Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Prochaines Parutions

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MAGNETO » Sam 27 Déc 2003 - 6:48   Sujet: Les Prochaines Parutions

comme le site n'est plus dispo ,j'aimerais savoir quelles sont les prochaines parutions françaises romans et bd pour les 3 prochains mois?

tapez pas si cela a déjà été dit mais j'ai pas trouvé! ;)

[ 27. décembre 2003, 01:56: Message édité par : Cesba ]
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Cesba » Sam 27 Déc 2003 - 9:00   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Z'avez du pot, j'ai retrouvé le pense-bête que je m'étais fait à l'époque de mon coup de fil :)

Abréviations :

- NOJ : Le Nouvel Ordre Jedi
- GC : La Guerre des Clones
- SWG : Star Wars Galaxies
- AJ : Les Apprentis Jedi
- JQ : Jedi Quest
- BF : Boba Fett

- FN : Fleuve Noir
- PdlC : Presses de la Cité
- PJ : Pocket Jeunesse
- DR : Del Rey
- SC : Scholastic

- HC : Hardcover / Relié
- PB : Paperback / Poche

- VF : Version Française
- VO : Version Originale

* * * * *

</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">19 Mai 2004 :</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">AJ#14 - Les Liens les plus Fort de Jude Watson (VF - PJ - PB)

    1er Juillet 2004 :</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">AJ#15 - La Fin de l'Espor de Jude Watson (VF - PJ - PB)

    19 Août 2004</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">AJ#16 - The Call of Vengeance de Jude Watson (VF - PJ - PB)

    7 Octobre 2004 :</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">AJ#17 - The Only Witness de Jude Watson (VF - PJ - PB)

    4 Novembre 2004</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Survivor’s Quest de Timothy Zahn (VF – PdlC – HC)

    2 Décembre 2004</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">AJ#18 - The Threat Within de Jude Watson (VF - PJ - PB)

    2005</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">JQ#9 de Jude Watson (Janvier - VO - SC - PB)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">GQ - The Cestus Deception de Steven Barnes (Janvier - VO - DR - PB)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prologue à Episode III (VO - DR - HC)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">GC - Legacy of the Jedi #2 de Jude Watson (Mars - VO - SC - HC)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Survivor's Quest de Timothy Zahn (Mars - VO - DR - PB)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">GC - Jedi Trial de David Sherman & Dan Cragg (Mai - VO - DR - PB)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Post-NJO#1 de Troy Denning (Juillet - VO - DR - PB)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">JQ#10 de Jude Watson (Août - VO - SC - PB)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Post-NJO#2 de Troy Denning (Septembre - VO - DR - PB)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">"Outbound Flight Project" de Timothy Zahn</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Post-NJO#3 de Troy Denning (Novembre - VO - DR - PB)
    Beau programme aussi, surtout que les calendriers français ne sont pas encore faits.</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
* * * * *

A toi de jouer Booster pour les comics ;)

[ 26. avril 2004, 20:22: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar lebastien » Sam 27 Déc 2003 - 9:31   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

[b] l'époque de mon coup de fil
coup de fil au fleuve noir ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Sam 27 Déc 2003 - 9:55   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

A tous les éditeurs VF.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Loon Balro » Sam 27 Déc 2003 - 20:30   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Je suis dégouté dans ta liste ne figure pas : "le mariage de la princesse leia".

J'arrive pas à le trouver chez moi,ni en fnac ni au virgin, ni au lucasmag !!!

Où vais-je donc le trouver ?? :(
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Hobbie » Sam 27 Déc 2003 - 21:04   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

T'inquiètes, tu ne perds rien, je t'assure ;)
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar J@ngo » Sam 27 Déc 2003 - 21:26   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

à moins d'aimer les star wars à l'eau de rose, ça existe peut être :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Sam 27 Déc 2003 - 21:30   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Tiens, j'ai pas mis les rééditions... Bono, à toi de jouer.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar homerun » Sam 27 Déc 2003 - 21:46   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

25 Mars 2004
[*]F - FN - PB)
Maintenant, je veux voir vos têtes toucher le sol. Rien a foutre que ca fasse mal.

Heu c'est quoi qui sort le 25 mars??
homerun
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: charleroi
 

Messagepar Darth Vile » Sam 27 Déc 2003 - 22:14   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Le Traître de Matt Stover, l'adaptation française de Traitor
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar homerun » Sam 27 Déc 2003 - 23:53   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

ha ok merci
homerun
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: charleroi
 

Messagepar Loon Balro » Dim 28 Déc 2003 - 2:55   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

C'est pas que j'aime les histoires à l'eau de rose mais en bon fan je veux lire tous les livres dans l'ordre chronologique pour que rien ne m'échappe dans les histoires...

25 mars 2004 FN :

ca veut dire qu'ils vont ressortir toute la collection ???
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar MAGNETO » Dim 28 Déc 2003 - 3:14   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

eh ben j'attendais pas autant de réponses! :D

sinon le mariage de la princesse leia est dispo sur www.priceminister.com
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Déc 2003 - 3:24   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

j'ai édité le post, j'ai merdé lors de quelques copier/coller :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Bono » Dim 28 Déc 2003 - 9:39   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Du coté des rééditions 2004 chez Fleuve Noir, nous avons :

</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">25 mars 2004</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">La Nouvelle Rebellion

    25 avril 2004</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Le Mariage de la Princesse Leia

    29 juin 2004</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Les Enfants du Jedi

    19 août 2004</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">La Croisade Noire du Jedi Fou

    28 octobre 2004</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Le Sabre Noir

    2 décembre 2004</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">La Planete du Crepuscule</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">ps : Les dates n'ont pas encore été confirmées mais je ne pense pas être loin du compte :)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Gorkh » Dim 28 Déc 2003 - 10:34   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

la nouvelle rebellion, les enfants du Jedi, le sabre noir, la planète du crépuscule...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle année de réédition! :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 28 Déc 2003 - 23:18   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

A toi de jouer Booster pour les comics
*Booster take his phone*
-Allo, yeah, Dark horse. I want to now whuat iz yourrr planning for tou fouzand for (2K4 quand on est "in")
*Booster se fait raccrocher au nez* :pleurs:

Plus sérieusement, DH US a retapé son site récemment et a refait un planning plus sérieux pour le coup, tenant compte des délais de parutions accumulés ces derniers mois.
Pour l'instant le planning s'étend jusqu'à Mars 2004 et j'ai fait un coup de projo dans uun autre topic sur les comics.
Je ferais une récap des dates ici avec plaisir dès que j'aurais un petit peu de temps et toutes les infos sous la main.

Concernant Delcourt, ce qui intéressera peut etre plus de monde, ils ne sont pas réputés pour la fiabilité de leurs plannings. Je ferais un saut pour vous donner les dates les plus précises possibles dans le même temps que je vous mettrais les US. Mais ça sera rapide, je peux d'ores et déjà vous annoncer (si ils respectent les dates) Vador's Quest pour janvier, un TPB REpublic pour Février (certainement Darkness) et les deux premiers TPB Clone Wars pour le printemps.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 29 Déc 2003 - 1:32   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Ce qui veut dire que nous aurons une jouyeuse année pleine de livres en tout genre, vas falloir préparer le porte-feuille. Mais c'est bien dans un an environ, on auras le NOJ tout entier, vivement 2005 pour avoir Unifying Force en FN. Sinon, Pocket Jeunesse ne se décide toujours pas à sortir les Junior Jedi Knight en Français?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar raphi » Mar 30 Déc 2003 - 3:47   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Ca faisait longtemps qu'on avait pas critiqué le mariage de la princesse Leia sur ce forum :) .

Décidement fo croire que pk ya le mot mariage dans le titre vous affirmez que c à l'eau de rose? Non mais vaut mieux être aveugle que de lire ca ! Sans blague y'a autant d'action dans ce bouquins que dans la majorité de tous les SW avant NOJ... C vraiment n'importe quoi qu'on ose affirmer que c un livre niais pk Leia se demande qui elle va épouser...

Je sais mon post est HS mais c plus fort que moi quand je lis ce genre de chose je ne peux m'empêcher de gueler :sournois: ... Ca fait pres de 3 ans que je suis sur SWU, 3ans que je défends ce livre (en particulier c/ Alternative) et je le défendrai toujours, jusqu'a la fin de SW !

Une preuve que c un bon livre, c LE SEUL livre en UN tome de la période pré-NJO qu'il est nécessaire d'avoir lu pour apprécier pleinement le NOJ ... Tout les autres, de la treve jusqu'à l'étoile de cristal (beurk) n'ont aucune réference dans le NOJ... sauf quan Leia dit qu'ils se sont battus c/ les Ssi Ruck a la fin de SBS..
"L'homme est né libre et partout il est dans le fer"

"le matérialisme est l'auxiliaire du despotisme"
raphi
Jedi SWU
 
Messages: 108
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: paris trece
 

Messagepar aede » Mer 31 Déc 2003 - 2:26   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Décidément 2004 sera une année majeure en matière de sorties... :)

@Jackie : d'accord avec toi... ça date maintenant, je l'avais lu à sa sortie, mais "le mariage..." dans mon souvenir était un SW agréable à lire, il y avait de l'humour, pas mal d'action et les sorcières m'avaient paru plutôt sympas comme perso. Et puis Luke n'apparaissait pas comme un manche (contrairement à certains auteurs qui en font un crétin !)
aede
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: dans les bras de l'amour
 

Messagepar Gorkh » Mer 31 Déc 2003 - 4:07   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Débat lancé par jackie:
[QB] Ca faisait longtemps qu'on avait pas critiqué le mariage de la princesse Leia sur ce forum :) .
héhé... si tu dis ça pour moi, ça fait tellement longtemps que tu le défends que t'en deviens parano. je suis moi-même un defenseur de ce livre. qui est un des livres SW les plus trashs je trouve... ds l'action, y'a vraiment pas de sentimentalisme. ds le NOJ, y'en a peu qui en ont fait autant.
au passage, pr l'histoire du mariage de leia, j'ai trouvé ça tout sauf à l'eau de rose: leia ignoble avec yan, yan vraiment minable, isolder un brin mégalo... naaaaaaaaan c pas à l'eau de rose ça mdr
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar raphi » Ven 02 Jan 2004 - 3:35   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Nan nan mon ptit Gorkh, je ne parlais pas pour toi mais pour Alternative suite à la note qu'il avait mise au livre dans les critiques... la même que celle pour l'étoile de Cristal...

MAis ta raison des que je vois qu'on critique ce SW ca me file des boutons et j'ai mon Katana qui me démenge :D

Franchement ca me fait tout autant plaisir de voir que yen a qui l'aime quand meme :ange:
"L'homme est né libre et partout il est dans le fer"

"le matérialisme est l'auxiliaire du despotisme"
raphi
Jedi SWU
 
Messages: 108
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: paris trece
 

Messagepar MAGNETO » Ven 09 Jan 2004 - 7:02   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

la voie du destin est déjà sorti chez Presses de la Cité et je crois que la traduction avait eue quelques ratages si j'ai bonne mémoire.
pour la parution chez Fleuve Noir, sera-ce la même ou les passages incriminés seront corrigés?
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar @lternativ » Ven 09 Jan 2004 - 7:17   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Eh oui jackie, le problème est toujours le même : le goûts et les couleurs sont subjectifs et en l'occurrence, le "Mariage" t'a plutôt plu alors que moi il m'a franchement interpellé.

Le problème, c'est que comme à l'époque, j'étais membre du staff et toi non, c'est mon avis qui est mis en avant.

Soit, j'en suis désolé mais avoues qu'il n'y a pas trop moyen de faire autrement, je ne vais pas influencer mon opinion pour faire un consensus sur chaque critique :)

Néanmoins, toutes les critiques du staff sont tempérées ou endurcies par les nombreux commentaires des visiteurs (du moment qu'ils ne se limitent pas à des simples "c'est nul 0%" ou "ça r0x !!! 100%")

Quoiqu'il en soit, particulièrement sur le "Mariage", je ne désire pas relancer le débat, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas relu depuis une éternité et que je pourrais très bien être amené à changer... (légèrement quand même, je vais pas passer du noir au blanc comme ça).

Après tout, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, dit-on (mais y a que les lèches-boules qui changent tous le temps, dis-je)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Jan 2004 - 8:18   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Magneto : MERCI de me rappeler que je peux tenter de voir avec Mallé qu'il essaie de demander de régler les trucs. :)

Vite, petit Listing des erreurs de Destiny's Way... de traduction seulement, hein ? Sinon, on a pas finit :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MAGNETO » Ven 09 Jan 2004 - 8:28   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

tiens nous au courant! ;)
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 10 Jan 2004 - 2:25   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Débat lancé par Cesba:
[b] Vite, petit Listing des erreurs de Destiny's Way... de traduction seulement, hein ? Sinon, on a pas finit :D
1/Corran ROGUE (j'ai pas le livre sous les yeux alors je peux pas dire la page, dsl)

Je crois que c'est celle qui m'a le plus "choqué".Mais y en pas mal d'autre.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 25 Fév 2004 - 2:36   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Dites, m'sieur Bono, vous avez fermé le topic lancé par le m'sieur Anakinfeet mais vous n'avez pas réagi plus que ça à l'info qu'il a donné...

Les 2 sortent-ils le 25 mars, comme l'indique le message des pieds de l'Elu ;) ou bien y en a-t-il un qui sort le 25/03 et l'autre le 25/04, comme vous l'avez vous-même écrit sur ce topic dans votre message en date du 28 décembre dernier ???

Non pas que ça m'intéresse particulièrement, vu que je les possède déjà mais bon... je me dis que certains souhaiteraient peut-être savoir quel calendrier de publication est le bon.

Voili voilou, c'était ma question du jour.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Cesba » Mer 25 Fév 2004 - 6:25   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Pour faire d'une pierre, deux coups, j'ai mis à jour le calendriers des marutions. Je n'ai rajouter que le bouquin Clone Wars sur Yoda pour la VO, mais en ce qui s'agit de la VF, y'a du nouveau en matière de réédition :

- La Nouvelle Rebellion : Mars
- Le Mariage de la Princesse : Leia
- La Croisade Noire du Jedi Fout T1-2-3 : Mai
- Les Enfants du Jedi : Juillet
- Le Sabre Noir : Septembre
- La Planète du Crépuscule : Novembre

Maintenant, deux petites mauvaises nouvelles :
- La VF de Survivor's Quest est reporté au 4 Novembre. C'était trop beau pour être vrai. Du coup, la trad de The Cestus Deception est reporté à 2005. Eh vi.
- ON à une première ébauche du titre VF de Force Heretic. Je dis première parce que, moi vivant, cette série ne portera pas ce nom : L'Hérétique de la Force. C'est pas croyable, c'est le titre le plus con au monde et même ca, ils sont obligés de le détruire... Bon, bien entendu, les mecs n'ont rien lu encore, ce qui me donne une raison de plus d'appeler Mr Mallé dès demain :D

Voilà, c'était le flash info, mis à jour ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar anakinfeet » Mer 25 Fév 2004 - 7:41   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

eh moi qui m'inquiété du manque de sortie des livres
mon argent de poche va etre traite avec la plus grande des perfections
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar anakinfeet » Mer 25 Fév 2004 - 17:17   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

je voudrai savoir si une reedition de treve a bakura est prevu ?
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 25 Fév 2004 - 17:27   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

[quote]Débat lancé par Cesba:
(...)
- La Nouvelle Rebellion : Mars
- [b]Le Mariage de la Princesse : Leia

- La Croisade Noire du Jedi Fout T1-2-3 : Mai
- Les Enfants du Jedi : Juillet
- Le Sabre Noir : Septembre
- La Planète du Crépuscule : Novembre
(...)
Voilà, c'était le flash info, mis à jour :D :D :D ;) :p
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Dark Bono » Mer 25 Fév 2004 - 22:02   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Débat lancé par ThrawnForever:
[b] Dites, m'sieur Bono, vous avez fermé le topic lancé par le m'sieur Anakinfeet mais vous n'avez pas réagi plus que ça à l'info qu'il a donné...
J'avais trés bien vu l'information en question mais j'attendais de pouvoir confirmer ou non cette modification de planning. Et pour cela, il fallait que j'attende que FN me réponde ou que Ces' ai passé son petit coup de fil.... :)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 26 Fév 2004 - 1:50   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

C'était donc ça...
:)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Cesba » Jeu 26 Fév 2004 - 6:44   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

TF : Hem, pardon, mais il était tard, et j'avais pas bu. Avril pour le Mariage, donc.

anakinfett : T'as vu Trêve à Bakura dans la liste ?
Non ?
Bon.
Tu en déduis quoi ? :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar anakinfeet » Jeu 26 Fév 2004 - 7:05   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

oui mais vous tous vous avez de bonne relation donc peut etre que vous aurez la date
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Gorkh » Jeu 26 Fév 2004 - 7:32   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

si tu veux mon avis, je crois que ça veut simplement dire qu'il n'est pas prévu au programme.
or, si je ne me trompe pas, avec toutes les relations du monde, on ne peut pas connaitre la date de parution de quelque chose qui n'est pas (encore?) prévu ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Jeu 26 Fév 2004 - 8:29   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

C'est élémentaire mon cher gamo :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 08 Avr 2004 - 23:28   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Heu bon je vais faire mon chieur mais il y a t'il une possibilite que "Assaut" de Stackpokle soit reedite?
Sinon le faite de ne pas avoir lu "la maree des tenebres" m'empecherai t'il de bien comprendre "les agents du chaos"?
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Avr 2004 - 1:48   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Rien d'annoncé.
Un jour pê.

Dé préférence, à lire.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 09 Avr 2004 - 2:05   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Ok merci bocoup, ba tant pis g pas le choix ni le temps (si je veux pas que d'autres bouquins soit en rupture de stock) d'attendre sa reedition :pleurs:
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 09 Avr 2004 - 2:07   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

T'es dans le 94. Moi aussi.

Tu me diras c'est grand, mais....

Il faut que tu te trouve un samedi après-midi (exemple) et tu vas à la FNAC des halles. Tu es quasiment sûr de le trouver.

En plus, il quans même pas mal du tout ce bouquin est assez important pour le reste du NOJ.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 09 Avr 2004 - 3:47   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

je suis pas spécialiste des disponibilités des FN, mais ne pas le trouver en habitant dans le 94 ...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 24 Avr 2004 - 19:30   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

je voulais juste savoir quand le prochain roman de la guerre des clones paraitra en VF? Soit chez Pdlc soit chez FN.

si cette question a déjà été posé désolé mais je pense être dans le bon topic pour posé cette question

merci
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Cesba » Sam 24 Avr 2004 - 22:55   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Rien de prévu pour le moment officiellement.

Les Presses ont deja les droits de publications de "The Cestus Deception (Steven Barnes)" qui devait paraitre à la fin de l'année selon leur premier calendrier. Mais il n'y ai plus, vu que "Survivor's Quest" lui à été préféré. Surement en 2005. Je dirais en fin d'année.

Côté poche, d'après le directeur de la collection, JC Mallé, les deux Paperback de Medstar sortirons en 2005.

Donc, quoi qu'il arrive : 2005.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 24 Avr 2004 - 23:52   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

ok merci pour l'info

mais je trouve ca vraiment dommage que l'on soit obliger d'attendre 2005 pour connaitre la suite.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Cesba » Dim 25 Avr 2004 - 1:15   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Je suis sur que si tu avais ta propre maison d'édition, tu essairai de faire plus rapidement... j'ai dis essayer lol.

C'est pas simple du tout. Sachant que le délai général est largement respecté (un an environ) et que les autres romans CW après "Rupture" ne sont pas encore sortis aus states... je pense qu'on peut pas faire mieux.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar monster » Ven 30 Avr 2004 - 4:52   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Salut,j'aurais voulus savoir si quelqu'un savait ou on pouvait se procurer conquète et renaissance.Merci
monster
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Avr 2004
Localisation: nantes
 

Messagepar monster » Ven 30 Avr 2004 - 5:10   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

Quelqu'un pourrait-il me conseiller les magasins a nantes pour trouver les livres de star wars.De préférence les plus difficiles a trouver.Merci
monster
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Avr 2004
Localisation: nantes
 

Messagepar necronwalker » Ven 30 Avr 2004 - 6:26   Sujet: Re: Les Prochaines Parutions

ben pour les romans du NOJ je crois qu'ils sont tjs édités cela non? ben tu dois pouvoir les commander? sinon pour Nantes tu peux aller voir a la Fnac
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations