Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vot perso préféré de l'UE

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mar 30 Jan 2001 - 22:22   Sujet: Vot perso préféré de l'UE

Un peu comme ce cher Wedge le fait dans le forum trilogie classique...

Moi, c ex-eaquo Corran Horn pour son côté Jedi cool et Mara Jade qui se complète parfaitement à Luke (excellente dans Vecteur Prime).
Sinon, les enfants Solo commence à être pas mal carismatiques dans le NOJ:
-Jacen l'idéaliste et ses 1001 questions sur la Force
-Anakin troublé par ce qu'il fair Dans VP et qui ressemble beaucoup à son père
-Jaina qui veut juste etre pilote

Cesba, attend vos réponses


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Nhaigraoo » Mar 30 Jan 2001 - 23:16   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Sans hésiter (ou presque Image je dirais Thrawn... J'ai toujours eu un faible pour les méchants !


I will not condone a course of action that will lead us to war
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Cesba » Mar 30 Jan 2001 - 23:24   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Et quel méchant! Ultra génie militaire avec des réplique rappelant la froideur de Palpy!

Cesba, Peur Bleue Image


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar callista mara » Mer 31 Jan 2001 - 1:45   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Sans hésiter : Mara Jade.
Solide, indépendante, réfléchie, volontaire, déterminée, loyale, dévouée.. et très féminine aussi, bref la femme idéale.

Chez les méchants: Thrawn! un grand méchant celui-là! Froid, intransigeant, et super intelligent.

J'aime bien aussi l'amiral Daala, idéaliste à souhait. J'ai bien aimé sa façon d'accumuler les erreurs de stratégie et sa ténacité.

Sinon, pour sa vulnérabilité mêlé de courage, je dirais bien Callista. Il est dommage qu'elle n'apparaisse plus. Car, même sans la force, elle est un grand jedi.

callista mara.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar Cesba » Mer 31 Jan 2001 - 2:33   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Tout-à-fait d'accord pour Mara et Thrawn.
Pour les autre aussi.

Cesba, préfère la chaleur de Mara à la froideur de Thrawn


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Mer 31 Jan 2001 - 2:40   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Oui mais Daala a presque mal tourné en aidant la nouvelle république. Elle a baissé dans mon estime. Image

Mon perso préféré?
Alors j'en ai plusieurs. Il y a Corran Horn, un personnage très captivant. Image
Il Y a l'amiral Thrawn : très très fort. Je l'adore.
Sinon, les autres personnages sont aussi excellent: tous aussi captivant les uns que les autres chez les méchants (l'aide de Thrawn, je ne me souviens plus de son nom Pellaeon peut-etre?), et chez les gentils, à part la famille Skywalker et leurs amis, bof à part tous ce qui est pilote, et stratégie.
Je m'explique : tous les personnages qui gèrent la nouvelle république sont mauvais et stupides : ils sont souvent en désaccord avec Leia Image
Meme Ackbar se ramollit quand il ne joue pas les héros de la republique.

--
La loyauté des petits peut-etre achetée à bas pris, car la cupidité n'a pas de fierté
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Léola Cad » Mer 31 Jan 2001 - 4:34   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

'lut,
c'est bien gentil, mais vous parlé que des personnages importants.
Moi, en général les pers. que je préfaire se sont les secondaires, c'est eux qui donne de la couleur au livre.
enfin un de mes préféré c'est Ebrihim, le percepteur des enfants Solo dans la trilo. coréllienne. Il me fait un peu penser à Yoda surtout quand il se chamaille avec Q9 son droïd.
la fidèle Winter aussi, sur qui on peux toujours comté
un autre que j'aime beaucoup sans savoir vraiment pourquoi c'est le consiller Borsk Fey'lya ( peut-être à cause de sa duplicité ).

---------------

Comme tout Twi'lek de sexe féminin, je suis experte dans toutes les disciplines artistique, mais ma préférence va au chant.
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Darkee » Mer 31 Jan 2001 - 4:35   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

En premier je donne Mara, qui est vraiment ma préférée Image

Et Corran c aussi mon pote Image
Sinon vous obliez Kule Katarn ki est cool...

sinon Thrawn est vraiment génial, le seul méchant correct avec les YV.

Et Callista et Dalla, je les trouve insipide Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Léola Cad » Mer 31 Jan 2001 - 4:40   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Je suis d'acc. pour Callista elle est trop fade. mais c'est de la faute des auteur il avait un joli terrain qu'ils n'ont pas su exploité
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Mer 31 Jan 2001 - 5:35   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

"terrain inexploré" voilà une phrase qui la définit bien.
J'aimerais bien la revoir dans le NOJ, et sa réction face à luke marié à Mara.

Cesba


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Léola Cad » Mer 31 Jan 2001 - 5:41   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

C'est bizzare, j'imagine un combat de catch dans la boue Image Image
Non, plus sérieusement, vu son évolution, elle risque d'embrasser Luke et de le féliciter
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar cafard » Mer 31 Jan 2001 - 5:45   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

c clair que si on revoit Callista, ca pourrait nous donner une histoire du genre "Beverly Hills" ou un truc dans le genre. Image
Elle n'a pas voulu de Luke parce que sans la Force elle se sentait mal, alors qu'elle revienne pas foutre sa mer** dans le couple Luke/Mara.
Nan mais alors Image

----
La loyauté des petits peut-etre achetée à bas prix, car la cupidité n'a pas de fierté
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Léola Cad » Mer 31 Jan 2001 - 6:13   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Beverly star, j'y avais pas pensé:

"-Calista ?
-Luke ?
-calista ? Mais que fais-tu ici ?
-Je suis là pour toi ! Mais toi tu ne m'as pas attendu.
-Heu non !
-je croyais que tu m'aimerais toujours Image
-Oui mais je t'ai trop attendu et puis j'aime Mara maintenent...."
suite dans le prochain Amour, force et Star Wars
HHHHHHA, l'horreur Image
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar cafard » Mer 31 Jan 2001 - 6:35   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Hahahahaha Excellent Léola. J'attend la suite avec impatience Image Image

----
La loyauté des petits peut-etre achetée à bas prix, car la cupidité n'a pas de fierté
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Mer 31 Jan 2001 - 7:34   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Je sais pas si t au courant mais y à un coucourt Fan-art BD et nouvelle qui se prépare... Tu voudrais pas y participer...
Pour l'instant y a que Lord Bane et moi qui y participent àlors...

Sinon, Wedge est bien dévellopé aussi, il fait bien chef!

Cesba Antilles


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 30-01-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mer 31 Jan 2001 - 12:34   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Vous serez ptet + une fois ke cela sera mis en place (vivement le chgt de serveur accompli) !
ESpérons le Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Pter_Archan » Mer 31 Jan 2001 - 19:23   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Bon, ben moi, au risque de me faire traiter de copieur, je dirais, comme méchant(ben oui, les gentils on verra après[c pas normal d'ailleurs, dans les films, c toujours les gentils les plus importants...]):
Le Grand Amiral Thrawn...tout simplement paske je crois qu'on n'aura jamais eu de méchant aussi...méchant. C'est l'incarnation parfaite du vilain!! Il est super intelligent, il est super méchant, et il a été foutu de réussir dans un gouvernement qui ne pouvait pas encaisser les non-humains alors qu'il en est un lui-même...le symbole même de la réussite...Reste à voir sa mort...ben, il avait aucune chance. C'est pas de sa faute, hein, 'sont vilains aussi ces noghris...

Pour ce qui est des gentils, je pencherais plutot pour un perso secondaire un peu sous-exploité: Talon Karrde...Je sais pas pkoi(peut etre pask'il est dans la trilogie de Zahn...) mais je trouve que c'est un gars assez sympa. En fait, il me fait un peu penser à Yan Solo en plus évolué...en plus classe...en mieux, quoi!! (et commme j'adore Yan Solo)

Bon, et puis pour pas rester en plan, dans les Jedis, je crois qu'effectivement, j'ai un petit faible pour Anakin Solo...pour ce qu'il est: le descendant de Vader et le fils de Solo!!(l'est plus mieux[c pas très français tout ça] que son frère et sa soeur!!)

Bon, voilà, j'éspère que ce (long) post vous satisfera, messieurs dames...(et gungans, droïdes, jawas...enfin, autres!)


Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Pter_Archan
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Jan 2001
Localisation: Chaville(Personne connait, et ALORS)
 

Messagepar cafard » Mer 31 Jan 2001 - 22:07   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

VIVE ZAHNNNNNNNNNNNNN Image

----
La loyauté des petits peut-etre achetée à bas prix, car la cupidité n'a pas de fierté
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Dounais » Jeu 01 Fév 2001 - 16:11   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Bien moi..si on y va dans deux classes.. pour les méchants j'irais avec Joruus C'Boat pour son côté fou et dingue qui me ressemble... naturellement Thrawn (qui n'a pas salivé en voyant ce que Zhan nous avait amené comme méchant) et Xizor aussi.

Pour les bons..comme plusieur.. Corran et Lando..car bien qu'il soit dans la trilogie je le trouve plus développé (en tant que personnage) dans les livres qui suivent... trop drôle quand il se cherche une femme Image)

Et pour les pseudo-neutres... Anakin-fils ... car bien qu'il soit catégorisé parmi les bons.. je le trouve un peu écarté du monde réel..faut dire que j'ai juste les 6 premiers livres des Enfants Jedis de lu, mais déjà on peut voir qu'il vit dans un autre monde... ce qui stress pas mal Leia et moi qui me fait mourir de patience de le voir chambarder du coté obscure.. ça serait trop le fun Image)))

bien voilà donc... bien sur j'aime les Mara Jades, Wedge, Winter(je suis content de voir que quelqu'un d'autre en a parler..car j'aime bien tous les petits rôles qu'on lui fait faire) et plusieurs autres...
bon sur ce ..au suivant.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Cesba » Jeu 01 Fév 2001 - 18:34   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Pour en revenir à ce que disait Archan (salut çà va?) moi aussi je kiffe bien Karrde car c un perso super classe qui évolue certs comme un Solo mais diférament.
Le clou etant de le voir dans la Main de Thrawn.

Cesba


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 02 Fév 2001 - 1:49   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Dounais : faut dire que j'ai juste les 6 premiers livres des Enfants Jedis de lu, mais déjà on peut voir qu'il vit dans un autre monde...

ARG !!
6 livres des Enfants du Jedi, ca serait l'horreur !! Image

C'est clair ke Lando est sous-exploité je trouve...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dounais » Ven 02 Fév 2001 - 17:10   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

bon oki... pour ceux qui sont a pique sur les détails.. les jeunes chevaliers jedis Image est-ce mieux Image Image


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Darkee » Sam 03 Fév 2001 - 1:50   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Oui tu es pardonné, jeune Jedi Image

ouf j'ai eu peur lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 04 Fév 2001 - 7:06   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Thrawn ! Yipie ! Yipie ! Yipie ! Thrawn ! Yipie ! Yipie ! Yipie !

Koor Oragahn, Pompon Boy
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar jedia75 » Ven 09 Fév 2001 - 23:01   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Ben, au risque de ne pas être du tout, mais alors, pas du tout, originale, je dirais :
Mitth'raw'nuruodo et la Mara de Jade :-)
Mais, c'est ptet passke c'est des persos de Zahn, et que Zahn, ah la la........ y a pas mieux ! (eh oui, je viens de lire la Maind e Thrawn !!!!!)
Talon Karrde est pas mal aussi ! Mais bon, en tout cas, il est clair que les persos les plus charismatiques sont dans Zahn.
jedia75
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Mar 2000
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 10 Fév 2001 - 2:32   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Y à qq pour contredire çà?
Ca m'ettonerais Image

Cesba, Stackpoleur et Zahniste


"C'était ton destin d'apprendre et le mien d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Lun 18 Juin 2001 - 18:03   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

je fais resortir ce topic pour les nouveaux et ceux qui ont pas participé.

mon perso préféré, côté dames, c mara jade parce qu'elle a l'esprit pratique et les pieds sur terre. et elle se fiche de ce que pensent les autres, elle n'est pas hypocrite, koi!

côté messieurs, c talon karrde, parce qu'il est marrant dans sa manière de soutirer du fric à la NR et qu'il fait "class".

côté mechant, trawn parce qu'il est intelligent et parce qu'il est 1 des rares personnes qui ne se laissent pas impressonner par les jedis.

décidément, on retrouve zahn partout!

pour winter, elle, je trouve son personage pas assez exploité et c dommage.

:)
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar SamaJon » Lun 18 Juin 2001 - 20:09   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Euh!
Wookiee, je suis!
Wookiee, je resterais!

Donc Wookiee, je voterais pour:

Jar Jar Bink!

Oups! Missa trompé! Missa voulait voter pour:
Chewy
(Ben! Ouaih! C l'un des seul wookiee qu'on connaissent que l'on recontre plus de 2 fois dans tout l'UE. Et je vois toujours pas pk... mdr!). Sinon, si il y avait plus de ligne de book sur Salporin, je crois que je l'aurais préférer à Chewy.
Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu la trilogie de Thrawn et le premier tome de NOJ:
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]
Mais lui aussi ils l'ont tué à croire qu'ils aiment pas les wookiees... ça fait 4 Wookiees sur tout l'UE qui se font tuer, je vais croire que c dure d'être un wookiee.
</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar 00002237 » Lun 18 Juin 2001 - 23:54   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

tycho : tu ne devrais pas poser ce genre de question; yen a qui serait capable de répondre :D :D
00002237

 
 

Messagepar 00002237 » Mar 19 Juin 2001 - 16:16   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

En fait, tous les peronnages de Zahn et de Stackpole :)
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Mar 19 Juin 2001 - 17:53   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

GNARF! :D :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Juin 2001 - 23:52   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Tiens ! Je l'avais raté ce topic !

Ben moi ça serait Jaina Solo. J'aime beaucoup son développement de le NOJ :)

Et puis bon mentions également à Mara Jade, Thrawn et puis Palleon aussi je l'aime bien :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Mer 20 Juin 2001 - 5:35   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Ben moi je vais sortir des persos de Zahn : un de mes persos préférés est Kyp Durron, Jedi balèze mais pas toujours très clair.

Je suis juste un peu déçu qu'il soit carrément montré du doigt dans le NOJ, parce que j'estime qu'il est loin d'avoir toujours tort...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 20 Juin 2001 - 18:31   Sujet: Re: Vot perso préféré de l'UE

Yep mais je trouve qu'il est psicologiquement bien exploité, le fait qu'il veuille réparer ses erreurs passées, son arrogance dues justement aux épreuves qu'il à traversé... non Kyp dans le NOJ ca le fait.

Mais je dérive du topic là ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations