Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AloBrickfilm a écrit:Oue, bien ce que je dis, du fan service quoi Ils se seraient fait linché par les fans, j’en suis persuadé, surtout si il faisait d’elle une non sith.
Bongo a écrit:Bah heureusement qu'ils n'ont pas suivi l'idée de Darth Talon, ce personnage n'a rien à part ses formes, sa personnalité est un vide complet. Juste une séductrice bimbo fanservice... certes, ça aurait fait vendre des figurines en tous genres, je vous l'accorde
Shade a écrit:Impossible que ce soit kira carsen, car swtor se passe des année avant la 1ere trilogie (ep.1 a 3).
Jim-my a écrit:Kira Carsen, peu probable, je ne pense pas que GL a été consulté par Bioware...
Bongo a écrit:Bah heureusement qu'ils n'ont pas suivi l'idée de Darth Talon, ce personnage n'a rien à part ses formes, sa personnalité est un vide complet. Juste une séductrice bimbo fanservice... certes, ça aurait fait vendre des figurines en tous genres, je vous l'accorde
Bah heureusement qu'ils n'ont pas suivi l'idée de Darth Talon, ce personnage n'a rien à part ses formes, sa personnalité est un vide complet. Juste une séductrice bimbo fanservice... certes, ça aurait fait vendre des figurines en tous genres, je vous l'accorde
Bah heureusement qu'ils n'ont pas suivi l'idée de Darth Talon, ce personnage n'a rien à part ses formes, sa personnalité est un vide complet. Juste une séductrice bimbo fanservice... certes, ça aurait fait vendre des figurines en tous genres, je vous l'accorde
HanSolo a écrit:Bah heureusement qu'ils n'ont pas suivi l'idée de Darth Talon, ce personnage n'a rien à part ses formes, sa personnalité est un vide complet. Juste une séductrice bimbo fanservice... certes, ça aurait fait vendre des figurines en tous genres, je vous l'accorde
Je ne suis pas familier de l'UE, mais le nom "Darth Talon" y a que moi que ça choque
Je sais que c'est subjectif, mais je trouve ce nom ridicule!
HanSolo a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Dans l'UE.
Si le personnage avit été présent dans le VII, on sait pas.
Ah bien sur!
Mais je reste surpris qu'un personnage de l'UE porte un nom si ridicule!
HanSolo a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Dans l'UE.
Si le personnage avit été présent dans le VII, on sait pas.
Ah bien sur!
Mais je reste surpris qu'un personnage de l'UE porte un nom si ridicule!
DarkNeo a écrit:Wy Comet a écrit:La révélation par à coups des idées/visions de Lucas risque d'être un crève-cœur à chaque fois...
Sauf si on part du principe que Lucas peut aussi faire des erreurs dans ses choix.
DarkNeo a écrit:Après, faudrait juste pas partir du principe que parce-que c'était Lucas, c'était forcément une bonne idée.
Nogal Neros a écrit:
Tout comme partir du principe que peu importe l'idée de Lucas, Abrams a fait mieux.
AloBrickfilm a écrit:Ou pas.
Introduire un personnage déjà vu dans l’UE Legend, avec un background déjà définit, j’appelle ça de la feignantise et de la prise de risque égale à la somme de 0 et du fan service gratuit. C’était ça l’audace de la Prélogie : introduction d’un tas de personnages centraux nouveaux qui ne venaient pas de l’UE Legend, et les placer au second plan juste pour le fan service.
C’est sympa pour les actrices visées par contre, en autre Carrie Fisher et l’autre actrice anglaise qui joue l’officier. Bel esprit
milenium a écrit:L'épisode 7 est un remake du 4
milenium a écrit:et l'épisode 8 reprend la structure de l'épisode 5 en inversant l'ordre des scènes... Bref la fainéantise est des 2 côté.
milenium a écrit:Après ça me fait un peu chier de le dire mais j'avoue que Carrie Fisher en tant qu'actrice n'avait plus sa place dans un Star Wars, son jeu n'était vraiment pas terrible, il faut avouer qu'elle n'a pas été aidé par l'écriture de son personnage à la Marie Poppins. (un peu de troll )
Bongo a écrit:Non mais n'entre pas dans le jeu de Saroumane Dooku, c'est un accro au fanservice de bimbos twi'leks, il n'est plus du tout objectif dès qu'on lui balance une pinup à lekkus sous le nez. Que le film soit immonde ou pas, la seule présence d'une twi'lek dénudée suffit à le combler
Indiana Solo a écrit:Mouais... l'impact culturel il concerne les quelques geeks qui fantasment sur des twi'leks, mais ça ne représente pas grand chose.
Jim-my a écrit:Si son principal pouvoir réside dans sa séduction, je ne vois même pas le fan-service,ça n'a jamais été fait pour SW, et Disney n'aurait pas poussé le truc très loin.
Bongo a écrit:(Sans parler du côté hypersexualisé de Darth Talon qui correspond bien peu au aux spectateurs grand public/enfants vers lesquels se tourne Disney, c'est pas leur politique de jouer sur le côté pin-up/eye-candy et pour ça, je les en félicite)
Bongo a écrit:Il serait temps d'arrêter de toujours faire accuser autrui et d'en finir un peu avec cette image ancestrale de femme qui pervertit toujours l'homme par son rôle de créature qui suscite le désir et la passion.
Bongo a écrit:(Sans parler du côté hypersexualisé de Darth Talon qui correspond bien peu au aux spectateurs grand public/enfants vers lesquels se tourne Disney, c'est pas leur politique de jouer sur le côté pin-up/eye-candy et pour ça, je les en félicite)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités