Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le depart

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Amenophis » Jeu 03 Juil 2003 - 6:31   Sujet: Le depart

Dit moi MRHA, t'a decide de bousiller tout les forums sur lesquels j'ai participe? C'est parce que ta raconter que de la merde, en disant que je ne me pensait pas concerner? Si il y avait moyen de descendre en dessous de 0 de QI, je pense que tu te debrouillerais tres bien. Tu est en train de faire ce que tu ne voulais pas qu'il arrive. Un conseil va faire un tour sur le forum titre de l'ep 3, car c'est moi qui l'ai cree et tu l'a toujours pas pouris.
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Amenophis » Jeu 03 Juil 2003 - 6:34   Sujet: Re: Le depart

Bon suite a la facon dont je suis tres bien accueilli ici, j'ai decider de partir. Je sais que ca derangera personne et plutôt que certain se rejouirons.
J'aurait pourtant passer de bon moment avec ceux pas assez con con pour pourrir les forum, et qui reponait en utilisant des arguments interressant.
Bon sur ce une derniere fois:
Dit moi MRHA, t'a decide de bousiller tout les forums sur lesquels j'ai participe? C'est parce que ta raconter que de la merde, en disant que je ne me pensait pas concerner? Si il y avait moyen de descendre en dessous de 0 de QI, je pense que tu te debrouillerais tres bien. Tu est en train de faire ce que tu ne voulais pas qu'il arrive. Un conseil va faire un tour sur le forum titre de l'ep 3, car c'est moi qui l'ai cree et tu l'a toujours pas pouris.

[ 07. juillet 2003, 20:11: Message édité par : MRHA ]
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar HAwAT » Jeu 03 Juil 2003 - 6:39   Sujet: Re: Le depart

Il faudra changer de comportement. Il se trouve que mhra est modo de ce forum, donc que ses interventions te plaisent ou non, ça va pas changer de si tôt.
Donc tu acceptes les décisions de mhra et tu restes correct envers les membres du staff, sinon tu vas voir sur un site que je ne nommerais pas si j'y suis.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 03 Juil 2003 - 7:12   Sujet: Re: Le depart

C'est un peu dommage si tu veux mon avis que ca se passe comme ca pour toi, que tu prenne trop au serieux les vannes et/ou remarque que les gens te font.
Inutile de te dire que moi tu m'as pas du tout derangé mais peut etre parceque je n'été pas obligé de lire tous tes messages, tes innombrables messages. :)
En tous cas a bientot sous un autre pseudo peut etre :D . et en tous cas avec d'autres méthodes de discussion. ;)
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Jedi4879 » Jeu 03 Juil 2003 - 7:16   Sujet: Re: Le depart

Si je puis me permettre d'ajouter quelque chose.
Je suis nouvelle, et en arrivant ici je ne comprenait pas ce qui se passait avec Amnophis.
Puis en lisant les forums j'ai compris.
Je tiens a dire que ce n'est pas lui qui manque de respect a MRHA, mais elle avec un nombre de remarques désobligeantes énorme a chacun de ses messages.
En faisant attention on voit qu' Amenophis tenté de calmer tout le mone mais a chaque fois on lui réécrivait, je ne comprend pas que ce soit lui qui prenne.
Il éssayait de faire en sorte que les forums parlent de leur sujet, et ceux qui empechaient réellement la bonne marche de ceux-ci s'en sortent sans un mots, a croire que l'on voulait vraiment le faire partir dès son premier message.
Pour en revenir sur le message plus de QI 0 comme en 99, son message suivant était loing d'être condescendant. Le fait que MRHA, s'en soit pris a lui est incomprensible, moi le message perso, ce n'est pas a lui que je l'aurais envoyé. J'espere que ce forum va s'ameliorer du point de vu intelligence car la je ne peut pas regarder des absurditées de ce genre.
Que MRHA se calme ou il n'y aura bientôt plus personne sur ce site.
Des dessisions d'un modérateur peuvent s'accepter mais des remarques de ce genre, il faudrait des modérateurs pour modérer les modérateurs car ce sont eux les pires!
MRHA calme toi!!!
Jedi4879
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Juil 2003
Localisation: Naboo
 

Messagepar Gorkh » Jeu 03 Juil 2003 - 7:31   Sujet: Re: Le depart

ton orthographe me rappelle qq'1 l'Egyptienne ^^
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar piv1 » Jeu 03 Juil 2003 - 7:32   Sujet: Re: Le depart

pour Jedi4879 et Amenophis,

nous savons que vous etes connecté a partir du même ordinateur...

Inutile donc de discuter...

De plus, cette succession peut-être considérée comme du spam et nous pouvons donc prévenir votre fournisseur d'accès de ce problème.

Notre but n'est pas de vous pénaliser ni de vous brider. Vous comprendrez cependant que des attaques et/ou insultes envers des membres du staff en charge du forum ne sont pas autorisables. Nous devons donc agir en conséquence.
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar HAwAT » Jeu 03 Juil 2003 - 15:25   Sujet: Re: Le depart

jedi4879: il se trouve que j'ai lu les interventions de mhra, d'une part elles ne concernaient pas toutes ton copain et d'autre part elles étaient loin d'être des attaques personnelles.
Dire qu'un topic n'a pas sa place dans tel forum et que mhra le déplace fait partie de son boulot de modérateur.
Et a dire que swu va s'écrouler parce que vous allez nous quitter mouarf. Swu existe depuis 96 alors je doute que votre départ soit remarqué.
Vous êtes les nouveaux et c'est à vous de vous plier aux règles de conduites (pas d'insultes, et dénigrer le QI d'une personne est une insulte) et de rédaction d'un sujet. Placer un sujet dans le bon forum permet de faire participer les personnes interressées, on ne vous reproche pas de vous tromper de forum seulement vous n'avez à faire votre numéro quand un modo déplace votre sujet ailleurs.
Un point c'est tout.
Alors arrêtons la paranoia. Pour les modo vous êtes des intervenants comme les autres, je dirais même qu'ils ont plus de patience avec vous puisque vous êtes nouveaux ici et par conséquent il vous faudra une période d'adaptation pour comprendre comment on participe sur nos forums.
Si ton immense QI ne te permet pas de voir la vérité je te conseille d'aller sur un autre site rempli de .....hmmmm.....personnes comme vous.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar El_LeM » Jeu 03 Juil 2003 - 17:55   Sujet: Re: Le depart

C'est fou ca, ya toujours des gens comme ca sur TOUS les forums :) (forums hardware, politique, autres que SW..)

"Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"
©P.Desproges :D

Enfin, on ne m'ôtera pas de l'idée qu'un *delete post* par un modo est plus efficace qu'un thread entier sur le sujet.
(Quoi, qui a dit "facho" ? :D )

A bon entendeur...
DROP POST IN SELECT *
FROM POSTS_SWU
WHERE POST_USER = Boulet;
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 03 Juil 2003 - 18:57   Sujet: Re: Le depart

oh la la ! faut arrêter de se prendre la tête.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 20:22   Sujet: Re: Le depart

on ne peut plus d'accord. par qui veut reste qui veut mais on respecte les modo et les règles . point barre. salut .
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations