Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chevaliers de Ren

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sinjin » Jeu 14 Déc 2017 - 2:48   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Image
Dans le scène de TFA, il y a de nombreux corps. Il ne s'agit pas de la même scène.
En revoyant la scène juste avant avec le temple, il ne pleut pas.
Il s'agit donc soit d'une autre scène du passé, à un autre moment, soit d'une scène futur que Rey a entrevu.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Déc 2017 - 16:01   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Cette scène de la vision de rey va me rendre fou, lol...
Sinon dans le flashback de la cabane de luke et kylo, est ce que le sabre bleu de kylo est le fameux sabre d'anakin ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Kenobiv » Jeu 14 Déc 2017 - 16:07   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Non me semble t il quasiement le sabre de kylo à trois branches mais de couleur chromée! La garde est identique :)

Je suis convaincu qu'un affrontement entre Rey (et ses futurs padawans?) contre le maître et ses chevaliers puisse avoir lieu dans le 9! Et ça c'est plutôt excitant!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Déc 2017 - 16:10   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Il a pas un sabre bleu simple ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Kenobiv » Jeu 14 Déc 2017 - 16:12   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Si exact, mais le manche ressemble beaucoup à celui qu'il possède en étant maître des chevaliers de Ren.

Image

Voilà en image! :) D'ailleurs remarquez encore le compas de Luke à côté de ce même sabre... Putain trop de questions en suspens encore!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Déc 2017 - 16:19   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ok donc rien a voir avec le sabre d'anakin.

Je comprend plus rien à la vision de Rey..pourquoi a t'elle une vision du temple en flammes en touchant le sabre d'anakin alors que ce sabre n'est pas sur les lieux. J'étais persuadé qu'elle accédait a la mémoire du sabre mais visiblement non.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Déc 2017 - 16:22   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 15 Déc 2017 - 16:30   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.

-Sergorn


Il me semble qu'Adam Driver était présent sur l'île de Skellig Michael, donc c'est fort probable que c'est allé jusqu'au tournage mais je peux me tromper.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar darthruin » Ven 15 Déc 2017 - 16:56   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.

-Sergorn


Merci pour l'info Sergorn

Il y a des croquis ou d'autres infos sur les Chevaliers de Ren dans l'Art Book ?
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 15 Déc 2017 - 16:58   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Darth Nelfe a écrit:
Sergorn a écrit:Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.

-Sergorn


Il me semble qu'Adam Driver était présent sur l'île de Skellig Michael, donc c'est fort probable que c'est allé jusqu'au tournage mais je peux me tromper.



Il est au final aller sur l’Île juste pour tourner la scène télépathique qui fait que Kylo Ren est comme en face de Rey.

Je voit mal au final comment la scène de combat avec les Chevaliers de Ren (dont beaucoup considéré comme acquis)
a pu être tourné sachant que ça ne colle absolument pas au récit final et comme il n'y a pas eu de reshoot ou remodelage massive du scénario.... :neutre:
Modifié en dernier par Thephx8 le Ven 15 Déc 2017 - 17:02, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Toto65 » Ven 15 Déc 2017 - 16:58   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Si on veut être optimiste faut se dire que c’est JJ qui les a introduit dans le VII, alors il aura sans doute à cœur de les utiliser dans le IX
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Déc 2017 - 17:00   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.

-Sergorn

C'est allé jusqu'au tournage. Adam Driver a été repéré en Irlande et on voit plusieurs figures en noir et le crash d'un vaisseau dans des vidéos fuitées. De plus, le plan du teaser où Rey court sabre en main sur Ahch-To n'est pas dans le film.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Youggo » Ven 15 Déc 2017 - 17:02   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Toto65 a écrit:Si on veut être optimiste faut se dire que c’est JJ qui les a introduit dans le VII, alors il aura sans doute à cœur de les utiliser dans le IX

C'est pas faux ! D'ailleurs, je me dis que c'est pas plus mal que ce doit JJ à la manœuvre pour le IX. Entre ce qu'il a semé dans le VII, et ce que RJ a apporté/modifié/écarté dans le VIII... JJ peut nous faire une synthèse de tout ça, relier les fils et faire une conclusion potable.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 15 Déc 2017 - 17:04   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.

-Sergorn


C'est sur ça ? j'ai feuilleté l'artbook à la Fnac et il me semble pas l'avoir vu
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Déc 2017 - 17:29   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sûr et certain un pote m'a pris la page en photo.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 15 Déc 2017 - 17:37   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ok j'ai surement raté la page , alors pour le coup je suis déçu :( moi qui espérais beaucoup les voir dans TLJ, je garde espoir vu que Abrams voulait faire un spin off sur eux je me dis qu'il y a des chances de le revoir dans le IX
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Déc 2017 - 22:45   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

J.J Abrams revient pour le IX, et pour moi c'est quasiment sur qu'il va exploiter les Chevaliers de Ren ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar scalino » Ven 15 Déc 2017 - 22:54   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mais du coup la vision ou on voit les chevaliers de ren on ne sait toujours pas a quoi elle correspond, vu que c'est pas la destruction du temple de luke.
à moins que kylo se soit crafter un casque et un sabre laser en un temps record pendant la destruction du temple cette scène est toujours pas expliqué donc vision du futur ou bien vision du passé (sauf que je vois pas ce qu'il y aurait d'important a raconté dans le passé encore).
scalino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Avr 2015
 

Messagepar Toto65 » Ven 15 Déc 2017 - 22:54   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Trixeldious a écrit:J.J Abrams revient pour le IX, et pour moi c'est quasiment sur qu'il va exploiter les Chevaliers de Ren ! :wink:


Il a intérêt, car sinon niveau traitement des personnages se sera pire que phasma :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Syrhilla » Ven 15 Déc 2017 - 22:55   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Trixeldious a écrit:J.J Abrams revient pour le IX, et pour moi c'est quasiment sur qu'il va exploiter les Chevaliers de Ren ! :wink:


Il a plutôt intérêt :D
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Déc 2017 - 23:18   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

scalino
C'est justement ça le problème, dans le passé il s'est quand même pas crafté un casque en temps record. C'est donc pas dans le passé. Mais il a littéralement éclaté son casque dans le VIII et ne compte plus l'utiliser. C'est donc pas dans le futur.
Du coup c'est peut-être la la représentation de Kylo Ren que possède Rey au moment de la vision, tout comme sur Crait Kylo Ren voyait Luke comme il l'a connu à l'époque... :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Syrhilla » Ven 15 Déc 2017 - 23:22   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Trixeldious a écrit:scalino
C'est justement ça le problème, dans le passé il s'est quand même pas crafté un casque en temps record. C'est donc pas dans le passé. Mais il a littéralement éclaté son casque dans le VIII et ne compte plus l'utiliser. C'est donc pas dans le futur.
Du coup c'est peut-être la la représentation de Kylo Ren que possède Rey au moment de la vision, tout comme sur Crait Kylo Ren voyait Luke comme il l'a connu à l'époque... :oui:


A merci : c'est vrai j'avais pas tilté sur le coup du casque..... du coup j'ai peur que les chevaliers de Ren passent à la trappe, cause de la cohérence à trouver :cry: (le coup d'une vision ou du passé j'y crois pas trop mais à voir)
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar scalino » Ven 15 Déc 2017 - 23:25   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Après pourquoi ne pas refaire un casque dans le futur après tout après avoir tuer snoke et affirmé sa domination sur le premier ordre il peut se sentir plus apte a porter ce casque et en etre "digne" tout comme ça peut etre un évènement du passé que l'on ne connait pas encore mais qui est très important.
2 ans c'est long :(
scalino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Avr 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 15 Déc 2017 - 23:30   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

scalino a écrit:Mais du coup la vision ou on voit les chevaliers de ren on ne sait toujours pas a quoi elle correspond, vu que c'est pas la destruction du temple de luke.
à moins que kylo se soit crafter un casque et un sabre laser en un temps record pendant la destruction du temple cette scène est toujours pas expliqué donc vision du futur ou bien vision du passé (sauf que je vois pas ce qu'il y aurait d'important a raconté dans le passé encore).

Je pense tout simplement que kylo apres avoir basculé reviens quelques mois plus tard pour tout défoncer :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2143
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Mocassin » Ven 15 Déc 2017 - 23:35   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

A priori, toutes les scènes de la vision ont leur importance. Et puisque l'on sait que Ben ne portera plus son casque, cette scène de la vision se situe surement dans le passé. Du coup on en aura peut-être un plus ample aperçu dans le IX, car peut-être que c'est une scène qui a un lien direct avec l'histoire de Rey. Ou alors c'était juste une scène pour montrer que Rey et Ben sont connectés. J'espère qu'Abrams va savoir rebondir sur ses idées tout en prenant bien en compte TLJ.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Déc 2017 - 23:38   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Syrhilla
Ils sont cités dans TFA et TLJ donc t'inquiète pas, ils ne passeront pas à la trappe, oh que non ! ;)

scalino
Pour moi c'est justement tout l'intérêt de TLJ, il n'a plus besoin de se cacher derrière un casque pour semer la terreur, c'est le suprême leader quoi ! Remettre son casque serait je trouve une preuve de faiblesse et un retour en arrière vers son passé et ses faiblesses... :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 15 Déc 2017 - 23:49   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

C'est quasiment sûr qu'ils seront importants dans l'Episode IX, vu la vision de Rey (ça aurait été trop simple si cette vision n'évoquait que l'Episode VIII). Le fait que Kylo Ren y soit masqué c'est plus pour laisser à Rey la surprise de la découverte de son visage plus tard dans le film (et à nous aussi du coup).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar shadowchild » Sam 16 Déc 2017 - 18:46   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Chevaliers de Ren + certains jedi partis avec Kylo après la destruction du temple, ça fait pas mal de personnes dont on parle, mais qui sont absents...
Je me demande si ça pourrait être les mêmes personnes, et dans tous les cas je me demande bien où ils sont passés.

Je me dis que peut-être que Kylo n'a pas de suite rejoint Snoke après la destruction du temple...ce dernier l'a peut-être perverti à distance, mais Kylo n'avait peut-être pas conscience de lui, et il s'est peut-être passé quelques années où il errait seul avec les jedi déchus et/ou/= les chevaliers de ren... ensuite Snoke aurait pu les tuer? Ou les utiliser pour sa garde pretorienne (on sait des choses sur eux?)?
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Vegetax » Dim 17 Déc 2017 - 3:50   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Comme dit précédemment, j'espère que JJ va synthétiser le tout, faire réapparaitre des éléments écartés par RJ et rendre le tout utile !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Toto65 » Dim 17 Déc 2017 - 10:24   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

C’est lui qui les a introduit dans l’histoire, je ne vois pas pourquoi il s’en priverait dans le IX. Sauf si ils sont morts, mais faudra quand même expliquer pourquoi
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar darth luch » Dim 17 Déc 2017 - 10:29   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Perso je pense qu'il dirigeait les troupes du premier ordre qui sont en train de conquérir la galaxie (en tout cas si j'étais JJ Abrams je dirais ca)
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar indianaced » Dim 17 Déc 2017 - 11:25   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

darth luch a écrit:Perso je pense qu'il dirigeait les troupes du premier ordre qui sont en train de conquérir la galaxie (en tout cas si j'étais JJ Abrams je dirais ca)


tien j'ai pensé pareil, Kylo se garde les résistants pour raison familliale et les autre chevalier s'occupe du reste de la galaxie...d'où le fait que le premier ordre a vite conquis la galaxie aprés l'épisode 7
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Mediateur » Dim 17 Déc 2017 - 20:48   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Moi je pense que les chevaliers de Ren seront les grands mechants de l episode 9. Je m explique, avec la mort de snoke il n y a plus de grand mechant. On sait que rey peut defoncer kylo sans probleme. Donc pour qu il y a une vraie menace pour rey, on peut imaginer un combat final ou elle affronte kylo et tous les chevaliers de ren en meme temps.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar chambar » Dim 17 Déc 2017 - 22:51   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

je vois bien les Jedi renégats rechercher Rey
chambar
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Déc 2015
 

Messagepar dusse6 » Dim 17 Déc 2017 - 22:54   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Les chevaliers de Ren sont clairement les grands absents de cet opus. JJ reprenant le couvert pour le 9, je pense qu'il aura à coeur de les réintroduire. Ce qui me paraît tomber sous le sens, c'est que Kylo Ren devenant le Leader Suprême, les Chevaliers de Ren devraient devenir sa garde rapprochée. Après, quelle exploitation scénaristique on leur donnera, ça, c'est une autre question.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 17 Déc 2017 - 23:16   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ah mes chevaliers de Ren!!! 2 ans que je les attendais!!! Merci Rian Merci!!!.... pffff j'ai la rage :o
Et la back story de Lor san tekka et son église de la Force!!!! Notre pauvre chirrut doit se retourner dans sa tombe...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Vegetax » Dim 17 Déc 2017 - 23:16   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Après il ne faut pas oublier qu'ils se battent avec des armes à feux majoritairement, aucun d'eux n'a de sabre hein !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar kylokenobi » Dim 17 Déc 2017 - 23:34   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Moi je doute que les chevaliers de ren soient encore vivants pendant l'épisode 7. À mon avis ils ont disparus avant la postologie.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Vegetax » Dim 17 Déc 2017 - 23:41   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Trixeldious » Dim 17 Déc 2017 - 23:41   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vegetax
Les Gardes Prétoriens d'Élite montrent bien que même sans sabre laser on peut faire un bon carnage, or eux ils étaient peut-être mal organisés pour le combat ce qui explique donc leur perte contre Kylo Ren et Rey ! ;)

kylokenobi
Non je pense qu'ils sont vivants, ils sont cités à la fois dans TFA, et à la fois dans TLJ ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Toto65 » Dim 17 Déc 2017 - 23:43   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vegetax a écrit:https://accustomfiguresdotcom.files.wordpress.com/2016/02/ren1.png


Qu’est-ce que j’aimerais voir ça dans le IX
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 17 Déc 2017 - 23:44   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vegetax a écrit:https://accustomfiguresdotcom.files.wordpress.com/2016/02/ren1.png

Oui c'est du fan-made pas de l'officiel
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Mediateur » Dim 17 Déc 2017 - 23:47   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Si je dis pas de betise dans le 8 il dise que ben est parti de chez luke avec des anciens eleves. C est peut etre eux les chevaliers de ren
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 17 Déc 2017 - 23:48   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

C'était quoi les hommes tout en noir et masqués avec un crash de vaisseau sur ach-to lors du tournage en irlande??? pfff
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alo » Dim 17 Déc 2017 - 23:49   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Yade M'rak a écrit:C'était quoi les hommes tout en noir et masqués avec un crash de vaisseau sur ach-to lors du tournage en irlande??? pfff



C’était personne. Des gens avec des kway. Ce que tu dis n’était que rumeur et spéculation de MSW.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 17 Déc 2017 - 23:50   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mediateur a écrit:Si je dis pas de betise dans le 8 il dise que ben est parti de chez luke avec des anciens eleves. C est peut etre eux les chevaliers de ren

Oui on apprend rien de plus qu'avec le 7... obligé d'attendre le 9. Ou s'il décident d'en parler avec leur univers étendu.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Vegetax » Dim 17 Déc 2017 - 23:51   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Il faut savoir que les Chevaliers de Ren existaient bien avant la chute de Ben et servaient à Snoke de "mercenaires", ils ne sont en aucun cas une garde rapprochée car c'est le boulot de la Garde Prétorienne ! De plus, le masque de Kylo est un hommage à ceux portés par les Chevaliers, même s'il en devient le maître, il n'est aucunement le fondateur et il faut savoir que la seule chose qui porte garant Kylo au sein du PO est Snoke et c'est pourquoi il y a une rivalité avec Hux qui lui est un officiel alors que Kylo est un membre extérieur ! Je pense que la vision de Rey avec le sabre sera explicité dans le IX !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 17 Déc 2017 - 23:51   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

AloBrickfilm a écrit:
Yade M'rak a écrit:C'était quoi les hommes tout en noir et masqués avec un crash de vaisseau sur ach-to lors du tournage en irlande??? pfff



C’était personne. Des gens avec des kway. Ce que tu dis n’était que rumeur et spéculation de MSW.

Non yavait des vidéo de tournage prises de loin on voyait de la fumée avec un vaisseau etc... des types déguisés
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Vegetax » Dim 17 Déc 2017 - 23:52   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mediateur a écrit:Si je dis pas de betise dans le 8 il dise que ben est parti de chez luke avec des anciens eleves. C est peut etre eux les chevaliers de ren


LES CHEVALIERS DE REN NE SONT PAS DES FORCEUX, ET NE SE BATTENT PAS AU SABRE !!!!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Dim 17 Déc 2017 - 23:57   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Yade M'rak a écrit:Non yavait des vidéo de tournage prises de loin on voyait de la fumée avec un vaisseau etc... des types déguisés


Ce truc pixelisé ? https://www.youtube.com/watch?v=ZmjlHKw6QCE

J’vois bien de la fumée, mais pas de structure apparente. Et des gens en noirs, y’en a quand même une vingtaine.

Donc, je répète : ce n’était qu’une rumeur de MSW. Cela leur est déjà arrivé de se tromper.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations