Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Toc toc ? et les dossiers ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 0:59   Sujet: Toc toc ? et les dossiers ?

C'est pas tout mais vous en êtes où avec vos dossiers sur la Force et ses utilisateurs ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Dim 29 Juil 2001 - 1:05   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Bonne question...
je me demandais la meme chose! mais Kid a perdu tous les fichiers de son ordi a cause du fameux virus dont tout le monde parle en ce moment...alors j'en sait rien. :(
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 1:18   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

De plus il ne faut surtout pas ignorer la partie JDR ! Normalement WotC a reprit tous les persos de WEG sauf ceux de certains suppléments.
De toute façon Darkke n'avait que les copies des fichiers, nous avons les originaux... n'est-ce pas ? :)
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Dim 29 Juil 2001 - 1:22   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

mais tout ce qui yavait à faire à été fait au moins?

ds ce cas, no pb vous filer ça au staff et on met le tout en ligne.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Léola Cad » Dim 29 Juil 2001 - 1:28   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Malheureusement il n'y a pas que Darkee qui est perdu tout ses fichiers :( . J'sis dans le même cas :( et je suis malheureuse :( et je vais me mettre à pleurer :(

Bonjours à tous ! je suis le fantôme de Léola Cad, une pauvre enveloppe corporelle sans vie qui ère sans but dans le désert glacé de son ordi purgé :(
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 5:56   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Une revenante !
Cela faisait longtemps.
Ton surnom semble resurgir d'outre tombe.
Tu t'occupais de quoi ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jango Fett » Dim 29 Juil 2001 - 7:47   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Il s'appelle Sircam, et il s'est peut-être déjà introduit sur votre disque dur. Ce nouveau virus se présente sous la forme d'un e-mail dont le texte commence par « Hi ! How are you » avec un fichier joint attaché qu'il vaut mieux ne pas avoir la curiosité d'ouvrir. Avec des conséquences plus ou moins lourdes qui peuvent aller jusqu'à la suppression de tous les fichiers de votre disque dur, ce virus se propage aléatoirement à travers votre carnet d'adresses Outlook. Heureusement, la firme Symantec a déjà trouvé le Bellérophon de cette nouvelle chimère. Si votre PC est déjà infecté, voici l'adresse pour télécharger l'anti-virus.

http://www.sarc.com/avcenter/FixSirc.com
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Léola Cad » Lun 30 Juil 2001 - 0:09   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Malheureusement moi mon virus s'appelle "mon beau'f". Ensuite que faisais-je ces derniers temps ? Et bien je me tues à la taches dans un boulot super :( .

En parlant de ca, il serait gentils à vous les garcons à qui j'avais refilée des adresses de sites d'encyclopédies de me les redonnner siouplait :)
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Jango Fett » Lun 30 Juil 2001 - 2:30   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Re-Bienvenue toé ;)
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 9:25   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Si tu veux j'ai un zip de tous mes favoris tout récent. Je te le maile tiens. C'est gratuit.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Léola Cad » Mer 01 Aoû 2001 - 1:44   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Merci Ko'or, j'ai tout bion reçu :),

MAIS !!
je tiens à te dire que je n'ai pas eue de virus sur mon ordi !!!!!!!!

ALORS!!
Pas la peine de me suplier de ne pas t'envoyer un mess en retour tu 'naurais rien risqué ;)

NON MAIS !!
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 01 Aoû 2001 - 3:46   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Cruella :)
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 00002237 » Jeu 30 Aoû 2001 - 19:32   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Donc, qu'est-ce qu'on fait pour le dossier??
Moi, j'avance toujours aussi lentement. Mais si plus personne n'a rien ...

Salut Leola :)
00002237

 
 

Messagepar Léola Cad » Ven 31 Aoû 2001 - 7:59   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Salut mon petit cafard !

Dis t'aurais pas un ou deux site à me refiler, je crois pas tous les avoir récupéré et puis il y a une image de Jaina Solo que je ne retrouve plus, enfin bref ICQ moi ;)
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Jeu 06 Sep 2001 - 0:03   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Salus à tous, sachez que j'y ai fortement penser durant ce sombre été à ce dossier.
Je v essayer de my impliquer un peu plus (arf) g dejà qq idées, mais avant tout fo que j'appelle le Kid pour régler 2 ou 3 choses avant, mais ce que j'aien tete devrai vous plaire, surtout toi Ko'or :)

Par contre je sis heureux de voir que vous oubliez pas la chose :)

Ou est Scooby?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Lun 17 Sep 2001 - 3:14   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Bon, on a mis quelques point au cribles, tres peu mais assez pour continuer.
Avant tout, j'aimerai savoir qui est toujours partant, qui doit se désister pour débordement de travail, et pourkoi pas, ki veut participer.

AVIS A LA POPULATION SWU, CEUX QUI VEULLENT PARTICIPER A CE PROJET SONT LES BIENVENUE!

Maintenant, je m'adresse à eux qui ont déjà cogiter, je pense à Ko'or surtout qui d'apres Darkee à fais de l'excellent boulot, j'aimerai savoir où vous en etes.

Nous avons une idée plus précise de ce que pourrait etre ce dossier avec Darkee, et nous pensons nous y replongez au plus vite, d'ou ce post. Sachez qu'on pense juste à quelques annexex toutes simples mais tu devrais aprecier Ko'or [img]smilies/smile.gif[/img]

J'oubliai de vous signaler que Kano participe au projet, il m'a libéré des Jedi du NOJ, bienvenue à lui [img]smilies/smile.gif[/img]

A vous la parole...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Lun 17 Sep 2001 - 4:05   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Et bien moi, j'ai fais les jedi de l'académie Jedi (il faut encore que je les tape sur mon pc), et il me reste je crois les livres de Hambly (pauvre de moi) et toute cette période.
Enfin, ca avance toujours aussi lentement !
00002237

 
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 17 Sep 2001 - 9:04   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Moi ça tourne autour de Kyle Katarn et de ses aventures ( Jedi Outcast va amener encore plus de choses intéressantes ! ).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Léola Cad » Mar 18 Sep 2001 - 0:43   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

J'ai retrouvé a peu près toutes mes notes, plus le matériel d'internet, donc, je n'ai plus qu'a mettre en forme (je rigole, c'est déja ce qui m'avait le plus fait trainé la derniere fois)

Je vais faire un pitit effort et j'espère pouvoir vite revenir austade ou je me trouvais quans mon PC a dérraté [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Mar 18 Sep 2001 - 4:25   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

HAAAAAAAAA!
Ravi que vous soyez toujours autant impliqué [img]smilies/smile.gif[/img] Très content que vous soyez motivé également.
Reste Scooby qui manque mais il à enoyé un mail au staff, je lui répondrai que SWU refonctionne [img]smilies/smile.gif[/img]

Sachez que si vous avez zu des problèmes a cause de virus ou koi ke se soit je fais aussi parti du lot mais pour d'autres histoire, je dois recommencer pas mal de fiches.

Ko'or tu ne devait pas également t'occuper de l'aspect technique des sabres laser?

En fait j'aimerai que vous m'nvoyez tous un exemple de votre travail pour essayer de voir l'homogénité du groupe et faire une version définitive du modèle.

envoyez-là sur cesba@starwars-universe.com... des que SWU refonctionne SVP [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon, pas d'autres volontaires?
Gaya ou Tycho par exemple [img]smilies/smile.gif[/img]

En tous cas encore bravo et merci [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Mar 18 Sep 2001 - 6:04   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Euh Leola, Cesba : z'auriez pas gardé l'adresse des sites où on trouve des images des personnages ??
Si oui, pourriez vous me les renvoyer SVP [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Mar 18 Sep 2001 - 6:50   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Je vous envoie par mail tout ce que j'ai, mais sachez qe pour les tofs c pas la priorité, et j'en est un max aussi [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Léola Cad » Mar 18 Sep 2001 - 7:02   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Et ben, je pensait qu'il n'y a que moi qui avait perdu tous mes sites et ben non. Je t'envois ce que j'ai retrouvé ca fais pas mal déja
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar 00002237 » Mar 18 Sep 2001 - 16:39   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Merci bien Leola, ca devrait bien me servir déjà [img]smilies/wink.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Sep 2001 - 1:55   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

C'est bien les JediSWU, ça continue à avancer !

Moi je devrais récupérer mon pc début octobre, donc j'espère kd on aura assez de matériel pour commencer à mettre ça sur le serveur ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Bon courage !
Kid
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 20 Sep 2001 - 6:04   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Bon je t'ai expliqué par ICQ à toi de voir ce ui te branche...

A propos, j'aimerai savoir tous les Jedi dont vous vous occupez car y'en à surement 2 ki ont les meme (par exemple Exar Kun est dans l'academie de cafard et dans les BD de Scooby...)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Jeu 20 Sep 2001 - 6:14   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Je crois que j'en avais de commun avec Leola aussi !
00002237

 
 

Messagepar Léola Cad » Jeu 20 Sep 2001 - 8:09   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Perso, je me suis débrouiller pour en avoir le moin en comun, a part les enfants Solo. IL y a juste Lusa dans l'étoile de cristal et bien sur les deux Jedi Ciglhal et Tionne
Sinon, je ne crois pas en avoir d'autre en commun.
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Sam 22 Sep 2001 - 6:45   Sujet: Re: Toc toc ? et les dossiers ?

Je vous envoie à tous un mail pour vous faire part de KK trucs...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations