morts a votre naissance "
Une prétendue mort est un bon moyen de cacher quelqu'un, mais tout dépend du point de vue... ;)

Obiwan est très fort pour dire une chose avec beaucoup de sous-entendus nuancés.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jonathan Durand » Mer 17 Déc 2003 - 11:17   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

darkpadmé : la mort de padmé n'est p-e pas a l'origine de la chute d'anakin mais disons que lorsque anakin l'aprendra, il ne le prendra surment pas bien. Il se dira surment que le coté obscur est la meilleur voie maintenant qu'il n,a plus rien a perdre...c'est mon opinion en tout cas..
Je suis tout à fait d'accord avec darkpadmé...

Anakin est déjà tenté vers le côté obscur dans l'épisode , le fait que Padmé meurt lui donnara toutes les raisons de basculer vers le sombre côté.....
Je vous dit à vous tous : Que la force soit avec vous !
Jonathan Durand
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2003
Localisation: Québec
 

Messagepar lebastien » Mer 17 Déc 2003 - 16:38   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

d'apres les spoiler , anakin tuera windu avant - peut etre - de tuer padmé ....

il aura deja "basculé " ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar JimJedi » Mer 17 Déc 2003 - 17:52   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Oui j’ai lu sa quelque par Windu se battra contre Anakin et se fera tué. Mais vos suppositions son pas male, je pense comme Pacdawan, Ani ne sait pas quel est enceinte ou quel a accoucher mais pour moi il sera déjà du coté obscure quant les jumeaux naîtront.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar padme14 » Mer 17 Déc 2003 - 21:43   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

d'apres les spoiler , anakin tuera windu avant - peut etre - de tuer padmé ....
ou est-ce que tu a pris que anakin tueras padmé? en tk moi sa métonnerais quil soit assez fou pour ca
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar JimJedi » Mer 17 Déc 2003 - 22:03   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Moi non plus je n’arrive pas a imaginer Anakin tué Padmé c pas logique, après tout tourner du coté obscure ne veut pas dire devenir fou.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jonathan Durand » Jeu 18 Déc 2003 - 6:35   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Si effectivement Anakin tuera Padmé , c'est qu'il n'aura vraiment plus de tête car il est amoureux fou de Padmé , c'est inimaginable qu'Anakin pourrait tuer Padmé ..........
Je vous dit à vous tous : Que la force soit avec vous !
Jonathan Durand
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2003
Localisation: Québec
 

Messagepar lebastien » Jeu 18 Déc 2003 - 7:39   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

ya une rumeur a la con : genre anakin fait semblant d'etrangler padmé .... et la tue ....

mais les maris qui battent leur femme ca existe .... donc il peut tres bien lui cogner dessus et la tuer accidentellement ... sans pour autant etre " cinglé "

enfin bon ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar padme14 » Jeu 18 Déc 2003 - 7:50   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Je suis quand meme tres intriguée sur la facon donc elle mourras(si elle meur dans lépisode III)plusieurs hypotheses ont été soumise comme;elle mourras de tritesse, anakin la tueras, elle mouras a la suite des blessures infliger par anakin et j'en passe. Je crois plus qu'aprs avoir acouché, elle resteras avec leia pendant quelques années et se laissaras mourir, p-e d'une maladie ou d'autre chose. en tk on vas voir...
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar JimJedi » Jeu 18 Déc 2003 - 17:49   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Moi c pas ça. Je peu pas croire que GL va mettre a l’écran Anakin battre sa femme. Déjà si elle meurt sa sera pas comme sa et je l’espère, mais de tristesse ou dans l’action, j’en sais rien.
Mais comme j’ai dit a la naissance des jumeaux pour moi Ani sera déjà partis et sera déjà Vadore. Après comme ont le dit ont verra sa.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Fett » Ven 19 Déc 2003 - 1:37   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

mourir de tristesse....j'interpreterait plus ca par le suicide...ses enfants lui on étés enlevés, Anakin est mort d'un certain point de vue, c'est la guerre qui arrive...elle a une bonne raison de se pendre
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar padme14 » Ven 19 Déc 2003 - 6:50   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

moi ca métonnereais. elle est trop déterminer pour cela. ce que je voulais dire par mourrir de tritese c'est de ne rien faire pour rester en vie exemple si elle est malade, elle se laisserais mourrir.
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar JimJedi » Ven 19 Déc 2003 - 17:31   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Oui je pense que c plus crédible que de se foutre en l’aire ou de se faire tué par son mec… malgré que sa se fasse mais ont est pas dans la réalité là ont est dans star wars là ou tout est possible. Je croie que sa se passerait plus dans se style, et j’espère.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Yvan Solo » Lun 22 Déc 2003 - 22:43   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

Apparemment, tout le monde semble penser que Padmé va soit mourir de tristesse, soit se faire tuer par Anakin, sans envisager un seul instant une autre possibilité.


Personnellemnt, je trouve qu'aucune de ces deux solutions n'est vraiment satisfaisante.

Padmé qui se fait tuer par Anakin : c'est oublier que la cause du passage d'Anakin du Côté Obscur est bel et bien son amour pour Padmé. Donc, s'il rompt le lien qui l'unit à Padmé en la tuant... il se coupe aussi par la même occasion, de son lien avec le Côté Obscur. Bon, d'accord, il se peut que du fait de son passage au Côté Obscure il perde tout discernement, où alors qu'il la tue accidentellement, mais là franchement c'est pas terrible...

Padmé qui meurt de tristesse. On tente généralement de justifier cela par le fait que Leia se souvient de sa mère. Or si Padmé devait effectivement mourir de tristesse, selon toute vraisemblance cela se produirait après que Leia ait été séparée d'elle. En effet, la présence de sa fille à ses côtés lui aurait donné la force morale de s'accrocher à la vie, et une motivation pour continuer à vivre malgré tout.

En outre, il faut aussi voir comment serait perçu le message que Lucas ferait passer en faisant mourir Padmé de tristesse, on l'accuserait d'encourager le suicide des jeunes, de renvoyer à une image archaïque de la femme soumise, etc...

Ensuite comment Leia se souvient de sa mère, si elle a été séparée d'elle à la naissance ou peu après.

Tout d'abord, il est probable que l'action de l'Episode III comporte une rupture de chronologie d'au moins quelques mois. En effet, on sait que l'on va voir Vador en armure, or les blessures subies par celui-ci nécessiteront selon toute vraisemblance plusieurs mois, voire années, d'hospitalisation et de rééducation. Ensuite, Lucas lui-même a dit que l'Episode III comporterait une rupture de continuité avec l'OT.

Ensuite, le souvenir que Leia a de sa mère n'est peut-être pas réél. Il peut s'agir d'un souvenir imaginaire, une manisfestation de ce que les Anglo-Saxons appellent le déja vu (en français dans le texte), c'est à dire quelque chose que l'on pense avoir vu ou vécu mais dont il n'en est rien.

Il reste la possibilité, bien sur, que ce souvenir soit une manifestation de la Force. (c'est pratique, hein, la Force, pour expliquer l'inexplicable...)

Quand aux photos et récits, je n'y crois pas trop. En effet, il est vraisemblable que les origines de Leia lui aient été soigneusement cachées. En effet, être la fille illégitime d'un Jedi déchu est un héritage plutôt lourd à porter, surtout pour une future héritière du trône...


Mais alors qui va tuer Padmé si ce n'est pas Anakin ou la tristesse ? Un chasseur de primes, peut être...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar lebastien » Mar 23 Déc 2003 - 0:05   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

moi je vois pas pourquoi leia serait separée de padmé ... padmé peut tres bien mourir - de tristesse ou d'autre chose - avec leia a ses cotés ... 1 an ou 2 an apres la naissance des jumeaux ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar padme14 » Mar 23 Déc 2003 - 1:02   Sujet: Re: La séparation des jumeaux.

padmé peut tres bien mourir - de tristesse ou d'autre chose - avec leia a ses cotés ...
Tout a fait d'accord.Je ne vois pas pourquoi Leai ne serait pas la quand sa mere mourras.

En outre, il faut aussi voir comment serait perçu le message que Lucas ferait passer en faisant mourir Padmé de tristesse, on l'accuserait d'encourager le suicide des jeunes, de renvoyer à une image archaïque de la femme soumise, etc...
Je comprends mais mourrir de tristesse ne veut pas dire se suicider pour autant, cela dépend des circonstances de la mort.Exemple, elle est malade, mais se dit que'elle ne veut pas vraiment guérrir. Je ne considere pas ca comme un suicide.
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations