magiefeu a écrit:avec un arc et une flèche.
Tu confonds pas avec Hunger Games ?
----->[ ]
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LightSide a écrit:Quelle impression de puissance dégagée par Vador et en utilisant que des choses existantes ... on comprend en 10 secondes de scène à quelle point l’evocation de son nom peut faire trembler ... sublime apothéose pour un excellent film !
Alfred M. a écrit:Durendal a sorti son Pourquoi j'ai Raison et vous avez Tort sur Rogue One... et c'est vraiment intéressant. Je vous conseille vraiment d'y jeter un œil.
Alfred M. a écrit:Il fait un boulot soigné, travaillé et apporte des connaissances que je n'ai pas à ses sujets. Alors peut-être que pour ceux qui ont ces connaissances ça parait pas intéressant mais alors autant présenter une alternative (je suis d'autres Youtuber cinéma et y en a aucun qui est dans sa catégorie d'analyse).
Kamiyoshi a écrit:Ce n'est pas parce qu'il fait des vidéos analyse travaillé que ce qu'il dit est juste: je me rappelle de sa vidéo critique sur Blade Runner 2049 où dans les premières minutes il parlait d'abord du premier où il a fait une erreur fondamentale (pour lui les réplicants sont des clones) du coup il comprend des éléments importants du premier et donc ne comprend les éléments de 2049. Je préfère le fossoyeur .
Sur sa vidéo Rogue One, j'ai pour l'instant vu que la première partie:à part deux trois erreurs, je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'il dit
Alfred M. a écrit:Il fait un boulot soigné, travaillé et apporte des connaissances que je n'ai pas à ses sujets. Alors peut-être que pour ceux qui ont ces connaissances ça parait pas intéressant mais alors autant présenter une alternative (je suis d'autres Youtuber cinéma et y en a aucun qui est dans sa catégorie d'analyse).
jedi-mich a écrit:Il aime aussi la série Rebels
jedi-mich a écrit:Mais il est vrai qu'il apport un point de vue plus technique (même si parfois il en oublie le ressenti)
DarkNeo a écrit:Je crois qu'il s'est trompé de titre pour son PJREVAT :
Il aurait du le nommer : "Rogue One Vs The Force Awakens"
FanWars a écrit:DarkNeo a écrit:Je crois qu'il s'est trompé de titre pour son PJREVAT :
Il aurait du le nommer : "Rogue One Vs The Force Awakens"
Pas forcément, c'est naturel de comparer un film d'une franchise à son prédécesseur.
DarkNeo a écrit:Alfred M. a écrit:Son angle d'attaque est de prouver que x a tord de penser que Rogue One est mauvais (et inférieur à TFA).
Et c'est justement ce que je lui reproche.
Kamiyoshi a écrit:Ce n'est pas parce qu'il fait des vidéos analyse travaillé que ce qu'il dit est juste: je me rappelle de sa vidéo critique sur Blade Runner 2049 où dans les premières minutes il parlait d'abord du premier où il a fait une erreur fondamentale (pour lui les réplicants sont des clones) du coup il comprend des éléments importants du premier et donc ne comprend les éléments de 2049. Je préfère le fossoyeur.
Indiana Solo a écrit:Comme d'hab Durendal est l'incarnation absolue du mauvais goût et croit qu'il est subversif. Ce mec c'est une boussole qui indique le sud à la place du nord. Si vous voulez savoir quoi penser d'un film, vous allez voir ce qu'en pense Durendal et vous savez qu'il faut systématiquement en penser le contraire. Ça marche presque à chaque fois. Je n'ai même pas envie de voir sa vidéo qui doit puer la condescendance et la bêtise.
Indiana Solo a écrit:En ce qui me concerne TFA est un bien meilleur film que Rogue One à tous les niveaux.
Sergorn a écrit:Durendal n'est jamais intéressant.
Kamiyoshi a écrit:Partie 2 vu: pareil que la première , des choses sur lesquelles je suis d'accord avec lui et d'autre non, en revanche à la fin quand à la fin il nous explique qu'il y a 5 ans il avait prévu tout ce qu'il se passe en disant que Luscafilm/Disney peut donner le meilleur comme le pire on peut pas vraiment dire qu'il se mouille beaucoup et qu'il était le seul à le penser et quand derrière ça justifie pourquoi il a raison et nous avons tort comment dire c'est un peu de la mauvaise foi
Guiis Becom a écrit:
C'est un principe de l'émission (et de ce que fait Durendal en général) que les gens ont du mal à comprendre. C'est que le gars va utiliser la mauvaise fois assez souvent pour te faire passer une pilule que tu n'avalerais pas en temps normal, et qu'il ne faut pas forcément prendre ça au sérieux. Il a appelé ses émissions PJREVAT pour faire des vues (il l'a dit lui-même dans une FAQ) et pas spécialement pour prouver aux gens qu'ils ont tord mais plutôt pour nous mettre face à une argumentation qui nous permettrait de voir différemment les films qu'on aime (ou pas d'ailleurs).
Guiis Becom a écrit:C'est un principe de l'émission (et de ce que fait Durendal en général) que les gens ont du mal à comprendre. C'est que le gars va utiliser la mauvaise fois assez souvent pour te faire passer une pilule que tu n'avalerais pas en temps normal, et qu'il ne faut pas forcément prendre ça au sérieux. Il a appelé ses émissions PJREVAT pour faire des vues (il l'a dit lui-même dans une FAQ) et pas spécialement pour prouver aux gens qu'ils ont tord mais plutôt pour nous mettre face à une argumentation qui nous permettrait de voir différemment les films qu'on aime (ou pas d'ailleurs).
DarkNeo a écrit:Et puis Dudu, il est bien gentil mais quand il reproche à Rogue One et au Réveil de la Force des facilités scénaristiques sans voir celle de Jurassic World qui sont grosses comme le nez au milieu de la figure...
Indiana Solo a écrit:Sergorn a écrit:Durendal n'est jamais intéressant.
On est rarement d'accord mais là tu m'as bien fait rire.
ashlack a écrit:Après il joue aussi un personnage qui gueule sur tout, et son avis sur l'épisode VII, qu'il a trouvé très mauvais, conditionne forcément son analyse des autres. Mais bon, on peut difficilement le lui reprocher, combien sommes-nous ici à avoir ponctué nos critiques de "c'était mieux que le VII" ou "le pire SW, pire même que le I". La comparaison se fait naturellement.
Kid-Icaras a écrit:Je sais que c'est parfaitement subjectif mais... C'est probablement le film que j'aime le moins de toute la saga. Je ne ressens rien devant Voilà c'était très utile comme message ahah.
vos661 a écrit:Durendal est le meilleur Youtubeur ciné à mon sens. Je suis pas toujours d'accord avec lui, mais force est de constater que pour ses PJREVAT il fait un énorme boulot et fait en sorte de bien connaître son sujet, au contraire de beaucoup qui ont un avis sur tout mais qui ne s'y connaissent en rien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité