Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dewkazza a écrit:Mais du coup ce nouvel Insider sera un HS ou un volume habituel, qui traitera, entre autre, du film mais avec en plus des infos et articles généraux et la nouvelle?
anakine31 a écrit:Trouvé de mon côté aussi (je précise que je suis dans un petit village perdu, donc je vous conseille à tous d'aller voir de votre côté !)
Il n'y a pas d'interview, que des fiches encyclopédique sur les personnages, les lieux (accompagné des créatures y résidant) et quelques vaisseaux. Il y a pas mal de pages concepts art et des photos des coulisses. Et un article sur les couvertures de Captain Phasma !
Pas de dates, ni de précision sur le prochain numéro, mais ! Sur le sommaire on peut voir : Décembre 2017 - Janvier 2018 écrit en petit en bas. Donc on peut s'attendre à un numéro en février pour rattraper le mois perdu ?
Ah oui et il y a un poster !
EDIT: Zut ! Publié trop tard
anakine31 a écrit:Je sais bien mais vu qu'il n'y a pas marqué que c'est un trimestriel... Il reste un espoir Mais je suis d'accord avec toi dans le fait qu'on risque surtout de l'avoir pour Mai
Bufotenine a écrit:anakine31 a écrit:Je sais bien mais vu qu'il n'y a pas marqué que c'est un trimestriel... Il reste un espoir Mais je suis d'accord avec toi dans le fait qu'on risque surtout de l'avoir pour Mai
Oui et pour le coup, il y a de fortes chances pour que le prochain numéro soit entièrement consacré au film Han Solo donc il faudra encore attendre avant d'avoir un numéro "classique".
ashlack a écrit:J'ai mis la main sur l'Insider et je l'ai lu. C'est plutôt pas mal en soi, un bon guide du film. Le lire après avoir vu le film c'est certes pas très utile (quoique les concept arts sont sympas, et y'a des détails intéressants qu'on ne capte pas forcément) mais bon c'était prévu de le sortir avant.
Après je pense pas que ça en vaille le prix, c'est quand même beaucoup moins riche que les précédents numéros "spécial film", le 3/4 des pages étant occuppées par des images, et mis à part les galeries de concept-arts et de photos de tournage, on a qu'une présentations des personnages, véhicules et lieux, pas d'interviews ou autre contenus analytiques. Par contre, contrairement au HS sur TFA qui était bourré d'erreurs, d'imprécisions voire de contre-sens, il n'y a presque rien à redire ici (des traductions un peu biazrres et deux informations étranges).
AloBrickfilm a écrit:La critique pas tendre de Dark Jies en dit long. Voilà pourquoi je n'achète plus l'Insider depuis un bon moment... C'est triste mais bon...
Kit_Fisto a écrit:Le magazine va probablement mourir et ce sera bien fait pour eux. Ils ne font clairement aucun effort pour remonter le niveau.
Lain-Anksoo a écrit:Disons que dans le 12 ils ont dit que certaines rubriques s'arrêtait. Et puis 4 mois entre deux magazines ...
lukaslunt a écrit:Edit staff : la dernière partie du post était de trop.
lukaslunt a écrit:Pourquoi en trop ?
link224 a écrit:lukaslunt a écrit:Pourquoi en trop ?
Tu disais : "ceux qui font l'Insider ne font pas leur boulot", c'est cette partie de phrase qui était en trop.
Critiquer l'Insider sur beaucoup de choses, tu en as parfaitement le droit (et je suis le premier à trouver le magazine, dans sa version US ou FR, d'une inutilité affligeante), mais accuser les gens qui le fabriquent de ne pas connaître leur boulot, ça tu n'as pas le droit. A ce que je sache, tu n'es qu'un forumeur lambda qui n'y connait pas grand chose à la presse papier.
Donc critiquer l'objet, oui, autant que tu veux. Critiquer les personnes, non
lukaslunt a écrit:Je pensai à une chose plus global en parlant du magazine qui devrait nous proposer des choses qu'on trouve nul part
Darkee a écrit:Mmmh il me semble avoir lu pas mal d'articles inédits dans l'Insider Fr. Ou alors ça s'est tassé avec le temps (comme le LucasMag en son... temps ?)
shane1609 a écrit:Darkee a écrit:Mmmh il me semble avoir lu pas mal d'articles inédits dans l'Insider Fr. Ou alors ça s'est tassé avec le temps (comme le LucasMag en son... temps ?)
Franchement, j'ai pas envie de prendre le temps de faire le comparatif mais y avait pas grand chose... Une fois que tu as enlevé les news fr, l'article de Girod et l'article chrono à la fin, il reste plus grand chose d'inédit
Adinaieros a écrit:lukaslunt a écrit:Je pensai à une chose plus global en parlant du magazine qui devrait nous proposer des choses qu'on trouve nul part
Comme tous les articles et interviews créées spécialement pour la VF et proposées depuis le numéro 1 ? Il n'y a pas un seul numéro VF des 13 Insider qui n'a pas d'articles exclusifs chacun demandant du temps, de l'énergie, une validation (très lente) par Lucasfilm, etc.
Certains des articles VF ont même été repris par l'Insider VO.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités