Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Je dirais bien Phasma mais il aurait fallu que j'espère quelque chose du personnage.
Sergorn a écrit:Pour Phasma du coup ce film m'a confirmé dans mon sentiment qu'il aurait fallu que ce soit elle qui affronte Finn dans TFA sur Takodana, Finn aurait pris sa branlée et ainsi aurait eu sa revanche dans ce film.
} Ash { a écrit:Snoke est le raté complet du film, tout commence bien jusqu'à ce découpage facile pour un mec si puissant et qui lit en son apprenti comme dans un livre ouvert....
Si Kylo était si puissant, mais ce n'est pas le cas. Il manque un antagoniste qui fasse vraiment peur (réf OT hein) pour que la mayo soit mieux monté.
Jedibillet a écrit:Snoke (mais uniquement si on n'en sait pas plus dans l'épisode IX!)
Je ne pense pas qu'il soit mort. Si je reste sur ma théorie d'une entité qui s'est installé dans son corps (Plagueis?), il est fort probable de le revoir dans le prochain épisode.
Ma plus grande déception pour moi (et ce depuis l'épisode VII), c'est R2-D2! Ce n'est pas possible de le voir aussi peu et de ne sauver personne!!!!!!!
PiccoloJr a écrit:Les porgs ! Ils ne servent à rien...
Zigo Sid a écrit:Snoke m'a un peu déçu pour le manque d'infos sur son identité mais après il fait quand même quelques belles petites choses et sert pour le scénario de Kylo.
J'ai voté pour Phasma du coup, c'est le pire du pire à mes yeux par ce que déjà elle servait à rien dans TFA mais malgré tout ils osent quand même la faire revenir revenir pour quasiment la même inutilité. Et le pire c'est qu'avec sa super armure et le fait qu'on ne la voit pas clairement mourir, ils seraient capable de la ramener encore ...
Ses figurines se vendent bien et faut la garder le plus longtemps du coup ou quoi ? Elle pue encore plus le marketing que les Porgs, les Ewoks, Jar Jar, etc
Je parle juste sur le plan marketing bien sur, niveau perso je préfère encore elle que Jar Jar Son "FN-2187" pleins de mépris est quand même sympa à chaque fois ^^'
J.arthur a écrit:je trouve qu'elle est vachement utile dans l'histoire et l'accomplissement de Finn.
Apres je l'ai quand même trouvé badass perso, mais c'est clairement la Boba fett...dans le sens ou elle ne fait rien d'extraordinaire, mais ou le hors champs fais le taff...
Coupdebambou a écrit:J.arthur a écrit:je trouve qu'elle est vachement utile dans l'histoire et l'accomplissement de Finn.
Apres je l'ai quand même trouvé badass perso, mais c'est clairement la Boba fett...dans le sens ou elle ne fait rien d'extraordinaire, mais ou le hors champs fais le taff...
Vachement utile, vraiment ?
Elle aurait du mourrir dans le compacteur d'ordure sur Starkiller
La ramener là j'ai trouvé ca cruel, ca fait que renforcer le vide qu'est ce "personnage".
ShamanWhills a écrit:Snoke, c'est vraiment le perso qui m'a le plus déçu
On n'apprend quasiment rien du tout de lui: d'où il vient, comment a t-il apprit à connaitre et à maitriser la Force et le Côté Obscur, comment il a eu ses cicatrices, quel âge il a, quelle est sa race? Comment a t-il fondé le Premier Ordre? Comment connais-t-il les Skywalker, et les liens qui les unis entre eux? Comment connais-t-il Rey? Que dalle! C'est pour moi un méchant sorti de nulle part, et qui meurt comme une m*rde (qui sur le coup était épique, surtout que la scène était bien montée avec sa dernière réplique).
baron_tagge a écrit:Selon cet article, Snoke est déchiré par les fans hard-core qui le trouvent encore pire que Jar-Jar
https://www.express.co.uk/entertainment ... -Jar-Binks
J.arthur a écrit:baron_tagge a écrit:Selon cet article, Snoke est déchiré par les fans hard-core qui le trouvent encore pire que Jar-Jar
https://www.express.co.uk/entertainment ... -Jar-Binks
faut quand même pas déconner non plus, qu'on le trouve "sous exploité" ok,mais c'est pas un "mauvais " personnage en soi.
Skylo a écrit:Ah bah je suis encore à contre courant
Rey pour ma part, car pour moi elle abandonne KR.
Luke aussi, qui a vraiment sorti son sabre très promptement dans la cahute avec Ben.
Pour les autres, je dirais que c'es le scénario qui m'a déçue. Phasma et Snoke n'ont pas eu la possibilité de me décevoir, on les a vu 3 minutes !
Skylo a écrit:Honnêtement, décrocher son sabre de sa ceinture, hésiter, et l'allumer, c'est aller trop loin.
Après je pense que chacun a son idée de la scène en fonction de ce qu'il imagine du contexte. Quelles étaitent les relations de Ben avec Snoke ? Quelles sont les discussions qu'a eu Luke avec Ben ?
Parce-que si on ne se fie qu'au film, Luke a senti le CO et s'est dit : "ouh la ! ça pue!" , a dégainé son sabre avant de se dire "Oh bah quand même..."... Un peu tard, malheureusement.
Cela dit, je n'explique toujours pas la folie meurtrière de Ben juste après cette scène. je trouve ça très gros. Mais encore une fois, comme on ne connait pas le contexte exact... Je trouve ça juste facile de jouer sur le flou. Si on ne se fie qu'au film, c'est trop gros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités