Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[HS] Places de Ciné du REX...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Mar 16 Avr 2002 - 23:08   Sujet: [HS] Places de Ciné du REX...

J'ai acheté mes places sur le Net dès leur disponibilité, mon compte a été débité ...et toujours rien dans ma boite aux lettres...est ce normal ?
Quelqu'un les a t'il reçu?
Quelqu'un sait il quoi que se soit en ce qui
concerne les prévision d'envois du REX ?
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 17 Avr 2002 - 0:13   Sujet: Re: [HS] Places de Ciné du REX...

g contacté le REX il m'ont dis qu'on devrais les recevoir dans le courant de la semaine
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 17 Avr 2002 - 0:45   Sujet: Re: [HS] Places de Ciné du REX...

Euh moi j'ais toujours trois places à revendre si ca intéressse quelqu'un [img]smilies/coucou.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Ven 03 Mai 2002 - 6:01   Sujet: Re: [HS] Places de Ciné du REX...

ces places c'est pour quelles heures?
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Ven 03 Mai 2002 - 6:21   Sujet: Re: [HS] Places de Ciné du REX...

hep hep hep prems [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar viguier » Sam 04 Mai 2002 - 5:48   Sujet: Re: [HS] Places de Ciné du REX...

moi j'en ai encore une a vendre pour le 16 mai à 19h35 !!!
mailer moi pour la reserver !

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar firebird2 » Sam 04 Mai 2002 - 5:54   Sujet: Re: [HS] Places de Ciné du REX...

merde t'aurais pas pu le dire plus tot,avant que je prene la miene [img]smilies/biggrin.gif[/img] sinon un echange ca va? celle de 22h25 contre 19h15?
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 04 Mai 2002 - 19:47   Sujet: Re: [HS] Places de Ciné du REX...

Je déplace ce sujet dans Jedi SWU [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations