Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

dossier sabres/jedis : debriefing

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Lun 19 Mar 2001 - 5:38   Sujet: dossier sabres/jedis : debriefing

Bon, l'autre topic a atteint 80 posts, vous pouvez faire la suite ici.

Vous devez commencer à faire les fiches à partir du modèle, non ?


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Lun 19 Mar 2001 - 5:51   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Justement, Léola trouve que c trop long...
Ques-ce que vous en pensez? Darkee dis que c parfait comme ca...

KOOR! Je t'ai vu dans un autre forim! Reviens ici!

Cesba


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Lun 19 Mar 2001 - 6:01   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Bah, ce que tu nous as envoyer n'est pas trop long. Mais j'ai peur pour les fiches de Kyp ou Luke : avec tous les détails, et comme ils apparaissent dans de nombreux livres, ca va faire un truc énorme.
Donc...


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Darkee » Lun 19 Mar 2001 - 6:07   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Moi ça m'a l'air correct, en tout cas pour les persos 'normaux'.

En c eki concerne Luke, tant mieux !!
C'est le but ! Mais comme Luke est partout, ce sera le regroupement de toutes vos recherches, donc ça va pas faire bcp compliké...


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Léola Cad » Lun 19 Mar 2001 - 10:12   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Et je recommence, oui je trouve ça trop long, je suis d'accord qu'il faille être précis et ne pas oublier de faits important, mais à vouloir la perfection on peut se perdre dans un labyrinthe de compliquation. Je suis d'accord qu'il faille expliquer à quel évenement le perso a pu participer, mais il n'est pas besoin de dire qu'il s'est cassé la cheville à ce moment là (ceci est un exemple sans source existente Image )

Il ne faut pas oublier non plus que ceux qui vont nous lire pourrons se lasser si ils ont un pavé devant les yeux et je maintiens qu'il y aurat des personnes qui n'auront pas lu les bouquins et qui risquent de se trouver devant des spoilers

Je sais que je ne ferais pas la majorité Image et j'en suis triste, car, je trouve qu'il ne faut pas inonder les gens d'informations. J'estime que l'on a pas besoin de la biographie trop complète pour cerner un personage et il ne faut pas oublier que l'exemple que tu nous a envoyé, n'est qu'un perso mineur et il ya trois pages (je les ai imprimé )alors un perso comme Skywalker, ça feras quoi 15 page avec tous ce qu'il a fait ? C'est beaucoup d'épuisement pour celui qui le fera, beaucoup de compliquations pour nous interchanger les infos, car avec cette façon de voir les desciptions, en plus de s'occuper denos perso principeaux il faudrat encore faire un résumé pour les autres et ensuite ceux devraot l'intégrer à leur bio. ça vapour des perso que l'on trove que dans quelques bouquins. mais imaginez pour Leia ou luke.

Bon j'arr^te parce que j'en ai marre de dire plein de trucs dans la vide




Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Darkee » Lun 19 Mar 2001 - 12:02   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Okay.

Alors déjà, à propos des spoilers, le visiteur sera averti k'il lira à ses risques et périles.

Ensuite, la mise en page sera faite de telles facons k'il ne pourras pas se perdre et revenir ultérieurement à l'histoire de tel ou tel perso.

Je crois que ce ke Cesba a fait pour Dev est excellent. Bcp de Jedis (et de sabres lol) ne font ke de courtes apparitions, même ds plusieurs livres, ce qui fait ke leur histoire ne dépassera pas 3 pages (Solusar, Cilghal, etc...)

Par contre, pour els pers principaux, 15 pages est loin d'etre suffiasant !! Résumer 3 livres et 40 luvres en 15 pages me semble bien petit Image

Le but de notre projet est de faire le résumé complet de la vie de ces jedis. Paske de simples fiches, y en à foisons sur le net, et alors ce travail serait bien inutile.
Mais il est important de faire le maximum pour chaque perso.

En c eki concerne les persos TRES important, je m'occuperais du recoupage des infos : il vous suffira tous d em'envoyer votre fiche complète de Luke et je m'occuperais moi-me^me d'en faire une méga fiche ki pourrait être un mini-site à elle toute seule Image lol

Sérieux Image

En tout ca sera le cas pour Luke, Leia et tous les persos très récurrents...(Corran, Mara, Jacen, Jaine, Anakin, Yoda, OB1, Vader, Paplatine...ce sont tous les persos résurrents non ?)

Le reste des persos, je pense que vous pourrez vous en occuper tt seuls...

Bon, tu vois donc Léola que c'est pas si horrible que ça, et puis avec ce travail d'équipe dans 3 mois maxi on aura fait un truc unike sur le net...Mais la précision est obligatoire...

ET après zou l'Escadron de notre Wedgounet Image

Sur ce, si vous avez des remarques, vous connaissez mon email, et surtout si vous avez des idées pour le dossier No3 (pour septembre/octobre), n'hésitez pas, j'ajouterais à la liste... Image

Que la FORCE soit avec vous...

ps : je sais ki meurs (ou non :-)) ds Conquest. Si vous voulez le savoir tds ===> ICQ Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Lun 19 Mar 2001 - 12:02   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Okay.

Alors déjà, à propos des spoilers, le visiteur sera averti k'il lira à ses risques et périles.

Ensuite, la mise en page sera faite de telles facons k'il ne pourras pas se perdre et revenir ultérieurement à l'histoire de tel ou tel perso.

Je crois que ce ke Cesba a fait pour Dev est excellent. Bcp de Jedis (et de sabres lol) ne font ke de courtes apparitions, même ds plusieurs livres, ce qui fait ke leur histoire ne dépassera pas 3 pages (Solusar, Cilghal, etc...)

Par contre, pour els pers principaux, 15 pages est loin d'etre suffiasant !! Résumer 3 livres et 40 luvres en 15 pages me semble bien petit Image

Le but de notre projet est de faire le résumé complet de la vie de ces jedis. Paske de simples fiches, y en à foisons sur le net, et alors ce travail serait bien inutile.
Mais il est important de faire le maximum pour chaque perso.

En c eki concerne les persos TRES important, je m'occuperais du recoupage des infos : il vous suffira tous d em'envoyer votre fiche complète de Luke et je m'occuperais moi-me^me d'en faire une méga fiche ki pourrait être un mini-site à elle toute seule Image lol

Sérieux Image

En tout ca sera le cas pour Luke, Leia et tous les persos très récurrents...(Corran, Mara, Jacen, Jaine, Anakin, Yoda, OB1, Vader, Paplatine...ce sont tous les persos résurrents non ?)

Le reste des persos, je pense que vous pourrez vous en occuper tt seuls...

Bon, tu vois donc Léola que c'est pas si horrible que ça, et puis avec ce travail d'équipe dans 3 mois maxi on aura fait un truc unike sur le net...Mais la précision est obligatoire...

ET après zou l'Escadron de notre Wedgounet Image

Sur ce, si vous avez des remarques, vous connaissez mon email, et surtout si vous avez des idées pour le dossier No3 (pour septembre/octobre), n'hésitez pas, j'ajouterais à la liste... Image

Que la FORCE soit avec vous...

ps : je sais ki meurs (ou non :-)) ds Conquest. Si vous voulez le savoir tds ===> ICQ Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 20 Mar 2001 - 2:12   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Bon, la voix de la raison de à parler!

Voila que que le boss et moi avions en tete depuis le début...

Dis-moi Darkee, tu crois que t'auras assez de temps? Image

Et je voudrais savoir si l'idée de q eu sur le fait de compléter le dossier par des mini-dossiers sur la forces (explication, midi-cloriens...), les sith (leur code et leur pensés...), les Jedi (pareil).

Mais plus tard bien sur...

Sinon, Koor m'a enfin contacté donc c ok!

Cesba...


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 20 Mar 2001 - 10:33   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

J'aurais besion de quelqu'un pour me faire un résumé des actions de Kyle Katarn durant Dark Forces et son add-on si il y a.
Si vous pouvez faire des photos, c'est pas plus mal non plus, mais bon ça dépend si y'a des scènes cinématiques ou autres.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Scooby » Mar 20 Mar 2001 - 19:21   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Koor Oragahn:
J'aurais besion de quelqu'un pour me faire un résumé des actions de Kyle Katarn durant Dark Forces et son add-on si il y a.
Si vous pouvez faire des photos, c'est pas plus mal non plus, mais bon ça dépend si y'a des scènes cinématiques ou autres.
<HR></BLOCKQUOTE>


Alors vite fait pour résumé

Dark Force : Kyle Katarn est un mercenaire. dans la mission d'intro il vole les plan de l'étoile noire, puis a la demande de mon motha, il enquete sur une série d'attaque éclaire sur différente base rebelle. cela le conduit a découvrir l'existance d'une nouvelle arme de l'empire, les Dark Troopers.
Il sont tous fabriquer sur un vaiseau dont j'ai oublier le nom et commander par un officier impérial dont j'ai aussi oublier le nom. a la fin Kyle fait tout péter ! Image

Dark Force II, Jedi Knight : Kyle katarn découvre qu'il est le fils d'un Jedi (il me semble), qui a été tué par Jerec un Jedi sombre assité de 6 autres Dark Jedi.
Il y a toute une histoire d'une planete ou vont les ames des Jedi mort...apres c'est un peu confu pour moi.

DF II, Mysteries of the Sith : La seule chose que l'on aprand dans cette histoire, c'est que Kyle arrive sur une planete et tombe sur un ancien temple obscur. IL bascule du mauvais coté de la force, mais heureusement Mara JAde arrive et le fait revenir du bon coté avant l'inévitable !

Voili voilou !



Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
http://scoobydooo.multimania.com
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Cesba » Mar 20 Mar 2001 - 21:53   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Tiens Scooby. Je sais qu'on en ai pas encore à trouver des fotos, mais si tu à le essential chronology, mail-moi pour savoir ce que je veux... pour les autres essential, Kidar peut me les passer...

Koor : Il n'y a pas d'add-on pour Dark Forces.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 20 Mar 2001 - 22:45   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Ok merci mais pour DK il me faut des infos plus pointues, vraiment plus pointues.
Nom de planètes, vaisseaux, ennemis rencontrés ayant éventuellement un rapport avec la Force... c'est primordial.
Scooby, ça te dirait de réinstaller DK ? Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Mar 20 Mar 2001 - 22:53   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

DK = Donkey Kong ? Image

Katarn ne rencontre pas d'adversaires possédant la Force ds DF, mais il fait pads mal de choses. Si tu veux, je pourrais m'en occuper pdt l'installation ds la rubike...

Sinon, n'oubliez pas els autres jeux : ds Rebel Assaul 2, on voit Vader et Palpatine. Le reste des jeux...heu je crois ke ça respêcte pas la chrologie ou alors ke personne ne possède la Force...Mais ds TIE Fighter on fait parti de l'escadron de Vader...

Sinon, y a des probs ds les JVs :

- ds le manuel pour DF, il est dit ke Katarn passe à l'Alliance car ses parent sont été tués par l'Empire, et dans JK, son père est un Jedi ki lui laisse un holodisc...
- ds DF, c Katarn ki récupère les plans de l'Etoile Noire. Ds X-Wing, c une station rebelle. Et ds un livre c'est je ne sais plus ki... ARRRRRRRF Image

Voili Image




Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 21 Mar 2001 - 0:43   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Juste un truc, pour les jeux, on diras juste les apparitions des persos n'est ce pas?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mer 21 Mar 2001 - 1:33   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Pardon ? Je comprend pas Image

Pour les jeux c pareil ke pour les livres Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar cafard » Mer 21 Mar 2001 - 1:38   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

J'ai Rebel Assaut 2, mais je ne vois pas ce que tu veux qu'on prenne dedans !


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Mer 21 Mar 2001 - 1:43   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Ya déjà peu de Jedi qui apparaissent dans les JV, si ce n'est les apparitions de Vador etc... Et à part JK ou y en à plein d'inédits, je me demande ce qu'on peut bien dire sur Vador, tu vois?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Mar 2001 - 2:57   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Cesba, pour les jeux je m'éforce de fouiller le pus loin possible dans le scénar, n'hésitant pas à proposer des théories et quelques notes, ainsi qu'une floppée d'image de qualité car on va s'en priver. Image

Pas de discrimination.

Dans XWA, c'est des corvettes qu'on protège. Il n'est jamais dit d'où viennent les plans.
On sait juste que les Bothans ont contribué à passer l'information. Mais tu parles peut être du X-Wing premier du nom ou encore de X-Wing Vs TIE Fighter... mais à mon avis replonge toi dedans et regarde en détail, c'est peut être pas aussi mal ficelé que ça.


En ce qui concerne l'embrouille de DF et les parents de Kyle, on verra Image


[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 20-03-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Mar 2001 - 3:11   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Désolé, je me suis planté et je peux aps effacer ce post qui sert à rien...

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 20-03-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Mer 21 Mar 2001 - 3:59   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Dasn Rebel Assault 2; c'est plusieurs semaines de la vie de Vador peu avt sa mort...

Ds XWA je vois rien, ms ds Tie Fighter, OUI Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Mar 2001 - 4:53   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

J'ai réfléchi ( si si ) et finalement je préfèrerait travailler avec quelqu'un sur le dossier Kyle Katarn, moi sur JK et MotS, lui ou elle sur Dark Forces, ce afin de rendre un dossier sur la famille Katarn assez complet. Alors quelqu'un est intéressé(e) ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Rolyat » Mer 21 Mar 2001 - 9:43   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Par défaut, je dirai que c'est le plus récent qui prime, donc DF:JK et MOTS... Ca me fait penser y'a une BD qui reprend une partie de l'histoire de DF en rajoutant des persos des Ombres de l'Empire, mais on voit juste le lancement des Dark Troopers et il y en a un qui échoue sur Tatooine.

A+
---
Rolyat
"Trop facile ! Au vaisseau maintenant.."
qui passait par là...
---
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Mar 2001 - 10:26   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

J'ai juste besoin de points détaillés sur la famille Katarn et le scénar de DF, c'est tout. Ca occupera une infime place dans le dossier mais sans ça il sera baclé.

Sinon j'ai un dossier de prêt déjà ( Yun ) faut que je l'envoie à qui ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Jeu 22 Mar 2001 - 3:56   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

A toute l'équipe du dossier pkoi pas?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 22 Mar 2001 - 7:48   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Et c'est quoi l'équipe déjà ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 22 Mar 2001 - 9:22   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Sinon j'aurais besoin qu'on m'ôte un doute : je suis persuadé d'avoir vu quelque part que Rahn, un Maître Jedi vu dans Jedi Kinght, s'appelle en Fait Qu Rahn. Personnen'en sait plus là dessus. ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 23 Mar 2001 - 3:55   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Nope désolé.
l'équipe c léola, moi, cafard, darkee et scooby
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 23 Mar 2001 - 8:29   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Ah ah je me marre.
Chez Luukesabers ils ont déjà fait la moitié du boulôt.
Ca vous dirait pas de les contacter et de prendre une partie de leur job en mettant leurs crédits et leur URL ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Ven 23 Mar 2001 - 9:58   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Si c'est pour les sabres pkoi pas...
Mais je demande à voir Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 23 Mar 2001 - 13:32   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Bah... va voir Image
http://www.luukesabers.web.com/

...tu regardes dans histories. Il y a presque tous les sabres, sauf peut être celui de Mara dans Mysteries of the Sith et encore c'est pas sûr puisqu'il y en a un violet.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 23 Mar 2001 - 14:42   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Cesba, tu disais que dans la dilogie de Zahn, on apprenait rien de nouveau sur la Force. J'ai lu les bouquins et là je crois avoir vu des détails assez intéressants.
Bon bien sûr on y présente pas de nouveau Jedi
Spoiler: Afficher
sauf peut être quelqu'un à qui Yoda aurait "donné un petit peu de Force", Jorj Car'das, mais on y parle de Aing-Tii, des êtres qui usent de la Force à leur manière.

Une variante comme le Courant Blanc quoi. Bon peut être pas de quoi faire un big dossier mais il faut impérativement le noter.

[ 07-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 23 Mar 2001 - 20:31   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

G dit ca moi?
Bon, si tu le dit, mais t'as raison, ne serait ce que pour les ysalamirs...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Scooby » Lun 02 Avr 2001 - 21:53   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

juste un petit post pour vous dire que j'ai avancé sur l'identification de tous les Jedi dans les Bd française.

Mais je doit m'arrete la pour l'instant.
D'ici quelques jours j'aurais un petit padawan !

Donc excuser moi de mon absence durant quelques semaines.

Mais Je reviendrais, avec un nouvel adepte de la force !



Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
http://scoobydooo.multimania.com
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar cafard » Mar 03 Avr 2001 - 0:58   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Scooby : puis je te faire remarquer que tu es toi meme un padawan !!
Alors fais très attention, la limite entre le coté obscur et le coté lumineux est faible, mais passer du coté obscur a des conséquence catastrophique. Alors fais attention, apprends lui surtout la patiente Image

Maitre Cafard


Le côté obscur nuit gravement à la santé
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 1:06   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Où ça une patiente ??
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Mar 03 Avr 2001 - 1:24   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

euh... oups, patience Image
Si tu crois que tu fais jamais de fautes Koor Image


Le côté obscur nuit gravement à la santé, il peut provoquer des maladies cardio-vasculaires.
Femmes enceintes : abstenez vous :D
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 6:15   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Moa ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Léola Cad » Jeu 05 Avr 2001 - 2:58   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Je me disais que sur le début de la fiche, il serais bien de rajouter deux champs :
"Maître" et "liens de parenté". Pour certain perso., il n'y aura rien,c'est sur. Mais une bonne majorité aurons une réponse et comme ça, on pourra les ratacher à d'autres perso d'un seul coup d'oeil.


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Avr 2001 - 3:12   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Pour maitre, j'allais le dire, et pour les liens familiaux, je suis aussi dac
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Jeu 05 Avr 2001 - 3:18   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

lien familieux? c'est à dire
vous voulez mettre par exemple pour Luke :
Leia, Yan, Anakin, Jaina, Jacen, Vador, etc..
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 05 Avr 2001 - 4:50   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Mmm... c'est pas aussi sûr. Maître oui, puisqu'on étudie les Jedi ET les sabres lasers, et aussi tous les déviants ( Sith, Jedi Noir, Courant, et plein d'autres ).

Les liens familiaux... mouais. Ca va quand il y en a peu mais quand ça commence à se bousculer... faut voir. Ca peut se faire mais bon...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Avr 2001 - 6:00   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Ben moi je trouve que c une boneidée Image
D'ailleurs pour voir votre genre à tous j'aimerai qu'on se refile un exemplaire d'un jedi au hasard que vous avez déjà fait pour qu'on voit le style de chacun et de non pas critiquer mais pour donner son "point de vue" Image.

Cesba, oki?


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Avr 2001 - 6:03   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

...

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 06-04-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Léola Cad » Jeu 05 Avr 2001 - 7:33   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Pour les liens de parenté,, cafard, je pensais surtout au parents, enfants, frères et soeurs mais pas à l'oncle du cousin du neuveux de la mère. A moins que le perso traité soit secondaire et qu'il est un parent dans les perso principaux, ce qui aiderai à le situer au point de vu généalogique


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit

[Ce message a été modifié par Léola Cad (edited 05-04-2001).]
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar cafard » Jeu 05 Avr 2001 - 14:31   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Leola : Ha d'accord. La famille nucléaire quoi Image

Cesba : dès que j'ai recopié Gantoeirs, je te l'envoi Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 2:03   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Il est où Darkee ? Faut que je t'envoie mon modèle sur Yun !
Par contre les images sont en bmp, tu devras t'occuper toi même de les passer en jpg.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Ven 06 Avr 2001 - 3:14   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

MMMHHHHHHHH
Je viens de m'apercevoir ke le message ke j'ai posté y a 3 jours n'est visiblement pas apparu !?

Je disais que pour plusieurs raisons, surtout professionelles et personnelles, j'ai bcp moins accès au net ce mois-ci.
Ca ne m'empeche pas d'assurer le service minimum, contrairement à ces enfoir** de grévistes Image

Bon, je suis prêt et très intéressé par le fait de recevoir uen fiche type finie de chacun pour ensuite monter le 'côté coulisses' du dossier avec Wedge : la BDD.

Donc envoyez votre fiche sur darkee@starwars-universe.com , j'en profiterais pour vous donner mon avis éclairé Image

En ce qui concerne les fotos, Koor, no prob, file les moi en bmp !

Sinon, pensez vous pouvoir rendre une partie du dossier au milieu de ce mois-ci ?
Ca permettrait d'avoir pour début mai une version béta... Image

Pour toutes questions ou remarques ===> mon email SWU !


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar cafard » Ven 06 Avr 2001 - 4:38   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Vu que je vais partir en vacance durant les deux semaines prochaines, je n'aurais pas accès au net, et je ne pourrais pas continuer de faire le dossier (lire et prendre des notes en skiant, c'est pas très pratique Image )
Donc, ca va pas bcp avancer Image


Le côté obscur nuit gravement à la santé, il peut provoquer des maladies cardio-vasculaires.
Femmes enceintes : abstenez vous :D
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Avr 2001 - 19:23   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Moi c le contraire je devrai pouvoir avancer.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 06 Avr 2001 - 19:27   Sujet: Re: dossier sabres/jedis : debriefing

Bon très bien faites comme vous le pouvez !!

Koor m'a envoyé sa fiche sur YUN de DF2:JK, et c'est vraiment bon !!
L'avenir semble radieux pour ce dossier Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations