Rojy a écrit:J'aimerais aussi de mon côté que l'on cesse de mettre en doute ma profonde fan-attitude envers Star Wars avec ce genre de phrase, ("étonné que des fan aient pu adhérer a cet épisode...") parce que j'ai beaucoup aimé cet épisode 8. Il faut respecter toutes les opinions, je ne peux qu'approuver ce qui est demandé à tous, respect et bienveillance. Et donc réciprocité. Il n'y a pas d'opinion plus légitime que d'autre.
Peace et des Bisous
Rojy,j'ai parlé d'étonnement, pas de mépris...Je respecte sincèrement tous les avis et je suis plutôt bon public, crois-moi.
La pétition atteint bientôt les 50 000 signatures...y a quand même un sérieux problème avec ce film pour qu'on en arrive là, nan ?
Difficile de croire que ce soit du simple trollage pour en arriver là...Je pense que beaucoup ont été déçus par l'episode VII mais pas à ce point...
Quant au Saarlac qui rote, c'est un clin d'oeil d'une demi-seconde...ça change d'un canular téléphonique qui ouvre le deuxième acte d'une tragédie et qui dure au moins 1 minute, non...?