Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
vos661 a écrit:J'espère surtout qu'il enverront le paquet en terme d'epicness. Que ça finisse sur du lourd, et pas en pet foireux... J'attend un final du niveau de Twilight of the Apprentice minimum.
Xstein a écrit:https://www.wunschliste.de/tvnews/m/disney-xd-im-maerz-letztes-star-wars-rebels-kapitel-und-baymax-serienstart
Le premier épisode de la deuxième partie de la saison arrivera le 19 Mars sur la TV Allemande, qui ont à peu près 1 mois de retard sur les diffusions Américaines
Donc, la série revient en début de mois prochain aux USA, et le trailer la semaine prochaine je pense
Edit (trouvé sur Reddit) :
"By plugging this into the ever-reliable Google Translate, it appears that the last seven episodes of Rebels are going to be broadcast in Germany within the span of a week starting on March 19th and ending on that Friday, March 23rd. As for what this means for broadcasting in other countries, who knows.
If you follow the logic that each of the seven episodes has to be released one a night starting Monday, it makes sense that the finale is a 3-Part episode or triple length. This is totally speculation though."
Donc la série finirais sa diffusion en Amérique la première semaine de Mars?
Hosnianprime a écrit:vos661 a écrit:J'espère surtout qu'il enverront le paquet en terme d'epicness. Que ça finisse sur du lourd, et pas en pet foireux... J'attend un final du niveau de Twilight of the Apprentice minimum.
MDR
Ce que je ne comprendrais jamais par contre ce sont les personnes qui veulent absolument que tous les personnages meurent. La galaxie est grande ...
Xstein a écrit:"Heroes of Mandalore" est passé à la TV aux USA le 16 Octobre et est passé en Allemagne le 6 Décembre. Donc, la deuxième moitié de la saison devrais commencer ce mois-ci.
Le mid-season trailer de la S3 est sorti le 4 Janvier et la deuxième partie de la saison a commencée le 7.
On a le SW Show le 10 (et le trailer ou un gros tease avec je pense). Doooonc, je pense que la deuxième partie de la saison arrivera le 15 Janvier environ
Xstein a écrit:"Heroes of Mandalore" est passé à la TV aux USA le 16 Octobre et est passé en Allemagne le 6 Décembre. Donc, la deuxième moitié de la saison devrais commencer ce mois-ci.
Le mid-season trailer de la S3 est sorti le 4 Janvier et la deuxième partie de la saison a commencée le 7.
On a le SW Show le 10 (et le trailer ou un gros tease avec je pense). Doooonc, je pense que la deuxième partie de la saison arrivera le 15 Janvier environ
commandantcody212 a écrit:Euh... on a le droit de parler de l'élément en balise spoiler de la News ici ?
DarkDindoule a écrit:Edit staff : merci de se rendre sur les topics des épisodes pour parler librement
Le66èmeOrdre a écrit:Comme le dit Bongo, ils devraient plutôt mieux diffuser un épisode par semaine et pas plusieurs en même temps ..
Bibakichigo a écrit:Le66èmeOrdre a écrit:Comme le dit Bongo, ils devraient plutôt mieux diffuser un épisode par semaine et pas plusieurs en même temps ..
C'est le cas le 10 le 24 février et le 11 le 3 mars
Bongo a écrit:C'est bizarre qu'ils sortent ça si tard...
link224 a écrit:Episode 4x10 le 24 Février
Episode 4x11 le 3 Mars
News à venir, synopsis en train d'être ajoutés sur les topics.
link224 a écrit:Seryopelor a écrit:C'est Coruscant ?!?!
Non, Mortis
link224 a écrit:Seryopelor a écrit:C'est Coruscant ?!?!
Non, Mortis
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités