Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

pour une chronologie complete ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 00002237 » Jeu 25 Avr 2002 - 17:15   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

Mais bien sur :

- XWing9 : an 13 ecris par aaron Allston

- Les tales sont des nouvelles qui sont chacune ecrites par plusieurs auteurs, et qui se déroulent chacune sur plusieurs dates : il m'est donc impossible de t'aider la dessus !

- Si tu parles des Junior Jedi Knight : ils se déroulent en l'an 22
C'est une série de 6 livres dont les 3 premiers sont ecris par Nancy Richardson, et les 3 derniers par Rebecca Moesta

- Splinter of the Mind's Eye : An 1 ecris par Alan Foster

- Han Solo's Adventures : an -1 ecris par Brian Daley

- The adventures of Lando Calrissian : an -6 ecris par Neil Smith

Voila. A ton service ! [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar 00002237 » Jeu 25 Avr 2002 - 18:54   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

Mais tu n'abuses pas [img]smilies/smile.gif[/img]

- galaxie de la peur : an 1 ecris par John Whitman

- Junior Jedi Knight :
1 - The golden globe
2 - Lyric's world
3 - Promises
4 - Anakin's quest
5 - Vader's fortress
6 - Kenobi's blade

Voila, si tu as besoin d'autres choses, fais moi signe [img]smilies/wink.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Scooby » Jeu 25 Avr 2002 - 20:09   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par amiral tamyem:
<STRONG>J'essaye de faire une chronologie des romans la plus complete possible.
aussi, j'aimerais connaitre la date (par rapport a la bataille de yavin, bien sur), ainsi que les auteurs des romans/nouvelles suivants:

-X-Wings #9 : Starfighters of Adumar
-Tales from the mos Eisley Cantina
-Tales from the New Republic
-Tales from the Empire
-Tales of the Bounty Hunters
-Tales from Jabba’s Palace
-La série Junior Jedi
-Splinter of the Mind’s Eye
-la trilogie Han Solo’s Adventures (Han Solo at Star’s End ; Han Solo’s Revenge ; Han Solo and the Lost Legacy)
-la trilogie The Adventures of Lando Calrissian (Lando Calrissian and the Mindharp of Sharu ; Lando Calrissian and the Flamewind of Oseon ; Lando Calrissian and the Starcave of Thonboka)

merci d'avances pour ces infos.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Toutes tes reponses sont dans MA chronologie sur mon site !!!! [img]smilies/gun3.gif[/img]
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar 00002237 » Jeu 25 Avr 2002 - 20:18   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

Excuse moi Scooby, mais ce post était je pense inutile ! D'accord, ta chronologie est complète, mais on ne voit pas grand chose car c'est ecris trop petit, et ya plein d'autres petit défaut !
Je ne vois pas pourquoi tu as besoin de mettre en avant ton site alors que toutes les questions posées avaient déjà eu une réponse !
Je sais bien que je ne suis pas modérateur de ce site, mais je pense au meme titre que Cesba que je pourrais l'etre facilement grace à mon ancienneté : alors, je te demande de faire un peu attention !

Excuse moi d'avoir ete un peu méchant !
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Jeu 25 Avr 2002 - 23:17   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

D'ailleurs Scooby, je dois te rappeler que les urls en signatures sont interdites depuis quelques temps...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Scooby » Jeu 25 Avr 2002 - 23:58   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>D'ailleurs Scooby, je dois te rappeler que les urls en signatures sont interdites depuis quelques temps...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Désole je ne savais pas ! [img]smilies/frown.gif[/img]
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Avr 2002 - 5:41   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

Je préfère te le dire plutot que laisser Chewda s'introduire dans ton profil [img]smilies/wink.gif[/img]

J'en profite pou apporter qq précisions aux réponses de la bestiole :
Tales from the Empire et Tales from the new Republic sont les suls tales possedant des histoires se déroulant un peut partout dans la chrono., pour les autres Tales... :
... from the Mos Eisley Cantina : An 0 (toutes les histoires se deroulent lorsque Luke et ben entrent dans la Cantina)
... of the Bounty Hunters : An 3 (les chasseurs de primes à la poursuite de Solo)
...from the Jabba's Palace : An 4 (A partir du moment ou Leia vient déguisé en Bossk).
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Lun 13 Mai 2002 - 4:26   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

An -44
LES APPRENTIS JEDI :
VF :
Premières armes
La menace surgie du passé
Les voleurs de mémoire
La marque royale (en Juin 2002)

VO :
The defenders of the dead
The uncertain path
The captive temple
The day of reckoning
The fight for truth
The shattered peace
The deadly hunter
The evil experiment
The dangerous rescue
The ties that bind
The death of hope
The call to vengeance
The only witness
The threat within


An -40 et -30
Jedi Apprentice Special Edition 1 : Deceptions
Jedi Apprentice Special Edition 2 : The followers


An -29
JEDI QUEST :
Jedi Quest : Path to truth
Jedi Quest 1 : The way of the apprentice
Jedi Quest 2 : The trail of the Jedi


An -22
BOBA FETT : Apprenti Mercenaire


RAssasié ? [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 16 Mai 2002 - 4:44   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Rassasie, moi ? jamais!
je ne soupsonnais meme pas l'existance de Jedi Quest, c'est de qui ?
boba fett est il une nouvelle serie, ou n'y en aurra t il pas d'autre ?
et cesba, il y a un t a "amincit", du verbe amincir.
<HR></BLOCKQUOTE>

hum... merci [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
JQ est la "suite de JA" par la meme auteur, masi se deroulant entre les Ep1 et 2
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Jeu 16 Mai 2002 - 22:28   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

Boba Fett est une nouvelle série racontant les aventures de lui meme [img]smilies/smile.gif[/img] et il y aura d'autres livres je crois bien !

Sinon, le premier est sorti en France ou pas ??? Je ne l'ai tjrs pas trouvé !
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Ven 17 Mai 2002 - 19:59   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

Oui, il y en aura une, 2 par ans selon les infos de la célébration II, et en HardCover svp, enfin aux USA...

V surement le bouquiner un peu, il m'a l'air bien sympa au vu des spoilers...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Ven 05 Juil 2002 - 17:37   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Vent de Trahison se situe AVANT L'Ombre du Chasseur. <HR></BLOCKQUOTE>

C'est discutable Tamyem, en fait ces deux bouquins se déroulent en même temps... C'est à dire dans un passé très proche de TPM.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Ven 05 Juil 2002 - 22:12   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

oki dac... je me suis trompé, je le reconnais devant Dieu, les hommes et toi ! Désolé de t'avoir perturbé dans ton attente des résultats du Bac (moi aussi je les attends...) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Lun 08 Juil 2002 - 19:10   Sujet: Re: pour une chronologie complete ?

Va faloir qu'on corrige certains trucs dans la section mdr...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations