Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bandini » Jeu 16 Nov 2017 - 18:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:
Bandini a écrit:Parce que c'est visiblement canon, qu'ils vont sortir du DLC le jour de la sortie du film

Je ne lis pas tout, mais justement non. C'est complètement absurde de révéler un truc comme ça, que tout le monde attends, 2 jours avant la sortie mondiale du film (le 15). C'est pas tellement une question de support, aucun problème d'apprendre des éléments sur le passé de Rey dans un jeu, comme on a des éléments sur Ben dans un livre. Le problème c'est de pseudo-révéler ça avant le film.

Personnellement, rien que cet élément de claendrier discrédite totalement cette théorie. Sans compter qu'effectivement, ça ne colle pas niveau couleur de peau, ni forme du visage ni rien. Ni n'explique sa grande sensibilité à la Force. Bref, vous êtes en train de vous faire avoir proprement.



Niamor05 a écrit:Je rappelle que le casting pour Rey fin 2013 était ouvert aux femmes de toutes les ethnies, donc ça tue une peu la théorie de Rey = fille de Han et Leia.

Tout simplement parce que ça aurait fait scandale de caster le rôle principal de la nouvelle trilogie en restreignant ainsi. Et rien ne dit que sa filiation était déjà arrêtée et définitive à ce moment-là. Mais au final on a une actrice bien blanche donc on ne peut qu'imaginer ce qui serait advenu si la meilleure actrice du casting était noire (modification du synopsis pour caser Leia avec Lando ? Attribution d'un autre rôle à celle-ci ? ...).

Pour ma part je trouve ça bien plus pertinent.
Howii a écrit:"beaucoup de réponses se trouvaient dans Le Réveil de la Force. Et puis après la projection, je suis allé boire un verre avec mon agent et les autres. On discutait et j’ai réalisé que dans leurs esprits, il n’y a pas du tout de réponses !"
Daisy Ridley herself.

Même si c'est peut-être aussi juste pour embrouiller, mais je pense pas. Ce serait bizarre d'avoir une révélation qui tombe absolument de nulle part. Quelque soit la réponse, ça a forcément été préparé dans TFA. :neutre:


Mais le jeu a du être pensé 2 ans à l'avance, ça ne se programme pas sur un coup de tête. A titre personnel, vu que les origines de Rey me laissent de marbre, cela ne me choque pas un brin.

-- Edit (Jeu 16 Nov 2017 - 17:50) :

Howii a écrit:"beaucoup de réponses se trouvaient dans Le Réveil de la Force. Et puis après la projection, je suis allé boire un verre avec mon agent et les autres. On discutait et j’ai réalisé que dans leurs esprits, il n’y a pas du tout de réponses !"

Daisy Ridley herself.

Du coup si d'après elle on était sensé comprendre simplement avec TFA sa filiation et que le seul lien que les gens font entre BF2 et TFA c'est "ololol ils ont eu une enfant sur Jakku (comme beaucoup d'autres personnes hein) et Rey est sur Jakku au début de TFA", ça me parait un peu hasardeux de dire que Rey est la fille de machine et bidule, jamais mentionnés dans TFA.



Mais ça va bien plus loin que "Ils ont une fille sur Jakku".

Lorsque Del rencontre Kylo Ren et qu'il rentre dans son esprit, Del lui dit ... I won't give you anything and get out of my head.

Que Del est celui qui donne la carte qui mène à Luke à Lor San Tekka ... On est quand même dans le lien assez profond avec TFA.

A partir de 1min 50.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NjViIHcPBhQ[/youtube]

Je me demande où j'ai déjà entendu ça.

Je n'imagine même pas les conclusions que l'on aurait tirées si Luke avait dit dans le jeu ces même phrases.

Hasard ? Peut être ... Peut être.

Je vous rappelle également que JJ Abrams a dit que les parents de Rey n'étaient pas dans l'épisode 7 !
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Nov 2017 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Nov 2017 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Rey à BB-8 dans le 7 "Je connais tout de l'attente... pour ma famille... ils reviendront un jour"

Maz à Rey "ceux que tu attends sur Jakku, ils ne reviendront jamais... (Rey se met à pleurer) mais il y a quelqu’un qui pourrait revenir"

ce que veut peut être dire Daisy c'est que ce qui est évident dans le 7 c'est que sa famille est morte et que les Skywalker ne sont pas sa famille biologique, vu que la phrase de Maz n'aurait aucun sens alors que Han son oncle/père est à l'étage du dessus...

Je pense qu'il faut comprendre que Rey et Finn (les 2 seuls persos sans nom de famille) sont 2 orphelins et que dans cette trilo ils vont se créer un nouvelle famille, et le message sera que le terme de "famille" va bien plus loin que seulement le lien par le sang.

Je suis d'accord avec ça.
Si on veut vraiment être objectifs, et arrêter deux minutes de chercher des méssages cachés entre les lignes, le plus "évident" pour l'instant est que Rey est une enfant abandonnée par des parents qu'on ne connaît pas, voire même une orpheline comme dit Niamor.
Mais ça ne veut pas dire que l'explication sur le pourquoi de sa si grande sensibilité à la Force ne sera pas donnée, les révélations que l'on attend dépasseront peut- être le cadre de la filiation biologique ( nouvelle élue, réincarnation de l'Elu, réincarnation du tout premier Jedi...)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Nov 2017 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

De façon générale, à moins d'un mois de la sortie maintenant, j'espère vraiment que ce sera l'épisode qui éclaircit les choses et lance les enjeux à un autre niveau que "qui est qui", "que s'est-il passé avant",...

Pour la filiation de Rey soit elle est la fille d'un des illustres personnages (#teamSkywalker je reste), soit ce n'est pas l'enjeu direct comme certains l'ont dit.

En tout cas si la filiation est liée à un obscur* perso de DLC de jeu vidéo (*ce qui est le cas pour le grand public), je suis prêt à changer d'avatar. :o
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bandini » Jeu 16 Nov 2017 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Image

Je rappelle que le casting pour Rey fin 2013 était ouvert aux femmes de toutes les ethnies, donc ça tue une peu la théorie de Rey = fille de Han et Leia.

Toto65 a écrit:Disney a l’habitude avec le white-washing puisqu’il y a eu une controverse lorsqu’ils ont choisi Naomi Scott pour jouer Jasmine dans l’adaptation live d’aladin. Donc si ils peuvent en éviter une nouvelle


pourtant Naomi Scott est pas blanche :?


C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus.

Was quite young when she lost her parents ...
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Nov 2017 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
DRIII a écrit:Un stormtrooper black ? Controverse
Une accolade entre Finn et Poe, ils sont forcément gay : Controverse


Personnellement, je m'en fous. Mais je crois que Lucasfilm préfère éviter cela. Même si je ne suis pas d'accord avec le principe.

C'est possible, mais en même temps, est- ce que ces controverses ont eu un impact négatif sur le succès de SW ?
Je pose juste la question hein, je n'en sais rien mais je me demande si ce n'est pas plutôt l'inverse.

Et peut- on vraiment considérer que Poe/Finn a été une controverse ? C'etait pas plutôt un soupçon qui s'est transformé en buzz ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bandini » Jeu 16 Nov 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:De façon générale, à moins d'un mois de la sortie maintenant, j'espère vraiment que ce sera l'épisode qui éclaircit les choses et lance les enjeux à un autre niveau que "qui est qui", "que s'est-il passé avant",...

Pour la filiation de Rey soit elle est la fille d'un des illustres personnages (#teamSkywalker je reste), soit ce n'est pas l'enjeu direct comme certains l'ont dit.

En tout cas si la filiation est liée à un obscur* perso de DLC de jeu vidéo (*ce qui est le cas pour le grand public), je suis prêt à changer d'avatar. :o


Il y a tout simplement eu 0 teasing sur les parents de Rey de la part de Disney, ils ont répondu poliment aux questions mais à aucun moment, l'accent de la promo de TLJ a été mis sur ce point.

Quand tu fais du cinéma et que c'est sensé être un point pivot de l'histoire, tu appâtes le client avec des répliques ...

And then, you will know the truth about Rey ...

Rien, pas la moindre phrase, pas la moindre allusion.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 16 Nov 2017 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est possible, mais en même temps, est- ce que ces controverses ont eu un impact négatif sur le succès de SW ?
Je pose juste la question hein, je n'en sais rien mais je me demande si ce n'est pas plutôt l'inverse.


Du tout. :)

Jedi Croate a écrit:Et peut- on vraiment considérer que Poe/Finn a été une controverse ? C'etait pas plutôt un soupçon qui s'est transformé en buzz ?


Effectivement, j'ai exagéré. Mais c'est quand même n'importe-quoi de voir certains s'imaginer Poe et Finn finir ensemble après une simple accolade.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Nov 2017 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

@bandini : c'est vrai au niveau de la promo je suis bien d'accord ; reste que TFA est un film en forme de gros point d'interrogation sur Rey, sans forcément parler de filiation, espérons qu'on saura de quoi il retourne.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Nov 2017 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Du tout. :)
.

Alors peut- être ni l'un ni l'autre non ? (impact ni négatif, ni positif sur l succès de SW )
Et si c'est le cas alors on peut imaginer que Iden Versio en mère d'une enfant blanche ça ne leur pose pas de problèmes.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 16 Nov 2017 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ben de toute façon, les problèmes sont aussi liés à la perception des autres hein. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares44 » Jeu 16 Nov 2017 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:
ashlack a écrit:Je ne lis pas tout, mais justement non. C'est complètement absurde de révéler un truc comme ça, que tout le monde attends, 2 jours avant la sortie mondiale du film (le 15). C'est pas tellement une question de support, aucun problème d'apprendre des éléments sur le passé de Rey dans un jeu, comme on a des éléments sur Ben dans un livre. Le problème c'est de pseudo-révéler ça avant le film.

Personnellement, rien que cet élément de claendrier discrédite totalement cette théorie. Sans compter qu'effectivement, ça ne colle pas niveau couleur de peau, ni forme du visage ni rien. Ni n'explique sa grande sensibilité à la Force.


Hormis chez les Skywalker, la sensibilité à la Force n'est pas une question d'hérédité génétique. On ne sait pas si les parents de Yoda ou Obi-Wan étaient des Jedi, si Palpatine avait des parents sensibles à la Force. Les Skywalker font plutôt figure d'exception dans l'univers Star Wars, sans doute du fait de l'origine mystique d'Anakin, créé par la Force elle-même.

La sensibilité singulière de Rey peut s'expliquer d'autre façon :
* elle est la réincarnation d'un grand forceux (Anakin, Palpatine, Obi-Wan... Anakin étant la piste la plus plausible au regard des éléments distillés dans l'épisode VII)
* elle a déjà été initiée lorsqu'elle était enfant, avant son abandon, mais un violent traumatisme avait mis tout ça en sommeil. Sachant que cette hypothèse peut également être associée à la première.

L'identité des parents n'a peut-être qu'une importance secondaire. Après tout, dans la Bible, Jesus n'est pas un être exceptionnel parce qu'il est le fils de Marie et Joseph. C'est peut-être la même chose pour Rey.

ashlack a écrit:Même si c'est peut-être aussi juste pour embrouiller, mais je pense pas. Ce serait bizarre d'avoir une révélation qui tombe absolument de nulle part. Quelque soit la réponse, ça a forcément été préparé dans TFA. :neutre:


Oui. Mais l'identité des parents en eux-mêmes n'est peut-être pas la clé du mystère entourant Rey et n'a peut-être au fond qu'une importance très secondaire. Voire aucune importance dans l'absolu. La saga Star Wars a montré que la famille, les rapports filiaux/parentaux, la quête du père ne se limitaient aux liens du sang... Luke est bien élevé par un oncle et un tante qui n'ont aucun lien biologique avec lui.


Je suis assez d'accord avec ton post :lol:

Certains fans voudraient tellement retrouver un "je suis ton père bis" (je reprend l'expression plus haut) qu'ils sont persuadés (ou aimeraient) que Rey est la fille de Luke ou Leia... Perso je trouverai ça tellement prévisible, facile et "hasbeen" qu'ils nous pondent ça comme scénar. On va me dire "ouai mais les trilogie Star wars c'est sur la ligné des Skywalker donc Rey doit être logiquement une Skywalker". Bien dans cette postlogie, il y a encore deux skywalker (voir trois si on estime que Anakin n'est que physiquement mort et pourrai reapparaitre en mode "lumière bleue" pour donner de ses nouvelles) alors pourquoi nous coller un Skywalker de plus. La logique des films est respecté Je préférerai que Rey soit une personne sensible à la force depuis sa naissance avec des parents lambda, sans forcément une trasnmission héréditaire de la force, comme cela se trouvait dans l'ancienne République avant la "chasse au sorcière" de Dark V. A la limite qu'elle soit la réincarnation d'Anakin pourquoi pas... Ca pourrait également expliquer ses grandes aptitudes à la force, au pilotage et au bricolage...(espèce de Marie Sue, vas!) :D

Après la "révélation surprenante" vendu avec SW8 pourrai plutôt venir de l'identité de Snoke et pas forcément de la filiation de Rey...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DRIII » Jeu 16 Nov 2017 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Il y a tout simplement eu 0 teasing sur les parents de Rey de la part de Disney, ils ont répondu poliment aux questions mais à aucun moment, l'accent de la promo de TLJ a été mis sur ce point.


Ils teasent quand même pas mal sur de grandes révélations qui devraient surprendre tout le monde. Bon, ça ne concerne pas forcément les origines de Rey, mais vu qu'il s'agit du principal mystère soulevé par l'épisode précédent...

Tiens, histoire de relancer le débat : et si Iden Versio était en fait devenue le capitaine Phasma ? :D
DRIII

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Nov 2017 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
darthruin a écrit:Si Sergorn a la preuve de ce qu'il avance, qu'il le montre tout simplement, et j'accepterai plus facilement ses remarques, sans ça, ce n'est pas objectif. :wink:

J'ai les chips, j'attends son retour. :wink:

Ah au fait, j'attends toujours. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 16 Nov 2017 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:
Bandini a écrit:Il y a tout simplement eu 0 teasing sur les parents de Rey de la part de Disney, ils ont répondu poliment aux questions mais à aucun moment, l'accent de la promo de TLJ a été mis sur ce point.


Ils teasent quand même pas mal sur de grandes révélations qui devraient surprendre tout le monde. Bon, ça ne concerne pas forcément les origines de Rey, mais vu qu'il s'agit du principal mystère soulevé par l'épisode précédent...

Tiens, histoire de relancer le débat : et si Iden Versio était en fait devenue le capitaine Phasma ? :D


Je crois que c'est pas le cas, Il y a un roman de sortie sur Phasma et c'est pas Iden versio.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Bandini » Jeu 16 Nov 2017 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:
Bandini a écrit:Il y a tout simplement eu 0 teasing sur les parents de Rey de la part de Disney, ils ont répondu poliment aux questions mais à aucun moment, l'accent de la promo de TLJ a été mis sur ce point.


Ils teasent quand même pas mal sur de grandes révélations qui devraient surprendre tout le monde. Bon, ça ne concerne pas forcément les origines de Rey, mais vu qu'il s'agit du principal mystère soulevé par l'épisode précédent...

Tiens, histoire de relancer le débat : et si Iden Versio était en fait devenue le capitaine Phasma ? :D


Perso, je dis non, quand je suis sorti du cinoche, je n'en avais rien à faire des origines de Rey pas plus que de celles de Yoda que d'Obi Wan.

C'est que les gens ont les deux pieds plantés dans l'épisode V à attendre une révélation familiale parce qu'ils n'arrivent à pas inventer autre chose.

C'est dans la trailer de l'épisode VII ... Qui es tu ? Je ne suis personne ...

Ce n'est quand même pas la 1e fois que Disney raconte l'histoire d'un ou d'une orpheline.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 16 Nov 2017 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Bien dans cette postlogie, il y a encore deux skywalker (voir trois si on estime que Anakin n'est que physiquement mort et pourrai reapparaitre en mode "lumière bleue" pour donner de ses nouvelles) alors pourquoi nous coller un Skywalker de plus."

Il y a 3 descendants d'Anakin dans cette trilo: Luke, Leia et Ben.

Ben va surement avoir une rédemption et devenir un héros, Rian Johnson a dit que Kylo Ben est autant un protagoniste que Rey, on est donc toujours dans la saga Skywalker même si Rey n'en est pas une.
Modifié en dernier par Niamor05 le Jeu 16 Nov 2017 - 20:24, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 16 Nov 2017 - 20:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kenobiv a écrit:ça devient lassant ces échanges "moi j'ai raison", "toi non plus"

Vivement le film, punaise on tourne en rond définitivement.


Moi je dit patience.
Patience ? Je peut plus attendre c'est trop dur :transpire: :evil:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar DRIII » Jeu 16 Nov 2017 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit: quand je suis sorti du cinoche, je n'en avais rien à faire des origines de Rey pas plus que de celles de Yoda que d'Obi Wan.

C'est que les gens ont les deux pieds plantés dans l'épisode V à attendre une révélation familiale parce qu'ils n'arrivent à pas inventer autre chose.

C'est dans la trailer de l'épisode VII ... Qui es tu ? Je ne suis personne ...

Ce n'est quand même pas la 1e fois que Disney raconte l'histoire d'un ou d'une orpheline.


Quand je parle de ses origines, je ne parle pas nécessairement de sa filiation. Mais de son histoire personnelle, notamment celle de son abandon sur Jakku.

Cet abandon est introduit dans TFA comme un élément clé. Il nous est révélé lors de la "vision" chez Maz, au contact du sabre de Luke et Anakin et d'autres images évoquant un massacre commis par Kylo Ren et ses chevaliers. Cet abandon est une des failles de Rey. Dans TFA, elle est même dans une forme de déni : elle compte les jours, confie à BB8 qu'elle attend le retour de sa famille... jusqu'à ce que Maz lui ouvre les yeux après la vision dans le sous-sol. Personne ne reviendra la chercher sur Jakku, une évidence que Rey ne semble pas contester même si celà la fait fuir.

Cet abandon apparaît donc comme un élement structurant, un traumatisme (et on sait que les traumas et les Forceux ne font pas bon ménage), une souffrance. D'ailleurs, c'est quand Finn s'en va de chez Maz - donc lorsqu'il renvoie de nouveau Rey à ce sentiment d'abandon, qu'elle entend ses propres cris d'enfant dans le sous-sol.

C'est donc clairement un fil rouge et non une anecdote scénaristique. On voit comment Abrams et Kasdan ont vite réglé la question des origines de Kylo Ren. Lui, on sait dès le début du film que c'est un Jedi (ou quasi-Jedi) qui a mal tourné et qu'il est le fils de Han et Leïa même si ce n'est pas dit explicitement par Lor San Tekka. Contrairement à Rey, il n'y a aucun mystère. Si l'intention était de faire de Rey une simple orpheline, ça aurait dit rapidement et basta... là on laisse en suspens ce qui peut bien la relier à la grande histoire de la saga. C'est d'ailleurs ce qui est mis en avant dans la conclusion du trailer de TLJ : "J'ai besoin de quelqu'un pour me montrer ma place dans tout ça".
DRIII

 
 

Messagepar Bandini » Jeu 16 Nov 2017 - 20:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais ça a été dit ...

Quand Maz dit que sa famille ne reviendra jamais et qu'elle sait la vérité, Rey pleure ...

Bien sur qu'au fond d'elle même, elle sait que ses parents sont morts mais comme tu dis, comment sont ils morts ? Qui les a tué, pourquoi sont des questions bien plus intéressantes qu'une arsouille entre ... cousins qui ne se sont jamais vus.

Je ne suis vraiment pas persuadé à titre personnel que l'épisode VIII va parler du passé.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 16 Nov 2017 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Quand Maz dit que sa famille ne reviendra jamais et qu'elle sait la vérité, Rey pleure ...

Bien sur qu'au fond d'elle même, elle sait que ses parents sont morts mais comme tu dis, comment sont ils morts ? Qui les a tué, pourquoi sont des questions bien plus intéressantes qu'une arsouille entre ... cousins qui ne se sont jamais vus.

Je ne suis vraiment pas persuadé à titre personnel que l'épisode VIII va parler du passé.


Sur Rey, ça paraît difficilement contournable. Parce que son passé un élément pivot dans la caractérisation et la psychologie du personnage. Indépendamment de sa filiation.
DRIII

 
 

Messagepar Byzance-In-The-Space » Jeu 16 Nov 2017 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Des évènements inédits et intégrés à l'Univers Canon, je ne dis pas, mais je pense que les films restent séparés du reste des autres supports. Des clins d'oeil et des allusions directes entre bouquins, BD, jeux vidéos et séries par contre, oui, là c'est tout à fait possible. Et je ne doute pas qu'ilx xploitent ce concept à l'avenir, comme c'est le cas avec Battlefront
Un tatouage Tusken sur Tattoine vaut bien un croissant collant sur Coruscant, non ?
Byzance-In-The-Space
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 16 Nov 2017 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Son passé c'est Ach-To, elle est en plein dessus :) (on commence à prendre les paris là ?)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Ares44 » Jeu 16 Nov 2017 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:"Bien dans cette postlogie, il y a encore deux skywalker (voir trois si on estime que Anakin n'est que physiquement mort et pourrai reapparaitre en mode "lumière bleue" pour donner de ses nouvelles) alors pourquoi nous coller un Skywalker de plus."

Il y a 3 descendants d'Anakin dans cette trilo: Luke, Leia et Ben.

Ben va surement avoir une rédemption et devenir un héros, Rian Johnson a dit que Kylo Ben est autant un protagoniste que Rey, on est donc toujours dans la saga Skywalker même si Rey n'en est pas une.


Ah oui sorry je l'avais oublié lui ... :D

...mais raison de plus pour pas rajouter une Rey Skywalker ou une Rey Solo
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 16 Nov 2017 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ou une Rey Dooku..

Oui je sais on l'a déjà faite 1000 fois, mais c'est comme dtc je peux pas m'en empêcher
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 16 Nov 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:
Bandini a écrit:Quand Maz dit que sa famille ne reviendra jamais et qu'elle sait la vérité, Rey pleure ...

Bien sur qu'au fond d'elle même, elle sait que ses parents sont morts mais comme tu dis, comment sont ils morts ? Qui les a tué, pourquoi sont des questions bien plus intéressantes qu'une arsouille entre ... cousins qui ne se sont jamais vus.

Je ne suis vraiment pas persuadé à titre personnel que l'épisode VIII va parler du passé.


Sur Rey, ça paraît difficilement contournable. Parce que son passé un élément pivot dans la caractérisation et la psychologie du personnage. Indépendamment de sa filiation.


A moins qu'ils n'aient prévu de raconter ça ailleurs. Ca n'a choqué personne que des révélations soient faites au sujet de Ben Solo ou Leia dans Bloodline mais dans un jeu, nan, ça ne passe pas.

Suis allé voir des vidéos comme ça ... Le commentaire le plus fréquent, c'est Whaaaaat ? If they are Rey's parents, I have to buy that game ...

Business is business.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 16 Nov 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:A moins qu'ils n'aient prévu de raconter ça ailleurs. Ca n'a choqué personne que des révélations soient faites au sujet de Ben Solo ou Leia dans Bloodline mais dans un jeu, nan, ça ne passe pas.

Suis allé voir des vidéos comme ça ... Le commentaire le plus fréquent, c'est Whaaaaat ? If they are Rey's parents, I have to buy that game ...

Business is business.


Mais jusqu'à présent les films de la saga sont intelligibles indépendamment de l'UE, parce qu'ils s'adressent à un public bien plus large que les fans de Star Wars. L'UE, même s'il y a parfois des bonnes idées, c'est juste du produit dérivé qui s'adresse par essence à une frange plus restreinte du public.

Si TFA est devenu le 3e plus gros succès de l'histoire du cinéma derrière Avatar et Titanic, c'est qu'il a su toucher un public important qui n'achète pas les BD, romans et jeux vidéos de l'UE. Un film a sa dynamique et sa cohérence propre. Chaque trilogie a été conçue de façon à ce que ceux qui n'ont pas vu la ou les précédentes puissent apprécier quand même.

L'origine et le passé de Rey constituent un ressort dramatique essentiel de cette postlogie, un élément clé de la psychologie de ce personnage principal. On aura donc des réponses, c'est inévitable. Après est-ce qu'elles satisferont tout le monde, ça , c'est autre chose.

-- Edit (Jeu 16 Nov 2017 - 20:56) :

Bandini a écrit:Suis allé voir des vidéos comme ça ... Le commentaire le plus fréquent, c'est Whaaaaat ? If they are Rey's parents, I have to buy that game ...

Business is business.


Sur ce dernier point, faudrait être un peu con, vu que les cinématiques sont déjà toutes visibles sur Youtube.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Jeu 16 Nov 2017 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il y a une grosse différence entre aller sur You tube (neutre) et profiter à plein de son bouquin/jeu/film à soi (émotif) :cute:
Bon allez plus que quelques semaines avant de connaitre (peut-être) la vérité (sinon çà va hurler s'il faut encore attendre 1 autre épisode) :whistle:
L'attente est (pour moi) aussi fébrile que d'attendre la dernière saison de GOT l'année prochaine :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bandini » Jeu 16 Nov 2017 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Un dernier point, le jeu c'est 5h d'histoire ce qui fait l'équivalent de deux gros films.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 16 Nov 2017 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Il y a une grosse différence entre aller sur You tube (neutre) et profiter à plein de son bouquin/jeu/film à soi (émotif) :cute:


Pour des fans fétichistes sans doute. Pour la grand public auquel s'adressent les films Star Wars, je ne pense pas. La plupart n'ira d'ailleurs même pas sur Youtube.
DRIII

 
 

Messagepar Ltf » Jeu 16 Nov 2017 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Après perso ça m'étonnerait beaucoup que les parents de Rey soient encore vivants peu avant le réveil de la Force. Si Iden Versio est toujours vivante et qu'elle est la mère de Rey, sa présence devra forcément se justifier à l'écran. Je ne pense pas qu'un personnage d'une telle importance peut être introduite dans l'UE pour ensuite intégrer un rôle aussi important dans un film.

Je pense aussi que l'identité de ses parents ne sera pas forcément importante.. Je doute vraiment que Luke soit son père.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar supreme leader snoke » Jeu 16 Nov 2017 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Après avoir fini battlefront 2, j'ai une théorie sur les parents de rey :
À partir de là c'est du spoil :
Iden et Del de l'inferno squad participe à la bataille de Jakku, et il finisse en couple à l'issue de la bataille, plusieurs années après, kylo ren retrouve la trace de Del, et on y apprend que Del et Iden ont eu une fille.
Et c'est là que la théorie prend forme, cette fille en question serait Rey.
Mais pour un peu plus appuyé ma théorie, voici :
Comme vous le savez Rey possède un casque de pilote de X-wing et comme vous le savez aussi Iden arrive sur Jakku avec le même type de casque à bord de son x-wing.
Et donc voici la question que je me suis donc poser : Est-ce que le casque que possède Rey est le même que celui d'Iden et donc celui de sa possible mère ?!?!?!
J'attends vos réaction !!! :lol:
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar Ltf » Jeu 16 Nov 2017 - 23:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est possible. Y'a pas mal de clin d'œil à TFA dans la bataille de Jakku de BF2. Après j ne pense pas qu'il y ai un lien avec une parenté..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 16 Nov 2017 - 23:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense que la fille d'Iden et Rey sont dans la même classe en CP, et que Rey est jalouse du casque de la fille d'Iden. Du coup elle lui a piqué son casque à la récré, (on voit ici que Rey a déjà un penchant certain pour le côté obscur).
Suite à cette faute impardonnable, Rey a été virée de l'école, mais elle a quand même gardé le casque.

Non ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Nov 2017 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:Je pense que la fille d'Iden et Rey sont dans la même classe en CP, et que Rey est jalouse du casque de la fille d'Iden. Du coup elle lui a piqué son casque à la récré, (on voit ici que Rey a déjà un penchant certain pour le côté obscur).
Suite à cette faute impardonnable, Rey a été virée de l'école, mais elle a quand même gardé le casque.

Non ?

Ah mais complètement. D'ailleurs leur prof c'est Plagueis.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ltf » Jeu 16 Nov 2017 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vous êtes obligés de vous montrer aussi désagréables, limite méprisants ? Toute question mérite réponse, non ? :o
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 16 Nov 2017 - 23:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Comme vous le savez Rey possède un casque de pilote de X-wing et comme vous le savez aussi Iden arrive sur Jakku avec le même type de casque à bord de son x-wing.
Et donc voici la question que je me suis donc poser : Est-ce que le casque que possède Rey est le même que celui d'Iden et donc celui de sa possible mère ?!?!?!"

j'ai regardé une cinématique du jeu et c'est pas le même casque.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 16 Nov 2017 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est parce que les graphismes sont mal faits.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 16 Nov 2017 - 23:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

supreme leader snoke a écrit:Après avoir fini battlefront 2, j'ai une théorie sur les parents de rey :
À partir de là c'est du spoil :
Iden et Del de l'inferno squad participe à la bataille de Jakku, et il finisse en couple à l'issue de la bataille, plusieurs années après, kylo ren retrouve la trace de Del, et on y apprend que Del et Iden ont eu une fille.
Et c'est là que la théorie prend forme, cette fille en question serait Rey.
Mais pour un peu plus appuyé ma théorie, voici :
Comme vous le savez Rey possède un casque de pilote de X-wing et comme vous le savez aussi Iden arrive sur Jakku avec le même type de casque à bord de son x-wing.
Et donc voici la question que je me suis donc poser : Est-ce que le casque que possède Rey est le même que celui d'Iden et donc celui de sa possible mère ?!?!?!
J'attends vos réaction !!! :lol:


Ca fait 5 pages qu'on parle de ça :D
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar supreme leader snoke » Jeu 16 Nov 2017 - 23:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je vois que le coté obscur a emporté ce topic !!! :D
Vous savez cette théorie et cette question n'était qu'ironique !
Le pire dans tout ça, c'est que vous avez oublié qui est au commande de Star Wars : Disney !
Donc, ma théorie n'est peut être pas si mauvaise, sachant que la vrai sera peut être pire !!! :lol:
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 16 Nov 2017 - 23:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi j'aime bien Disney.
:)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar supreme leader snoke » Jeu 16 Nov 2017 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:Moi j'aime bien Disney.
:)


Moi aussi j'aime bien Disney, et j'aime l'épisode 7, j'ai juste fait un peu d'humour, tout simplement, surtout que les gens de ce topic n'ont pas l'air d'en avoir ! :lol:
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Nov 2017 - 0:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

supreme leader snoke a écrit:Comme vous le savez Rey possède un casque de pilote de X-wing et comme vous le savez aussi Iden arrive sur Jakku avec le même type de casque à bord de son x-wing.
Et donc voici la question que je me suis donc poser : Est-ce que le casque que possède Rey est le même que celui d'Iden et donc celui de sa possible mère ?!?!?!

Papa Emeritus a écrit:C'est parce que les graphismes sont mal faits.


Je sais pas à quoi ressemble son casque, mais si c'était celui que trouve Rey, Iden Versio devrait s'appeller Dosmith Raeh :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joboss Isweischris » Ven 17 Nov 2017 - 0:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

supreme leader snoke a écrit:Après avoir fini battlefront 2, j'ai une théorie sur les parents de rey :
À partir de là c'est du spoil :
Iden et Del de l'inferno squad participe à la bataille de Jakku, et il finisse en couple à l'issue de la bataille, plusieurs années après, kylo ren retrouve la trace de Del, et on y apprend que Del et Iden ont eu une fille.
Et c'est là que la théorie prend forme, cette fille en question serait Rey.
Mais pour un peu plus appuyé ma théorie, voici :
Comme vous le savez Rey possède un casque de pilote de X-wing et comme vous le savez aussi Iden arrive sur Jakku avec le même type de casque à bord de son x-wing.
Et donc voici la question que je me suis donc poser : Est-ce que le casque que possède Rey est le même que celui d'Iden et donc celui de sa possible mère ?!?!?!
J'attends vos réaction !!! :lol:



Théorie intéressante bien que dans ce cas il faut des éléments en plus pour comprendre quand et pourquoi Iden l'aurait laissé sur Jakku.
J'en parlais avec ma conjointe et pour elle si c'est ça citation texto : "c'est de la merde" justfié par (et je partage assez l'avis après coup et en me sortant de ma condition de fan) il y a des personnes qui ne sont pas fan absolu de l'univers qui ne lisent pas tout et ne jouent pas à tous les jeux. Si un personnage comme ça est introduit dans l'univers par ce biait beaucoup de personne ne vont pas comprendre déjà qu'il y a 30 ans de vide qu'on ne comprends pas sauf si on a lu les livres...

Et c'est vrai que tout le monde ne joue pas, et puis un jeu d'ici 4ans 5 ans maxi il sera daté et aucun nouveau fan ne voudra le faire pour connaitre l'histoire des parents de Rey...

Je sais que tout le monde ne le pense pas mais c'est dit de manière général pas pour viser quelqu'un de particulier.
Je ne comprends pas votre "haine" de Disney perso je trouve qu'ils ne sont plus dans le schéma des année 90 et début 2000. Depuis qu'ils ont lancé le MCU ils ont aussi décidé de revisiter leur classique en live certain convainquant comme maléfique ou le livre de la jungle, d'autre moins car trop proche du matériel de base à mon gout.

Il laisse de la liberté au studio Marvel, je ne voit pas pourquoi il ne le ferait pas pour LucasFilm. Et quand on regarde le paysage cinématographique mondiale hors-mis si c'est un film d'auteur et indépendant les grosse production fonctionnent toute sur le même principe on fait ce qui marche, on ne prend pas de risque et il faut que ça plaise au plus grand nombre. Ça n'est pas inhérent à Disney mais à l'industrie cinématographique mondiale.
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Malabsolu » Ven 17 Nov 2017 - 0:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rey n'est pas la fille d'Iden c'est sûr et certain
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar DRIII » Ven 17 Nov 2017 - 0:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tant que les personnages de Star Wars ne chantent pas, on peut tolérer Disney.
DRIII

 
 

Messagepar predalien » Ven 17 Nov 2017 - 0:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

https://www.youtube.com/watch?v=xLdvwgO0Xx8 nouveaux spot TV la bataille de Crait mis en avant :idea:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 17 Nov 2017 - 0:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon sinon, outre les possibles parents de Rey et la boussole de Luke, l'autre élément intéressant des cinématiques de Battlefront 2, c'est ce fameux "projet Resurrection". Késako ? Sachant qu'on se trouve chronologiquement juste avant les événements de TFA puisque Kylo Ren recherche Lor San Tekka et la carte qui conduit à Luke.
DRIII

 
 

Messagepar Carl » Ven 17 Nov 2017 - 1:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Au cas où vous ne l'auriez pas vu mais "Cinéaste Indépendant" (qui est membre de SWU :jap: ) a proposé une autre courte vidéo (et complémentaire) à propos de TFA et de Rey : https://www.youtube.com/watch?v=Fib5xPDXE6Y

Par ailleurs (et c'est HS) mais le collectif The Flares est très intéressant (fin du HS)
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Arwen » Ven 17 Nov 2017 - 1:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bah! le projet "Résurrection" doit être pour Snoke tant il parait vieux ,une "cassure" entre la vie et la mort,un nouveau déséquilibre.
çà pourrait corroborait la thèse qu'il est,en fait,l'ancien maitre de Palpatine et qu'il aurait trouver un moyen de prolonger sa vie (revivre ?)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations